Top 10 des animes scolaires [Best Recommendations]

Top 10 des animes scolaires [Best Recommendations]

También puedes leer este artículo en: Español

Dernières pensées

Auteur: Meghan May Dellinger

Konnichiwa! Je suis un écrivain / rêveur qui se perd un peu sur le chemin de la vie de temps en temps. J'aime regarder des animes et jouer à toutes sortes de jeux vidéo, des jeux de rôle aux jeux de tir à la première personne. J'espère être auteur un jour, mais d'ici là, je partagerai mes mots avec le monde de toutes les manières possibles! J'aime me faire de nouveaux amis, alors n’ayez pas peur de laisser un commentaire!

Articles précédents

Top 5 Anime de Meghan May Dellinger

Conclusion

Écrivant d'une petite île connue sous le nom de Singapour. C’est au travers de mes articles que je veux montrer que le monde de l’animation dépasse les frontières du Japon. Des groupes d’âge aux individus de tous les horizons, tout le monde peut aimer les dessins animés. Pour citer Kingdom Hearts, "Il existe de nombreux mondes, mais ils partagent le même ciel."

Articles précédents

Top 5 Anime d'Araragi

L'univers School Anime est l'un des plus grands genres d'anime et constitue également un standard en termes de séries. C'est le type d'anime où tout peut arriver à nos personnages préférés, même les plus improbables. Principalement plein d'action, de jeunesse, de passion et / ou de drame, c'est une sorte de spectacle qui peut réunir tous les fans d'anime.

Parce que le choix est vaste, certains d’entre nous pourraient être perdus et avoir du mal à décider quoi regarder. Merci à ce Top 10, vous devriez avoir une idée de par où commencer si vous êtes à la recherche d'un grand anime du genre School à regarder.

Mais, comme ce genre est l’un des plus grands de l’anime, il peut y avoir beaucoup plus d’émissions qui pourraient figurer dans ce Top 10. Au moins, avec cette sélection, vous pouvez avoir une idée de certains des meilleurs animes scolaires possibles.

Prendre plaisir!

  • Épisodes: 12
  • Diffusé: juillet 2014 à septembre 2014

Chiyo Sakura est une lycéenne normale amoureuse de son camarade de classe, Umetarô Nozaki. Alors qu'elle lui avoue ses sentiments, Nozaki la comprend mal et lui donne son autographe à la place. Sakura découvre ensuite que Nozaki est en fait un manga shôjô qui publie son travail dans un magazine célèbre. C'est ainsi que Chiyo devient l'un de ses assistants pour son manga.

C'est une très bonne comédie amoureuse à l'école avec beaucoup de personnages fous qui sont vraiment adorables. L’histoire est bonne et les situations vécues par les personnages sont assez intenses et agréables.

  • Épisodes: 20
  • Diffusé: Jan 2014 – Mai 2014

Ichijô Raku est l'héritier de la tête d'un clan Yakuza appelé les Shuei-gumi. Il y a dix ans, il a fait une promesse à la fille qu'il aimait. la promesse qu'ils se marieront quand ils se reverront. Depuis lors, Raku garde toujours le pendentif de cette fille autour de son cou.

Lorsqu'il rencontre Kirisaki Chitoge pour la première fois, il perd ce pendentif, mais le trouve avec l'aide de Chitoge. Les deux d'entre eux se détestent clairement, mais à cause d'une alliance de paix entre le Shuei-gumi et le clan Chitoge, ils devront faire semblant de se dater.

Avec une légère atmosphère de harem, Nisekoi est un excellent anime avec une intrigue intéressante et de jolis personnages évoluant dans un lycée. Les personnages sont touchants et il en va de même pour les relations entre chacun d'eux.

  • Épisodes: 12
  • Diffusé: Oct 2012 – Dec 2012

Togashi Yûta est un garçon qui, lorsqu'il était au collège, souffrait de Chunibyo et faisait croire à tout le monde qu'il avait des pouvoirs surnaturels. Laissant derrière lui sa sombre histoire, il entra dans une école secondaire où personne ne le connaissait pour pouvoir vivre en paix. Mais sa rencontre avec Tankanashi Rikka, souffrant également de Chunibyo, va perturber sa vie quotidienne.

Ayant lieu dans un lycée, c'est la vie quotidienne de personnages extravagants avec une grande dose d'humour et d'action. Bien que les plus grandes scènes d'action ne soient vécues que dans l'imagination des personnages!

  • Épisodes: 13
  • Diffusé: avril 2009 – juin 2009

Hirasawa Yui est une jeune fille qui vient d'entrer au lycée. Devant le panneau d'affichage pour la promotion du club scolaire, elle décide de rejoindre le club de musique, bien qu'elle ne puisse jouer d'aucun instrument. Malgré son manque d'expérience, le club de musique manque cruellement de membres et l'accueille avec joie. A partir de maintenant, Yui commencera à apprendre la guitare pour pouvoir jouer avec les autres membres.

Une comédie joyeuse pleine d'émotions à travers les activités d'un club scolaire. Les personnages sont drôles et pleins de vie, donc c'est très agréable et les fans de musique ne devraient pas être trompés par celui-ci.

  • Épisodes: 26
  • Diffusé: Oct 2004 – Mars 2005

Tsukamoto Tenma est un élève du secondaire ordinaire. Elle est amoureuse de son camarade de classe, Karasuma Ooji, mais elle est incapable de lui avouer ses sentiments. Néanmoins, elle essaie au moins de se faire remarquer. De son côté, Harima Kenji est le type d'élève délinquant et est amoureux de Tenma, qui ne le remarque pas. Ensemble avec leurs amis, ils vont vivre des aventures folles.

L’histoire peut sembler simple au début, et c’est même si nous mettons de côté tout ce qui est improbable dans l’école. Mais ce spectacle est plein d'humour et d'aventures folles et c'est pourquoi nous sommes capturés et émus par cet anime.

  • Épisodes: 12
  • Diffusé: juillet 2013 – septembre 2013

Nanase Haruka est un garçon calme et discret qui aime l'eau plus que tout. Membre du club de natation depuis qu'il était à l'école primaire, il a remporté une course de relais avec ses amis juste avant qu'ils ne partent chacun de leur côté.

Au lycée, à cause de la réapparition soudaine d'un de ses camarades, Haruka et ses amis décident de créer le club de natation du lycée d'Iwatobi afin de nager à nouveau ensemble.

C'est l'histoire des membres d'un club scolaire qui contient toute la passion et les émotions que l'on peut attendre des personnages du secondaire. Les personnages eux-mêmes sont profonds et touchants et l'histoire est accrocheuse.

  • Épisodes: 26
  • Diffusé: octobre 2012 – avril 2013

Dévasté par la mort de ses parents lorsqu'il était enfant, Naoe Riki est sauvé par un groupe de quatre enfants qui s'appelaient eux-mêmes les Little Busters. Maintenant au lycée, ils sont toujours amis et cherchent de nouveaux membres, car ils veulent créer une équipe de baseball afin d'exprimer leur jeunesse avant d'obtenir leur diplôme de lycée. En plus de cela, ils reçoivent d'étranges missions livrées par un groupe de chats.

Dans cette émission, nous suivons un groupe de lycéens acclamants qui souhaitent faire beaucoup de choses pour profiter de leur jeunesse alors qu'ils sont encore à l'école. Une comédie agréable remplie de toutes les passions de la jeunesse.

  • Épisodes: 13
  • Diffusé: Juil 2012 – Sept 2012

Sakai Wakana, Okita Sawa et Miyamoto Konatsu sont des amis en troisième année de lycée. Ils sont dans une période de leur vie où ils doivent prendre des décisions pour leur avenir et sont pleins de doutes. Pour deux autres étudiants, ils seront réunis dans une chorale d'école au cours du dernier été de leurs années de lycée. Avec leur union autour de la musique, ils essaieront de résoudre leurs propres problèmes en devenant adultes.

Basé sur un environnement scolaire et musical, une série touchante et rafraîchissante qui nous montre une période difficile dans laquelle les personnages deviennent des adultes et poursuivent leurs rêves. Chaque personnage est profond et adorable et suivre leurs aventures est attrayant.

  • Épisodes: 13
  • Diffusé: avril 2010 à juin 2010

Otonashi Yuzuru se réveille et apprend qu'il est mort. En fait, chaque personne autour de lui est également morte alors qu'elle progresse dans un royaume entre le monde réel et le ciel. Tous les adolescents vivent, ce qui semble être une vie de lycée normale, mais ils se battent contre une fille étrange appelée Tenshi, qu'ils prétendent tous être perverse.

Otonashi fera partie du combat, essayant de se rappeler qui il est et comment il est mort.
Une très belle comédie pleine d'action et d'émotions qui se déroule dans un lycée. Parce que tous les personnages sont réellement morts, il y a beaucoup d'aspects dramatiques liés à la façon dont ils sont morts, ou des aspects de leur vie dans le monde réel, et c'est pourquoi c'est un anime touchant et charmant.

  • Épisodes: 14
  • Diffusé: avril 2006 – juil. 2006

Kyon est le typique élève du secondaire qui vit en paix. Un jour, il rencontre Suzumiya Haruhi, une fille étrange qui est transférée au lycée de Kyon. C'est une fille joyeuse qui s'intéresse à toutes les formes d'occurrences surnaturelles, telles que les extraterrestres, les espers et les voyageurs temporels. À cause de l'idée de Kyon, Haruhi décide de créer un club, la brigade SOS, et elle recrute des membres dans sa quête d'événements surnaturels, entraînant Kyon et les autres étudiants dans des aventures folles.

Tout est présent dans ce spectacle ce qui en fait un excellent anime. Avec les activités de la Brigade SOS, Haruhi et les autres vivent des aventures folles avec beaucoup d’aspect surnaturel et d’humour.

Alors, quel est votre sentiment sur ce Top 10? Est-t-on d'accord avec cela?
La sélection et le classement ont été difficiles, mais je pense que nous avons surtout compris le point. Mais, comme je l’ai déjà dit, ce genre d’anime est très vaste, ne vous arrêtez pas à cette liste. Essayez de voir au-delà! Si nous devions mentionner une autre série, qui n'a malheureusement pas été retenue, vous pouvez parler de GTO, Bakemonogatari ou même de Lucky Star!

Si, à votre avis, une autre série aurait pu figurer dans ce Top 10, faites-le-nous savoir avec un commentaire ci-dessous!

Je suis une fille française de 23 ans. J'avais 7 ans lorsque j'ai vu mon premier anime et depuis lors, je ne pouvais plus m'arrêter de regarder des animes. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai décidé d'apprendre le japonais, alors je suis entré à l'université. Juste avant d'obtenir mon diplôme, j'ai eu l'opportunité de faire un stage au Japon et j'étais clairement du type otaku, dépensant beaucoup de temps et d'argent dans ma passion pour l'anime. Dès que possible, je rentre au Japon et me voilà maintenant!

Articles précédents

Top 5 Anime de Nafarik

Poste recommandée

Top 10 des présidents du conseil étudiant en anime

Poste recommandée

Top 10 des mangas de la vie scolaire [meilleures recommandations]

Poste recommandée

Top 10 School Manhwa [Meilleures recommandations]

Poste recommandée

Top 10 des romans légers de la vie scolaire [meilleures recommandations]

Poste recommandée

Top 10 des dessins animés à l'école [meilleures recommandations]

Posts created 14861

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.