Top 10 des meilleurs mangas zombies de tous les temps

Top 10 des meilleurs mangas de sport à lire

Sur la base du nom de «manga sportif», on peut présumer qu'il fait référence à un manga basé sur le sport. Les mangas sportifs tournent essentiellement autour d'histoires qui, d'une ou de plusieurs façons, sont liées à des sports particuliers tels que le basket-ball, le football, le baseball, le tennis, etc. Pour ajouter encore plus à l'excitation du lecteur, les histoires sont remplies d'un grand nombre de scènes et d'actions dramatiques. séquences. En effet, cela se trouve être le genre de manga parfait pour les amateurs de sport.
Ci-dessous, nous avons compilé une liste des 10 meilleurs mangas de sport à lire, pour vous:

Top 10 des meilleurs mangas de sportDiamond no Ace

Années de publication: mai 2006 – juillet 2015

Diamond no Ace a été publié pour la première fois en 2006. C'est un manga de baseball qui suit l'histoire d'Eijun qui porte le rêve de conduire l'équipe aux championnats de Koushien. En effet, les mangas de baseball sont rares et Diamond no Ace fait un excellent travail pour maintenir l'intérêt du lecteur.

Pédale Yowamushi

Années de publication: février 2008 – Aujourd'hui

Yowamushi Pedal est un manga haut de gamme car il tourne autour d'une histoire d'un garçon avec beaucoup de potentiels qu'il ignore. Il s'avère qu'il porte un rêve de trouver des amis avec les mêmes passe-temps que le sien qui se réalise, cela change sa vie pour toujours.

Tuer géant

Années de publication: janvier 2007 – Aujourd'hui

Giant Killing est un manga qui tourne autour de la passion que portent les joueurs de football, ce qui en fait une lecture incontournable pour tous les fans de football. L'histoire de ce manga fait vraiment ressentir beaucoup de passion pour le football. Comment Takeshi amène l'équipe au niveau supérieur. C'est presque comme si vous ressentiez les émotions des joueurs en le lisant.

Kuroko pas de panier

Années de publication: décembre 2008 – septembre 2014

Ce manga tourne autour d'un étudiant appelé Kuroko Tetsuya qui est très populaire parmi les gens de l'école. Il présente sa volonté de libérer son véritable potentiel et de se hisser dans les plus grandes ligues en éliminant tous les membres des équipes de Miracle General. Ce faisant, il se fait un nom au tribunal.

Chihayafuru

Années de publication: décembre 2007 – présent

Les jeux de cartes tels que Chihayafuru sont extrêmement populaires auprès des Japonais. C'est sur cette base que ce manga met en vedette Chihaya qui veut que sa sœur réussisse dans la seule chose qu'elle aime. Cependant, cela change après qu'Arata soit entrée dans sa vie. En effet, cette histoire implique beaucoup de passion et de sport.

Pas de bébé

Années de publication: octobre 2007 – Aujourd'hui

Cette gestion tourne autour d'Eiichirou, qui est un jeune joueur de tennis qui découvre son véritable potentiel dans le jeu. Afin de devenir le meilleur du jeu, il fait des pas de bébé et se fraye un chemin. Cette gestion est remplie de nombreuses leçons et de drames sportifs.

Haikyuu !!

Années de publication: février 2012 – Aujourd'hui

Cette gale met en vedette ShoyoHinata, dont le seul but dans la vie est de devenir le meilleur au volley-ball puisque c'est ce qu'il aime faire. Shoyo est capable de sauter très haut, ce qui lui confère un avantage naturel dans le match. En fin de compte, c'est sa passion qui le place au sommet.

Slam Dunk

Années de publication: septembre 1990 – juin 1996

Il n'y a pas de meilleur manga pour les amateurs de basket-ball autre que Slam Dunk. Il tourne autour de Sakuragi qui n'aime que deux choses dans sa vie, à savoir les filles et le basket-ball. Cependant, il est constamment rejeté jusqu'à ce qu'il rencontre Haruko. Puis, il commence à diriger les tribunaux avec son talent et devient quelqu'un que tout le monde désire.

Initiale D

Années de publication: juin 1995 – juillet 2013

Initial D tourne autour de Takumi qui, dans l'espoir d'obtenir un châtiment pour son ami qui a presque perdu la vie dans une course trichée, choisit de prendre la même équipe. Ce drame plein d'esprit tourne autour de la course automobile et est le manga parfait pour les amateurs de course / voiture.

Hajime No Ippo

Années de publication: septembre 1989 – Aujourd'hui

Ce manga tourne autour de Makunouchi qui est victime d'intimidation tout au long des années scolaires sans aucun ami pour le soutenir. Cependant, cela change quand, en raison d'une réponse à l'intimidation, il comprend que la boxe est sa véritable passion. De là, il se lance dans l'aventure pour devenir le meilleur du ring.

Posts created 14861

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.