No More Heroes (jeu vidéo)

No More Heroes (jeu vidéo)

No More Heroes (a) est un jeu vidéo d'action-aventure pour la Wii. Il a été développé par Grasshopper Manufacture et publié par Marvelous Entertainment, Ubisoft et Rising Star Games. Le jeu a été réalisé, conçu et écrit par Goichi Suda, également connu sous son surnom de Suda51. Le jeu suit Travis Touchdown, amateur de jeux vidéo et de dessins animés qui remporte un katana à faisceau dans une vente aux enchères. Il devient par inadvertance impliqué dans la United Assassins Association et est contraint de tuer des assassins de rang supérieur pour empêcher d’autres assassins de le prendre pour cible.

Un port du jeu, intitulé No More Heroes: Le paradis des héros, est sorti sur le Japon pour la PlayStation 3 et la Xbox 360. (4) Contrairement à l'original, la version internationale du jeu avait été publiée par Konami, et seulement la version PlayStation 3 du jeu était en anglais. (5) Une suite, No More Heroes 2: Desperate Struggle, est sortie sur la Wii en 2010. Un titre dérivé, Travis Strikes Again: No More Heroes, est sorti pour le Nintendo Switch le 18 janvier 2019. Le prochain titre principal, No More Heroes III a été annoncé à l'E3 2019 pour être publié en 2020 exclusivement pour le Nintendo Switch. (6) (7) (8)

Apparemment, Goichi Suda est en pourparlers avec Marvelous Entertainment pour amener No More Heroes et No More Heroes 2: Desperate Struggle au Nintendo Switch (9), mais aucune confirmation officielle n’a été donnée pour le moment.

Gameplay (éditer)

Tout au long du jeu, le joueur contrôle le personnage Travis Touchdown. Le jeu propose un monde itinérant gratuit (10) permettant à Travis de se déplacer à pied ou sur son scooter modifié, le "Schpeltiger" (11). Le jeu est ouvert, à condition que le joueur tue les dix meilleurs assassins. pour faire avancer le scénario. Il existe de nombreuses quêtes secondaires à mi-temps pour gagner de l’argent qui peuvent être dépensées en armes, en séances d’entraînement, en vêtements et sur cassettes vidéo. De l'argent est également nécessaire pour participer à un combat de classement.

Le contrôle se fait par l’intermédiaire de la télécommande Wii et du Nunchuk, la télécommande contrôlant son arme, le katana du faisceau et le Nunchuk en mouvement Travis. La plupart des attaques sont effectuées en utilisant le bouton "A", avec certains autres mouvements, y compris le "coup mortel" et les difficultés de verrouillage de l'épée, exécutés en suivant les instructions à l'écran. De plus, comme les katanas du faisceau fonctionnent avec des piles, vous devez les charger de temps en temps en appuyant sur le bouton "1" de la télécommande et en le secouant. (12) Le katana du faisceau de Travis peut également être amélioré et remplacé tout au long du jeu en visitant le Dr Naomi Bien que le katana ne suive pas la position exacte de la télécommande, il est capable de faire la distinction entre une position "haute" et "basse", qui varie la position du personnage et les attaques commises. En plus des attaques avec le katana du faisceau, Travis peut donner des coups de pied et des coups de poing. Lorsque les ennemis sont assommés, il peut les lancer en exécutant un certain nombre de manœuvres de lutte professionnelles en manipulant à la fois la télécommande Wii et le Nunchuk.

Travis a un mode secondaire, "Dark Side", auquel on accède lorsque trois icônes s'alignent dans une machine à sous après un coup mortel réussi. Dans ce mode, Travis obtient un coup super puissant en fonction du nombre de symboles alignés, allant d’une augmentation de la vitesse à la destruction immédiate de tous les ennemis à l’écran instantanément.

L'histoire suit Travis Touchdown, qui est un otaku stéréotypé – sa chambre de motel décorée d'objets de collection professionnels de lutte et de dessins animés – vivant presque au seuil de la pauvreté dans le motel No More Heroes de la ville fictive de Santa Destroy, en Californie (13). Katana dans une vente aux enchères sur Internet, il manque d’argent pour acheter des jeux vidéo et des vidéos de lutte. Après avoir rencontré Sylvia Christel, il accepte de travailler pour tuer Helter Skelter, également connu sous le nom de "Drifter", ce qui lui vaut la 11ème place de la United Assassins Association, une instance dirigeante des assassins. Se rendant compte qu'il a l'occasion de se hisser au sommet, il entreprend de s'assurer la position convoitée d'assassin numéro un au sein de la SAU (14).

Après avoir tué l'assassin classé au dixième rang, Sylvia révèle que si Travis cesse de tuer, il sera éventuellement pris pour cible par d'autres assassins. Travis, maintenant convaincu qu'il n'y a pas moyen de sortir, continue de tuer tous les assassins sauf le numéro huit, Shinobu, qu'il épargne parce qu'il veut qu'elle devienne plus forte. Au cours de la bataille classée 5e, il rencontre Henry, un mystérieux Irlandais qui brandit un katana à faisceau semblable à celui de Travis.

Avant de rencontrer l'assassin classé au premier rang, Travis a appris que l'UAA n'était qu'un stratagème élaboré par Sylvia, qui avait surpris ses divagations saouls et organisé son entrée de manière à pouvoir enfin se venger de sa demi-soeur, Jeane, qui a assassinée. ses parents. Jeane révèle dans une cinématique très rapide que son père l'avait agressée sexuellement toute sa vie, la forçant ainsi à se prostituer pour survivre et devenir un meurtrier. Travis est finalement sauvé par Shinobu et tue Jeane.

Le jeu se termine lorsque Travis est attaqué par un autre assassin avant qu'Henry le sauve et le défie jusqu'à un dernier combat. C'est au cours de cette bagarre qu'Henry révèle deux rebondissements: premièrement, il est le frère jumeau de Travis, et deuxièmement, que Sylvia est sa femme (ce qui en ferait la belle-soeur de Travis) et a l'habitude de disparaître avant de revenir. avec beaucoup d'argent (probablement en raison de tromper les gens). Toujours au combat, les frères discutent de la nature de ces révélations et de leur situation pendant qu'ils courent dans une longue rue. Enfin, alors que les deux se rapprochent l'un de l'autre pour le choc final, l'écran clignote et se révèle être un tableau accroché dans une galerie d'art, où une petite fille, Jeane, et sa mère, Sylvia, l'observent.

Le livret d'instructions de la version japonaise, intitulé Manuel officiel de la United Assassins Association, contient un petit manga contenant une grande partie de l'histoire de la UAA et du premier meurtre de Travis. Ce manga ne figurait pas dans la version nord-américaine du jeu, mais est disponible sur le site officiel. (15)

Caractères (éditer)

Au-dessus de Travis dans la SAUA, il y a dix autres assassins. La personne qui fournit les rangs et prépare les allumettes aux assassins est Sylvia Christel, une femme "mystérieuse" et "froide" (16) (17). Travis est secondé par un fabricant d'armes nommé le Docteur Naomi, ancien pro lutteur Thunder Ryu. et un ivre, Randall Lovikov. (16) Naomi vend des katanas à faisceau et les améliore, Ryu exploite un gymnase et entraîne Travis – ce qui lui permet d’accroître sa force, ses combos et sa santé pour une somme modique – et Lovikov est un vieil homme ivre qui enseigne de nouvelles manœuvres et techniques en échange de balles Lovikov dispersées dans la ville.

Helter Skelter (AKA "The Drifter"), Deathmetal, Dr Peace, Shinobu, Destroyman, Holly Summers, Letz Shake, Harvey Moiseiwitsch Volodarskii, Speedbuster, Bad Girl et Darkstar font partie des autres membres de l'UAA.

Développement (éditer)

No More Heroes, sous son titre provisoire Project Heroes (18), était initialement conçu comme un jeu Xbox 360, jusqu'à ce que Yasuhiro Wada suggère au réalisateur Goichi Suda ("Suda51") la Wii et sa structure de contrôle unique. ., (14) Suda51 a déclaré que No More Heroes était axé sur les questions sociales (20).

Un certain nombre de films, d'acteurs et de musique ont inspiré le design de Suda51 pour No More Heroes. Outre le titre tiré de l'album No More Heroes du groupe britannique Punk The Stranglers 1977, la structure de la United Assassins Association est basée sur le film El Topo, qui propose un système de classement similaire, bien que plus petit. (11) (21) Travis Touchdown et ses singeries sont basées sur Johnny Knoxville de Jackass et le lutteur Josh Barnett, qui a également servi de personnage à partir duquel le personnage de Destroyman a été créé. (21) L'arme de Travis, le katana de poutre, est basée sur le pouvoir "Schwartz" de Mel Brooks 'Spaceballs. (21) Scarlett Johansson, Sylvia de l’UAA, Ian Curtis, frère jumeau de Travis, Henry, Charles Bronson, assassin de Dr. Peace, et Genichiro Tenryu, mentor de Travis, Thunder Ryu (21).

La ville de Santa Destroy est basée à San Diego, en Californie (même si, à tort, Suda a laissé entendre qu'il avait utilisé la version de San Diego présentée dans Dirty Harry, qui se déroule entièrement à San Francisco, en Californie), avec le "No More Heroes "motel inspiré par un semblable du film Memento. Le film culte japonais Gozu a servi de base au magasin vidéo de jeux vidéo "Beef Head". (21) Deux séries animées de fiction "Glastonbury" et "Bizarre Jelly", présentées dans le jeu, ont été influencées par Space Runaway Ideon et Pretty Cure, respectivement. Suda a également noté que Grasshopper Studios avait également travaillé sur les jeux vidéo de dessins animés Samurai Champloo: Sidetracked et BLOOD +: One Night Kiss, qui ont tous deux inspiré le développement de No More Heroes, considérant les trois comme une "trilogie d'action de l'épée". (21 )

Dans une interview, Suda voulait faire de No More Heroes "aussi violent, voire plus violent que Manhunt 2" (10), un jeu qui a reçu la note AO de l'ESRB dans sa forme originale. Une bande-annonce présentée à la Game Developers Conference de mars 2007 présentait Travis Touchdown utilisant le faisceau katana pour décapiter ou couper les ennemis en deux, générant beaucoup de sang versé (22). Des vidéos ultérieures présentaient des nuages ​​de pixels noirs et des objets ressemblant à des pièces de monnaie jaillissant d'ennemis. 23) Il a ensuite été expliqué que la version "nuages ​​noirs" serait publiée au Japon, tandis que l’Amérique du Nord recevrait le jeu avec le sang déjà vu (24). Cependant, plus tard, Suda51 décida de lancer le film sans effusion de sang. version européenne également (25). Les deux versions présentent des ennemis communs qui finissent par brûler et une fontaine de pièces de monnaie, avec ou sans inclusion de sang.

Yūsuke Kozaki, qui a précédemment conçu les personnages de Speed ​​Grapher, a également conçu les personnages de No More Heroes (26). Le créateur de costumes Okama, qui a conçu l'OP pour Densha Otoko, et le concepteur d'armes et de mécanique, Shigeto Koyama, ont également travaillé. sur Eureka Seven en tant qu’illustrateur.

Le 17 novembre 2009, le magazine Famitsu révélait que No More Heroes recevrait un port de la société feelplus intitulé No More Heroes: Heroes 'Paradise, destiné à la PlayStation 3 et à la Xbox 360. Le jeu propose de nouveaux modes, des graphismes haute définition réaménagés, même s’il manque de contrôle des mouvements sur la Xbox 360. (27) (28) Seule la version Xbox 360 n’est pas censurée, ce qui amène CERO (Computer Entertainment Rating Organisation) à étiqueter le jeu avec ses Classement «Z» pour adultes. (29) Les ports ont été publiés au Japon le 15 avril 2010. (4) La version PlayStation 3 du jeu a été lancée en Amérique du Nord par Konami avec l’ajout du support PlayStation Move, (5) au lieu d’Ubisoft. , l'éditeur original du jeu, qui avait déclaré qu'ils ne publieraient pas cette version en Amérique du Nord (30).

Musique (edit)

La chanson "Heavenly Star" de Genki Rockets est utilisée dans de nombreuses parties du jeu. Dans les versions japonaise et PAL, un clip vidéo de ce film peut être visionné sur la télévision de Travis, mais il a été remplacé par la bande-annonce originale de Heroes pour le jeu dans la version nord-américaine (NTSC).

Les trois bandes sonores originales de No More Heroes, comprenant 71 pistes de compositions originales de Masafumi Takada et de Jun Fukuda, sont sorties au Japon le 23 janvier 2008. Une bande originale de remix intitulée "No More Heroes Sound Tracks: Dark Side" a été publiée ultérieurement. publié le 14 mars 2008.

The Outer Rim, un groupe composé du compositeur de jeux vidéo Norihiko Hibino, a publié son premier album éponyme qui contient un drame anglais utilisant des personnages de No More Heroes dans un futur lointain.

Réception (éditer)
Avis (éditer)

Globalement, No More Heroes a reçu des critiques positives. Le jeu a reçu un 34/40 de Famitsu. GameSpot lui a décerné le prix Choix de l'éditeur, louant son histoire, son jeu et son sens de l'humour uniques (37), X-Play a attribué au jeu 5/5, citant "une écriture exceptionnelle, une satire aiguë, une progression satisfaisante du jeu, un style visuel unique, des fonctions intuitives. Xplay l'a également qualifié de troisième meilleur jeu et meilleur jeu Wii paru au premier semestre 2008 "(41). Cheat Code Central a qualifié le jeu de" jeu incontournable qui surpasse tout le monde " (43) Les louanges se sont poursuivies avec le célèbre critique du jeu Ben "Yahtzee" Croshaw, qui a déclaré apprécier le jeu pour sa satire, son esthétique originale et son récit imprévisible, malgré la répétition et la overworld. (44) Le magazine GamePro a également félicité No More Heroes avec le prix du jeu du mois et le prix du choix de l'éditeur: "Les inscriptions pour le meilleur nouveau personnage de 2008 sont closes, voici votre gagnant (Travis Touchdown)" et le jeu " se classe facilement parmi les meilleurs titres de la Wii. "(36) GameTrailers, bien que révisant positivement le jeu, a trouvé que son monde ouvert était quelque peu limité (39), une évaluation partagée par IGN, qui est allée encore plus loin, affirmant que ce jeu mettait un point final à un jeu passionnant (40). Un avis moins positif que d’autres, IGN lui a décerné le "Jeu du mois" pour janvier, le qualifiant de "must-play" malgré ses défauts (45). Game Informer lui a attribué l’un des scores les plus bas, affirmant que "la répétition et Le manque de substance derrière le flash "faisait partie des nombreux problèmes qu’ils rencontraient avec le jeu. (35) Nintendo Power lui a donné un 8/10 (46) déclarant que" le charme et le zombie loufoques de No More Heroes allaient beaucoup plus loin. pour ses faiblesses. " Ils l'ont également classé 7ème meilleur jeu Wii à ce jour. No More Heroes a remporté de nombreuses récompenses spécifiques à la Wii d'IGN dans ses récompenses de jeux vidéo de 2008, y compris Best Story (47) et le meilleur jeu d'action (48). Il a également été nominé pour plusieurs autres récompenses IGN spécifiques à la Wii, notamment le meilleur design artistique. (49) Best Voice Acting (50) et Meilleure nouvelle adresse IP (51). GameSpot attribue ce jeu pour 2008 à la récompense de son adresse IP et de sa plateforme d'origine. (52) (53) Daniel Wilks de Hyper a félicité le jeu pour son "très écriture intelligente et grande mécanique de combat ". Toutefois, il lui reprochait d'être "délibérément répétitif" (54).

Ventes (modifier)

Pour la sortie japonaise, un événement peu fréquenté pour le lancement du jeu a eu lieu le 6 décembre 2007 au Sofmap Amusement d’Akihabara. Suda51 et Yasuhiro Wada ont signé des copies des jeux et distribué des primes. Au bout de 20 minutes sans achats, un journaliste de Famitsu en a fait signer une copie, tandis que d'autres ont pris des photos (55). No More Heroes s'est vendu à environ 10 000 exemplaires le premier jour de sa sortie au Japon (56).

Suda51 a exprimé sa déception devant les ventes japonaises du jeu, affirmant que seule Nintendo réussissait bien au succès de la Wii en raison de son adoption par les joueurs occasionnels (57). Il a ensuite rétracté son commentaire, affirmant que son point de vue était que No More Heroes , contrairement à beaucoup de titres Nintendo Wii actuellement disponibles, est le type de produit qui attirera un type de consommateur différent du matériel, c'est-à-dire des joueurs qui recherchent un genre différent de celui des produits qui ont connu le succès jusqu'à présent sur cette plate-forme. " (58)

Au 15 février 2008, No More Heroes s'était vendu à 40 000 exemplaires au Japon. Le jeu a été expédié à 200 000 unités en Amérique du Nord, dont environ 100 000 au cours des cinq premières semaines (59). En janvier 2009, le jeu avait été vendu à 208 000 exemplaires aux États-Unis. (60) No More Heroes devait en vendre 160 000. copies en Europe. (61) (62) Peu de temps après la sortie européenne de No More Heroes, l’éditeur Rising Star de PAL a été enthousiasmé par les ventes. Le directeur, Martin Defries, a proclamé: "Nous pleurons de joie. Surtout que les ventes devraient encore progresser avec la campagne télévisée C'est une vérification de toutes les affirmations affirmées et ambitieuses formulées au cours des derniers mois. Je pense qu'un "je vous l'avais bien dit" serait utile à un moment donné. Merci à Nintendo et à la console Wii. Merci à Mastertronic pour leurs efforts de vente et tous nos partenaires de vente au détail. Surtout, merci à Grasshopper pour le meilleur des produits. "(63)

Les ventes pour le lancement japonais de No More Heroes: Le paradis des héros ont été combinées légèrement mieux que celles de la version originale Wii. La version PlayStation 3 du jeu s'est vendue à 16 000 unités la première semaine dans le pays. (64)

Sequels (edit)

Une suite de 2010 intitulée No More Heroes 2: Desperate Struggle a été développée par Grasshopper Manufacture et publiée par Ubisoft aux États-Unis le 26 janvier 2010 et est sortie en Europe pour la Wii par Rising Star Games le 28 mai 2010. (65) (66) La version japonaise est sortie le 21 octobre 2010.

Une suite de spin-off, Travis Strikes Again: No More Heroes, a été évoquée pour la première fois lors de la première révélation du Switch en janvier 2017, puis révélée dans une présentation de Nintendo Direct en août suivant (67). Grasshopper Manufacture s'est associé à plusieurs autres. Les développeurs indépendants du titre, qui voient Travis et Badman, le père vengeur de Bad Girl, être transportés dans la console de jeu vidéo démoniaque "Death Drive MK-II", où ils doivent combattre dans des combats de boss dans les jeux. Il a été libéré le 18 janvier 2019. (8) (68) Travis frappe à nouveau: plus de héros sera transféré sur PS4 et PC le 17 octobre 2019. (69)

No More Heroes III a été annoncé à l'E3 2019 pour être publié en 2020 exclusivement pour le commutateur Nintendo. (70)

Références (éditer)

  • ^ "Plus de héros expédiés aux détaillants". Zone de jeux. 22 janvier 2008. (consulté le 2010-08-15).
  • ^ Robinson, Martin (14 mars 2008). "Rassemblement de libération du Royaume-Uni: plus d'attente". IGN. Récupéré le 2010-08-15.
  • ^ Kolan, Patrick (le 19 mars 2008). "No More Heroes AU Review". IGN. Récupéré le 2010-08-15.
  • ^ un b Spencer (24 février 2009). "Une autre dose de plus de héros en HD". Siliconera. Récupéré le 2009-11-17.
  • ^ un b Craig Harris (18 août 2010). "Gamescom: aucun autre héros ne passera sur PS3". IGN. Récupéré le 16 août 2010.
  • ^ "No More Heroes 3 est annoncé avec une remorque délicieuse". Polygone. 2019-06-11. Récupéré le 11 juin 2019.
  • ^ https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1035543458331729920
  • ^ un b Dornbush, Jonathon (le 30 août 2017). "Plus de héros pour l'interrupteur officiellement révélé". IGN. Récupéré le 30 août 2017.
  • ^ "Suda51 est apparemment en pourparlers avec Marvelous About No More Heroes 1 et 2 on Switch". 2018-09-18.
  • ^ un b Casamassina, Matt (2007-02-16). "Suda 51 sur No More Heroes". IGN. Archivé de l'original le 2008-05-11. Récupéré le 13/12/2007.
  • ^ un b Ogden, Gavin (2007-04-12). "Entretien: l'homme du magasin No More Heroes parle" CVG. Récupéré le 19/06/2007.
  • ^ Harris, Craig (2007-09-21). "TGS 2007: No More Heroes Hands-on". IGN. Archivé de l'original le 2008-10-14. Extrait le 2007-09-25.
  • ^ "Travis Touchdown a une vie à la maison confortable". Nintendo Wii Fanboy. Récupéré le 21/09/2007.
  • ^ un b "aucun plus de héros". Profils de jeu. IGN. Archivé de l'original le 2012-03-05. Récupéré le 21/09/2007.
  • ^ Médias | Plus de héros | Ubisoft
  • ^ un b "aucun plus de héros: Caractères" (en japonais). Divertissement merveilleux. Extrait le 2007-09-22.
  • ^ "Plus de héros". Previews Wii. 1UP.com. Archivé de l'original le 2012-07-17. Extrait le 2007-09-22.
  • ^ GamesTM # 50 (novembre 2006)
  • ^ Ingham, Tim. "No More Heroes a commencé sa vie sur 360, dit le développeur". MCV. Archivé de l'original le 2008-02-03. Récupéré le 2008-02-03.
  • ^ Eason, Pat (2007-08-10). "Pas plus de héros en avant-première". Ma planète d'arcade. Récupéré le 21-09-2007. (Lien mort permanent)
  • ^ un bcdef Hayward, Andrew (2009-05-21). "Conférence de jeu nordique: Influences de film de No More Heroes". 1UP.com. Archivé de l'original le 2012-12-06. Récupéré le 21/05/2009.
  • ^ "Plus de remorque de héros, vidéos et films". IGN. Archivé de l'original le 2007-10-02. Récupéré le 21/09/2007.
  • ^ Walker, Torrey (2007-09-19). "Premières impressions pratiques du nouveau titre Wii de Suda51". 1UP.com. Archivé de l'original le 2012-06-29. Récupéré le 21/09/2007.
  • ^ Plunkett, Luke (2007-09-22). "Plus de violence de héros atténuée pour le marché japonais". Kotaku. Archivé de l'original le 2007-10-13. Extrait le 2007-09-24.
  • ^ Parfitt, Ben (2007-12-12). "Le patron de studio a choisi de censurer Euro No More Heroes". MCV. Archivé de l'original le 2007-12-13. Récupéré le 12/12/2007.
  • ^ "Plus de Héros: Staff" (en japonais). Divertissement merveilleux. Récupéré le 17/11/2007.
  • ^ Spencer (le 1 décembre 2009). "Le développeur de Lost Odyssey ne fait plus de héros: le paradis des héros". Siliconera. Récupéré le 2009-12-01.
  • ^ Plus de héros Xbox 360, la PS3 n’a plus de contrôle des mouvements. Kotaku.com. Récupéré le 2013-08-23.
  • ^ Spencer (19 novembre 2009). "Plus de héros: Le paradis des héros non censuré sur Xbox 360 uniquement". Siliconera. Récupéré le 2010-08-15.
  • ^ Michael McWhertor. "Ubisoft ne dit pas merci à aucun autre héros PS3, 360". Kotaku.
  • ^ "MetaCritic: Plus de Héros". MetaCritic. Extrait le 2008-01-27.
  • ^ Sharkey, Scott (2007-11-14). "Plus de héros (Wii)". 1UP. Archivé de l'original le 2012-07-15. Récupéré le 2008-08-03.
  • ^ "Révision: plus de héros". Bord. Archivé de l'original le 2012-07-02. Récupéré le 2008-01-29.
  • ^ "Les notes de revue de Famitsu – plus de héros, les contes d'innocence, et plus". Allez Nintendo. 2007-12-01. Récupéré le 2007-12-05.
  • ^ un b Miller, Matt (2008-01-22). "No More Heroes Review". Game Informer. Archivé de l'original le 25 septembre 2008. Extrait 2008-01-23.
  • ^ un b Rudden, Dave. "Révision: plus de héros pour la Wii". GamePro. Archivé de l'original le 23/01/2008. Extrait le 2008-01-27.
  • ^ un b "aucun plus de héros pour l'examen de Wii". GameSpot. 2008-01-22. Récupéré le 23/01/2008.
  • ^ McGarvey, Sterling. "Aucun autre critique de héros". GameSpy. Récupéré le 2008-01-29.
  • ^ un b "No More Heroes: Critiques, Remorques et Interviews". GameTrailers. Extrait le 2008-01-27.
  • ^ un b Bozon. "No More Heroes Review". IGN. Archivé de l'original le 2008-01-27. Extrait le 2008-01-27.
  • ^ un b Keil, Matt. "Pas de critique de héros". X-Play. Extrait le 2008-01-27.
  • ^ Halverson, Dave. "Aucun autre critique de héros". Jouez au magazine. Extrait le 2008-01-27.
  • ^ Cabral, Matt. "Aucun autre critique de héros". Extrait le 2008-01-27.
  • ^ Croshaw, Ben "Yahtzee" (le 9 avril 2008). "No More Heroes: Révision de ponctuation zéro". L'évadé. Récupéré le 15 août 2010.
  • ^ Bozon. "Janvier 2008". Jeu du mois. Récupéré le 2008-02-02.
  • ^ No More Heroes (wii: 2008): Critiques
  • ^ "IGN Wii: Meilleure histoire 2008". IGN.com. 2008-12-18. Récupéré le 19/12/2008.
  • ^ "IGN Wii: Meilleur jeu d'action 2008". IGN.com. 2008-12-18. Récupéré le 19/12/2008.
  • ^ "IGN Wii: Meilleur Design Artistique 2008". IGN.com. 2008-12-18. Récupéré le 19/12/2008.
  • ^ "IGN Wii: Meilleur Voice Acting 2008". IGN.com. 2008-12-18. Récupéré le 19/12/2008.
  • ^ "IGN Wii: Meilleure Nouvelle IP 2008". IGN.com. 2008-12-18. Récupéré le 19/12/2008.
  • ^ "Copie archivée". Archivé de l'original le 2008-12-25. Récupéré le 2008-12-30.CS1 maint: copie archivée en tant que titre (lien)
  • ^ "Copie archivée". Archivé de l'original le 30/12/2008. Récupéré le 2008-12-30.CS1 maint: copie archivée en tant que titre (lien)
  • ^ Wilks, Daniel (juin 2008). "Plus de héros". Hyper. Next Media (176): 50, 51. ISSN 1320-7458.
  • ^ Ashcraft, Brian (2007-12-10). "Mini-jupe ou pas, plus de clients". Kotaku. Récupéré le 2007-12-10.
  • ^ "DS", en anglais 7.5 (en japonais).之 閻 魔 帳. 2007-12-07. Récupéré le 13/12/2007.
  • ^ "Suda 51: Les jeux tiers de Wii ne se vendent pas". Jeux informatiques et vidéo. 2008-01-16. Récupéré le 2008-01-17.
  • ^ "Suda 51: Commentaire rétracté". Sauterelle Fabrication. 2008-01-20. Récupéré le 21/01/2008.
  • ^ "La Nintendo DS vend 587k, la Wii 432k en février". Nintendo World Report. 14 mars 2008. (consulté le 2010-08-18).
  • ^ Des prévisions à la baisse pour Red Steel 2. Différence de Nintendo. Récupéré le 2013-08-23.
  • ^ Plunkett, Luke (15 février 2008). "Aucun autre héros ne va bien en Amérique (probablement mieux en Europe)". Kotaku. Archivé de l'original le 7 décembre 2009. Consulté le 1 er décembre 2009.
  • ^ "『 『MORE MORE ア ア ア ア (" (en japonais). Famitsu. 15 février 2008. Récupéré le 2009-12-01.
  • ^ Dring, Christopher (le 18 mars 2008). "L'étoile montante apprécie le succès de la Wii". MCV. Récupéré le 2009-12-01.
  • ^ Spencer (22 avril 2010). "Plus de héros vend plus en HD". Siliconera. Récupéré le 22/04/2010.
  • ^ Mark Bozon. "TGS 2008: No More Heroes 2 est en route". IGN.
  • ^ (1) Archivé le 31 octobre 2008 à la Wayback Machine
  • ^ "No More Heroes for Switch est complètement nouveau, ne pas lancer en 2017 – Gematsu". Gematsu. 2017-01-14. Extrait le 2017-03-27.
  • ^ Kim, Matt (le 1 septembre 2017). "Plus de héros: Travis Strikes Again inclut une collaboration avec les développeurs de Shovel Knight". US Gamer. Récupéré le 1er septembre 2017.
  • ^ Owen S. Bon (2019-08-16). Polygon https://www.polygon.com/2019/8/16/20809213/travis-strikes-again-no-more-heroes-release-dates-pc-ps4-steam. Extrait 2019-08-20.
  • ^ "No More Heroes 3 est annoncé avec une remorque délicieuse". Polygone. 2019-06-11. Récupéré le 11 juin 2019.
  • Liens externes (éditer)

    Posts created 13682

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles similaires

    Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.