Top 10 des dessins animés les plus effrayants, c'est malsain et effrayant

Top 10 des dessins animés les plus effrayants, c'est malsain et effrayant

Ce sont les vacances et nous nous ennuyons un peu. Et souvent pendant Halloween, nous reproduisons de petits films d'horreur en vomissant dessus. Sauf qu'il est temps de voir autre chose. Et en termes d'encombrement, il y a des dessins qui méritent d'être vus.

1. Yami Shibai

Si vous voulez connaître les histoires de fantômes et d’autres légendes urbaines du Japon, suivez les épisodes de cette série. Ici chaque épisode est une histoire différente et chaque fois que vous le pissez dessus. L'animation se présente sous la forme de kamishibai, dessins fixes mais toujours en mouvement, offrant une atmosphère très sombre. Pas de gore, juste de l'horreur pure.

Crédits photo: tvqc

2. Higurashi: quand ils pleurent

Keiichi Maebara, un jeune homme fraîchement installé dans le petit village de Hinamizawa, est issu d’un jeu vidéo. Il pense trouver la paix et la tranquillité sauf que non mon gars, il va se passer beaucoup de choses mystérieuses en rapport avec un secret gardé par les habitants du village.

Crédits photo: youtube

3. un autre

En 1972, un étudiant nommé Misaki est mort dans un incendie. Ses camarades l'adorant, ils partent en mode négation et prétendent qu'elle est toujours parmi eux. Quinze ans plus tard, Kôichi Sakakibara est transféré dans cette classe, sauf que l'atmosphère est lourde et que tout le monde a peur. Mais par qui? Aucun "lol" n'est tombé pendant cette série.

4. Hellsing

Alucard et Victoria, deux vampires talentueux, font partie de la Hellsing Foundation et traquent les fantômes des goules et des morts-vivants. Il y a une animation hyper dynamique, des armes à feu et des monstres effrayants. Quoi de plus ?

Crédits photo: youtube

5. Les âmes torturées du Corpse Party

Kisaragi Academy est une école construite sur une ancienne école fermée en raison de meurtres incessants. Certains élèves veulent jouer aux plus habiles pour raconter des histoires d'horreurs dans l'enceinte de l'école, à l'exception du fait qu'ils trouveront des bêtises. La série n’a que 4 épisodes, mais c’est suffisant.

Crédits photo: youtube

6. Elfen Lied

Une fille nommée Lucy s'échappe d'un laboratoire de haute sécurité et rencontre Kuta et Yuka, deux jeunes adolescents qui l'aideront. Sauf que Lucy est recherchée par tout le monde. Ici par crieur, mais beaucoup de sang, violence physique et psychologique.

7. Vincent

Joyau de Tim Burton, Vincent est le premier court métrage du réalisateur. Il raconte l'histoire de Vincent Malloy, âgé de 7 ans, qui souhaite devenir Vincent Price, un acteur célèbre. Donc, il fait des expériences sacrément chelous. C’est noir et blanc, l’atmosphère est sombre et sordide et l’animation est moins bonne. Cordialement.

8. Peur (s) du noir

Seulement pour voir si vous avez vraiment peur du noir. Si vous avez peur des théières en porcelaine, tout ira bien.

9. L'étrange Noël de M. Jack

Encore Tim Burton, c'est l'un des films d'animation les plus cultes au monde. Quand vous avez 20 ans, c'est ok, mais quand vous avez 7 ans, vous le faites dans votre culotte. Et puisque c’est un classique, vous devez le regarder.

10. Les télétubbies

Parce que 4 êtres déformés aux visages stoïques, une télévision au milieu du ventre et ne mangeant que des biscuits chauds, cela ne peut qu'apporter des idées noires. De plus, il y a un putain de soleil avec la tête d’un bébé dans le ciel. Rends-moi mon âme.

Posts created 14861

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.