Top manga de l'éditorial de Manga-news - semaine 38, 20 septembre 2019

Top manga de l'éditorial de Manga-news – semaine 38, 20 septembre 2019

Vous avez peut-être déjà remarqué: Astra – Lost in Space et son auteur, Kenta Shinohara, nous tiennent à cœur, et plus que jamais avec le volume 4 de la série, publié cette semaine. Déjà présent à deux reprises dans notre Top 3 hebdomadaire, le titre propose enfin un Coup de Coeur bien mérité, car cet avant-dernier opus surprend, secoue et montre à nouveau la maîtrise que le mangaka de son scénario, sa narration et ses personnages. Chapeau! Haut de la semaine

Barakamon 18:
"Après tant d'années à les suivre, dire au revoir aux personnages chaleureux et amusants de Barakamon est un peu déchirant, mais Satsuki Yoshino sait comment y remédier, dans l'esprit du spectacle. Une atmosphère chaleureuse règne la dernière page.Tous ces personnages continueront leur vie, mais l'auteur sait apporter une conclusion satisfaisante, ce qui n'est pas toujours facile dans ce type de travail.

Entre deux 1:
"Avec sa première série publiée ici, l’auteur KUJIRA nous offre une part de la vie étalée dans le temps, en traitant l’adolescence avec une atmosphère particulière. Les changements, les premières émotions amoureuses … autant d’idées traitées ici avec équité et grande sincérité, nous attendons maintenant de voir quelle fin le mangaka pourrait apporter à cette adolescente fable qui sonne juste dans chaque chapitre. "

Hell's Paradise 3:
"Un monde aussi cauchemardesque qu’énigmatique, des anti-héros prêts à tout pour survivre et des antagonistes qui n’ont sans doute pas encore révélé tout leur potentiel: il n’ya pas de doute, Hell's Paradise est une série à suivre avec beaucoup d'attention! "

Mon héros domestique 5:
"Le moment de décider qui mourra Tetsuo ou Kyôichi est enfin arrivé." La tension est à son comble et les personnages sont soumis à une pression intense pour renforcer leurs soupçons, mais les mangakas n’ont pas cessé de s’émerveiller et de nombreux rebondissements nous attendent encore. Nous arrivons à la fin de la première partie de la manga, cette fois, la relation entre les personnages va changer et Tetsuo va se positionner différemment. Le cliffhanger nous maintient en suspens et nous ne pouvons plus attendre pour lire l’après! "

Time Shadows 2:
"Un excellent volume 2, plein de suspense et de surprises, avec une galerie de personnages qui s'agrandit et gagne en profondeur, et un mystère qui ne fait que s'épaissir et où nous sentons que l'inévitabilité pèse sur nos personnages."

Nouveauté coup de coeur

Astra – Perdu dans l'espace 4:
"Kenta Shinohara montre encore une fois tous ses talents de narrateur en proposant un avant-dernier volume extrêmement riche, surprenant et bluffant avec ses révélations et ses rebondissements qui vous laisseront bouche bée." Parfaitement maître de son scénario, le mangaka ne fait que confirmer tout le bien que nous pensons de lui, et nous laisse une très forte attente quant à la conclusion, dans le prochain volume, de cet impressionnant "opéra de l'espace" pas comme les autres. "

Posts created 14202

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.