My Hero Academia impressionne les fans avec la dernière couverture couleur

My Hero Academia impressionne les fans avec la dernière couverture couleur

L'un des aspects les plus intéressants des interprétations de manga de franchises de dessins animés populaires est qu'elles parviennent à créer des environnements et des styles artistiques entièrement nouveaux pour des personnages que les fans ont appris à connaître et à aimer d'une certaine manière. Tel est le cas de la dernière publication de chapitre de My Hero Academia qui interprète Midoriya et plusieurs de ses camarades de classe dans un nouveau style de couleur qui les voit dans une atmosphère détendue. Le chapitre 243 du manga inaugure peut-être un tout nouveau statu quo pour certains personnages, mais cette œuvre d'art parvient à attirer l'attention avec son nouveau regard sur les étudiants de l'Académie UA.

L'utilisateur Twitter CDCubed a commenté la couverture de My Hero Academia, louant la couverture pour son utilisation de la couleur et comparant la couverture au sujet traité dans le chapitre lui-même:

Mon héros Académie trivia ch243:

Rien à dire à ce sujet, en réalité, mais les preuves empiriques montrent que l’utilisation de pages en couleur dans le premier message de ces discussions donne lieu à beaucoup plus d’engagement. Les gens aiment colorer plus que de petites bulles de mots n & b. Allez comprendre. pic.twitter.com/1gTE8rhwE8

– Caleb Cook (@CDCubed) 13 septembre 2019

Le dernier chapitre du célèbre manga de super-héros revisite Hawks, qui travaille actuellement à couvert pour mieux explorer les rouages ​​du nouveau Paranormal Liberation Front. En outre, peut-être plus au centre de l’histoire, nous voyons Midoriya, Bakugo et Todoroki commencer leur première journée d’apprentissage du héros n ° 1 d’Endeavour dans le cadre de leurs études de travail.

Les étudiants de UA Academy ont des difficultés à surmonter leurs difficultés, tant dans le manga que dans l'anime. Au cours de la quatrième saison de l'anime, Midoriya et sa compagnie se battront contre le méchant Overhaul et les forces du Yakuza. Actuellement, dans le manga, les étudiants entament de nouvelles études afin de les préparer aux dangers du monde réel, en particulier face à la toute nouvelle unification de l’Armée de Libération Meta et de la League of Villains. Bien que ce soit une période difficile sur les deux fronts, cela donne au lecteur certaines des meilleures histoires de Shonen sur le marché aujourd'hui!

Que pensez-vous de cette récente couverture du dernier chapitre du manga de My Hero Academia? N'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de la bande dessinée, de l'anime et de l'Académie UA!

My Hero Academia a été créé par Kohei Horikoshi et participe au Weekly Shonen Shueisha Shoneha depuis juillet 2014. L'histoire suit Izuku Midoriya, qui vit dans un monde où tout le monde a des pouvoirs, même s'il est né sans eux. De toute façon, rêvant de devenir un super-héros, il est finalement repéré par le meilleur héros du monde, All Might, et s’inscrit dans une école de héros professionnels. Depuis 2015, Viz Media a autorisé la série à publier une version en anglais. My Hero Academia se prépare pour une fin d'année encore plus grande, avec une quatrième saison de l'anime et un deuxième grand film d'anime.

Posts created 13602

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.