Top 5 des meilleurs jeux de Mario

Mario est le roi des jeux vidéo. Il est aux jeux vidéo ce que Mickey Mouse est aux dessins animés pour enfants, ou ce que Batman est aux comics. Il a établi la norme pour ce que les jeux vidéo devraient s'efforcer d'accomplir, et chaque fois qu'il honore nos consoles, il place cette barre de plus en plus haute.

Nous avons décidé de rendre hommage à notre plombier moustachu préféré en faisant le décompte de nos cinq jeux préférés de Mario.

Regardez, Mario a été dans une quantité stupide de jeux vidéo. En outre, il a été dans une quantité encore plus stupide de jeux secondaires. Pour cette liste, nous nous en tenons aux jeux principaux de la série Mario. Nous ne tiendrons pas compte de ses jeux de sport, des jeux de Mario Kart ou des jeux de Mario Party.

Top 5 des meilleurs jeux de Mario
Super Mario Galaxy

La Nintendo Wii était à la fois célèbre et infâme pour ses contrôles de mouvement. Vous vous souvenez probablement de jouer à Wii Sports avec toute la famille et de vous amuser. Cependant, vous jouez probablement aussi à des jeux comme Red Steel avec des commandes de mouvement brisées qui vous donnaient envie de jeter la télécommande Wii à travers le mur.

Lorsque nous avons appris que nous obtenions un jeu de la série principale sur Wii, nous étions à la fois excités et inquiets. Bien sûr, Mario nous a rarement déçus, mais nous craignions que les développeurs ne forcent les contrôleurs de mauvaise qualité dans le jeu. Heureusement, Mario a grimpé en flèche pendant son temps sur la Wii avec un jeu incroyable. Mario Galaxy était très amusant avec tout ce que nous aimons dans la franchise. Cela nous a également présenté à Roselina, qui est devenue un personnage bien-aimé de la série.

Ce n’est pas le meilleur jeu de Mario de loin, mais nous sommes toujours disposés à dépoussiérer notre ancienne Wii pour jouer encore et encore à cette ventouse.

Super Mario Bros. 3

Super Mario Bros. 3 a tout pris des jeux NES Mario et a ajouté environ 1 000 autres objets qui ont rendu ce jeu légendaire. Mario a un tas de nouveaux bonus que les fans adorent. Du costume de grenouille, au costume de marteau, au costume de Tanooki, tout le monde a un favori.

C'était la première fois qu'un jeu Mario recevait vraiment une histoire complètement étoffée. Il n’est pas nécessaire de lire le dos de la boîte pour avoir une idée de l’histoire, vous pouvez le découvrir simplement en jouant à travers le jeu. C’est une histoire simple, mais c’est une histoire que nous jouerons avec plaisir encore et encore.

Super Mario Odyssey

D'une certaine manière, Super Mario Odyssey ressemble davantage à une autre suite de Super Mario Galaxy. Cependant, les nouveaux contrôles et mécanismes du jeu font de cette expérience une expérience inoubliable. Il n’ya jamais un point dans le jeu où vous ne vous sentez pas en contrôle. Si vous pouvez imaginer que Mario fasse quelque chose, il y a probablement un moyen de le lui faire faire.

Nous devons parler de la mécanique du jet de chapeau. Les mécanismes permettent au joueur de contrôler non seulement les ennemis tout en prenant ses capacités, mais en ajoutant un autre moyen de naviguer à travers chaque niveau. Les mondes de Super Mario Odyssey ressemblent fondamentalement à des gymnases de jungle pour Mario, et son chapeau peut le faire bondir et le contraindre à travers ces gymnases de jungle comme un pro!

Le jeu est une célébration de tous les jeux de Mario qui l'ont précédé. Il est édifiant et rendra même le joueur plus nostalgique un peu brouillé de temps en temps.

Super Mario World

Super Mario World est fou.

Il n’ya vraiment pas d’autre jeu où vous pouvez choisir votre propre chemin aussi parfaitement que vous pouvez dans Super Mario World. Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez jouer à chaque niveau normal jusqu'à ce que vous affrontiez Bowser en finale. Ou, vous pouvez trouver l'une des millions de zones de chaîne cachées dans le monde entier afin de pouvoir ignorer d'énormes morceaux du jeu.

Si vous le souhaitez, vous pouvez battre ce jeu en quelques heures seulement. Cependant, si vous voulez jouer à tout ce que le jeu a à offrir, il vous faudra quelques jours pour finir cette bête.

Super Mario 64

Super Mario 64 est le mac-papa des joueurs de plateformes 3D. Les joueurs ont pris ce jeu et ont exploité toutes les possibilités. Ne nous croyez pas? Un gars a recueilli les 120 étoiles du jeu en moins de deux heures.

Votre joueur moyen aurait probablement besoin de quelques semaines pour accomplir cet exploit, mais c’est à quel point ce jeu a rendu certains d’entre nous fous. Nous voulons voir jusqu'où nous pouvons le pousser. Nous voulons voir s’il reste quelque chose à trouver. Nous voulons voir à quel point nous pouvons défier Mario. Pourquoi? Parce que maintes et maintes fois, nous avons vu que le jeu a encore plus à offrir.

Posts created 13680

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.