Nous visitons un café Harajuku où vous pouvez personnaliser la nourriture avec la couleur du membre de votre idole préférée

Nous visitons un café Harajuku où vous pouvez personnaliser la nourriture avec la couleur du membre de votre idole préférée

Le Café de Lapis propose non seulement une cuisine magnifique et délicieuse, mais il est également adapté aux idoles des otakus !

Les fans de chanteurs d'idoles savent que chaque idole d'un groupe a sa propre « couleur de membre ». C'est la couleur que l'idole porte généralement lors des concerts pour les rendre facilement reconnaissables sur scène. Les fans utilisent également des bâtons lumineux qui sont la couleur des membres de leur idole lors des concerts afin qu'ils puissent voir combien d'amour et de soutien ils ont dans le public. Les couleurs des membres sont également importantes lorsqu'il s'agit de marchandises, car elles permettent aux fans d'exprimer leur soutien à l'idole ainsi qu'au groupe.

Les couleurs des membres sont un aspect vraiment vital du fandom et de la culture des idoles qui sont incorporés même dans la vie quotidienne des fans. C'est pourquoi, en tant qu'idole otaku nous-mêmes, nous étions ravis de découvrir un café à Omotesando, un quartier commerçant à la mode du quartier Harajuku de Tokyo, appelé Cafe de Lapis, qui vous offre la possibilité de personnaliser votre nourriture avec la couleur du membre de votre idole préférée !

Le Café de Lapis est situé à environ sept minutes à pied de la gare d'Omotesando, juste à côté de la rue principale. Il est entouré de beaucoup de verdure qui lui confère une atmosphère agréable et apaisante. Cette belle façade nous a presque fait oublier que nous étions au milieu d'une grande ville.

L'intérieur avait également une ambiance très relaxante, utilisant de nombreux tons neutres et des matériaux naturels comme le bois. En tant que fans d'idoles, nous avions apporté des standees en acrylique de nos idoles préférées, mais une fois à l'intérieur, nous nous sommes sentis un peu gênés de les sortir dans ce café à l'allure sophistiquée.

Serrant notre sac de supports acryliques précieux, nos cœurs battant nerveusement, nous avons trouvé un siège et avons commencé à parcourir le menu. Le café de Lapis est célèbre pour sa cuisine composée de confiseries d'agar-agar aux couleurs vives appelées bonbons ambrés, qui ressemblent à des pierres précieuses et servent de garnitures pour les gâteaux, le pudding et le cidre. Le Café de Lapis vous permet de choisir la couleur de vos bonbons ambrés… et à notre grande surprise, le menu disait « Veuillez choisir la couleur du membre de votre idole préférée » !

Dans la plupart des cas, nous, les fans d'idols, nous sentons souvent gênés d'apporter nos produits d'idols dans des restaurants ordinaires, alors être accueillis si ouvertement en tant qu'idol otaku dans ce café nous a vraiment mis le cœur à l'aise et nous a laissé le courage de commander le membre de nos idoles préférées. couleurs.

Les couleurs des bonbons ambrés sont basées sur les couleurs de la pierre de naissance et vous avez le choix entre 14 options différentes. La couleur bleue à elle seule a trois variations différentes, ce qui était génial car la plupart des couleurs des membres se distinguent entre les variétés claires et foncées de chaque couleur.

Mieux encore, vous pouvez choisir jusqu'à deux couleurs différentes pour chaque gâteau, boisson ou dessert ! La plupart des idoles otaku n'ont pas qu'une seule idole préférée, donc de cette façon, vous pouvez faire correspondre au moins deux de vos idoles préférées, ou même associer une couleur de membre avec votre propre couleur de pierre de naissance.

Aujourd'hui, nous avons commandé le Lapis Birth Stone Cake (700 yens / 6,16 $ US) et le Lapis Birth Stone Cider (500 yens). Nous avons amené des personnes debout de Manaka Inaba, notre idole préférée du groupe Juice=Juice, et Rika Shimakura de BEYOOOOONDS, nous avons donc utilisé leurs couleurs de membres – rose vif pour Manakan et lavande pour Rika – pour garnir notre cidre et notre gâteau.

Le résultat était ridiculement joli, et on n'a pas pu s'empêcher de placer Manakan et Rika-chan derrière le gâteau et à côté du cidre pour un moment très photographique ! Les supports en acrylique semblaient vraiment sophistiqués lorsqu'ils étaient associés à notre collation, et les bonbons scintillants ressemblant à des trésors étaient comme une personnification de l'éclat de nos idoles.

Même si c'était si joli que nous ne voulions presque pas le manger, tout avait l'air si délicieux que nous ne pouvions pas nous en empêcher. Le gâteau était un gâteau au fromage sans cuisson très rafraîchissant avec une croûte de biscuits croustillante et la combinaison était stellaire. Les bonbons ambrés croquants ajoutaient un joli contraste de texture à la douceur du gâteau, de sorte que tout autour, c'était une combinaison fabuleuse.

Les bonbons ambrés dans le cidre contiennent moins de sucre et ressemblent plus à de la gelée, ce qui était un délice. C'était très amusant d'alterner entre siroter le cidre et ramasser les bonbons avec une cuillère. Creuser entre les glaçons était comme une petite chasse au trésor en soi ! Au fil du temps, le cidre a progressivement changé de couleur pour correspondre aux bonbons, ce qui était vraiment cool et a rendu un bel hommage à nos idoles préférées.

Lorsque nous sommes allés payer, nous avons été ravis de constater que vous pouvez également acheter les bonbons ambrés à la bouteille pour 500 yens pièce. Ils étaient rangés soigneusement à la caisse par couleur, et c'était tellement joli que nous avons été tentés de tous les acheter ! Ils seraient un excellent cadeau pour un autre fan.

Dans l'ensemble, notre cœur otaku était extrêmement satisfait de notre expérience au Café de Lapis. La fusion de nos idoles préférées et des bonbons ambrés était trop merveilleuse, et le temps que nous y avons passé était très relaxant. Bien sûr, si vous n'êtes pas un fan d'idoles, vous pouvez toujours profiter de votre temps au Café de Lapis. C'est un beau café avec un menu délicieux, alors arrêtez-vous certainement si vous vous trouvez dans le coin!

Informations sur le café
Café de Lapis
Adresse : Tokyo-to Shibuya-li Jingu-mae 3-5-21 KOH-I-NOORⅡ Premier étage
東京都渋谷区神宮前3−5−21 KOH-I-NOORⅡ  1階
Ouvert de 11h à 18h30 (18h le dimanche)
Site Internet

Photos © SoraNews24
● Vous voulez connaître les derniers articles de SoraNews24 dès leur publication ? Suivez-nous sur Facebook et Twitter!
(Lire en japonais)

Comme ça:

J'aime le chargement…

Posts created 16707

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.