Weighted Baseball Training

Un entraînement de baseball pondéré cause de graves blessures

Oui, l'entraînement pondéré au baseball peut causer des blessures graves. C’est une dure réalité, mais tout ce qui essaie de forcer un gain physique en peu de temps, dans un sport qui a déjà tendance à causer des blessures par jets, a généralement des conséquences graves. Le problème aujourd'hui est que les gens l'ignorent ou ne s'en soucient pas. Cet article ne convient pas à ceux qui ne s'en soucient pas. Je ne peux évidemment pas vous empêcher de nuire à votre carrière de baseball. Bonne chance à vous et merci pour tous vos commentaires menaçants, mais pour ceux qui ont trouvé cela parce qu'ils veulent savoir comment l'entraînement pondéré au baseball peut causer des blessures graves, cet article est pour vous.

Je n'aurais jamais pris ce temps pour écrire cet article, si l'entraînement pondéré au baseball était resté populaire en tant qu'échauffement ou outil de biomécanique, mais aujourd'hui, il est devenu un cauchemar d'entraînement à la vitesse avec les lancers à la course et l'accent mis sur le lancer à haute intention. C'est pourquoi je dois intervenir et faire de mon mieux pour avertir les innocents de cette folie. Ce sujet me passionne énormément car j'avais 18 ans lorsque des programmes de lancers extrêmes ignorants ont déchiré ma coiffe de rotateur, ce qui a amené les médecins à prétendre que je ne jouerais plus jamais. J'ai les cicatrices pour le prouver, ce qui me permet de sensibiliser le public à cette ignorance et de continuer à lutter contre les camps qui m'attaquent.

Dans cet article, je vais passer en revue toutes les connaissances scientifiques sur l’entraînement pondéré au baseball et expliquer pourquoi il cause des blessures, ce que les camps qui préconisent cette forme d’entraînement ignorent et pourquoi et quelle est la meilleure approche pour entraîner en douceur la vitesse de lancement.

La popularité de la formation pondérée de baseball

Tout d’abord, l’entraînement pondéré au baseball est presque aussi vieux que le sport. J’ai trouvé des cas de joueurs de baseball utilisant des grenades inactives pour entraîner la force de leurs bras pendant la Première Guerre mondiale. Les études de cas sur les balles de baseball pondérées remontent aux années 1960, qui ont marqué le début des recherches sur l’entraînement au baseball (1). Alors pourquoi la tendance actuelle? Je le crédite à la Chine et au marketing Internet. La Chine vend ici tout ce qui coûte moins cher que son prix de revient, donc tout le monde peut acheter des produits en gros en provenance de Chine et les revendre à bon prix. En plus de cela, Internet rend abordable la commercialisation de ces produits auprès du public. Par conséquent, vous pouvez utiliser d'anciens gadgets qui ont échoué sur le marché il y a des années, en raison de faibles marges bénéficiaires, et les renommer à nouveau dans l'espoir qu'ils reviennent en popularité.

Par exemple, il serait très facile pour quelqu'un d'acheter des balles de baseball pondérées à Alibaba pour un ou deux dollars, puis d'ouvrir un compte sur les réseaux sociaux et de montrer une vidéo montrant les lanceurs qui courent et lancent les balles de 3 oz et atteignent plus de 90 mi / h. Cela créerait un effet viral à des fins de marketing, obligeant les lanceurs à acheter les balles sur votre site Web. Vous pouvez ensuite utiliser ces revenus pour acheter du temps vidéo sur des plateformes telles que MLB Network et Baseball America, afin de gagner rapidement en crédibilité.

Le problème, c’est que ce modèle commercial fonctionne bien pour l’entreprise mais prépare les jeunes lanceurs à subir des blessures graves. Cela crée également beaucoup de tension sur le marché, car ceux qui luttent contre cette forme risquée d’entraînement au public sont attaqués depuis les camps qui gagnent de l’argent grâce à l’entraînement pondéré parce qu’il menace leur principale source de revenus.

Science de l'entraînement pondéré au baseball

Oui, la science montre que l'entraînement pondéré au baseball peut augmenter la vitesse de lancement, mais la question est: «À quel risque?». Voici la science:
Il existe également des données scientifiques démontrant que l’utilisation de balles de baseball pondérées avec le houblon de corbeau devient risquée. Cela est dû au fait que lorsque vous les emportez du monticule au sol plat, le couple et la vitesse des bras augmentent avec des balles de 4, 6 et 7 oz, alors que les vitesses de balle restent les mêmes. Ce n'est pas la même chose pour le baseball 5oz quand la vitesse de la balle reste la même. Cette étude a échoué, mais peut impliquer que si les lanceurs ont lancé les balles de base-balles pondérées à la même vitesse que la balle de base-ball de 5 oz, les couples auraient pu être plus élevés que les couples de 5 oz. Voici l'une des plus récentes études pondérées de l'ASMI sur le baseball. S'il vous plaît partager ces études pour aider à éduquer la communauté de baseball sur cette information essentielle.

ASMI avec l'ancien entraîneur des Red Sox, Mike Reinold, a réalisé une autre étude portant sur les balles pondérées, intitulée L'effet d'un programme de lancer de balles pondérées d'une durée de 6 semaines sur la vitesse de frappe et le stress des bras. Ils ont utilisé 30 pichets dans l’étude de cas; 15 dans le groupe de balle pondérée et 15 dans le groupe de baseball régulier. Le groupe de baseball pondéré a augmenté la vitesse de lancement par rapport au groupe de baseball régulier, mais 3 lanceurs ont été blessés au cours de l’étude dans le groupe de baseball pondéré. L'un était assez méchant pour subir une opération. Le groupe de baseball pondéré a également augmenté l’amplitude totale de mouvement (TRM) du bras lanceur en moyenne de 5 degrés, alors que le groupe de baseball régulier n’avait aucune augmentation de TRM. Une autre étude citée dans cette étude affirme que les pichets avec plus de TRM dans le bras lanceur que dans le bras non lanceur présentent un risque élevé de blessure de 78%. Voici l'étude de cas d'ASMI.

Dernière mise à jour sur l'étude de cas ci-dessus de Mike Reinold et ASMI. Les résultats sont encore pires que prévu. Écoutez la mise à jour sur le podcast Dan Blewett.

L'étude de baseball pondérée sur 6 semaines présentant un risque élevé de blessures est publiée. https://t.co/DMKxVxQWgz pic.twitter.com/ORwraAvMqS

– Brent Pourciau (@TopVelocity) 11 juin 2018

Mike Reinold présente ici l'intégralité de la recherche sur la sécurité et l'efficacité de l'entraînement pondéré au baseball. C’est une lecture incontournable pour tous les parents, entraîneurs et joueurs. Cela sauvera le jeu de baseball! S'il vous plaît retweet et partager avec n'importe qui dans ce jeu pour aider à diffuser cette information essentielle pour la sécurité des jeunes joueurs dans ce jeu.

Les programmes de balles pondérées améliorent-ils réellement la vitesse, la mécanique, la vitesse et la force des bras? #SolvePT https://t.co/4i5uN5oXhE pic.twitter.com/RsOdz2H02M

– Mike Reinold (@mikereinold) 7 novembre 2017

Voici une étude la plus récente examinant les effets des balles de baseball pondérées, en particulier les plus et les moins de + -20% du poids réglementaire de 5 oz sur le mouvement de tangage. C'est en fait la première étude à le faire. L'étude a non seulement mis en évidence des risques élevés de blessures, mais également des effets sur la précision et la mécanique du tangage. S'il vous plaît partager sur vos médias sociaux pour aider à obtenir cette information.

Voici l'interview du Dr Manga qui vient de réaliser une étude à haute intensité sur le baseball pondéré pour quelques équipes de la MLB qui ont examiné les effets hormonaux et edem de l'entraînement au baseball à haute intensité pondérée. Les résultats ont été stupéfiants.

Il est évidemment nécessaire de multiplier les études de cas sur les taux d'accidents de l'entraînement pondéré au baseball aux informations sensibles que ces deux études ont découvertes sur les implications pour la santé de l'utilisation de cette forme d'entraînement risquée. Il semble absurde qu'au cours des 50 dernières années, le baseball n'ait pas réussi à fournir de meilleures études de cas sur les risques liés à cette forme d'entraînement.

Voici un article montrant ce qui peut arriver à l’épaule après une luxation en lançant des balles de baseball pondérées:

La dure réalité de l'entraînement pondéré au baseball pour les jeunes lanceurs

Dans cette section, je vais vous donner tous les éléments de preuve que j'ai la permission de partager avec vous, illustrant la dure réalité de ceux qui ont utilisé innocemment et par ignorance l'entraînement pondéré au baseball pour augmenter la vitesse de lancement ou de lancer. Les entretiens sont difficiles à entendre et les preuves difficiles à digérer. Sachez simplement qu'il existe une alternative à cette approche. Il est regrettable que la plupart des camps de baseball utilisent cette forme d’entraînement à risque, mais j’ai travaillé incroyablement fort et j’ai subi d’innombrables attaques contre moi afin de développer une meilleure alternative pour développer une vitesse de frappe saine. Regardez la vidéo à la fin pour apprendre cette approche.

Cette interview est avec Noah et Jason Turley. Noah a 15 ans et Jason est son père qui était un ancien lanceur professionnel. Jason a travaillé dur pour protéger Noah de toute attaque au baseball toute l'année, mais Noah s'est cassé le bras et a déchiré son UCL quelques semaines après que son entraîneur d'école secondaire l'ait mis dans un programme de baseball à poids extrême. En savoir plus dans l'interview:

Cet entretien est avec Trent Mottice qui, à l'âge de 15 et 19 ans, a été opéré à l'épaule pour réparer son labrum et pour déplacer son tendon de biceps à la suite de programmes d'entraînement au baseball à poids extrême. L'entrevue devient terrifiante lorsque vous apprenez les explications fournies par ses entraîneurs, lorsqu'il a commencé à avoir mal au bras à cause de l'entraînement pondéré au baseball. En savoir plus dans l'interview:

C’est un commentaire que le père de Trent a laissé après avoir écouté l’entretien.

Voici une déclaration publique faite sur Twitter par le créateur d'un programme populaire de baseball pondéré reconnaissant les blessures graves résultant de l'entraînement de baseball pondéré.

Voici d'autres cas de lanceurs qui ont été gravement blessés par l'entraînement pondéré au baseball.

#Driveline @DrivelineBB 100+ club ???? pic.twitter.com/XWiFHzA4pP

– Jaye Chapman (@ jchappy33) 7 novembre 2017

Vidéo ici

pic.twitter.com/DBtPPqqqwy

– Jaye Chapman (@ jchappy33)
20 janvier 2018

pic.twitter.com/SGdoUimZFx

– Brent Pourciau (@TopVelocity) 3 février 2018

Quand j'ai déchiré mon UCL pour la deuxième fois en 14 mois, j'aurais pu subir à nouveau une chirurgie de Tommy John. Ce tweet donne une idée de la majeure partie de mon choix. Prenez votre retraite et utilisez mon diplôme. Je respecte tous les joueurs qui recherchent un salaire aussi bas. https://t.co/ISCtPGlzKF

– Troy Rallings (@TroyRallings) 23 janvier 2018

Mon fils vient de subir une intervention chirurgicale parce que son entraîneur des lanceurs d'université croit aux balles pondérées, lui a fait lancer après lui avoir dit qu'il avait mal au bras. Labrum détaché de la glène. Thx Coach. @iMakeItRayn https://t.co/bo9OxWIDQp

– Meredith Robinson (@ Mrs_JRobinson44) 16 février 2018

Faux. Mon mari a joué dans la MLB, les seuls entraîneurs que mon fils ait eu sont 3 lanceurs de la MLB @ ​​J_Robinson44, Brian Holman et Mike Henneman, qui sont tous opposés aux ballons pondérés. Ils ont obligé le labrum de mon fils à se détacher de la glène – une citation directe du chirurgien orthopédiste. https://t.co/dmetTf8hT1

– Meredith Robinson (@ Mrs_JRobinson44) 17 février 2018

C'est tout ce que nous avons fait en grandissant. 2 chirurgies labrum plus tard, je suis totalement à bord avec cette étude https://t.co/SNngdDzBza

– R. Meade (@lsufaninjc) le 16 février 2018

11 ans, MLB Pitcher et développeur du Velopro Harness, ont crédité les balles de baseball pondérées (WB) de mettre fin à sa carrière à la MLB et l'ont associé à un nombre incalculable de blessures dans ses installations de Big League Edge:

TopVelocity a reçu des témoignages de plus de 6 90 km / h concernant un programme d’entraînement à la vitesse au baseball très pondéré, contre nos recommandations, après être devenu un exemple de réussite pour TopVelocity et avoir subi une opération du bras au cours de la formation.

Déclaration récente de la NPA sur la formation et les blessures professionnelles de la Banque mondiale à haut niveau

NPA a publié une réfutation de la plus récente science à haute intention de la Banque mondiale qui a bouleversé le secteur. Je respecte cette organisation, mais je conteste les raisons pour lesquelles ils utilisent la formation à haute intention de la Banque mondiale pour Velocity. https://t.co/3yGrA2z8R4

– Brent Pourciau (@TopVelocity) 14 décembre 2017

Meilleure alternative à l'entraînement de baseball pondéré à haut niveau d'intention

Cette alternative aux programmes de lancer extrême pour développer des pichets à grande vitesse est le produit d'une carrière de lanceur universitaire et professionnel qui aurait dû se terminer par une grave blessure à l'épaule et plus de 15 ans sur la voie de la guérison. Regardez cette vidéo pour savoir pourquoi l'entraînement au baseball à poids élevé est dangereux et quelle est l'alternative la plus sûre et la plus efficace.

Références de formation pondérée de baseball

  • Donald E. Brose et Dale L. Hanson (1967). Effets de l'entraînement en surcharge sur la vitesse et la précision du lancer. Recherche trimestrielle. Association américaine pour la santé, l'éducation physique et les loisirs – Volume 38 – Numéro 4
  • Glenn S. Flesig, PhD, Alek Z. Diffendaffer, MS, Kyle T. Aune, MPH, Brett Ivey, CSCS et Walter A. Laughlin, MS. Analyse biomécanique des exercices de balle pondérée pour les lanceurs de baseball. Santé sportive. 2017 mai / juin; 9 (3): 210-215.
  • Mike Reinhold, Leonard Macrina, Kyle Aune, Glenn S. Flesig, James Andrews. L'effet d'un programme de lancer de balle pondérée de 6 semaines sur la vitesse de tangage et le stress des bras. Champion de la physiothérapie et de la performance, Belmont, Massachusetts; Institut américain de médecine sportive, Birmingham, Alabama
  • Christopher Proppe (mai 2017). L’effet de lancer des balles de baseball excessives et excessives sur le mouvement de tangage. Université d'État du Moyen-Tennessee
  • Posts created 13603

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles similaires

    Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.