Obtenez l'application Gmail gratuitement: lisez les avis, installez la dernière version pour Android et iOS

Fonctionnalité – 5/5

Il existe de nombreuses fonctions dans l'application. Gmail est bien connu dans le monde entier et des millions d'utilisateurs ont déjà découvert ses avantages. Désormais, il est également disponible pour les appareils mobiles iOS. Vous pouvez profiter de:

  • L'option annuler Envoyer, si vous n'êtes pas sûr du contenu de la lettre;
  • Basculer entre tous vos comptes;
  • Recevoir des notifications sur les lettres importantes directement sur l’écran de votre téléphone;
  • Rechercher des emails en utilisant une barre de recherche simple,
  • Autocomplete des noms de contact en tapant les premières lettres,
  • Ajout de pièces jointes dans quelques secondes.

Design – 4/5

La conception de l'application Gmail est vraiment intuitive. Il s’agit d’emails et de textes. Il n'y a rien d'autre qui puisse détourner votre attention. Cependant, de nombreux utilisateurs trouvent l'interface vraiment simple et primitive. La conception standard de Google n’a rien d’entrainant. Si vous voulez des boutons éblouissants, un fond coloré et brillant, vous ne le trouverez pas dans Gmail. Mais c'est aussi une bonne chose. L'application se positionne comme un service fiable pour les personnes sérieusement occupées qui attachent de l'importance à leur temps.

Convivialité – 4/5

Tout dans Gmail est professionnel. Il est utilisé partout, pendant de nombreuses années. L'application est toujours le numéro un parmi les autres services de messagerie. Mais l'application est gratuite. Et ce sont d'excellentes nouvelles avec un goût aigre-doux. Comme il est gratuit, des annonces apparaissent à l’écran et réduisent l’espace disponible pour la réponse écrite. Toutefois, cela ne prend pas tout l’écran, mais cela vous laisse un sentiment désagréable d’être pressé dans un espace plus petit alors que vous utilisez un espace limité sur votre téléphone.

Les avantages de Gmail sont encore plus importants, selon cet examen de Gmail. C'est un paradis pour tous ceux qui aiment organiser leurs emails en groupes, créer des piles et suivre l'ordre. Gmail rassemble tous les messages similaires précédents après que quelqu'un vous a répondu. Vous pouvez consulter l’historique, trouver le sujet que vous recherchez.

Tout ce que vous avez à faire, c'est d'appuyer sur le message pour recevoir des informations sur son expéditeur, ses dates et tout l'historique de la conversation. La barre de recherche pratique ci-dessus vous permet d'effectuer une recherche par mots ou par phrases. Désormais, vous pouvez également afficher rapidement toutes les pièces jointes sans même ouvrir de fil de conversation.

Utilisation multiplateforme – 5/5

Tout ce dont Gmail a besoin est un système iOS 11.0 ou ultérieur. Il est compatible avec iPod, iPad et iPhone. Il ne nécessite pas beaucoup d'espace et prend en charge presque toutes les langues du monde utilisées. Vous pouvez utiliser Google Agenda pour marquer des événements ou répondre aux invitations envoyées directement via Gmail. La barre de recherche vous permet également d'envoyer votre demande à Google. Gmail est compatible avec votre compte Google, ce qui facilite la mémorisation des informations importantes qui s'y trouvent.

Achats in-app

Ce n'est pas un secret que Gmail est gratuit. L'application ne nécessite pas d'iPhones coûteux ou de la vitesse rapide de votre WiFi. Si le cas où vous n'êtes pas sûr de votre vitesse Internet est assez bon pour cette application, il suffit de choisir la version de base de celui-ci. Le principal problème de l'application gratuite réside dans les publicités qui apparaissent de temps en temps. Cependant, c'est un mal de tête commun de presque toutes les applications gratuites. Considérez cela comme un paiement d'utilisation.

Ligne de fond

L'application Gmail iOS apporte les principaux avantages du service de messagerie populaire à votre mobile. Vous n’avez pas à attendre jusqu’à ce que vous puissiez ouvrir votre ordinateur portable pour consulter vos courriels. Vous n'aurez pas à craindre de rater des messages importants, car Gmail vous envoie des notifications sur votre téléphone. Cette application est gratuite et mérite d'être essayée. Cela n'exige rien de spécifique et vous aide à rester en contact avec le reste du monde.

Effondrer

Posts created 16707

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.