Super Power Manga en ligne. Regarder Super Power Anime en HD gratuitement

Titres alternatifs: Bardock, Bio-Broly, Bojack Unbound, Broly – Seconde venue, Broly – Le légendaire Super Saiyan, Cooler Revenge, Deadzone, Fusion Reborn, Lord Slug, Super Android 13, Histoire de Trunks, L'Arbre de Puissance, Le Le plus fort du monde, Wrath of the Dragon

Descriptions: Dragon Ball Z Movie 01: Deadzone
Le vieux fils de Kami-sama est venu prendre sa revanche sur Kami-sama pour son titre de Gardien de la Terre. Après avoir kidnappé Son Gohan et utilisé les boules de dragon pour obtenir l'immortalité, il a une confrontation finale avec Goku.
Dragon Ball Z Movie 02: Le plus fort du monde
Le maléfique Dr. Wheelo a ressuscité son cerveau dans un robot et désire maintenant habiter le corps du guerrier le plus puissant du monde. Cela signifie qu'il doit affronter Son Goku et sa compagnie dans un combat pour la vie de Goku.
Dragon Ball Z Movie 03: L'Arbre de Puissance
Le Saiyajin nommé Turlus est venu sur Terre afin de planter un arbre qui détruira la planète et lui donnera une force infinie. Son Goku et les Z Warriors ne peuvent pas laisser cela se produire et affronter les envahisseurs pour le bien de la planète.
Dragon Ball Z Film 04: Seigneur Slug
Un Super Nomkian nommé Slug vient envahir la Terre. Mais les Z Warriors font de leur mieux pour arrêter Slug et son gang.
Dragon Ball Z Movie 05: La vengeance de Cooler
Après avoir vaincu Frieza, Goku revient sur Terre et part camper avec Gohan et Krillin. Tout est normal jusqu'à ce que Cooler – le frère de Frieza – envoie trois hommes de main après Goku. Un long combat s'ensuit entre nos héros et Cooler, dans lequel il se transforme en quatrième étape de son évolution et prend l'avantage dans le combat … jusqu'à ce que Goku se transforme en Super Saiyan.
Dragon Ball Z Movie 06: Retour de glacière
Cooler s'est ressuscité en tant que robot et asservit les habitants de New Namek. Goku et le gang doivent aider.
Dragon Ball Z Film 07: Super Android 13
Les androïdes 13, 14 et 15 du Dr Gero sont réveillés par les ordinateurs du laboratoire et se dirigent immédiatement vers le centre commercial où Goku fait ses courses. Après les défaites n ° 14 et n ° 15 de Goku, Trunks et Vegeta, la n ° 13 absorbe leurs ordinateurs internes et devient un super être plus grand que les trois d'origine. Maintenant, c'est à Goku de l'arrêter.
Dragon Ball Z Movie 08: Broly – Le légendaire Super Saiyan
Alors que Goku enquête sur la destruction de la galaxie méridionale, Végéta est considéré comme le roi de la nouvelle planète Végéta et détruit le légendaire Super Saiyan Brolly.
Dragon Ball Z Movie 09: Bojack non lié
M. Money détient un autre Budokai Tenkaichi et M. Satan invite tous les habitants du monde à se joindre à lui. Il ignore à peine que Bojack, un ancien méchant qui a échappé à sa prison, est en concurrence. Puisque Goku est actuellement mort, il appartient à Gohan, Vegita et Trunks de vaincre Bojack et son homme de main.
Dragon Ball Z Movie 10: Broly – Deuxième venue
Après sa perte à Goku, Brolly s'écrase et hiberne sur terre. Après un certain temps, il est réveillé par Trunks et Goten, que Brolly croit être Kakarott, et se déchaîne pour les tuer tous les deux. En même temps, Gohan est sur le point de défier seul le légendaire Super Saiyan.
Dragon Ball Z Film 11: Bio-Broly
Jaga Bada, l'ancien partenaire d'entraînement de M. Satan, a invité Satan sur son île personnelle pour organiser un match à contrecoeur. Trunks et Goten décident de venir pour l'aventure et Android # 18 suit Satan pour l'argent qu'il lui doit. Ils savent à peine que les scientifiques de Jaga Bada ont trouvé le moyen de ressusciter Broly, le légendaire Super Saiyan.
Dragon Ball Z Film 12: Fusion Reborn
Ne faisant pas attention à son travail, un jeune démon permet à la machine de nettoyage perverse de déborder et d'exploser, transformant le jeune démon en infâme monstre Janemba. Goku et Vegeta font des tentatives en solo pour vaincre le monstre, mais réalisent que leur seule option est la fusion.
Dragon Ball Z Movie 13: La Colère du Dragon
Les Z Warriors découvrent une boîte à musique inopérable et il leur est demandé de l'ouvrir avec les boules de dragon. Le contenu se révèle être un guerrier nommé Tapion qui s'était scellé à l'intérieur avec un monstre appelé Hildegarn. Goku doit maintenant mettre au point une nouvelle technique pour vaincre le monstre diabolique.
Dragon Ball Z Spécial 1: Bardock
Bardock, le père de Son Goku, est un soldat saiyan de rang inférieur à qui le dernier étranger sur une planète qu'il vient de détruire a donné le pouvoir de voir l'avenir. Il est témoin de la destruction de sa race et doit maintenant faire de son mieux pour mettre fin au massacre imminent de Frieza.
Dragon Ball Z Spécial 2: L'histoire des malles
Treize ans se sont écoulés depuis que les Androïdes ont commencé à se déchaîner et Son Gohan est la seule personne à réagir. Il prend Trunks, le fils de Bulma, comme étudiant et donne même sa propre vie pour sauver Trunks. Maintenant, Trunks doit trouver un moyen de changer cet avenir apocalyptique.

Posts created 14861

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.