Personnages Anime / Manga les plus ennuyeux – Liste des dix meilleurs

Sakura Haruno (Naruto)
Sakura Haruno est un personnage fictif de la série manga et anime Naruto créée par Masashi Kishimoto.

Elle est la plus agaçante, la plus pleureuse, la plus énervante des fans de la série et la chose la plus laide que j'aie jamais vue de tout le temps de Naruto et Naruto Shipuuden … Et il y en a eu beaucoup! Sakura est juste un remplissage et obtient beaucoup trop de temps d'écran … Les seules choses qu'elle peut faire sont courir après sasgay, pleurer pour sasgay, se blesser pour sasgay, pleurer pour sasgay (encore) et obtenir des flashbacks inutiles … Je veux dire: personne n'est intéressé

Ce qu'elle a fait dans Oh si terrible enfance. Pauvre Sakura – son enfance était la pire de toutes par rapport à Gaara, Naruto ou Itachi … Oh mon Dieu! Elle s'appelait des noms! C'est tellement dommage. Naruto avait tellement mieux: pas de famille, pas d'amis, pas d'amour, détesté par le village … Mais pauvre Sakura!

Oh mon … Sakura est stupide et ennuyeux. Alors: Bravo si vous le pensez aussi, oh attends, j'ai une vie

Je ne déteste pas exactement Sakura mais la partie d'enfance m'a fait rire aux éclats.

Si je prenais une photo pour chaque fois qu'elle pleurait, mon foie aurait échoué à mi-chemin de la saison 1! Pathétique! Elle est un type stéréo femme horrible! Je suis jolie et j'ai toujours besoin d'être secourue et d'avoir des sentiments! GAHHGAHH!

Uggh! La décrire même me met en colère! Naruto est un spectacle d'anime génial et addictif, et elle gâche tout. Pourquoi est-elle même incluse comme personnage principal? Je veux dire, allez, même Ino est meilleure qu'elle … Et elle réussit à être jolie en même temps! En fait, je suis devenu si heureux quand elle a été classée numéro 1 dans la liste des personnages de mangas les plus ennuyeux! Mon opinion va être comme 7 paragraphes de long. Permettez-moi d'analyser ma haine pour elle, et je sais que je dois être stupide pour détester un personnage d'anime fictif, mais cette fille est une exception.

Ses cheveux sont moches! Elle avait de jolis cheveux au début de la série et elle les a juste coupés. quoi? Que pensez-vous que vous êtes, une superstar. Vous avez l'air moche sans vos cheveux et les couper ne vous fait pas ressembler à rien!

Tu ne peux pas te battre. Quittez simplement vos rêves de devenir un shinobi. Je ne peux même pas penser pourquoi les gens voudraient même vous sauver! Leur vie serait toujours la même. Vous ne voulez rien dire … suite

Elle est sérieusement désagréable. C'est vraiment ennuyeux quand elle commence à crier sur Naruto dans chaque épisode puis le frappe ou l'intimide. La plupart des personnages de la série essuieraient le sol avec elle. La façon dont elle traite Ino est encore pire, elle lui parle constamment et lui fait honte après qu'Ino était comme la seule personne de son enfance qui était décente avec elle. Quand ils se battent aux examens de genin, Ino essuie le sol avec elle, jusqu'à ce qu'elle soit sauvée par magie par Naruto. Encore. Même avec tout le temps d'écran que Sakura obtient, Ino, Hinata et Temari sont tous des personnages plus développés. C'est dommage qu'aucun d'entre eux ne soit un personnage principal.

S'il te plaît vient! Elle a eu du mal, Ino était autrefois sa meilleure amie et puis * pouf! * Disparu! Je suis d'accord, Hinata devrait certainement être un principal, mais Sakura est un principal et c'est ainsi qu'elle a été créée, à moins que nous n'assignions une protestation, nous ne pouvons pas changer cela. Elle est juste seule mais comme elle est une fille, elle n'a pas grand-chose, alors elle passe toute la journée à regarder Sasuke en espérant qu'il lui donnera une vie meilleure, ce qui arrive finalement. Quand elle a réalisé qu'Ino ressentait la même chose, leur amitié ne serait plus jamais la même, c'est en fait Ino qui lui parle, Ino dit toujours comment elle n'obtiendra jamais Sasuke, et comment elle est plus jolie, etc., avec le temps Sakura a dû devenir dur ou elle allait être poussée autour de toute sa vie.

-Yuno_Gasai

Sasuke Uchiha (Naruto)
Sasuke Uchiha est un personnage fictif de la franchise manga et anime Naruto, créé par Masashi Kishimoto.

C'était un appel difficile entre Sakura et cet idiot stupide, mais puisque Sakura est le premier, je supposais que Sasuke devrait se retrouver au sommet avec elle.

Pourquoi?

PARCE QU'IL EST UN CUL STUPIDE QUI TOUJOURS SE RENDRE À QUEL HORRIBLE SA VIE EST ET COMMENT L'ENFER NARUTO L'ACCEPTE TOUJOURS LUI-MOI VENIR SUR IL A TUÉ TU TANT QUE BEAUCOUP DE PERSONNES ET NARUTO ET SAKURA SONT TOUJOURS COMME IL EST JUSTE CONFONDU QUE JE PEUX VIERER LUI POUR TOUT IL EST FAIT JE SIGNIFIE QUE LA VIE DE NARUTO ÉTAIT MÊME CRAPPIER MAIS IL N'A JAMAIS ÉTÉ TENTÉ DE FAIRE DES CHOSES HORRIBLES IL EST TOUJOURS RESTÉ VRAI À SES CROYANCES ET MÊME SI ILS N'AURAIENT PAS TOUTE FAMILLE NARUTO A TOUJOURS ÉTÉ QUE LE STUPIDE DUCKBUTT, SASUKE ÉTAIT TOUJOURS AIMÉ PAR TOUT LE MONDE ET ÉTAIT POPULAIRE PENDANT QUE NARUTO ÉTAIT ÉCHAPPÉ PAR LE VILLAGE ENTIER SA VIE ENTIÈRE ET À DROITE N'A JAMAIS TENU DE RENDU POUR ELLE. ET JAMAIS DEPUIS QU'IL ÉTAIT UN ENFANT, IL RÊVAIT À DEVENIR HOKAGE ET PENDANT LA GUERRE, TOUT LE MONDE VOIT À QUOI IL EST FORT ET COMBIEN IL SE SOUTIENT DE SON … plus

Regardez. Équipe de défense Sasuke Uchiha, Art Ninja! D'accord, sérieusement, il avait une vie grossière, je comprends, Naruto n'avait pas de parents, mais il avait très peu d'enthousiasme et de bonheur pour vivre. Mais, Uchiha avait Itachi. Celui qui a tué sa famille, il a été forcé de vivre de la vengeance, il était heureux quand il était petit, regardez des photos de 'Sasuke Uchiha comme un enfant', vous verrez à quel point il est heureux. Imaginez être si heureux, puis tout cela vous est retiré. Tout. Disparu. Vous, les gens d'ici, devez montrer de l'empathie, il est brisé, il n'a pas de bonheur, il veut juste venger sa famille, je suis sûr que vous seriez en colère et triste et brisé aussi si vous regardiez vos parents se faire tuer. Je suis sûr qu'au moins la moitié d'entre vous voudrait venger vos parents de vous avoir laissé orphelin. Il était fort mais appelé faible, il était une grande structure de bonheur jusqu'à ce qu'il s'effondre, il était le soleil, jusqu'à ce qu'il ne reste plus de lune. Pourquoi vous le détestez tant? Comment vous sentiriez-vous si vous aviez tout et puis * pouf * tout … suite

Sasuke est un âne, je veux dire qu'il excuse TOUT CE QU'IL FAIT tout parce qu'il veut devenir "plus fort" et combattre Itachi. Je suis désolé les fans de Sasuke mais il n'est pas devenu fort de la bonne façon et ce n'est pas 100% de sa puissance. Naruto est bien plus fort VEN SANS PUISSANCE KYUUBIS! IL N'A PAS UTILISÉ KYUUBI POUR FINIR LA DOULEUR. Sasuke est tellement arrogant et pense que sa vie est mauvaise?! Naruto a grandi détesté! Il n'avait pas de famille! Il n'avait pas d'amis! Naruto était seul et je pense qu'il avait parfaitement le droit de devenir fou et de devenir un ninja disparu mais il est resté fidèle à son village! Il est si gentil et est toujours là pour ses amis et apprécie toutes ses amitiés.

Sasuke a quitté le village sans raison et je déteste la façon dont itachi a perdu pour lui et fyi itachi a en fait été affaibli avant le combat et est bien plus fort que sasuke et il aurait pu tuer sasuke à tout moment pendant le combat, mais il ne l'a pas fait car itachi l'aime * soupir*

Honnêtement, quand Sasuke a dit qu'il voulait être hokage, j'ai éteint mon ordinateur et quand … suite

Dieu, il est un personnage tellement ennuyeux.
Je déteste avoir un passé tragique et c'est mon excuse pour tout ce que je tape mal. Il se classe toujours si haut dans les sondages de personnages, COMMENT? , il est tellement irritant, arrogant et prévisible. Il est horrible aussi, pourquoi Naruto l'aime-t-il et POURQUOI dieux a-t-il autant de temps d'écran? Il doit être réservé aux personnages méritants.
Pour être honnête, j'aurais aimé avoir plus de votes, car bien que sasuke mérite la première place, c'était un choix difficile entre lui, sakura et orihime. Tous les déchets, les personnages irritants avec beaucoup trop de temps d'écran.

HONNÊTEMENT COMMENT LES GENS AIMENT-ILS CE GARS? IL PENSE QUE SA VIE EST TERRIBLE. JE VEUX SÛR QUE SES PARENTS SONT MORTS, MAIS NARUTO N'A JAMAIS EU DES PARENTS À LE MARCHER PAR L'ENFANCE. IL ÉTAIT ÉGALEMENT TROUVÉ TROP. MAIS ENCORE NARUTO SE SOUCIE TOUJOURS DE SASUKE. SASUKE GET LE HECK DE LA VIE.

Misa Amane (Death Note)
Misa Amane est un personnage fictif de la série de mangas Death Note, créé par Tsugumi Ohba et Takeshi Obata.

POUAH! Je l'aime un peu comme dans l'ouverture, mais quand elle apparaît pour la première fois dans la chambre de la lumière, j'ai l'impression qu'elle a totalement RUINÉ la note de mort pour moi. Beaucoup de gens ont dit que DN s'était aggravé lorsque L est mort, mais pour moi, les choses ont déjà commencé à s'effondrer dans l'épisode 13, grâce à elle, et après cela, les choses ne pouvaient qu'empirer. Alors pourquoi je la déteste? Eh bien, dans les premiers épisodes, nous avons cette incroyable bataille de ces deux génies essayant de s'entretuer dans une sorte de jeu d'échecs sérieux. Puis, surgit soudain cette enfant immature et sans idée pensant que tout tourne autour d'elle. Elle est stupide, immature, enfantine, désemparée et trompée. La lumière peut facilement la manipuler comme une pièce d'échecs. Ne vous méprenez pas, cela ne me dérangerait pas si elle était entrée dans l'histoire en tant que personnage utile, mais son immaturité et son manque d'intelligence ne font d'elle qu'une enfant naïve dans un jeu d'adultes.

Je n'aime pas non plus Misa, mais au moins elle n'est pas une poubelle tsundere abusive. Soyez reconnaissant pour cela.

Misa est la seule chose que je déteste à propos de Death Note qui est mon anime préféré.
Je pensais qu'elle serait une fille gothique ou quelque chose, dès l'ouverture, mais je la détestais quand elle est apparue pour la première fois, c'était une fille blonde laide avec une voix très ennuyeuse (dans la version japonaise)
Cependant elle n'est pas inutile MAIS elle a causé la mort de mon L! Et comment osait-elle l'appeler un pervers! Il est génial! Quoi qu'il en soit, elle n'est pas aussi agaçante que Sakura mais comme Sakura est déjà n ° 1, j'ai voté pour elle.

Misa … comment dois-je la décrire?
D'accord, au début de Death Note, elle ressemblait à la fangirl grinçante typique. Ça me convenait, je pouvais m'en occuper. Je veux dire, beaucoup d'animés que j'ai vus ont ce personnage qui semble être comme ça. Mais oui, dès qu'elle se présente, je ne reçois pas ce combat de super-génie passionnant qui se produit (ou plutôt, UTILISÉ pour se produire) à chaque épisode. Mon personnage préféré dans la série doit être L, et cette fois où elle l'a traité de pervers? Non, ça ne m'a pas aidée plus que moi à l'époque, ce qui n'était pas beaucoup. Et quand elle a menacé Light de sortir avec quelqu'un d'autre? Light lui a clairement expliqué que s'il ne sortait pas avec d'autres filles, elles seraient soupçonnées. Mais NON, Misa était tout "Si je t'attrape avec une de ces filles, je vais LA TUER!" Comme, putain de fille, on comprend que tu aimes tellement Light, mais chill, Misa, chill. J'ai l'impression qu'elle est devenue si collante à Light dans l'anime, elle m'a trop rappelé Haruno Sakura … suite

Par où dois-je commencer? Elle est stupide, dérangée, trompée et déprimante, et ce n'est même pas le pire! D'abord pour être amoureux de Light (Kira) et de ses idéaux (à tel point que je suis vraiment désolé pour elle), ensuite pour n'avoir aucune autre considération ou respect pour quiconque, y compris elle-même (et Rem, qui était probablement le seul personnage qui l'aimait vraiment), et troisième pour son plaisir tordu et insensé à tuer des victimes aléatoires avec son propre carnet juste pour recevoir l'attention de Kira, tout aussi folle, sanguinaire, mais plus froide et calculatrice. De plus, elle est tellement immature sans esprit propre que je ne sais pas comment c'est même possible!

Ce qui m'agace vraiment le plus, c'est qu'elle reçoit beaucoup d'amour mal dirigé de la part de nombreuses personnes et fans de Death Note, sauf de la personne qu'elle a vraiment recherchée. Typique et prévisible. Parfois, je me demande s'ils ont installé des fangirls mignonnes à Shonen juste pour rendre le gars qu'ils aiment plus désirable, … suite

Makoto (jours d'école)

Oh mon Dieu. Si plus de gens voyaient cet anime (School Days), ce serait sans aucun doute le numéro 01. Christ – Ce mec est le personnage le plus terriblement frustrant de tout – RIEN.

Je regrette littéralement de ne jamais avoir connu l'existence de cet anime – je n'exagère pas. Tu penses que j'exagère? Sérieusement, allez voir l'épisode 7 ou 8. JE VOUS OSE. Quant à moi, je n'y retournerai jamais.

Tous ceux qui ne votent pas pour lui, j'ai une question pour vous. Comment pouvez-vous pas le détester?

Eh bien … Au moins, il est mort dans le dernier épisode, donc ça vaut à peine la peine …

Magnifique travail Sekai et Kotonoha! Il ne reste plus qu'à espérer que Kotonoha et Sekai sont lesbiennes …

Chi Chi (Dragon Ball)
Chi-Chi est un personnage de fiction anime de la série animée Dragon Ball Z, créé par Akira Toriyama.

Elle doit prendre la gestion de la colère parce que la moitié du temps, elle est toujours en colère contre quelque chose qu'elle continue à faire pression sur Gohan pour qu'il soit un érudit quand il doit aussi sauver le monde.Elle est également ingrate envers les héros lorsqu'elle découvre que Goku et son équipe ont sauvé la diable quand quelqu'un lui a dit que Gohan faisait partie de l'équipe de Goku pour sauver le monde, elle était comme "alors?" Non, elle a vraiment dit qu'elle obligeait les gens à faire les choses à sa façon et qu'elle était si ingrate la plupart du temps, elle était un bourrin juste un autre personnage fade ennuyeux qui ne mérite pas d'être reconnu

J'ai d'abord lu le manga, avant même de regarder l'anime. Croyez-moi, elle est même PIRE (si c'est encore possible). – Goku02

Elle épouse quelqu'un qu'elle connaît à peine. Goku n'a jamais voulu l'épouser en premier lieu, et elle continue de crier à quel point les études de Gohan sont plus importantes que l'avenir de la Terre. Donc, elle est d'accord avec ça si Gohan étudie pendant quelques jours de plus, puis se fait exploser avec la Terre entière? C'est extrêmement stupide. Et elle a ignoré Goku quand il a failli mourir dans la saga Saiyan, puis quelques jours plus tard, elle gronde Gohan pour vouloir aider à ramener Piccolo et a dit qu'elle ne se souciait pas de la vie de Piccolo. Elle est tellement ingrate qu'elle gronde Goku pour ne pas avoir d'emploi et s'entraîne tout le temps, mais ne tient même pas compte du fait qu'il s'entraîne pour protéger la Terre et qu'il a sauvé les siennes, Gohan, Goten et tout le monde sur Terre.

Je la trouve tellement ennuyeuse parce qu'elle mérite mieux que Goku et pourtant, elle l'attend toujours sur ses mains et ses pieds comme un putain d'esclave et puis il part sans se soucier d'elle ou de ses responsabilités en tant que père. Elle a des besoins en tant que femme, épouse et mère et c'est ennuyeux de la voir se mettre en dernier. Elle doit d'abord prendre soin d'elle-même afin de prendre soin des autres. Elle me rappelle les vieilles femmes traditionnelles qui sont malheureuses mais ne peuvent pas se séparer de leurs maris à moins que ce ne soit ce que les maris veulent parce qu'elle n'est qu'une épouse. Elle ne permet pas d'avoir ses propres opinions. C'est ce qui se passe lorsque vous épousez quelqu'un que vous ne connaissez même pas.

Elle INDEED mérite mieux qu'elle. Goku ne mérite même pas une femme ou une famille. Il est incroyablement chanceux, selon les standards de l'anime, d'avoir obtenu une femme aussi bonne que Chi-Chi. – SirM

Ok je vois d'où tout le monde vient, elle crie sur Goku tout le temps, mais elle a une raison. Je veux dire comment vous sentiriez-vous si votre mari passait toute la journée à s'entraîner et à manger? Je me repose mon cas.

Lucy Heartfilia (Fairy Tail)
Lucy Heartfilia est une sorcière de la guilde Fairy Tail. Sa magie est appelée magie spirituelle céleste, ce qui lui permet d'invoquer des esprits d'un autre monde. Elle possède actuellement quinze clés célestes, ce qui est un nombre extraordinaire pour un mage céleste. Elle s'entend mieux avec l'équipe Natsu, contenant … en savoir plus.

Caractère extrêmement ennuyeux. Sa magie est extrêmement inutile dans des situations difficiles et ne les aide jamais à sortir des ennuis. En fait, cela la fait se faire attraper / blesser et oblige toujours Natsu à l'aider. Sans parler de son caractère aléatoire est ennuyeux et me donne envie de la frapper à chaque fois que je la vois.

Elle est juste des shes inutiles qui se plaignent toujours de sa faiblesse, je veux dire si ses shes similaires sont déjà aussi forts qu'elle peut obtenir avec toutes les clés ici, tout ce dont elle a besoin sont les 3 autres clés et la clé pour le roi. Mais vraiment elle ne s'améliore pas, elle a juste plus de gens pour utiliser son genre de shes ennuyeux, la seule chose ennuyeuse à propos de Fairy Tail quand tout est dit et fait.Si elle était un personnage secondaire, le spectacle serait mieux.

La déteste! Elle est tellement égoïste et gênante qu'elle me donne envie de la frapper au visage chaque fois que je la vois!

Si vous essayez de haïr un personnage, épelez au moins les raisons pour lesquelles vous ne les aimez pas.

Elle ne gagne jamais un seul combat, du moins de son propre chef. Sa magie est sans valeur; Je ne sais pas combien de fois elle invoque l'un des esprits du zodiaque (soi-disant le plus puissant des esprits célestes), uniquement pour qu'ils ne reçoivent qu'un tir de l'ennemi. Elle est censée avoir un énorme réservoir de magie pour lui permettre d'invoquer plusieurs esprits à la fois, mais ne pense jamais à le faire dans un combat réel. Elle ne soutient pas non plus la convocation. Elle a également plusieurs esprits «utilitaires», mais cet aspect est rarement utilisé et minimisé. Elle ne fait que pleurnicher et se faire sauver par Natsu. Elle est à peu près uniquement dans l'anime à cause de ses bits Jiggly … Mais Erza a également des bits Jiggly! Erza est aussi badass! Attends, pourquoi est-ce que Lucy est encore là?

Karin Uzumaki (Naruto Shippuden)

Tout ce que vous entendez est son sasuke gémissant comme si elle avait un orgasme ou quelque chose

Je suis d'accord qu'elle est agaçante, mais je suis parfois désolée pour elle parce que je pense qu'elle a des problèmes cérébraux ou quelque chose. Je veux dire que si quelqu'un te trahit, tu ne flirtes pas avec lui, tu es censé le détester! (et je n'aime pas sasuke)

Karin était vraiment ennuyeuse au début, une Sakura aux cheveux roux. Mais après avoir vu son passé, je pouvais comprendre pourquoi elle s'était accrochée à Sasuke qui était le premier à montrer sa gentillesse après ce qui s'était passé dans son passé, et pas un besoin égoïste et désespéré de validation comme Sakura. À Boruto, je respecte davantage son chemin, car bien qu'il soit laissé entendre qu'elle a toujours des sentiments pour Sasuke, elle le laisse partir et respecte Sakura et sa "relation" avec Sasuke, offre même des lunettes à Sarada. La seule chose que je n'aime toujours pas chez Karin, c'est son attitude envers Suigetsu. Baver sur Sasuke était ennuyeux mais c'était justifié, et elle n'était pas aussi effrayante que Sakura parce qu'elle comprenait ce que cela ne voulait pas dire contrairement au retardataire aux cheveux roses et ne le poursuivit pas avant qu'il ne cède. Elle est un peu une Sakura bien faite, et beaucoup de Sakura faps la détestent parce que le canon Karin est ce qu'ils voulaient que leur poubelle rose soit.

bro s'il vous plaît même tho elle était amoureuse de sasuke elle a pris soin de saura

Naruto Uzumaki (Naruto)
Naruto Uzumaki est un personnage fictif de la franchise d'anime et de manga Naruto, créée par Masashi Kishimoto.

Naruto ne peut pas être ennuyeux! Il est juste drôle c'est ça. Rayez-le dans les personnages animés les plus ennuyeux

Je me demande s'il mange autant de tasses de nouilles ramen, comment est-il pas encore mort

Il n'est pas ennuyeux, juste très drôle. Je ne comprends vraiment pas comment il est ennuyeux? Je veux dire parfois, il est mais c'est drôle.

Au début, Sakura était le plus ennuyeux que je pensais que c'était Sasuke, mais finalement j'ai réalisé que le trophée allait en fait à cet IDIOT.
En fait, l'équipe 7 est ce qui est ennuyeux dans l'ensemble du spectacle. Oh et leur sensei, Kakashi, il est ennuyeux 2.
Je suis content que Sakura et Sasuke soient au sommet, mais Naruto est tout ce qui manque.

Yuka (Elfen Lied)

ENNOYANT COMME ENFER. SA VOIX. Ses tendances incestueuses. TOUT SUR SUCES SÉRIEUSEMENT.

Les gens qui aiment Yuka, je suis vraiment désolé. Mais elle est … Un peu agaçante. Elle gémit trop et elle pense qu'elle peut contrôler Kohta, qui est son cousin. Et elle devient jalouse facilement …

J'avais prévu de choisir quelqu'un d'autre mais la seconde où j'ai vu ce nom, j'ai changé d'avis. Bon Dieu, Elfen Lied aurait été 100 fois mieux si Lucy avait fermé la bouche de Yuka ou quelque chose comme ça.

Elle doit être l'une des filles stéréotypées les plus jalouses de tous les temps, comme ces moe girls ennuyeuses qui «se battent pour l'amour» et le reste de la merde.

Yui (Diabolik Lovers)

Je crois que je n'ai jamais été plus ennuyé par le comportement d'un personnage. Elle se contente de gars qui ne la traitent que et lui sucent le sang (en plus de la harceler sexuellement)! Elle n'essaie jamais vraiment de s'enfuir et finit par s'occuper des salauds ridicules qui ne font rien de leur temps mais jouent avec elle? Bonjour, Stockholm Syndrom? De plus, elle n'a pas de personnalité: tout ce qu'elle fait, c'est pleurnicher et ne rien savoir de tout!

La nouvelle Bella Swan en anime portée à un niveau supérieur parce que Yuki Cross est trop démodé

Elle était la pire partie de cet anime abandonné! Je ne peux pas croire que les gars animés chauds m'ont incité à le regarder. Elle est tellement ennuyeuse et elle n'a aucune personnalité. Elle tente à peine de se défendre contre les douches de vampires FRICKING qui la harcèlent sexuellement, la mordent, l'appellent le mot b et sont tout simplement désagréables pour elle.
L'un d'eux leur donne même un poignard FRICKING qui peut les tuer, lui dit de s'enfuir, et que fait la "fille innocente au cœur pur"? Reste et fait JACK SQUAT! Elle ne passe même pas au filet de l'un de ces salauds, et à la place, il la mord.
Elle et les 6 de ces 2 vampdouches à visage bâtard peuvent brûler dans ce manoir!

Il existe un bien meilleur anime surnaturel à harem inversé appelé Dance with Devils et je recommande plutôt de le regarder. Au moins, le poussin principal n'est pas un dumba complet **!

Je ne déteste pas tellement Yui mais j'aime cette fille de Blood in Roses plus qu'elle. Yui ne fait rien dans l'anime. Elle marche, parle, mange et dort.

Les prétendants

Ichigo (Tokyo Mew Mew)

Écoutez, je n'aime pas Ichigo pour les simples faits qu'elle est ennuyeuse de toujours s'inquiéter de son béguin, de prendre trop de temps d'écran pour faire des choses inutiles, et bien de perdre le temps des gens. La moitié du temps, elle ne fait rien, je pense que son existence dans tout le spectacle est stupide. Elle est en fait assez inutile pour un personnage principal, probablement le pire personnage principal que j'aie jamais eu le déplaisir de rencontrer. En tout cas je trouve son temps d'écran complètement inutile et par dessus tout BS …

Tokyo Mew Mew est un RIP OFF OF SAILOR MOON! PENSEZ-Y. BAGUETTES, TRANSFORMATION, ÉCRASEMENT SUR DEUX PERSONNES QUI SONT LA MÊME PERSONNE, L'AMOUR TOURNE LE MAL, LES MEMBRES DE L'ÉQUIPE QUI SONT PRESQUE COMME SAILOR MERCURY, SAILOR VENUS, SAILOR MARS ETC

Avait du potentiel, mais tout le romantisme se retrouver dans un bon anime est tout simplement stupide.

Je ne pense pas qu'ichigo soit ennuyeux, elle est vraiment jolie

Kagome (Inuyasha)

Le plus gros problème avec Kagome en tant que personnage est que le récit se plie en quatre pour essayer de convaincre le public qu'elle est la personne la plus grande et la plus parfaite à avoir jamais vécu alors qu'en fait, elle ne l'est pas. Kagome est une gamine gémissante et égoïste qui est impolie avec son frère et son grand-père, claque le visage d'Inuyasha dans le sol chaque fois qu'il fait quelque chose qu'elle n'aime pas, est presque complètement inutile au combat, agit comme si elle avait droit aux affections d'Inuyasha, et hypocritement mène des gars qui ne l'intéressent pas même si elle déteste quand Inuyasha mentionne Kikyo. Sérieusement, Kagome ne serait pas si mal si la série reconnaissait simplement qu'elle était aussi imparfaite que tout le monde et n'insistait pas sur le fait qu'elle avait raison sur tout.

Sa voix en anglais est tellement ennuyeuse. Elle est tellement ennuyeuse pour une raison que je me souviens le plus d'elle, quand elle avait toujours Inuyasha tout le temps.

3. Kagome Higurashi d'Inuyasha: "Oh, salut! Je m'appelle Kagome, et je ne suis qu'un élève du collège moyen! Je suis un klutz minable qui trébuche sur mes propres pieds tout le temps, et je suis jolie beaucoup inutile, à part le fait que j'ai un pouvoir totalement pratique qui m'aide à détecter les emplacements des éclats de bijoux super puissants. Je me fâche tout le temps au plus petit, le plus stupide des choses (qui est généralement ma faute la plupart du temps , maintenant que j'y pense), et profitez de la torture physique d'un demi-chien démon qui m'intéresse. Juste, vous savez, parce que. (Inuyasha est mignon quand il a mal. HEHEHEHEHE!) "Kagome en bref." Et, je me demande simplement, suis-je le seul à penser que presque tous les autres poussins de la série ressemblent plus à Kikyo qu'à Kagome (qui se trouve être sa réincarnation)? Parce que ça me dérange sérieusement …

Je me sens fatigué des personnages féminins qui sont impolis, abusifs, ennuyeux comme l'enfer, égoïstes, trop sûrs d'eux, signifient souvent pour le héros principal et pourtant, bien sûr, ils attirent toute l'attention des gars (même si de bien meilleures filles sont là). Elle était horriblement violente envers Inuyasha, même s'il ne lui avait rien fait. Il était juste lui-même. Je ne sais pas pourquoi il est tombé amoureux d'elle – une étrange logique. Eh bien, les auteurs de l'histoire voulaient rendre le fandom heureux.

Son Goku (Dragon Ball)
Son Goku est un personnage fictif et principal protagoniste de la série de mangas Dragon Ball créée par Akira Toriyama. Il est basé sur Sun Wukong, un personnage principal du roman chinois classique Journey to the West. Goku est présenté dans le chapitre 1 de Dragon Ball Bulma et Son Goku, publié à l'origine dans la revue japonaise … en savoir plus.

Mec, est-il ennuyeux? Je ne l'ai pas vu du tout ennuyeux! Il est le plus grand personnage d'anime!

Retirez-le. Il n'est pas du tout ennuyeux! Il est le plus grand personnage d'anime et un vrai héros!

Je suis de tout coeur! D'après ce que je sais (je n'ai pas tout vu, j'ai grandi un peu autour de lui), c'est un gars hilarant inconscient!

Goku est l'un des personnages principaux les plus ennuyeux que j'ai jamais vu dans un anime. En tant que personnage principal, il devrait être quelqu'un avec qui vous pouvez vous identifier, mais il ne l'est pas. Au moins, Vegeta est remboursable et prend soin de sa famille. Tout ce que j'ai vu de Goku, c'est qu'il se soucie du combat et c'est tout. Il mange et se bat. Bien sûr, la version doublée en anglais a essayé de rendre ses lignes plus héroïques, mais il est toujours le personnage le moins développé de la série. Il est tellement égoïste qu'en dbs il a fait démarrer le tournoi entre les univers où le prix est que tous les autres univers sont anéantis et que l'univers du gagnant vit! Je me fiche que les gens disent "oh le tournoi se serait passé de toute façon". D'accord, mais cela n'annule toujours pas le fait que Goku a donné zéro pets mouchetés de merde que les univers pleins de gens auraient MORT! Que son univers avec ses ENFANTS pourrait mourir! Il voulait juste combattre des gens forts … ouais … si quelqu'un pense que ce personnage est à admirer, ils manquent clairement … suite

Je veux juste m'entraîner toute la journée et aller combattre, même si ce n'est pas un méchant.

Shou Tucker (Fullmetal Alchemist)
Shou Tucker est un personnage fictif de la série de mangas Fullmetal Alchemist et ses adaptations créées par Hiromu Arakawa.

Il n'est pas ennuyeux, il est mauvais! Ne confondez pas les choses. Chaque anime a besoin d'un caractère négatif. Les personnages ennuyeux sont, qui vous font penser à casser quelque chose à cause de leur stupidité, etc. Et les personnages ennuyeux dans la plupart des cas sont ennuyeux, parce que l'écrivain voulait en faire un personnage positif.

Il a expérimenté sa famille! Je veux dire, allez!

Ce mec est tordu. Je le déteste. Je pensais qu'il était un personnage innocent travaillant pour l'armée jusqu'à ce que UN ÉPISODE QUE TOUT LE MONDE SAIT. Bien sûr, il a transformé Nina en chimère puis il se transforme en chimère lui-même

Il n'était pas vraiment plus ennuyeux que le mal, mais oui, il mérite toujours d'être là-haut. Je pense qu'il a pris des décisions très ennuyeuses qui auraient pu être bien meilleures et qui ont permis à Nina et Alexander de vivre encore.

Kirito (Sword Art Online)
Kazuto Kirigaya est un personnage fictif qui apparaît dans la série Sword Art Online de romans légers de Reki Kawahara.

Il est le Gary Stu typique, et Asuna est le Mary Sue typique. Les deux sont terriblement écrits

Je ne comprends pas comment les gens aiment ce mec? Son personnage est évident en enfer et en arrière. Il est juste un protag masculin classique qui se tape des nanas. Ses excuses pour être presque aussi emo que mr emo man lui-même, Sasuke, est juste que oh cette fille est morte parce que j'étais là. Comme obtenir sérieusement un créateur d'adhérence. L'histoire peut sembler amusante, mais si vous regardez derrière tout "cool", tout ce que vous voyez est un anime trash avec des personnages horribles avec des personnalités simples et ternes. Il y a des centaines de vidéos sur Internet qui défendent le gars, mais elles sont aussi stupides que tous ceux qui regardent ça. Nous savons tous que vous le regardez se pâmer sur ce procès de Gary et ou trouver votre prochain "waifu". Reprenez-vous.

Je ne regarde même pas ce spectacle, mais il a un visage perforable lol. Type de caractère gary stu très générique.

Comment si le mec est un personnage étonnant et drôle alors rayez-le de cette liste

Yuuki Cross / Kuran

Yuuki est complètement inutile en elle-même et a toujours besoin d'être sauvée, bien qu'elle soit un Sang-Pur avec une arme anti-vampire impressionnante. Au début, elle ne savait absolument rien des vampires ou des chasseurs et même Zero était choquée de voir à quel point elle était ignorante. Il n'y a aucune excuse à cela non plus, car la seule connaissance qui lui ait jamais été cachée concernait ce qui s'est passé il y a dix ans par Kaname et Kaien Cross, se contentant de garder maman d'être un ancien chasseur. Kaien ne l'a même pas cachée en dehors de mentir par omission. La première fois que Yuuki montre de l'intérêt pour découvrir ce qui s'est passé, Zero et Kaien l'accompagnent immédiatement à la bibliothèque de la Hunter's Association. Chaque fois qu'elle a une question sur ce qui est considéré comme des connaissances générales, tout le monde répond toujours facilement à ses questions et lui explique les choses. C'est l'ignorance volontaire et le désintérêt qui gardent Yuuki hors de la boucle et inconscient des vérités de sa société. Lors des combats, elle laisse toujours tomber son arme, baisse sa garde ou se fige … suite

Je l'ai trouvée meh au début. Bête, pleurnichard, faible, etc. La seule fois où je n'ai eu aucun problème avec elle, c'est quand elle était une feuille de papier vierge juste après avoir perdu ses souvenirs. Enfant, je la trouvais vaguement agaçante, mais pas haineuse. Puis j'ai commencé à la détester. Beaucoup. Contrairement à la plupart des fans, je détestais vraiment son looong avant qu'elle ne se transforme en vampire. Je pense qu'au chapitre une vingtaine, je la détestais déjà complètement. Cela ne signifie pas que mon aversion pour elle n'a pas augmenté plus tard lorsqu'elle est devenue vampire.

La plupart des gens l'aimaient en tant qu'humaine, car ils la considéraient comme une personne gentille à l'époque. Et bien je n'ai jamais eu de telles illusions donc je n'ai jamais été déçue par elle. La seule chose que Yuuki peut induire en moi est le dégoût et la rage apoplectique. Le sentiment le plus positif que j'ai jamais éprouvé pour elle était le désintérêt au tout début.

À mes yeux, la bonté et la douceur de Yuuki n'ont jamais vraiment été la vraie chose. Toutes ses actions sont entachées par son égoïsme inhérent et peuvent souvent être … suite

Yuuki est un personnage principal terriblement ennuyeux. Si cette série avait un meilleur personnage principal, j'aurais adoré. Elle se présente comme un peu trop Mary Sue, et son incapacité à choisir un gars pour 90% de la série me contrarie sans fin.

OH MON DIEU. Elle est l'un des personnages anime / manga les plus ennuyeux et inutiles que j'ai jamais vus. Elle a une arme impressionnante, la tige Artemis, et il lui faut ses ÉPISODES pour l'utiliser et la faire faire quelque chose de cool. Elle brandit sa verge presque chaque fois qu'il y a un vampire à proximité, puis dès qu'il (je dirais qu'elle, mais elle n'est pas vraiment "attaquée" par des vampires femelles) la touche, elle la laisse tomber et a ces petits halètements étranges , comme si elle avait un orgasme. Il doit toujours y avoir QUELQU'UN qui la sauve. Presque tous les vampires mâles gravitent autour d'elle et ils se précipitent sur elle juste parce qu'elle a du "sang intéressant" et des trucs, et ils tueraient pour elle. Bon sang! Elle est presque trop attentionnée. Et soudain, whoa, elle découvre qu'elle est une princesse vampire de sang pur et fait germer des pouvoirs épiques aléatoires. À mon avis, c'est une Mary Sue – je préfère de loin sa meilleure amie, Yori.

Kikyo (Inuysha)

Je déteste juste quand elle rampe hors de sa coquille et dit à Inuyasha combien elle l'aime oh allez ouais comme tu t'en soucies même un peu

Ne dit jamais merci à Kagome même après l'avoir sauvée. Un tel cul, elle apparaît toujours juste après que kagome et inuyasha s'entendent, puis elle vient tout gâcher. cul. Kagome should have walked away from Kikyo when she was dying because Kikyo is an ungrateful TWAT!

Yep, you betrayed me, I shall take you to hell then giving Naraku the shards… Kikyo should have just offed herself and gone back to rest, why pull yourself out of 50 years of peace to run after the man that killed you, her vengeance is stupid. She should have just been happy to be out of it.

I was looking for Mineta then I saw her and realized that she's way more annoying than Mineta. I was so glad when She died I hated that when Inuyasha and Kagome started getting along she had to come in for 2 episodes and had to ruin everything

Hinata Hyuga (Naruto)
Hinata Hyuga is a fictional character in the anime and manga franchise Naruto, created by Masashi Kishimoto.

Why is Hinata here… she was never annoying a little weak but she toughened up

All she does is obsess over Naruto, stalk him, watch him suffer rather than actually help him like Iruka and completely ignores her family's (Neji, side branch) suffering, she out right admits he's the one suffering, does she do anything, no. Its always "Naruto-kun! " she doesn't care crap about her team, is the most ungrateful character. She has the most pathetic personality and worst/ wasted development when she became ship fodder

Exactement! People say she's so kind and sweet and selfless and etc and when asked proofs always say "she was nice to that ONE person, she DIED for him (after doing a confession since she came on the battlefield only to confess and then have her pathetic ass killed, but oh well! )" and like, what? Being obsessed with a person doesn't make you kind or sweet!

I just can't stand how obsessed she is with Naruto. Honestly, I used to love her character when I first started watching the show when I was way younger. But the double standards are just insane. Sakura gets so much hate for being such an amazing character who has developed so much in the series (prior to Boruto because she ended up going back to Sasuke and that ruined her development), while Hinata is praised for having no real purpose in the show except to love "Naruto-kun." I don't hate her character, I just find her extremely annoying. It's all about fan-service though because that's why so many fans love her.
Another thing, she literally watched her cousin die, and then immediately after that took it as an opportunity to make a move on Naruto. Who uses their cousin's death as an excuse to hold their crushes hand? Oh, wait…Hinata. It was like she had no remorse for her dead cousin who would have been alive if she hadn't been there. Even then, it didn't get her anywhere …more

HINATA SUCKS!

People only like her because she was over sexualized, giving her extremely big breasts and leaving Sakura with small ones. That is what guys like in an anime girl – a submissive girl with big breasts. What goes to show that people are still immature and care about physical appearance more than personality. This is why many girls endure breasts surgeries because they feel insecure after seeing that guys prefer girls with gigantic breasts. If Sakura had long hair like Ino and bigger breasts, they would've loved Sakura.

Guess what, Naruto loved Sakura either way. No matter if she had small breasts (she wasn't flat chested- learn the difference) Naruto still wanted her and stated in an episode that he loves Sakura and always will.

In the end Sakura and Naruto were getting closer but Hinata's breasts loving fans jump on the roof. After 10000 fillers Naruto ended up with Hinata out of the blue. Kishimoto pulled the ending out of his a**. This is one of the …more

Nina Einstein (Code Geass)
Nina Einstein is a fictional character in the Sunrise anime series Code Geass: Lelouch of the Rebellion.

Worst anime character ever made and the only thing bad about code geass! I wanted to break her neck every time I saw her! Her obsession with euphie, racism and cowardice are pathetic and obnoxious! Why can't she just die a horrible, slow, painful, death?! I wish lelouch geassed her into eating her non-existent brain out! She makes every other character on this list look awesome! Nothing good about her exists, NOTHING! No redeemable qualities whatsoever! She is the garbage pail kids of anime characters!

Super creepy with her Euphie obsession. That scene with that poor table has been etched into my brain unfortunately…

I don't know anything about that person, but because of the pic I hate her

I have no idea who this guy (or gal) is, but that photo though. judging from the pic and the comments, this is one useless weirdo

Usagi Tsukino (Sailor Moon)

Stupid brat that does nothing but cries, and then waits for Tuxedo Mask to rescue her. She was acting like a child. She never tries to help her friends, just, you know, 'I got an idea! Let's cry!' I guess the protagonist also needs to have a power that when they cry they can resurrect someone. She sees Rei as stubborn but I would have acted like that too if an obnoxious person is in my way. I think she should be higher on the list. Don't say she is clumsy and likes, to sleep because she is late every single day. When Darien 'makes fun' of her grade he is stating a fact, how did you get a score that low?!- It was a very low score! However, she takes it as an insult. Instead of improving herself not to cry, she cries, like in every single episode.

Between the five sailors senshi, she is the one who least deserved to be the main character and in every single episode none of the other Sailors Senshi can beat a single monster without the stupid magic of Usagi, resulting in Usagi being the only hero in the whole series.

Sailor Soldier Defense! Make Up! She was just a ditzy, clumsy, girl, who wasn't always the best at Math or English, what do you expect she Japanese! Anyway the Sailor Moon job just hit her out of nowhere, and she had no warning, she had no time to prep. She doesn't know how to juggle Sailor Moon time with regular human time! Can you blame her?!

Every time she does an attack I just think … just stop please stop

Okay, I used to like Usagi a lot, but once you watch both Sailor Moon and Sailor Moon Crystal, she can't work a computer and its been like 20 years. Also the other members can easily defeat anyone on their own, while Usagi always needs help. I'm done ranting now

Nagisa Furukawa (Clannad)

What a boring and naive girl. always act like she's a cute and weak girl who need to be protected. if I was a man I wouldn't fall in love with her. I prefer tomoyo or kyou

She is a type of Mary Sue, everybody worrying so much about her even if she doesn't help herself to survive her sickness and she keeps doing things that threatens her like standing under the rain for almost an hour. Always depending on someone, either her parents or Tomoya. If she were a good developed character, she would've gotten more independent and mature in After Story. But no, in After Story she is still always seen with Tomoya and her parents

If you don't like innocent and sweet girls who are a bit clueless and sometimes need a lot of help, Nagisa isn't the girl for you. I personally like her, and she made me cry, especially in Clannad: After Story.

She's too weak. I feel like she is just too weak. that's all I can say

Pan (Dragon Ball)
Pan (パン, Pan) is a fictional character in the Dragon Ball manga series created by Akira Toriyama. She is the granddaughter of Earth's savior, Goku and the world champion, Mr. Satan. Pan's heritage is primarily Earthling, being the offspring of the Saiyan-Earthling hybrid Gohan and the Earthling …read more.

Half this list is naruto

Pan doesn't deserve to be anywhere near this list! I love her so much!

All she does throughout the series is wait for "Grandpa Goku" to solve everything. Come on, Pan! You have saiyan genes too! Start using them! Do some actual decent training and then you can start acting tough.

She serves no purpose in the anime except complaining and being a spoiled little brat. I hate her.

Hercule Satan (Dragon Ball)

Yes Hercule is VERY annoying. I hated him so much during the cell saga! U WANNA TAKE ALL THE CREDIT FROM GOHAN YOU PIECE OF CRAP! LETS GO! Ok now that I have that out of my system… something good did come out of Hercule, without Hercule, there would be no Videl. No Videl means no Pan I guess.

Cell Saga I hated him with a passion.
Buu Saga I started to love him
Super he funny as hell

This dude is arrogant and so full of himself! Not to mention that he is also very loud and is the only negative in DBZ for me. 🙁

He should have been Chi Chi's husband. A match made in HELL since they're both annoying and useless.

Ash Ketchum (Pokémon)
Ash Ketchum, known as Satoshi in Japan, is a fictional character in the Pokémon franchise owned by Nintendo. Ash is training to be a Pokemon Master, with his buddy Pikachu. Ash tries to stop the evil Team Rocket from stealing his Pikachu.

I'm sorry how the heck is this kid still like 10 is he drinking from a mysterious fountain of youth or what

Seeing the latest Pokemon makes one think he went from being 10 to being 8… they have destroyed Pokemon

Gosh, why does Ash have to exist. He's so annoying. Also overly enthusiastic.

Obviously, Ruby from the Pokemon Adventures manga is worse. Too obsessed with grooming his Pokemon and worried that his Pokemon may get dirty if he battles! Stop being a wimp and train up!

Nami (One Piece)
Nami is a fictional character in the One Piece franchise created by Eiichiro Oda. She is based on Ann and Silk, two characters from Oda's previous manga Romance Dawn.

People saying how useful she is as a navigator, how they wouldn't be there without her and all that…
Sure! but the same thing could be said of everyone. They wouldn't be here without the cook, the doctor, the shipwright, etc. The monster trio saved the crew many times. Especially Nami. So it's not like Nami is special because she's the navigator, they all have a job to do!
That doesn't stop her from being annoying as hell, with her obsession about money, not to mention her habit of always hitting the boys and bossing everyone around.

She is a thief and always runs to Luffy or Sanji for protection. I hate that.

A generic shounen female lead who is shallow and narrow-minded.Better than sakura though.

YES! She gets on my nerves for much! Urgh always think abour herself, always use others and order them around, is obsessed about money, always getting saved, always yelling, always hitting her crewmates. What is there to like about her, I wonder?!
I wished she'd never joined.

Posts created 13604

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.