Top 10 Liste BL Manhwa [Best Recommendations]

Recommandations les plus recommandées pour les fins de manga les plus tristes et les plus tristes

Mori Burato a une passion: il adore l'escalade. Et ainsi, il n'a qu'un seul objectif dans sa vie: il veut atteindre le sommet du K2 Eastern Wall, l'une des montagnes les plus dangereuses au monde, une montagne jamais franchie en raison de l'instabilité des formations de glace sur ce côté. Bien sûr, ce n’était pas toujours comme ça. À l'époque où il était au lycée, Mori était plutôt sans but, introverti et solitaire. Ce n’est que lorsqu’il a changé d’école et s’est battu avec le club d’escalade qu’il a découvert son amour pour atteindre les sommets, de préférence seul. Nous le suivons donc pendant qu'il grandit et s'entraîne, prêt à conquérir le chemin de montagne que personne n'a encore pu conquérir.

Et même si le manga a ses hauts et ses bas, et peut être incroyablement dramatique, rien ne résiste au dernier volume, où Mori est seul dans le K2 East, tout comme son compagnon Takemura lorsqu'il est décédé récemment dans un horrible accident. Il est seul, en proie à l’hypothermie, hallucinant, et tente toujours d’atteindre le sommet du K2. L’avant-dernier chapitre mélange les paroles de Amazing Grace, des scènes d’un ancien équipage sauvant leurs camarades de la tempête, et Mori seul, montant sans relâche, sachant qu’il mourra dès qu’il n’aura plus la force de retourner à son campement. Bien qu'il descende, le prix est élevé. Il perd ses orteils et ses doigts et ne pourra plus jamais monter. Mori Burato, la personne, a survécu. Mori Burato, le grimpeur, est mort au sommet du K2.

Et c’est la raison pour laquelle c’est une histoire tragique, car nous ne savons pas si, pour Burato, la réalisation de son rêve valait le sacrifice consenti; et ainsi, il gagne la sixième place sur notre liste.

Posts created 13604

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.