Top 100 des meilleurs jeux Dreamcast de tous les temps

Bienvenue dans les 100 meilleurs jeux Dreamcast de Retro-Sanctuary. Maintenant, pour tous les nouveaux venus sur le site, nous suivons un ensemble de directives pour toutes nos listes. Notre objectif est de représenter le meilleur de tous les genres, nous essayons de limiter le nombre de suites incluses pour permettre à des jeux plus sous-estimés de briller, et nous avons également tendance à éviter les jeux qui ont été portés à partir de systèmes antérieurs qui n'utilisent pas le matériel à fond. potentiel. Les meilleurs jeux d'importation sont autorisés, mais uniquement lorsqu'ils sont faciles à importer et ne nécessitent pas de FAQ pour jouer.

Merci et profitez de la liste!

100
        Épée du Berserk
        
        
      
        En commençant par la liste, nous avons ce bagarreur de hack n 'slash basé sur le violent Manga de Kentaro Miura. C'est un jeu d'action simpliste dans lequel vous frayez votre chemin à travers les niveaux avec votre énorme épée surdimensionnée. Le jeu est assez court, mettant beaucoup l'accent sur le scénario et les scènes découpées (écrites par l'auteur du manga lui-même). Probablement le mieux adapté aux fans de beat-em-ups old-school ou du Manga lui-même.
      
        ————————————————– ————————————————– ——–

99

SWWS: Euro Edition
        
        
      
        Il n’y avait pas beaucoup de bons matchs de football sur Dreamcast, mais celui-ci est assez respectable. Confusément, SWWS est en réalité le successeur de la série de jeux World League Soccer (Michael Owen) renommée en titre mondial de football. Il a donc peu de similitudes avec les titres classiques de Sega Saturn, mais il est néanmoins amusant. Évitez la version antérieure non "Euro Edition", car elle est nettement inférieure.
      
        ————————————————– ————————————————– ——–

98

Tonnerre à 4 roues
        
        
      
        C'était un jeu exclusif fait pour Dreamcast dans la série de coureurs "Thunder" de Midway. Le gameplay de la série s'articule autour de vous: vous récupérerez des capsules jonchant les niveaux. Les jeux mettent également beaucoup l'accent sur l'apprentissage des meilleurs itinéraires et raccourcis. Celui-ci vous permet de conduire des Monster Trucks dans une gamme d’environnements intérieurs et extérieurs. C’est un pilote solide, mais difficile, avec un bon nombre de pistes et d’options.
      
        ————————————————– ————————————————– ——–

97

Neo Super Magnetic
        
        
      
        Nous avons ici un jeu de plate-forme délicat dont le style est similaire à celui des jeux précédents de Crash Bandicoots. Vous courez et sautez à travers les longues et sinueuses étapes 3D, montez des animaux et faites de temps en temps une section de plate-forme en 2D. La principale chose qui distingue ce jeu est sa mécanique de magnétisme. Dans le jeu, vous pouvez permuter entre deux couleurs différentes. Si vous êtes de la même couleur qu’un objet, il vous attire (pour les balançoires par exemple), tandis que si vous êtes de couleur opposée, elle vous repousse et vous permet de rebondir étapes. Vous devez changer à la volée et passer à la mauvaise couleur entraîne généralement la mort! C’est un jeu amusant si vous pouvez vous faire une idée, mais que vous pouvez être frustré si vous ne le pouvez pas.
      
        ————————————————– ————————————————– ——–

96

Révolte
        
        
      
        Une bonne version du coureur télécommandé à 4 joueurs à partir du PC. Revolt joue un peu comme un coureur de Kart, avec une sélection d’armes pour saboter vos adversaires dans des environnements surdimensionnés. C'est un jeu amusant avec beaucoup de choses à faire et à voir (il y a un très bon éditeur de pistes, un mode cascadeur dans lequel vous collectez des étoiles, etc.). Le jeu a été déclassé sur PS1 et N64 mais cette version est évidemment beaucoup plus proche du jeu PC original.
      ————————————————– ————————————————– ——————
      

      ————————————————– ————————————————– ——————

95

Dino Crisis
        
        
      
        Le genre d'horreur de survie est très bien représenté sur Dreamcast, en fait, il est si bien représenté que j'ai dû passer un peu de temps à essayer de déterminer quels jeux je voulais faire et ceux que je devais couper. En fin de compte, j’ai choisi Dino Crisis pour représenter les 10 derniers joueurs, c’est certes un port PS1, mais avec ses graphismes plus nets et ses graphismes plus stables, il est incontestablement la meilleure version de console du jeu disponible (contrairement à Resident Evil 3, par exemple, qui mieux sur GameCube), et le gameplay et les doublages sont un peu plus raffinés que le titre d’horreur de survie décent de Dreamcast, Carrier. Le jeu lui-même est fondamentalement semblable à Resident Evil with Dinosaurs (et à ce stade, la comparaison est tellement surutilisée qu’elle est devenue un cliché), vous explorez une grande installation en résolvant des énigmes et en évitant les dinosaures tout en conservant des munitions. Les énigmes ici sont bien faites et leur exécution est légèrement différente de celle des jeux de Resident Evil, et il y a beaucoup de scènes et d'événements mémorables.
      
        ————————————————– ————————————————– ——–

94

argent
        
        
      
        Un RPG d'action solide qui vous incite à parcourir le monde à la recherche d'orbes magiques nécessaires pour vaincre le mal et sauver votre femme kidnappée. L’histoire n’est pas inspirée pour être honnête, mais heureusement, le dialogue entre les personnages est très bien fait et celui qui produit la musique a fait un travail de premier ordre, contribuant à donner au titre beaucoup d’ambiance et d’ambiance. Le gameplay ici est assez simple, mais bon, il aurait fortement bénéficié d'un mode coopératif mais malheureusement, il n'en existe pas.
      
        ————————————————– ————————————————– ——–

93

Envahisseurs stupides
        
        
      
        Stupid Invaders est un jeu d’aventures humoristique basé sur le PC. Dans le jeu, vous explorez, ramassez et fusionnez des objets et résolvez des énigmes (vous récompensant généralement avec des scènes cinématiques). L'histoire du jeu entoure un groupe d'étrangers bloqués sur Terre terrorisés par un lunatique. Les graphismes et la conception artistique sont agréables et le jeu est assez amusant. Il y a beaucoup de morts instantanées, mais vous pouvez économiser à tout moment, alors épargnez souvent.
      
        ————————————————– ————————————————– ——–

92

JoJo's Bizarre Adventure
        
        
      
        Un des loueurs connu des combattants de Capcom, mais ne vous laissez pas dissuader. JoJo's Bizarre Adventure est un chasseur 2D basé sur le populaire manga du même nom. Autre que les choses habituelles, le mécanisme principal de gameplay tourne ici autour du bouton "Stand". Ce bouton appelle généralement un avatar du joueur et modifie votre posture et votre ensemble de mouvements, mais nécessite de l'énergie de jauge de stand pour être maintenu. Comme tous les combattants de Capcom, le jeu est bien construit, son graphisme et ses graphismes sont excellents. De plus, la jauge de support permet d'ajouter un peu de variété au gameplay.
      
        ————————————————– ————————————————– ——–

91

D2
        
        
      
        Ce jeu d’horreur cinématographique basé sur la survie a suscité des critiques mitigées à l’époque mais, rétrospectivement, il s’agit de l’un des titres les plus mémorables de l’époque, avec un contenu assez surprenant. Dans le jeu, vous incarnez Laura, une femme dont l'avion de ligne s'est écrasé dans la nature sauvage canadienne. Elle et les autres survivants constatent que la région dans laquelle ils se trouvent est infestée d'étranges monstres ressemblant à des plantes qui prennent la forme d'humains. Laura entreprend de découvrir ce qui se passe. Le gameplay est varié, il y a des sections d'exploration à la première et à la troisième personne, des batailles aléatoires où vous gagnez des points d'expérience (ces jeux sont un peu comme des jeux de tirs à la lumière), de nombreux casse-tête simplistes à résoudre, une grande importance accordée aux scènes cinématiques. C'est un jeu imparfait, et pas si long non plus, mais c'est certainement un titre intéressant à découvrir.
      
        ————————————————– ————————————————– ——–
        
        
        
        
        
        
      

        

Posts created 13680

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.