Top 10 des mangas Shoujo que vous devriez lire maintenant

Top 10 des mangas Shoujo que vous devriez lire maintenant

De nos jours, il existe une grande variété de mangas shoujo parmi lesquels choisir. Ce type de genre de manga est souvent axé sur le public féminin. Par conséquent, le manga shoujo est rempli de feuilletons dramatiques et de moments mignons qui finiront par fondre le cœur des personnes vulnérables. Ci-dessous, j'ai répertorié le top 10 des mangas shoujo incontournables pour tous les amateurs de shoujo. Donc, si vous voulez étancher votre soif de manga shoujo, continuez à faire défiler la liste. J'espère que vous serez en mesure de repartir avec des heures et des heures de contenu manga shoujo.

Assez de bavardages, commençons !!

10. Kyou, Koi wo Hajimemasu

  • Statut: Terminé
  • Auteur: Minami Kanan
  • Sortie: 5 sept. 2007
  • Genre: Drame, Romance, École, Shoujo

Synopsis du manga:

Tsubaki a un amour passionné pour la coiffure, allant même jusqu'à pratiquer sur sa sœur. Cependant, malgré ses compétences, elle a négligé ses propres cheveux, ce qui lui a donné une apparence campagnarde. Malheureux pour Tsubaki, le gars assis à côté d'elle, Kyouta, se révèle être un con et l'humilie devant toute la classe. Frustré, Tsubaki a confronté l'intimidateur en coupant une partie de ses cheveux dans laquelle elle a immédiatement regretté. Inutile de dire que sa vie chaotique au lycée ne fait que commencer.

Un grand manga Shoujo:

Kyou, Koi wo Hajimemasu présente une romance complexe au lycée remplie de drames les uns après les autres. De toute évidence, la jeunesse est comme un feuilleton, et si vous aimez le drame constant, alors c'est un manga shoujo parfait pour vous.

9. Hirunaka no Ryuusei

  • Statut: Terminé
  • Auteur: Yamamori Mika
  • Sortie: 20 mai 2011
  • Genre: Comédie, Romance, École, Shoujo, Tranche de vie

Synopsis du manga:

Suzume Yosano a été forcée de déménager à Tokyo et de s'éloigner du confort de sa propre maison. À son arrivée, Yosano a commencé à chercher la maison de son oncle lorsqu'elle s'est perdue en chemin et s'est évanouie. Au réveil, elle s'est retrouvée dans une maison inconnue. Il s’avère qu’un homme étrange nommé Satsuki Shishio, qui se trouve être également le professeur principal de Yosano, l’a transportée en toute sécurité chez son oncle. En fin de compte, sa nouvelle vie scolaire à Tokyo ne fait que commencer.

Un grand manga Shoujo:

Le jeune amour est plein de surprises, des amis d'enfance aux triangles amoureux Hirunaka no Ryuusei dépeint parfaitement une relation amoureuse belle mais interdite entre l'élève et le professeur. Ensemble, le couple doit forger une relation profonde pour se soutenir mutuellement à mesure qu'il grandit en tant que personne.

8. Namaikizakari

  • Statut: en cours
  • Auteur: Miyuki Mitsubachi
  • Sortie: 19 oct.2013
  • Genre: Romance, École, Shoujo, Sports

Synopsis du manga:

Dès son plus jeune âge, Yuki Machida s'est vu confier l'énorme responsabilité de prendre soin de ses frères et sœurs. Par conséquent, cela lui a appris à supprimer ses vrais sentiments et à toujours afficher une fausse apparence extérieure. A l'école, afin de se rapprocher de son béguin, Machida a décidé de devenir le manager de l'équipe de basket. Cependant, lorsqu'un joueur talentueux nommé Shou Naruse rejoint l'équipe, il décide de faire de Machida une cible de ses désirs romantiques. Pour l'instant, l'objectif de Machida de se rapprocher de son béguin semble hors de portée.

Un grand manga Shoujo:

L'amour se présente sous de nombreuses formes et en Namaikizakari, il se présente sous la forme la plus mignonne possible. Le manga offre à son lecteur une histoire parfaite, contenant un mélange idéal entre le drame et la comédie légère. En fin de compte, Namaikizakari est étrangement addictif. Et en lisant ce manga shoujo réconfortant, vous vous retrouverez finalement à revenir pour plus.

7. Panier de fruits

  • Statut: Terminé
  • Auteur: Takaya Natsuki
  • Sortie: 18 juil.1996
  • Genre: Comédie, Drame, Romance, École, Shoujo, Surnaturel

Synopsis du manga:

Étant orphelin et n'ayant nulle part où aller, Tooru Honda a été accueilli par la prestigieuse famille Souma. En arrivant, elle a découvert un secret étonnant de la lignée familiale: lorsqu'un membre de Souma est étreint par le sexe opposé, ils se transforment en animaux du zodiaque. Maintenant, la vie de Tooru est changée à jamais alors qu'elle luttait pour cacher la malédiction de la famille Souma à ses camarades de classe. Pourtant, malgré de telles difficultés, Tooru a pu surmonter les obstacles de la vie et nouer des liens d'amitié profonds en cours de route.

Un grand manga Shoujo:

La corbeille de fruits, ou Furuba pour faire court, est appréciée par beaucoup. Avec un excellent scénario, des personnages crédibles et un pur protagoniste principal, Furuba offre un large éventail de genres à son lecteur. Des chats surnaturels au feuilleton dramatique, les rebondissements de l'intrigue de Furuba vous intéresseront constamment.

6. L-DK

  • Statut: Terminé
  • Auteur: Watanabe Ayu
  • Sortie: 13 févr.2009
  • Genre: Comédie, Drame, Romance, École, Shoujo

Synopsis du manga:

Un jour, Aoi Nishimori est arrivée chez elle dans son appartement lorsqu'elle a entendu un coup à sa porte. À sa grande surprise, elle s'est retrouvée face à face avec Shusei Kugayama, le prince de son école. Un événement en a mené à un autre, et les deux ont fini par partager la même pièce ensemble. C'était le pire des cas pour les deux parties, car Shusei est connu pour être une personne froide et sans cœur qui a rejeté le meilleur ami d'Aoi. Cependant, alors qu'ils en apprenaient plus les uns sur les autres, assez étrangement, Aoi a soudainement commencé à se sentir anxieux et nerveux autour de Shusei. Que diable lui arrive-t-il?

Un grand manga Shoujo:

LDK est quelque peu un manga shoujo controversé en ce sens qu'il y a ceux qui l'aiment absolument, et il y a ceux qui le détestent absolument. Cependant, peu importe où vous en êtes, il est agréable que l’histoire accélère après environ 20 chapitres. Pour certains, LDK n'est peut-être pas le meilleur manga shoujo que vous ayez jamais lu en termes d'intrigue. Cependant, le manga est essentiellement rempli de feuilletons dramatiques. Si vous aimez ces thèmes, alors L-DK sera certainement un bon manga shoujo pour vous.

5. Ao Haru Ride

  • Statut: Terminé
  • Auteur: Sakisaki Io
  • Sortie: 13 janv.2011
  • Genre: Comédie, Drame, Romance, École, Tranche de vie

Synopsis du manga:

Lorsque d'autres filles étaient occupées à se soucier de leur popularité et de leur attrait pour les autres garçons, Futaba Yoshioka était une autre histoire. En premier lieu, elle ne s'est jamais intéressée aux hommes, sauf pour son premier amour Kou Mabuchi, un garçon dont elle est tombée amoureuse au collège. En marchant avec ses amis, Futaba est tombée sur un garçon étudiant qui ressemblait beaucoup à son premier amour. Il s'avère que c'était vraiment Kou, sauf qu'il n'était plus le garçon doux et doux qu'elle connaissait à l'époque. C'est alors que Futaba s'est rendu compte – ils ne peuvent plus retourner là où ils ont commencé.

Un grand manga Shoujo:

Retrouver un vieil ami est souvent la meilleure sensation au monde. Cependant, dans le cas de Futaba, Kou est devenu une personne complètement différente. Essentiellement, Ao Haru Ride est un manga shoujo qui est une montagne russe émotionnelle intéressante. C'est une belle histoire d'amour entre deux jeunes et leurs luttes pour réparer leurs nouveaux liens et relations.

Connexes: Recommandations Drama Manga

4. Soredemo Sekai Wa Utsukushii

  • Statut: Terminé
  • Auteur: Shiina Dai
  • Sortie: 5 mars 2009
  • Genre: Aventure, Fantaisie, Romance, Shoujo

Synopsis du manga:

Nike, la princesse du royaume de la pluie qui possède la capacité d'appeler la pluie, a été un jour convoquée au royaume du soleil pour épouser le roi du soleil. La rumeur dit que le roi était un tyran qui utilise des forces brutales sur ses sujets. Cependant, en rencontrant le roi, Livius, Nike s'est rendu compte que le roi était une personne très différente de ce qu'elle avait pensé qu'il était.

Un grand manga Shoujo:

Soredemo Sekai wa Utsukushii est un manga shoujo au rythme effréné qui raconte l'histoire romantique entre un roi impitoyable et une douce princesse. En cours de route, le couple doit surmonter différents défis et approfondir ses liens. Avec une intrigue unique et passionnante dans l'ensemble, ce manga sera certainement une excellente lecture pour les fans de shoujo.

3. Hibi Chouchou

  • Statut: Terminé
  • Auteur: Morishita Suu
  • Sortie: 20 févr.2012
  • Genre: Romance, École, Shoujo, Tranche de vie

Synopsis du manga:

Suiren Shibazeki, surnommée la «Takane no Hana», a reçu des regards et des regards partout où elle va. Malgré le fait qu'elle déteste toute l'attention inutile, Suiren ne pouvait pas sembler y échapper. Par conséquent, elle maintient un visage froid et sans expression, la faisant paraître encore plus inaccessible et divine pour les autres autour d'elle. Étonnamment, parmi tous les admirateurs de Suiren, un a attiré son attention. Ce n'était nul autre que Kouha Kawasumi, une étudiante de karaté calme et talentueuse qui l'a sauvée une fois d'un groupe de garçons. Lentement, au fur et à mesure qu'ils se lient d'amitié, leurs liens se sont approfondis – ainsi commence l'épanouissement du jeune amour.

Un grand manga Shoujo:

Semblable à ses personnages, si vous êtes quelqu'un qui aime le calme pour vous-même, alors Hibi Chouchou est le manga shoujo parfaitement racontable. Bien qu'il n'ait pas autant de drame que les autres genres de shoujo, Hibi Chouchou est unique à sa manière. À travers une comédie légère, des moments mignons et romantiques, ce manga finira par fondre votre cœur.

2. Akatsuki no Yona

  • Statut: en cours
  • Auteur: Kusanagi Mizuho
  • Sortie: 5 août 2009
  • Genre: Action, Comédie, Fantaisie, Romance, Shoujo

Synopsis du manga:

Yona, la princesse de Kouka, a vécu un luxe et une vie à l'abri tout au long de son enfance. Avec son amie d'enfance et garde personnelle, Son Hak, et sa cousine bien-aimée, Su-Won, la vie de Yona était belle. Autrement dit, jusqu'à ce que le royaume de Kouka soit renversé par Su-Won. Trahie et perdue ses parents, Yona a finalement pu voir le monde horrible en dehors de Kouka – un monde redouté de famine, de pauvreté et de guerre. Voué à reprendre ce qu'elle a perdu, la princesse Yona se lance dans une aventure pour rassembler des alliés puissants pour sa conquête ultime.

Un grand manga Shoujo:

Akatsuki no Yona se concentre sur la vie d'une princesse errante, avec des scènes d'action au rythme effréné, ainsi que des relations amoureuses réconfortantes. De plus, bien que l'histoire soit un thème lourd de guerre et de trahison, l'atmosphère générale légère des personnages compense définitivement. En fait, vous devriez vous attendre à Akatsuki no Yona, car la princesse elle-même est, indéniablement, cool et badass à sa manière.

1. Dernier match

  • Statut: Terminé
  • Auteur: Amano Shinobu
  • Sortie: 24 août 2011
  • Genre: Comédie, Romance, Shoujo

Synopsis du manga:

Naoto Yanagi est le fils et l'héritier de l'entreprise multimillionnaire Yanagi. Il était parfait à tous points de vue, notes, athlétisme, argent, etc. Puis vient Mikoto Kujou, une fille simple et pauvre qui a réussi à travailler dur et à battre Yanagi de toutes les manières possibles. Dans le déni, Yanagi a juré de la battre à tout prix. Avance rapide à l'université, Yanagi était toujours incapable de la battre. Il a ensuite fait un pari avec Mikoto – celui qui tombe amoureux perd le premier. Bientôt, Yanagi se retrouva progressivement en train de perdre alors qu'il tombait de plus en plus profondément amoureux de Mikoto.

Un grand manga Shoujo:

Mignon, charmant, pur. Ces phrases décrivent parfaitement Last Game comme un manga shoujo qui fera fondre votre cœur innocent une fois pour toutes. Le manga a présenté la relation entre Naoto et Mikoto, ainsi que le drame qui va avec. En effet, ces deux-là sont comme des jeunes mariés qui n'ont pas encore réalisé leurs sentiments l'un pour l'autre.

Conclusion:

Alors voilà, le top 10 des mangas shoujo à lire de tous les temps. Que vous soyez fan de feuilleton dramatique, de comédie légère ou même d'action rapide, j'espère que cette liste les a tous couverts. Une dernière remarque de ma part est que, bien que les mangas shoujo soient uniquement axés sur le public féminin, cela ne doit pas être le cas. Tout le monde est le bienvenu pour profiter du shoujo, car il existe de nombreuses leçons de vie importantes liées à la romance et aux relations dans le genre lui-même. Alors lisez la suite, mes amis fans de shoujo manga !!

Et faites-moi part de vos pensées. Cette liste était-elle suffisamment satisfaisante? Saviez-vous que l'un des mangas shoujo aurait dû figurer sur la liste ou ne devrait pas figurer sur cette liste? Si tel est le cas, n'hésitez pas à partager vos réflexions dans la section commentaires ci-dessous. Jusque-là ~

Comme ça:

J'aime chargement …

Posts created 13683

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.