Top 10 des meilleurs animes [Best Recommendations]

Top 10 des meilleurs animes [Best Recommendations]

Acheter maintenant

Dernières pensées

Né et élevé sur une petite île de la Méditerranée, mon objectif de vie est de faire l'expérience du plus grand nombre de modes de vie différents. Comme il manque de temps et d’argent, les dessins animés et les films constituent la meilleure occasion de découvrir des cultures et des mondes lointains. Lorsque je ne regarde pas le dernier épisode de Gintama ou que je me demande quelle série regarder ensuite, vous pouvez me retrouver dans le coin du café le plus proche. écrire sur mon ordinateur portable vieillissant.

Articles précédents

Top 5 Anime de Mark Sammut

Dernières pensées

Bonjour, mes pairs anime. Je viens des États-Unis, mais j’ai pris un congé pour une durée indéterminée tout en voyageant à la pige. En dehors d'une profonde admiration pour les dessins animés qui a commencé il y a longtemps, j'aime lire, écrire et jouer à des jeux vidéo. Le principal problème des voyages jusqu'à présent est de ne pas avoir de console.

Articles précédents

Top 5 Anime de Yoko Dev

FYI:
Gore nom (nom de masse)
sang versé, en particulier à la suite de violences:

Qu'il s'agisse de films, de manga ou d'anime, la violence et le gore sont, avec le sexe, le sujet le plus controversé à ce jour. Alors que certaines personnes se dégoûtent en volant des intestins, des membres démembrés, des litres de sang ou le nihilisme général de telles séries; d'autres sont fascinés par la brutalité et l'excès absolu de tels films.

Cependant, il n’est pas toujours question de violence, car certains diraient que la violence graphique est un outil nécessaire pour raconter des histoires plus sombres. Cette liste est une tentative de combiner des animes d’exploitation pour tous les goûts, où la violence n’est qu’un des nombreux éléments.

Sans plus tarder, voici notre choix pour le Top 10 Goriest Anime!

(Est-il nécessaire de mentionner que ces séries ne sont pas pour les âmes sensibles, et que la discrétion du téléspectateur est conseillée? Peut-être que non.)

  • Épisodes: 5
  • Diffusé: mars 1994 – juillet 1995

L'élimination de la liste est l'une des entrées les plus controversées. Il existe une règle tacite dans les animes, ou les films en général, selon laquelle les enfants ne doivent pas mourir à l’écran. Genocyber donne poliment ces conventions au majeur et fait assassiner plusieurs personnages d'enfants, cervelles, tripes, etc. Même si vous pouvez affirmer que son scénario de science-fiction ne tient pas la route, il présente un intéressant mélange d’horreur corporelle Cronenberg, de véritables films et de gore classique, ce qui en fait une montre intéressante.

  • Épisodes: 1
  • Diffusé: novembre 1987

La franchise Devilman est opérationnelle depuis les années 70, mais ce n’est pas avant la fin des années 80 qu’elle a commencé à devenir violente et par conséquent, selon certains, plus intéressante. Devilman est un mélange de fantaisie et d’horreur dans lequel l’humanité est menacée par une invasion de démons. C’est aux deux amis, Ryo et Akira, qu’il incombe de créer le génial Devilman, la seule créature capable de battre les démons.

  • Episodes: 1: Film
  • Diffusé: juillet 1983

Ne vous laissez pas tromper par la cote PG-13 de ce film. Si, par hasard, vous regardiez cela comme un enfant, il y a de fortes chances que vous soyez toujours aux prises avec des cauchemars de ces humains à moitié zombies qui ressemblent à des zombis marchant dans les décombres. d'une ville dévastée par la bombe atomique. Ce film montre la brutalité de la guerre et, s’il est regardé avec la tombe tout aussi dérangeante des Lucioles, vous deviendrez un pacifiste endurci. Si vous recherchez du fun, du cerveau sans cervelle, ne regardez pas ça, s'il vous plaît.

  • Épisodes: 13
  • Diffusé: avril 2004 – juin 2004

Quoi de plus que des extraterrestres, du sexe et du gore pourriez-vous vouloir? Gantz est un classique culte de deux amis du lycée qui sauvent un clochard et finissent par mourir. Ils se retrouvent dans la situation absurde d'être commandés par une boule noire dieu pour tuer des extraterrestres pour des points. Cela semble loufoque, mais cette série ne se résume pas à ce que nous avons à l’oeil: l’intrigue présente quelques rebondissements intéressants, ainsi qu’une analyse des aspects les plus sombres de la société moderne.

  • Épisodes: 109
  • Diffusé: octobre 1984 – mars 1987

D'une manière ou d'une autre, les séries post-apocalyptiques telles que Hokuto no Ken ne sont jamais programmées pour une année donnée, mais utilisent le ridicule "199X", qui semblait probablement être une bonne idée à l'époque. Même si les années 90 nous ont donné des abominations telles que Aron Carter et le combo pantalon blanc + blazers blancs, nous devrions probablement être heureux que cela ne se soit pas passé comme prévu, dans un monde où une catastrophe nucléaire a transformé la société en une société sans loi. Un homme avec un sens de la justice et un biceps deux fois plus gros que sa tête prend un flot apparemment sans fin de mutants, alors qu’il défend son clan Hokuto Shinken contre le maléfique Nanto Seiken, dont les dirigeants ont enlevé sa fiancée Yulia.

Les aventures du personnage principal de Kenshiro vont étancher votre soif de sang, d’arts martiaux et de dialogues au fromage, ainsi que vous aliéner de vos amis en imitant le film le plus captivant de l’histoire de l’anime: ATATATATATATATAT!

  • Épisodes: 13
  • Diffusé: juillet 2004 – octobre 2004

Perturbant, déchirant, intelligent, choquant, épuisant sont tous des adjectifs qui pourraient être utilisés pour décrire cette montagne russe émotive. Ce favori des fans raconte l'histoire d'une fille appelée Lucy ou, en fait, il s'agit d'un Diclonis, un mutant semblable à un être humain doté de bras tentaculaires invisibles qui tranchant la chair humaine plus facilement que le couteau à sushi le plus tranchant que vous trouverez jamais. sur le marché aux poissons à Tokyo.

Extrêmement dangereux pour les humains, le Diclonius a fait l’objet de terribles expériences militaires. Cependant, Lucy réussit à s'évader de ses ravisseurs d'une manière spectaculaire et sanglante et, lorsqu'elle se réveille sur un rivage dans une petite ville, elle se lie d'amitié avec les enfants locaux, Kouta et Yuka. Ses ennuis sont loin d'être terminés, car elle doit faire face à l'armée, l'autre hostile Diclonius, en plus de lutter contre ses propres démons.

  • Épisodes: 10
  • Diffusé: février 2006 – décembre 2012

Si vous avez fait votre devoir d'horreur, vous reconnaîtrez certainement le nom Hellsing. L'organisation Hellsing a été fondée par le premier Abraham Van Helsing et a pour objectif de protéger la Grande-Bretagne et la reine de tout ce qui est impie. Alucard, après avoir été vaincu par Hellsing dans l'histoire originale de Bram Stoker, s'associe à l'organisation pour combattre des bêtes, et découvre le complot meurtrier d'un groupe néo-nazi ayant des liens avec le Vatican, et donc une bataille sanglante et sanglante et sanglante. s'ensuit – attendez-vous à ce que la tête, les mains et les pieds volent vers vous de toutes parts alors que The Hellsing Organization se heurte à des vampires diaboliques

  • Épisodes: 3
  • Diffusé: janvier 1987 – avril 1989

Comme nous le savons tous, la violence et le sexe vont de pair, et ceci est certainement vrai pour cet anime d'horreur érotique. Encore une fois, nous avons des démons, des humains et des demi-démons qui s’affrontent, plutôt violemment, mais cette fois-ci, c’est plus brutal, plus excessif et plus amusant. Bien sûr, cela limite certainement l'exploitation, à la fois en termes de sexe et de violence, mais cela pourrait bien être ce que vous voudriez un mercredi soir ennuyeux et sans événement.

Avez-vous besoin d’une preuve de sa notoriété? Disons que cet anime a inventé à peu près le viol tentaculaire, qui est d'ailleurs un exemple parfait de la façon dont l'union de la violence graphique, du gore et du sexe peut faire une expérience cinématographique dégoûtante, dérangeante et étrangement satisfaisante.

  • Episodes: 1: Film
  • Diffusé: mai 1992

Ce film de 1992 est basé sur un roman graphique de Maruo Suehiro, l'un des maîtres du genre ero-guro. Le manga de Maruo s’inspire de ce que l’on appelle Muzan-e, des gravures sur bois japonais de l’époque moderne à la violence horrible, et l’influence de ce style est également manifeste dans le style d’animation du film (dessiné à la main par le réalisateur).

Les visuels psychédéliques, bizarres et grossiers peuvent être différents de tout ce que vous avez vu auparavant et de l’intrigue. Il raconte l'histoire d'une jeune fille nommée Midori qui, après avoir été victime de violence et réduite en esclavage, rencontre un magicien court, étrange et mystérieux qui l'aide à tout recommencer. Cela peut sembler mignon, et parfois il est en fait assez beau, mais soudainement, un mignon chiot est écrasé sous une chaussure et bouilli pour le dîner.

  • Episodes: 1: Film
  • Diffusé: juin 1993

Comme vous vous en êtes probablement rendu compte, cette liste présente de nombreux films d’animation de la fin des années 80 ou du début des années 90, car c’était le sommet définitif du genre. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi: il ya juste quelque chose à propos de ce sang prélevé à la main, ils ne les fabriquent plus comme ça! (soupir nostalgique)

Il y a cependant un anime qui se démarque et, pour tous les fans de graphismes animés, ce choix ne devrait pas être une surprise. Ninja Scroll associe réalisme, fantasme, histoire, horreur, violence et sexe dans un mélange puissant qui vous laissera crier après plus de quatre-vingt-quatorze minutes.

Cette histoire de ninja vagabond impliqué dans toutes sortes de forces diaboliques après avoir sauvé une femme mystérieuse a tout pour plaire: style, animation, bande-son et personnages. C’est le summum du genre, mais aussi bien plus encore: c’est un classique de l’anime avec Akira ou Ghost in the Shell.

Ceci conclut notre liste de recommandations pour certains des plus grands animes du marché, vous donnant une assez bonne idée de ce que vous devriez garder à très longue distance de vos enfants actuels ou futurs.

Bonjour, je suis Magnus (aucun lien avec le comte Magnus Lee, le méchant chasseur D), et je viens de la partie nord et froide du continent européen. J'aime la musique, les dessins animés, les films et la littérature (alias "quelque chose de lointain artistique") et je vis actuellement à Tokyo pour tenter de tuer le dragon qui porte le nom de "japonais", ainsi que de comprendre le sens de la vie. Podcasting récemment lancé: https://soundcloud.com/helpodcast

Articles précédents

Top 5 Anime de Magnus

Poste recommandée

Top 10 Anime Dégoûtant (Meilleures Recommandations)

Poste recommandée

Top 10 Crazy Anime (Meilleures recommandations)

Posts created 16707

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.