Kentaro Miura

Se souvenir de certaines de ses meilleures créations de mangas

Le créateur de manga japonais Kentaro Miura est décédé le 6 mai 2021, après avoir combattu une dissection aortique aiguë. La nouvelle de sa disparition a été publiée par Berserk Publication Hakusenha, alors qu'ils honoraient sa contribution louable à l'industrie. Ces derniers temps, divers fans se sont souvenus de son travail le plus célèbre et de la façon dont il a marqué le public. Voici un aperçu de quelques-unes de ses meilleures œuvres, dont les générations à venir se souviendront.

Les meilleures créations de Kentaro Miura1. Fou furieux

Berserk est une série de mangas sur le thème de la fantasy sombre qui compte un grand nombre de fans dans le monde entier. La série a été créée en 1988 et tourne autour de l'histoire de Guts et Griffith. Cette série a été publiée par Hakusensha et a également été traduite en anglais quelques années plus tard.

2.       Noa

Noa est une histoire de manga inachevée qui tourne autour d'un personnage nommé Noah. L'histoire suit la vie de quatre personnages qui tentaient de s'échapper de la planète Terre après qu'une guerre meurtrière l'ait détruite jusqu'au cœur. Cette histoire a un cadre impressionnant et des personnages encore plus impressionnants qui restent longtemps dans l'esprit des téléspectateurs.

3.       Japon

Japan est une série de mangas de Kentaro Miura qui a la capacité de garder n'importe quel lecteur accroché avec son scénario et son exécution forts. L'intrigue tourne autour du pays Japon et comment il pourrait s'effondrer sous certaines conditions. La série donne un aperçu de la dictature et du pouvoir militaire, entre autres aspects politiques. La série est également livrée avec un message fort qui ne manquera pas de laisser les lecteurs dans un groupe de pensées.

4.       Duranki

Duranki est une lecture très légère par rapport aux autres œuvres de Kentaro Miura. La série montre quelques personnages vivants qui ont des personnalités uniques et distinctes. Cette série n'a pas de fond sombre, mais le flux de l'histoire et les graphismes valent votre temps.

5.       Futatabl

Futatabl est une autre série de mangas basée sur le monde post-apocalyptique. L'intrigue de cette histoire tourne autour d'un monde où les hommes et les femmes doivent vivre dans des colonies complètement différentes pour le bien de l'humanité. La série a également un angle romantique qui est bien exploré et présenté.

IMAGE : INSTAGRAM DE KENTARO MIURA

Recevez les dernières nouvelles sur le divertissement en Inde et dans le monde. Suivez maintenant vos célébrités préférées de la télévision et les mises à jour télévisées. Republic World est votre destination unique pour les nouvelles tendances de Bollywood. Connectez-vous aujourd'hui pour rester à jour avec toutes les dernières nouvelles et titres du monde du divertissement.

Posts created 16707

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.