Passionnés de fin heureuse, passez en revue le salon de massage où Calvin Harris a fait quelque chose pendant deux heures

EDM Ken-doll et son épouse Taylor Swift Calvin Harris ont été vus en train de quitter un salon de massage thaïlandais sur Sunset Boulevard plus tôt cette semaine, après avoir passé deux heures à l'intérieur. Radar a annoncé que Harris avait visité Yelp et que celui-ci était le meilleur endroit de «fin heureuse» de la ville, évoquant la vision d'un homme normal cherchant à se dégager de ses obligations envers un superbe androïde de célébrités. Mais lorsqu'il s'agit de branlettes professionnelles, il existe des sources plus fiables que Yelp et, apparemment, des salons de massage plus fiables que In Thai Spa.

Calvin Harris en visite au salon de massage thaïlandais «Best Happy Ending»; Nommez Taylor Swift’s Emotion

C’est toujours agréable quand les couples ont des intérêts communs, comme le ski ou le manga, ou qu’ils croient en…

Les hommes qui recherchent des fins heureuses dans les salons de massage érotiques asiatiques – les «marchandes», dans le jargon de leur sous-culture Internet, collectent des informations et échangent des histoires sur des sites tels que RubMaps.com, EroticMP.com et SpaHunters.com. Vice (bien sûr) a enquêté de manière approfondie sur la scène des marchands en décembre et a découvert que ces gars-là étaient plus que disposés à parler de manière ouverte et graphique des services qu’ils recevaient.

En d'autres termes, si Calvin Harris se voyait offrir la possibilité de participer à un acte sexuel dans le salon de massage dans lequel il passait deux heures mystérieuses, les marchands le sauraient.

RubMaps, l’un des trois plus grands sites d’examen, avait publié une liste pour In Thai Spa: le joint à 40 dollars de l’heure, Harris, a été photographié avec enthousiasme. Six réviseurs ont testé les eaux là-bas en 2013 et 2014 et le consensus général est le suivant: les femmes qui travaillent là-bas font de superbes massages, mais elles ne font pas rire personne.

"Je pensais qu'Amy était attirante, mais je savais que cet endroit thaïlandais serait un risque", écrit un utilisateur expérimenté de RubMaps, qui a examiné 31 salons de massage sur le site:

«Je l'ai trouvée très jolie et attirante, mais Amy n'était qu'une masseuse légitime. Elle travaillait dur et avait l’air agréable en faisant cela, mais elle n’était pas habillée comme une putain ou quelque chose comme ça, c’est ce que je voulais.

Ses massages étaient bons et ont soulagé ma tension dans le corps. Les conversations étaient assez simples et elle semblait ne faire que des techniques de type CMT (massothérapeute certifiée).

C'était difficile de ne pas avoir un HE (fin heureuse), surtout qu'elle était si mignonne, mais cela ne m'a pas été offert, alors je n'ai pas eu d'autre choix que de prendre une bonne expérience de massage.

Les autres utilisateurs payant 14,95 $ par mois pour lire et écrire des critiques sur RubMaps sont du même avis: Amy est «absolument compétente en tant que CMT» et elle est également compétente pour supporter les picotements grotesques de types qui pensent obtenir plus que ce qu'ils ont payé. pour.

«Elle a porté une grande attention à mes fesses sans pénétrer ni toucher mes couilles», écrit un client insatisfait, qui a attribué une «note de massage» à cinq étoiles, mais une seule étoile pour le «service».

«Elle m'a laissé passer mes mains sur son cul, mais elle bougeait (sans commentaire) quand je devenais trop aventureuse. À la fin du massage, elle m'a donné un massage à pression d'environ 90 secondes à travers une serviette dans le seul endroit qui compte. Au final, un bon massage et je lui ai donné 10 dollars. »

Les autres masseuses de In Thai doivent supporter un traitement similaire et ne donnent pas non plus de branlettes.

Un autre client écrit: «Sophia est très douée pour le massage. Il y en a un près de Hollywood qui fait du bon travail, mais cet endroit est assez comparable. Ces tronçons thaïlandais se sentent bombardés. J'adore cette partie du massage. Même avec ça, je n’aurais pas voulu si elle jouait avec ma bite. Pas si mignon que ça, mais il fait assez sombre ici et vous ne devriez pas voir son visage. Je lui ai dit la prochaine fois que je viendrais, pour faire plaisir et faire le HJ.

Peut-être la prochaine fois! (Probablement pas.)

«Les poussins sont méchants», a résumé notre dernier membre, «et vous n’obtiendrez pas le HE ici. Mais c’est juste ma critique, je n’ai même pas essayé d’obtenir le HE honnête. Elle est assez amicale pour que des choses se passent, mais je n’étais pas dans son apparence. »

Alors, quelles sont les chances pour que Calvin Harris ait massé ses parties génitales présumées dans le prétendu salon de massage «le meilleur de la fin heureuse» d’Hollywood? Pas bon.

Si Harris avait pour mission d’agir gentiment et qu’il n’était pas un connaisseur de niveau RubMaps, il aurait pu être induit en erreur par le moteur de recherche de Yelp. In Thai Spa est en effet le premier résultat de recherche pour «happy ending» à Hollywood, mais c’est également le meilleur résultat pour «massage», ce que Yelp essaie de suggérer à la place.

Bien que l'une des raisons pour lesquelles il se classe si haut pour «fin heureuse» semble être cette critique d'un Sam P.:

"Sors ta tête en dehors de la gouttière. Il n’ya pas de fin heureuse. Pas même un début heureux. Ce n’est pas la prostituée du quartier, Bangkok. Cet endroit est légitime. "

Quelle est la fiabilité de Sam P.? Pour savoir définitivement si In Thai Spa offre à sa clientèle une fin heureuse, la rédactrice en chef par intérim de Gawker.com, Leah Beckmann (une récente greffe de L.A.) a rendu visite au salon.

«J'ai dit que je prenais rendez-vous pour mon petit ami pour son anniversaire», a déclaré Beckmann en exclusivité à Gawker.com.

Elle dit avoir «demandé quelque chose de spécial» pour son petit ami, mais qu’on lui a répondu «qu’ils ne le font pas».

Voilà. Calvin Harris, qui entretient une relation humaine et chaleureuse avec Taylor Swift, vient probablement de recevoir un massage long, difficile et légitime. Pour deux heures.

(Photo: Getty Images)

Posts created 16707

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.