One Piece sur hentaimangaly.com

-par Rebis

-18 pages

«Je peux voir l'avenir! C'est…! La princesse Shirahoshi et les filles des pirates du chapeau de paille, auront des enfants pour le futur de l'île Fishman !! "

Shirahoshi: «Namichin-sama, Robinchin-sama. Que faut-il faire pour avoir un enfant? »

Nico Robin: "Ne t'inquiète pas … je vais t'apprendre! Je vais également vous apprendre que vous n'avez pas besoin d'ajouter "menton" à nos noms. "

Nami: "Mais, Robin … comment?"

Bonne question Nami, bonne question.

Continuer la lecture →

-par Naruhodo

-26 pages en couleur, traduites en anglais

L'histoire de ce hentai One Piece est basée sur le fait que Nami est prisonnier sur un bateau pirate. Attendez-vous à une action hardcore en groupe de couleur xxx.

Continuer la lecture →

-par Kika est égal à Zaru

-32 pages, traduit en anglais

Ce manga hentai d'une seule pièce est assez hardcore à bien des égards. Nami se fait gangbanger par un groupe de pirates sauvages.

Galerie Hentai One Piece

"Dressrosa’a lumière et obscurité. Le métro dans le travail du sexe du Colisée Corrida est extrêmement endémique. Tous ceux qui s'opposent voient leur corps transformé en sex-toys et sont envoyés dans le métro… Les femmes servent de débouchés aux gladiateurs.

En peu de temps, les filles qui ont été complètement baisées par les gladiateurs ont vendu leur corps par l'organisation et donc Nami et Robin ont été ajoutés dans le bordel souterrain.

Rebecca, Nami et Robin se sont vraiment retrouvés dans une situation délicate. Cependant, seule Rebecca semble s'en soucier, tandis que les deux autres salopes adorent chaque bite qu'elles peuvent mettre dans leur bouche / chatte / ou trou du cul.

«Aidez-nous à décharger un tir avant le match. Êtes-vous des gladiateurs du Colisée? C'est bon ♥ Allons faire l'amour! Waouh incroyable! Tous les gladiateurs ont d'énormes bites. Je veux vraiment vérifier le goût de cela. Ça fait du bien, vous êtes sûrement une bonne femme. Quel coq obscurément dressé. Avoir des relations sexuelles avant le match, quelle mauvaise bite. »

Galerie Hentai One Piece

Même Nami a besoin d'une pause pour devenir navigateur de navire, alors elle décide d'aller sur une belle plage privée. Il fait beau, le soleil brille, il y a même une cascade sur cette île. Cependant, Nami a un petit problème. Sand est entrée dans sa partie inférieure du bikini et maintenant elle veut la laver sous la cascade. Zoro voit Nami mettre ses doigts dans son bikini mouillé et pour lui, il semble qu'elle se masturbe / se doigte, alors il veut naturellement aider. Nami essaie d'expliquer le malentendu, mais Roronoa Zoro n'est pas seulement rapide avec ses épées, mais il est aussi rapide quand il s'agit de mettre sa bite dans un vagin humide et chaud. Pour rendre le gâchis encore plus grand, Sanji apparaît de nulle part et alors que Nami essaie de lui expliquer que ce n'était pas prévu, Sanji le comprend comme si elle lui avait demandé de se joindre à la soirée de baise!

Je dois dire que l'auteur de mangaka adulte a vraiment mis beaucoup d'efforts dans ce projet de manga hentai One Piece. Non seulement les 18+ dessins sont super sexy, mais n'oublions pas que c'est un doujinshi en couleur de haute qualité. Je pense que vous ne trouverez pas beaucoup d'œuvres de ce niveau de qualité en ligne.

Galerie Hentai One Piece

Le scénario tourne autour de Nico Robin, Sanji et Zoro. Nos célèbres pirates sont à nouveau fauchés, c'est pourquoi Robin doit donner de la chatte pour rapporter quelques dollars (enfin ils ne font pas beaucoup de raids …, en fait, je pense qu'ils se contentent de baiser toute la journée en étant sur le navire).

En cherchant la beauté de leurs navires, Zoro et Sanji la trouvent dans une pièce avec un gars qui la baise vraiment fort. Les deux membres d'équipage ne peuvent pas gérer la situation sans obtenir une énorme boner, alors ils demandent s'ils peuvent prendre le «prochain tour». Heureusement pour les garçons, un gars ne peut jamais satisfaire une salope comme Robin, elle voulait aussi tester quelque chose de "nouveau" de toute façon, donc c'est pratique pour elle aussi.

Petit spoiler pour la "nouvelle" chose que je mentionnais, eh bien ses mains et ses jambes ne sont pas la seule chose que Robin peut multiplier. Cela fonctionne également pour son cul et sa chatte. Doux! Elle est à peu près un jouet sexuel vivant.

Galerie Hentai One Piece

Maintenant, c'est un véritable chef-d'œuvre One Piece en couleur. Avant de passer à l'intrigue, je voudrais dire que ce n'est pas un hentai Vanilla. Alors juste que tu sais…

Nami s'est fait piéger, ou mieux dire leurré avec quelques pièces Beli. De toute évidence, une telle chercheuse d'or comme elle ne pouvait pas résister à quelques pièces. Pour aggraver les choses, ces gars sont des chasseurs de primes (tout comme Zoro en était un). Ils veulent gagner beaucoup d'argent avec elle, mais avant cela, ils veulent s'amuser avec le corps sexy de Nami. Ceci est le scénario classique de rupture de l'esprit. La fille ne veut pas avoir de relations sexuelles au début, mais très vite, elle change d'avis, puis elle est excitée comme de la baise.

Galerie Hentai One Piece

LNR ou Love Nami Return est un manga hentai One Piece qui raconte une histoire sur le navigateur de bateau de chapeau de paille, après le saut de 2 ans. Nous avons deux parcelles ici. D'abord Nami suce et baise plusieurs mecs au hasard, en quelque sorte pour recommencer son «modèle d'affaires». Eh bien, elle a besoin de nouveaux clients et l'ancien attend depuis deux ans pour baiser cette beauté. Maintenant, c'est leur chance et, évidemment, tous les mecs excités se battent pour qui a le droit d'être le premier à baiser Nami. Mais ne vous inquiétez pas, elle a réussi à les faire jouir tous en abondance 😉

La deuxième histoire concerne ses retrouvailles avec Usopp.

“Hé, hé! Ça fait longtemps que nous ne voyons pas Usopp! Tu vas bien? Dites que vous voulez le faire avant nos retrouvailles avec les autres? Vraiment?! Si cela vous convient, cela ne me dérangera certainement pas. Bien sûr! Je n'ai rien eu d'autre que de vieux pets depuis des lustres, donc je vais en profiter! "

Galerie Hentai One Piece

Nami et Nico Robin dirigent un modèle commercial sexuel très rentable. Ils offrent leurs services à l'homme qui a un peu plus d'argent à dépenser. Il vous en coûte 100 000 baies pour baiser ces beautés sexy. Cependant, vous obtenez vraiment quelque chose pour votre argent dans ce cas. Ils vont vous sucer avec leurs chattes bien entraînées. Chaque fois que Nami et Nico Robin prennent une bite dans leur bouche, ils souhaitent toujours au client le plus de plaisir possible. Ce que j'essaie de dire, c'est que ces filles anime sexy vous feront vous sentir bien et vivront votre orgasme le plus dur que vous ayez jamais eu! Vaut vraiment l'argent pour baiser les salopes One Piece.

Galerie Hentai One Piece

Nami est aussi salope que jamais dans ce manga hentai One Piece Porn. Ces énormes seins élastiques avec une forme parfaite et son corps mince, ces longues jambes et une taille féminine sexy. Elle est une déesse du sexe anime. Le corps excité de Nami a été fait pour baiser et en plus Nami n'est qu'une de nos concurrentes qui veulent leur juste part de bites.

Vous ne devriez pas non plus manquer comment Perona baise la merde de Nami avec son gode ceinture. Et sans oublier la spéciale Boa Hancock.

Galerie Hentai One Piece

«Aaah…! C'est le meilleur Franky! Penser que vous feriez une pièce comme celle-ci pour le Thousand Sunny. Enfer ouais! Un jeu adulte de long voyage doit également être SUPER. Devenant aussi épais, vous avez sûrement économisé un tas. Je vais vous donner plein de services, alors préparez-vous. Nami-san, je suis sur le point de jouir. Vous ne pouvez pas jouir si vite. Si vous jouissez de cela, personne ne vous appellera un pirate! Nico Robin, vous avez vraiment des seins SUPER, hein. C'est vraiment génial! C'est super à frotter. »

Comme vous devez l'avoir remarqué maintenant, c'est le temps d'une orgie de masse sur le navire Straw Hat. Je ne sais pas où étaient Zoro, Chopper et Luffy, mais ils ont beaucoup manqué. Je veux dire que vous ne pouvez pas simplement baiser Nami et Nico Robin comme ça tous les jours. C'est une orgie de baise une fois par mois.

Galerie Hentai One Piece

L'histoire commence par une scène dans un certain endroit du Corrida Colosseum.

Y .. Vous les gars qu'est-ce que vous prévoyez? Faire ce genre de chose. Guhehe… votre corps ne fait pas ce que vous voulez, n'est-ce pas? On dirait que le tranquillisant spécial que nous avons mélangé à votre dîner fonctionne. Nous allons vous rembourser pour l'humiliation que vous nous avez fait subir pendant le tournoi, nous allons donc nous amuser avec vous. Personne ne viendra vous sauver, tout le monde ici vous en veut. Très bien Rebecca le temps pour vous de nous satisfaire avec votre corps !! Uhyoo ~ les seins qui ne glissent même pas pendant les matchs exposent maintenant complètement les mamelons cachés en dessous !! Eh bien, ce sont des mamelons guillerets là-bas! Comme c'est mignon!"

Galerie Hentai One Piece

Nami annonce son mariage avec Absalom (celui qui l'a vue nue dans la salle de bain, je suis sûr que vous vous souvenez de cette scène), à ​​son équipe. De toute évidence, Sanji est déprimé que son Nami-swaan tant aimé s'en va avec un autre homme. Luffy veut toujours un festin et une grande fête. Juste après le mariage, Nami dit à son mari qu'elle veut divorcer.

«Je me contenterais de 1 milliard de consolation de baies plus 1 000 par mois pour les frais de subsistance. Si vous utilisez vos capacités et devenez un voleur, cela ne devrait pas poser de problème, non? Vous l'aviez prévu dès le début…! Oui. Y .. Vous démon !! "

Cependant, ce que Nami n'a pas calculé, c'est qu'Absalom n'est pas un époux et qu'il n'autoriserait donc pas un comportement aussi grossier et irrespectueux de sa jeune femme sexy. C'est une leçon qu'elle avait encore besoin d'apprendre.

À peu près le point de rupture pour Nami était quand Absalom lui a dit qu'il l'aimait, juste avant qu'il ne commence à pénétrer sa chatte. C'était le moment où son jus de chatte a commencé à déborder et tout ce à quoi elle pouvait penser était le sexe avec son mari.

Galerie Hentai One Piece

"Cela fait vingt ans que personne ne s'est échappé d'Impel Down et il n'y a jamais eu de cas de personne assez stupide pour infiltrer la prison. Mmmn… Je ne peux pas imaginer ce que tu pensais. Vous devez être fou, n'est-ce pas? Mmmn… Je suppose que je devrai mener une enquête approfondie à ce sujet. »

Sadi-chan est une chienne sadique si glorieuse. Maintenant, ce sont les impératrices des serpents qui se rendent compte à quel point Sadi-chan fonctionne avec les autres femelles.

En fait, par rapport à la façon dont les autres détenus sont traités, ce scénario d'esclave sexuel de routine n'était qu'un morceau de gâteau.

Galerie Hentai One Piece

L'histoire n'est pas vraiment pour les amateurs de vanille, car nous voyons comment fonctionne le bris d'esprit sur Boa Hancock. Cependant, si vous aimez une fin heureuse, vous ne serez pas déçu par ce manga hentai (ni histoire ni comédie).

Revenons maintenant à l'intrigue. Le serpent impressionne Hancock est enchaîné et sert d'esclave sexuel au Tenryuubito (noble du monde dans l'univers One Piece). Au début, elle résiste quelque peu, mais après un certain temps, elle commence à apprécier le sexe et ainsi elle devient une sale pute qui orgasme par le simple regard d'une bite en érection.

Comme je l'ai dit, lisez la dernière page et vous allez faire chier votre pantalon de rire 😉

Galerie Hentai One Piece

"Il n'y a pas un seul pirate, encore moins un roi pirate, qui n'a jamais senti le toucher du corps d'une femme … Vraiment? Bien sûr. C'est le corps d'une femme, ne t'inquiète pas, tu es le seul homme qui est le bienvenu pour me toucher quand il le veut … (Ses mains sont plus chaudes contre ma peau que le fouet ne le faisait quand j'étais autrefois fouetté.) Elles sont vraiment douces, mais aussi très extensible… Heh Heh Heh

Et pourquoi pas ici? Voilà à quoi ressemble la bite d'une femme? Les femmes ne possèdent pas une telle chose. C'est… ça s'appelle un p… ça s'appelle une chatte », dit Boa Hancock en couvrant son visage déjà rouge.

Comme vous l'avez déjà remarqué dans l'intro courte / ou peut-être pas si courte, l'impératrice Boa Hancock, qui est également l'un des légendaires «Seven Warlords of the Sea» ou aussi appelé «Shichibukai», essaie de montrer à Luffy (j'espère son futur mari) comment gérer le corps d'une fille. Elle commence lentement et lui apprend à doigter une chatte correctement, après quoi elle passe à l'étape suivante suivante – comment baiser une nana chaude.

Galerie Hentai One Piece

Le titre Pinky Whore Show! dit tout. Vous ne verrez plus jamais Nico Robin et Nami avec des expressions de visage aussi salopes. Il n'y a pas de «trop coquin» pour ces deux garces. Ils vont créer un nouveau bas de coquine / sale d'ici la fin de ce manga porno. D'accord, puisque j'ai expliqué suffisamment en détail à quel point ces putes anime sont vraiment salopes, je pense qu'il est maintenant temps de passer à l'intrigue:

«Vous avez tous les deux des cartes d'argent! Et cela signifie que vous êtes des habitués ici! Je vous souhaite la bienvenue ici au «Peach Bubble Palace», filiale de l'archipel Jabondi de la guilde des prostituées «Peach tongue»! Puisque vous êtes tous les deux membres, je pense que vous le savez déjà… Mais je dois confirmer votre identité. Donc, vous devrez coller votre visage dans ce gloryhole ici! D'accord! Maintenant, nous allons voir combien valent ces trous. Hou la la! Chacun de vous vaut 90 000 000 beli! Maintenant, c'est ce que j'appelle une bonne référence. On dirait que j'ai des filles de toilettes incroyables ici! Alors ne vous inquiétez pas, je vous offrirai toutes les meilleures bites là-bas! "

Galerie Hentai One Piece

Vivi et Nami sont maintenant captifs de la célèbre garce pirate «Iron Club Alvida». La scène commence lorsque Nami se réveille toute enchaînée et aussi confuse quant à l'endroit où elle se trouve. Alvida lui explique qu'elle pourrait être une fille forte et volontaire, mais elle est excitée de voir combien de temps la femelle cambrioleuse connue de l'équipe de Straw Hat peut continuer à faire semblant d'être difficile.

Juste après cela, Nami voit son amie très proche Vivi sucer plusieurs bites et baiser dans son vagin et sa chatte de cul. Je n'en dirai pas trop à partir de maintenant, mais vous pouvez vous attendre à une bonne baise de futanari dans ce manga hentai.

Note latérale: Ce que j'ai le plus aimé dans ce doujinshi, c'est que l'artiste mangaka adulte a vraiment mis beaucoup de travail dans la partie aréole de ces filles One Piece méga sexy. Je veux dire que leurs seins sont magnifiques à eux seuls, mais avec ce petit plus, cela fait toujours une grande différence.

Galerie Hentai One Piece

Qui pourrait deviner que cette phrase provient d'un manga porno One Piece.

* Vous vous enivrez un peu de cet amour,
* et avoir beaucoup de plaisir à simplement parler.
* Vous avez à peu près mangé toute la nourriture.
* Vous ne m'intéressez pas du tout.
* Je parie que cette bouche est assez talentueuse.

Si je ne le savais pas mieux, je ne penserais pas que ça vient d'un manga hentai. Eh bien, ce n'est que le début de l'histoire, il y a donc encore beaucoup à venir / jouir. Retour à l'histoire, vous verrez beaucoup de romance entre Luffy et Nami. Je pense que c'est le plus doujinshi OP vanille que j'ai jamais lu, et je les connais tous;). Donc, si vous aimez ce genre d'intrigue, vous allez adorer ce chef-d'œuvre xxx.

Galerie Hentai One Piece

«En ce moment, nous étions censés être sur notre navire. Ouvrir une bouteille de vin haut de gamme que nous venons d'acheter et boire un toast. Du moins, c'était notre plan… »

Les membres de l'équipe de chapeau de paille ont décidé de faire leurs vacances d'été tant attendues. Oui, même les pirates ont besoin de temps libre. L'idée était juste de manger de la nourriture délicieuse et de magasiner comme un fou avant de finalement retourner à la mer. Cependant, ils ne s'attendaient pas à ce que la marine les poursuive si tôt. Tout le monde commence à s'enfuir, seul Nami semble un peu lent. Que pourrait-il être, demandez-vous? Eh bien, Nami n'aime pas jeter de nouveaux trucs achetés comme ça, donc elle ne veut pas obstinément lâcher ses nouveaux trésors. À la toute dernière minute, Zoro parvient à la ramasser et ils parviennent en quelque sorte à s'échapper, mais maintenant ils sont perdus dans une grotte qu'ils ne connaissent pas. À ce stade, Nami semble un peu effrayée et Zoro essaie de la calmer un peu. Eh bien, tout le monde sait que ce n'est rien de mieux que le sexe pour se détendre un peu.

Reste la grande question: comment sortiront-ils de la grotte et qui pourrait les aider? Voilà une question que vous devez vous-même découvrir.

Note latérale:

Je suis assez dans ce genre de style de dessin. Cela semble un peu vieux, mais il a sa façon unique d'exprimer de superbes scènes de sexe entre nos personnages Doujinshi préférés. L'histoire n'est pas seulement drôle et érotique, mais aussi intéressante jusqu'à la fin. Je suis sûr que vous passerez un bon moment avec ce chef-d’œuvre hentai.

Galerie Hentai One Piece

Eh bien, ce manga porno hentai One Piece chaud Doujinshi commence avec de belles images en couleur des aventures sexuelles de Nami et Roronoa Zoro. Cependant, Nami n'est pas sûre des sentiments de Zoro pour elle. C'est vrai qu'ils sont amoureux depuis 3 mois, mais Nami ne croit pas que Zoro soit vraiment amoureux d'elle.

Pendant que notre beauté au chapeau de paille pense à ses problèmes, Sanji intervient et lui offre un délicieux cacao au lait. Ils commencent à parler et elle commence bientôt à croire que Sanji serait peut-être le bon choix pour elle. Il est gentil, beau et un excellent chef. Elle ne veut toujours pas abandonner sa relation avec le légendaire épéiste, mais pendant leurs orgies de baise, elle ne se sent pas du tout aimée. C’est le moment où elle décide d’avoir une liaison avec le chef de l’équipage. Au début, Sanji est confus, mais après un certain temps, il s'ouvre et ils passent une belle nuit très érotique ensemble.

Mais était-ce ce à quoi aspirait Nami? C’est quelque chose que vous découvrirez à la fin de ce triangle amoureux très intéressant.

Galerie Hentai One Piece

Ceci est un autre manga hentai One Piece qui couvre l'histoire lorsque Luffy et Boa Hancock sont ensemble sur le navire de la marine, alors qu'ils se dirigent vers Impel Down. Comme je l'ai mentionné précédemment, nous avons un autre Doujinshi qui parle de la même situation, mais sous un angle différent.

Comme c'est l'occasion idéale pour séduire Luffy, Boa Hancock ne taille pas à tout moment, elle joue plutôt ses cartes avec beaucoup de sagesse.

Galerie Hentai One Piece

L'histoire commence lorsque Monkey D. Luffy se dirige vers Impel Down, dans la chambre de Boa Hancock sur le navire. Le capitaine de pirate déjà célèbre lui promet qu'il deviendra le roi des pirates en seulement un an, puis il fera de Hancock sa femme! De toute évidence, les impératrices en sont très heureuses: «Le roi pirate et l'impératrice de la mer gouvernent ensemble la grande lignée… Ce ne sera pas génial!», Fut sa première pensée. Pourtant, elle craint que son mariage soit impossible car c'est une femme qui porte la marque du Tenryuubito.

Luffy embrasse symboliquement sa belle future femme pour lui prouver qu'il n'a pas d'importance pour la marque ou son passé. Les impératrices des serpents ne peuvent pas croire à sa chance, car elle a pu trouver un homme si compréhensible qui la protégera et l'aimera pour toujours.

"Pourtant … Ce qui m'intéresse vraiment, ce sont celles-ci!" Luffy enlève la chemise de Boa et rend ses seins sexy maintenant clairement visibles. C'est à peu près là que commence notre véritable histoire de sexe manga hentai. Vous verrez d'excellentes compétences en dessin de l'auteur ainsi qu'une excellente intrigue et donc je suis sûr que les fans de One Piece seront très satisfaits de ce Doujinshi adulte.

Galerie Hentai One Piece

Nous voici donc, le Vol. 5 et aussi la dernière séquence du manga hentai Douginshi Orange Pie One Piece. Puisque c'est la dernière partie, vous pouvez vous attendre à de bonnes choses. Je suis sûr que vous ne serez pas déçu du tout.

Nico Robin est encore assez nouveau dans l'équipage et la plupart des membres des chapeaux de paille ne peuvent toujours pas lui faire confiance à 100%. Eh bien, ce n'est pas comme si cette femme intelligente et sexy ne savait pas comment changer d'avis. Mais pour l'instant, revenons à l'intrigue. Nami a une énorme orgie avec Luffy, Sanji, Zoro, Usopp, Chopper. Et après ce gangbang One Piece chaud, nous avons une belle scène "Yuri" Nico Robin xxx Nami. Ai-je trop promis? Je suis sûr que je n'ai pas …

Galerie Hentai One Piece

“Hein? Y a-t-il quelque chose qui se passe? Zoro! Restez tranquille pendant une minute. Quoi !? C’est Luffy et cette femme (Nico Robin). Hé Nami, qu'est-ce que tu fais!? Quand je me suis réveillé, je ne pouvais trouver Robin nulle part, donc je la cherchais. Et puis je l'ai trouvée avec Luffy et elle faisait ça avec lui… Assez incroyable, hein. Ouais, mais pourquoi les regardes-tu comme ça? »

Nico Robin rejoint l'équipage et à l'exception de Luffy et Sanji, les autres membres n'étaient pas du tout contents. Ils ne savaient tout simplement pas grand-chose de cette femme sexy et ils ne pouvaient donc pas lui faire entièrement confiance. Eh bien, Robin veut contribuer quelque chose pour le nouvel équipage pirate. Quoi de mieux que de sucer et baiser le capitaine!

Galerie Hentai One Piece

Usopp est sur le point de rejoindre les pirates du chapeau de paille. C'était juste après que Luffy ait battu le capitaine Kuro. Tout le monde semble heureux, mais il y a un gros problème à résoudre. Où va dormir Usopp. Il veut la chambre dans laquelle Nami dort, cela signifie évidemment de gros problèmes car nous savons tous à quel point le cambrioleur One Piece peut être têtu. Les deux membres d'équipage veulent faire leur chemin, alors le combat continue. Faith veut que Nami entre dans la pièce au moment où Usopp a une érection dure et donc elle voit son énorme bite.

Eh bien, c'est à peu près là que l'intrigue sexuelle commence. Nami, après tout, ne peut pas résister à cette grosse bite alors elle commence à sucer sa bite immédiatement.

Galerie Hentai One Piece

Au début, Nami n'est pas intéressé à rejoindre l'équipage pirate de Straw Hat. Cependant, Monkey D. Luffy lui montre à quel point il peut la baiser… (attendez, cela viendra plus tard…). Ce que je voulais dire, c'est que le jeune capitaine lui a montré combien d'argent elle pourrait gagner si elle devenait un membre fidèle de son équipage. Je ne sais pas s'il y avait des exigences sexuelles dans le contrat, mais c'est une autre histoire haha.

«Vous mannequin! Que diable pense-t-il!? Je savais que rien de bon ne pouvait venir d'être avec un pirate… comment pouvait-il faire ça tout d'un coup!? ”

Eh bien, vous attendiez-vous vraiment à ce qu'un capitaine d'un équipage pirate (anime ou non) ne baise pas sa première femme! Vous vous moquez de moi, et ici je pensais que Nami n'était pas la «fille de la campagne» naïve. Le chat cambrioleur bien sexy Nami apprend très vite, donc elle offre à Monkey D. Luffy une baise titty. Bien sûr, il prend l'offre aimable et commence à pomper sa bite entre ses beaux gros seins. Pourtant, après un certain temps, cela ne semble pas suffisant, alors il veut la baiser chaude et dégoulinant de chatte humide. La seule question qui reste maintenant, est nakadashi (creampie) ou non 🙂

Galerie Hentai One Piece

Nami est gravement malade. Sa maladie doit être guérie immédiatement. L'ensemble de l'équipage pirate du Chapeau de Paille s'inquiète pour son navigateur de navire et à ce stade, il ne sait pas exactement quoi faire. La seule personne qui ne semble pas être stressée par toute la situation est Roronoa Zoro. Ne se soucie-t-il pas de son beau camarade membre d'équipage, ou Zoro sait-il peut-être quelque chose que les autres pirates ne savent pas encore? Nami faisait-il simplement semblant d'être malade, mais à quoi cela servirait-il? Eh bien, en effet, ce serait une excellente occasion d'avoir un bon 1 contre 1 avec son amant sur le bateau.

"Pensez-vous vraiment que vous allez bien!? Vivi va être folle si je baise son patient! Oh détends-toi! Elle ne le saura jamais… Zoro, c'est ce que je veux vraiment… s'il te plait. »

Galerie Hentai One Piece

«Allez, dépêche-toi et ouvre la bouche. Si vous ne le faites pas, je vais remplir votre "autre" bouche (chatte) de sperme. Vous devriez ressentir les effets du médicament en ce moment. Vous n'avez pas besoin de vous retenir. Amusons-nous ensemble. Wahahaha! Qu'est-ce qui ne va pas? Amusons-nous avec nos femmes !!! Après tout, nous avons dépensé 200 millions de beli pour eux. »

D'accord, tout d'abord, je n'ai jamais vu Franky aussi dur à cuire. C'est un vrai délinquant qui ne se soucie de rien, sauf de ses propres souhaits. Il est vraiment difficile de le comparer au Franky actuel du vrai anime / manga One Piece car ils ressemblent à des frères jumeaux avec des personnalités différentes. Qui sait, peut-être qu'ils le sont.

La première partie de l'histoire tourne autour de Franky ses poussins et Nami. Vous verrez de belles images de Nami baisée dans le cul par les membres de l'équipage de Franky. Tu te souviens d'eux? Eh bien, je ne l'ai pas fait non plus (cela fait longtemps que l'Arc One Piece Water 7).

La deuxième partie concerne Nico Robin et Sanji. Si vous pensiez qu'elle était sexy auparavant, attendez de voir Robin sous sa forme succube. Elle va traire Sanji jusqu'à ce qu'il soit complètement sec et sans sperme.

La dernière histoire concerne Monkey D. Luffy et Nami. Eh bien, c'était le temps avant que l'impératrice Boa Hancock ne soit présentée, mais elle serait jalouse. Les 3 parties ont leur propre rythme, donc je suis sûr que vous ne vous ennuierez pas et il y a quelque chose dans ce manga hentai One Piece pour tous nos téléspectateurs.

Galerie Hentai One Piece

Posts created 13962

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.