Meilleures applications iPad pour les nouveaux propriétaires

Meilleures applications iPad pour les nouveaux propriétaires

Vous venez de recevoir votre tout nouvel iPad. Vous l'avez mis en place. Vous avez essayé toutes les applications intégrées. Et maintenant, vous commencez avec ce grand et magnifique écran et vous vous demandez quelle est la suite? Eh bien, l'App Store! Il abrite des centaines de milliers d'applications iPad, dont chacune peut transformer l'écran que vous tenez en un nouvel outil ou jouet merveilleux. En voici quelques excellents!

Quel que soit le type d'appareil que vous possédez, vous aurez toujours besoin d'un moyen de garder une trace des dizaines de mots de passe que vous collectez à partir d'applications et de sites Web. 1Password simplifie incroyablement le stockage d'informations sur tous vos appareils. Vous n'avez donc qu'à vous rappeler de celui que vous utilisez pour déverrouiller l'application. Il fonctionne également avec Touch ID (iPad Pro, iPad Air 2, iPad mini 3 ou ultérieur), pour que vos mots de passe restent ultra-sécurisés.

je travaille

Bien entendu, aucun iPad ne serait complet sans la suite d'applications de productivité d'Apple. Avec Pages, Numbers et Keynote, vous pouvez créer et éditer les meilleurs fichiers et documents. Et si vous partagez votre travail avec des utilisateurs d'Office, pas de problème. iWorks est compatible avec les homologues de Microsoft.

Microsoft Office

La gamme d'applications de productivité Microsoft Office est similaire à celle d'iWork d'Apple, mais convient mieux à ceux qui sont encore plus à l'aise avec la conception de Microsoft. Vous pouvez afficher, modifier et créer des documents sur votre iPad avec ces applications gratuites, mais avec un abonnement Office 365, vous obtiendrez de très intéressants extras, tels que 1 To de stockage OneDrive, les appels Skype depuis des téléphones, un compte de messagerie Outlook.com. , et plus. Si vous préférez Microsoft à Apple, vous devrez télécharger ces trois applications sur votre nouvel iPad immédiatement.

Fantastical 2 pour iPad

Si vous n'aimez pas la présentation et la conception de l'application de calendrier intégrée d'Apple, Fantastical 2 est pratiquement l'opposé opposé, en ce qui concerne l'apparence. C'est une application incroyablement robuste pour garder une trace de vos événements quotidiens et garder une trace de vos rappels. Il existe trois vues différentes pour vous montrer vos jours, semaines et mois en un coup d'œil. De plus, la barre latérale vous permet de rester dans les temps avec vos événements et vos rappels. C'est vrai. Fantastical se connecte également à votre application Reminders. Par conséquent, si vous avez pour tâche de récupérer un peu de lait sur le chemin du retour du magasin, il apparaîtra dans Fantastical.

C'est une application superbement conçue avec toutes les meilleures fonctionnalités pour garder une trace de votre vie quotidienne.

La finance
menthe

J'ai découvert peu de temps après avoir utilisé Mint que cela créait automatiquement un budget pour vous. Après avoir connecté vos cartes de crédit et vos comptes bancaires, l'application crée automatiquement un budget basé sur les habitudes de consommation moyennes. Vous pouvez augmenter ou diminuer le maximum pour chaque budget et ajouter ou supprimer des catégories. Les revenus et les dépenses sont automatiquement ajoutés lorsque vous effectuez des achats avec vos cartes de crédit ou vos cartes bancaires. Les transactions en espèces doivent être ajoutées manuellement.

Le seul problème de ce système de budgétisation automatisé est qu’il entraîne parfois des dépenses erronées. Donc, vous devez entrer et ajuster une catégorie manuellement de temps en temps.

Si vous n'avez pas vraiment besoin d'un budget, mais aimez en avoir un, juste pour voir comment vous allez, utilisez Mint pour le suivi des finances et tirez parti de la fonctionnalité de budgétisation.

YNAB (Vous avez besoin d'un budget)

YNAB est une application fantastique à avoir sous la main pour vraiment comprendre comment budgétiser votre argent. Il vous aide à évaluer votre style de vie et à décider quels achats sont les plus importants pour vous en ce moment ou ce qui peut être différé pour que vous puissiez économiser. Vous affectez chaque dollar que vous gagnez à un budget donné. Si vous avez dépassé votre budget pour le mois, votre revenu sera reporté au mois suivant. Vous pouvez facilement et clairement voir où vous avez économisé et combien vous pouvez réserver pour un achat important.

Streaming média
Netflix

Si vous ne pouvez pas diffuser des films et des émissions sur votre téléviseur grand écran, il est préférable de les regarder sur votre iPad. Avec un abonnement payant à Netflix, vous pouvez accéder à des milliers de titres. Si vous êtes déjà abonné, tout votre historique, vos favoris et vos files d'attente vous attendront sur votre tablette.

Hulu

Semblable à Netflix, Hulu permet aux abonnés d'accéder à des milliers d'émissions de télévision et de films directement sur leur iPad. Vous pouvez regarder les saisons de certaines des émissions les plus populaires à la télévision le lendemain de leur diffusion. De plus, le contenu exclusif de Hulu lui vaut le prix mensuel. Si vous vous abonnez déjà à Hulu, votre historique, vos favoris et vos files d'attente seront disponibles sur votre iPad.

Youtube

Pour compléter le trifecta de diffusion multimédia en continu, ajoutez YouTube pour des heures de divertissement à domicile. N'oubliez pas de vous abonner à iMore pour vous tenir au courant des dernières critiques sur les produits Apple. Et, bien sûr, il y a toujours des vidéos de chats.

Stockage en ligne
Dropbox

Si vous avez plongé dans l'iPad Pro de 256 Go, vous n'avez probablement pas à vous soucier de la mémoire, mais pour tout le monde, il y a Dropbox. Dropbox est un service de stockage en nuage multiplate-forme qui vous permet de conserver des photos, des vidéos, des documents, etc., au même endroit. Vous pouvez accéder à votre compte à partir de n'importe quel endroit où vous avez accès à Internet. Vous pouvez également partager du contenu avec d'autres personnes sans avoir à leur donner les informations de votre compte personnel.

Google Drive

Si vous avez un compte Google, vous pouvez utiliser le service cloud Google Drive. Semblable à Dropbox, vous pouvez enregistrer toutes sortes de fichiers, y compris des vidéos et des images. Avec Google Documents, vous pouvez également collaborer en temps réel avec d'autres personnes. La seule condition est que vous devez être connecté à Google.

OneDrive

Le service de stockage en nuage de Microsoft est également le meilleur moyen de transférer des données entre votre iPad et votre PC. Lorsque vous vous inscrivez, comme iCloud, vous obtenez 5 Go de stockage gratuit. Pour 2 dollars par mois, vous pouvez obtenir 50 Go. Après cela, vous pouvez vous abonner chaque année et obtenir également Office 365 au prix de 70 à 100 dollars par an.

Avec l'application OneDrive pour iPad, si vous disposez d'Office, vous pouvez travailler sur des documents directement dans l'application, avec la possibilité d'enregistrer directement dans l'application. Les photos sont automatiquement étiquetées afin que vous puissiez les retrouver facilement et tout partager. Vous pouvez même accéder à des fichiers hors ligne afin de pouvoir travailler lorsque vous n'avez pas de connexion Internet.

Si vous utilisez un ordinateur, OneDrive est le meilleur service de stockage en nuage pour vous.

En train de lire
Lecteur Kindle

Avoir le Kindle Reader pour iOS, c'est comme avoir un Kindle à l'intérieur de votre iPad. Lorsque vous achetez un livre sur Amazon, vous pouvez l'envoyer sur votre iPad directement à partir du site Web. Lorsque vous ouvrez l'application, elle sera là, attendant que vous téléchargiez. Grâce au mode paysage, la lecture sur iPad semble plus naturelle.

Surmultipliée

Saviez-vous que vous pouvez consulter des livres électroniques à partir de votre bibliothèque locale? Overdrive facilite l’accès à ces livres sur votre iPad. Vous pouvez connecter votre numéro de bibliothèque locale pour extraire des livres, les lire et même les renvoyer. Vous pouvez mettre des livres en attente et recevoir une notification lorsqu'ils sont prêts à passer à la caisse. Tout cela, et vous n’avez même pas besoin de quitter Overdrive.

BD par comiXology

Les lecteurs de bandes dessinées apprécieront vraiment de trouver leur solution hebdomadaire sur leur iPad. Comixology possède le plus grand choix de bandes dessinées parmi tous les distributeurs, y compris les majors et les indépendants, et vous permet de résoudre votre problème de manga sans attendre la prochaine convention Anime. Vous devez acheter des livres sur le site Web ComiXology avant de pouvoir les télécharger. Maintenant que Amazon est propriétaire du service, toutes vos bandes dessinées Kindle sont lisibles dans l'application Bandes dessinées.

L'écriture
Ours

Nommé relativement nouveau par rapport au reste de la liste, Bear peut sembler simple, mais il offre une grande flexibilité pour la gestion de texte. Il est vrai que Bear est utile tant pour les notes que pour les listes de contrôle, mais sa prise en charge de Markdown, sa diversité de thèmes et son organisation simple en font un excellent outil pour de nombreux types d'écriture. Ajoutez des images, des fichiers, des blocs de code, etc., pour pimenter votre travail et lui donner plus de contexte.

En termes d'options, vous en avez peu. Choisissez comment trier vos documents, choisir un thème, choisir votre police et même contrôler des détails précis tels que la taille de la police, la hauteur et la largeur des lignes et l'espacement des paragraphes. Si vous souhaitez synchroniser votre travail entre Bear sur vos appareils iOS et Bear for Mac, vous pouvez acheter un abonnement de 1,49 USD par mois à Bear Pro.

iA Writer

Pour les blogueurs et ceux qui utilisent du texte brut ou Markdown pour écrire, iA Writer est un must pour l'iPad. Vous pouvez vous concentrer sur votre travail en activant le mode de mise au point, en utilisant des outils spéciaux pour mettre en évidence des noms tels que des noms ou des conjonctions, et obtenir un aperçu de ce à quoi votre travail fini devrait ressembler une fois publié. Le clavier personnalisable vous permet de sélectionner les fonctions spécifiques que vous utilisez le plus, telles que les en-têtes, les puces ou les polices en gras. Les documents peuvent être stockés et accessibles dans iCloud ou Dropbox pour un accès facile à tout périphérique. Oh, et le mode nuit.

Journal du premier jour

Tout bon écrivain sait que la journalisation est la façon dont vous gardez vos compétences à jour. Day One est une application de journal numérique simplifiée permettant de garder en ordre vos notes, réflexions et idées quotidiennes. Vous pouvez ajouter des photos et des emplacements à vos entrées et créer plusieurs journaux pour différents thèmes. Par exemple, vous pouvez garder un journal spécialement pour écrire les paroles des chansons et un autre pour garder une trace de vos séances photo. Bloom Built a créé un service de stockage en nuage exclusif pour que votre journal reste accessible sur tous vos appareils. Toutefois, si vous préférez iCloud ou Dropbox, vous pouvez toujours utiliser Day One Classic à la place.

Notabilité

Notability est une application de prise de notes qui vous permet de rédiger manuellement vos notes au lieu de les saisir, ce qui est fantastique pour les nouveaux propriétaires d'iPad Pro disposant également du crayon Apple. Dans n'importe quelle note, vous pouvez dessiner, écrire à la main, taper, découper une section et la coller à nouveau, puis enregistrer le son enregistré avec cette note spécifique. Il est doté de la détection de paume pour que vous puissiez écrire avec votre main posée sur votre écran (comme la plupart des gens écrivent à la main) sans confondre le programme.

Des médias sociaux
Pinterest

Pinterest est un site Web de réseautage social pour la fabrication, la cuisine et la construction de la maison de vos rêves. C'est un peu comme un album numérique pour tout ce qui vous passionne. L'application officielle a fière allure sur l'iPad. Vous pouvez parcourir les épingles de votre flux, rechercher des sujets spécifiques et voir qui enregistre vos publications. Vos épingles sont toutes enregistrées sur votre tableau personnel pour un accès rapide lorsque vous souhaitez vérifier une recette ou voir si ce canapé correspond à votre chaise longue.

Tweetbot 5

Vous pourriez penser que la propre application iOS de Twitter est parfaite, et si vous le faites, c'est très bien. Mais si vous êtes un utilisateur assidu de Twitter, vous voudrez probablement quelque chose d'un peu plus robuste, avec de meilleures fonctionnalités et de meilleures façons de visualiser votre flux. Tweetbot 5 vous permet de synchroniser votre plan de montage chronologique sur tous vos appareils et vous permet de contrôler ce que vous voyez.

Vous pouvez désactiver les tweets de certains utilisateurs, les hashtags muets et même les mots-clés afin de ne pas être tellement frustré par toute cette merde qui vole autour de vous et que vous quittez complètement Twitter. Vous pouvez toujours tout faire comme d'habitude (DM, tweet, listes de vues), ainsi qu'une vue de statistiques, un thème de nuit pour les environnements faiblement éclairés, etc.

Si vous souhaitez connaître la popularité de certains tweets ou le nombre d'abonnés que vous gagnez et que vous perdez chaque jour, Tweetbot est inestimable.

Art
Papier

Vous vous souvenez peut-être que Serenity Caldwell, ancien rédacteur en chef chez iMore, a entièrement passé en revue le crayon Apple. L'application incontournable qu'elle utilise pour son art extraordinaire est Paper. C'est l'application idéale pour dessiner des idées, créer des graphiques, gribouiller, etc. Il existe également des outils impressionnants pour prendre des notes et annoter des images. C'est une application très utile pour stimuler la créativité.

Linea

Si vous êtes à la recherche d'une excellente application de dessin, vous devez absolument jeter un coup d'œil à Linea. Il est simple à utiliser mais possède des fonctionnalités robustes. Il comporte de nombreuses couleurs (y compris des nuances personnalisables), prend en charge les calques et dispose de cinq outils de dessin, chacun avec trois options de style de ligne. C'est l'application idéale pour dessiner ou créer des idées de scénarimage pour de plus grands projets. L’artiste de votre choix adorera sa facilité d’utilisation, en particulier si vous avez un crayon pomme pour accompagner votre dessin.

Découvrez la critique de Linea par Serenity Caldwell

Procréer

Pour créer des peintures entièrement numériques, vous voudrez vous lancer dans Procreate. Il comporte des dizaines d’outils de peinture et de dessin hautement personnalisables, avec un large éventail de couleurs. Vous pouvez peindre sur des couleurs et mélanger des nuances pour une expérience artistique très réaliste. Il comporte également des fonctionnalités de numérisation supplémentaires, telles que le flou de mouvement et de perspective ajustable, la balance des couleurs, etc. La fonction de suivi de projet vous permet d’enregistrer votre progression sous forme de vidéo accélérée que vous pouvez partager avec d’autres.

Pigment

Si vous n'êtes pas vraiment un artiste mais que vous aimez vous exprimer avec la couleur, Pigment est un livre de coloriage pour adultes. Il s'agit de l'expérience de coloration la plus réaliste sur iPad. Les huit outils de coloration de base vont du simple crayon à l'aérographe. Vous pouvez libérer la couleur et risquer de sortir des lignes ou verrouiller une section pour que votre création soit parfaite. Le téléchargement gratuit est fourni avec des dizaines d’illustrations gratuites, mais pour un abonnement hebdomadaire, mensuel ou annuel, vous recevez de nouveaux livres à colorier tous les mois.

Achats
Amazone

En ce qui concerne les achats en ligne, l'iPad est l'appareil mobile idéal pour trouver ce que vous voulez. Amazon a pratiquement tous les articles vendables dans sa boutique en ligne et l'application mobile vous permet de trouver facilement ce que vous recherchez. Vous pouvez ajouter des articles à votre liste de souhaits, comparer des articles, vérifier les offres du jour, voir les produits recommandés et bien sûr, tout acheter. Si vous magasinez sur Amazon, vous voudrez cette application sur votre iPad. Soyez prudent, les achats sont si faciles que vous pourriez dépenser tout votre argent durement gagné.

eBay

EBay propose pratiquement tout ce à quoi vous pouvez penser, plus tout ce que Amazon ne vendra pas. Sur votre iPad, vous pouvez rechercher des produits et filtrer par prix, heure de fin et distance. Vous pouvez également affiner votre recherche en fonction des objets vendus, de leur état, des enchères ou l’acheter maintenant. Visualisez des photos en plein écran, comparez les articles et offrez ce jouet vintage que vous ne devriez pas acheter. Ou ajoutez-le à votre liste de suivi pour voir à quel point vous auriez pu l'obtenir.

Création musicale
GarageBand

Que vous déchiquetiez à la guitare électrique ou que vous perdiez des rythmes sur un synthétiseur, GarageBand facilite la création de musique. Vous pouvez télécharger les pistes que vous avez enregistrées depuis un autre programme, connecter votre instrument avec un adaptateur ou capturer votre inspiration à l'aide d'un microphone. Même si vous ne possédez pas un seul instrument, vous pouvez créer des chansons à pistes multiples car GarageBand inclut des dizaines d'options pour la guitare, la basse, le clavier et la batterie que vous pouvez utiliser pour créer une musique numérique au son réaliste. Une fois enregistré, vous pouvez exporter vos pistes vers Facebook, Youtube, SoundCloud, etc.

Audiobus 3

L'iPad est un appareil incroyable pour la création musicale. Il existe des centaines d'applications qui font toutes des choses étonnantes. Vous pouvez poser des beats, des boucles de clips, créer des sons de synthé, et bien plus encore. Audiobus est comme un pédalier numérique pour connecter des applications de musique. Vous pouvez relier des applications compatibles, telles que Animoog et SoundPrism, pour combiner la musique qu'elles produisent. Audiobus est indispensable pour tout musicien iPad travaillant avec plusieurs programmes.

Jeux

Le jeu est un autre animal (et un autre post) tout à fait! Nous avons rassemblé les meilleurs jeux pour iPad car ils étaient trop nombreux pour être énumérés ici. Vérifiez-le:

Meilleurs jeux pour iPad

Que recommandez-vous?

Cette liste se concentre sur un large éventail d’applications qui constituent l’un des fondements de la possession d’un iPad, mais il existe des milliers de grands titres sur l’App Store qui deviennent les favoris des utilisateurs d’iPad. Quelles sont certaines de vos applications préférées que vous recommanderiez à un nouvel utilisateur de l'écosystème Apple?

Mise à jour en novembre 2018: liens corrigés et captures d'écran.

Cet article peut contenir des liens affiliés. Voir notre politique de divulgation pour plus de détails.

Posts created 14202

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.