Manga App: Meilleure application Manga pour Android / iOS

Manga App: Meilleure application Manga pour Android / iOS

Meilleures applications manga disponibles

Certaines des meilleures applications Android et iOS Manga sans publicité.
Comme le manga fait partie de la culture japonaise depuis les temps anciens, il a étendu ses ailes dans le monde entier.

Qu'est-ce que Manga App?

Lecteurs de mangas au Japon à tout âge. Les médias proposent une variété d'œuvres, dont le théâtre, la biographie, l'horreur, le mystère, le romantique, la science-fiction, la fantaisie, l'érotisme (hentai). De plus, comme il était diffusé dans le monde entier, il fallait le traduire et ils ont fait de leur mieux pour le traduire et atteindre chaque personne et leur faire comprendre.

Manga a acquis un public mondial majeur. L'industrie de la mangue était estimée à 175 millions de dollars en 2008 aux États-Unis et au Canada. Plus important encore, en France, le marché du manga était estimé à environ (569,0 M $) en 2005. Le marché en Europe et au Moyen-Orient était estimé à 250 000 000 $ en 2012. Le manga représente 38% du marché français de la bande dessinée, soit environ 10 fois celle des États-Unis.

Les contes de mangas sont généralement illustrés en noir et blanc, mais il existe quelques mangas en couleur (par exemple coloré), en raison de contraintes de temps, de raisons esthétiques et de coûts d'impression trop faibles. Le manga est généralement présenté dans les principaux magazines de mangas au Japon, souvent avec beaucoup d'histoires, dont chaque épisode est présenté dans un seul numéro. Dans les volumes tankōbon, souvent mais pas exclusivement, les livres de poche, les chapitres collectés sont généralement republiés. Un créateur de manga (Mangaka en japonais) travaille normalement avec quelques assistants. Ils ont un petit studio et sont affiliés à un éditeur créatif d'un éditeur commercial. Si la série de mangas réussit suffisamment, elle peut s'animer après ou pendant sa course. Les dessins animés influencés par les mangas sont parfois dessinés à l'aide d'œuvres précédentes en direct ou animées.

Vous devez également lire notre blog sur des sujets tels que le pare-feu Android, l'activation de YouTube et la puissance du réseau

Meilleure application Manga

Récemment, j'ai couvert certaines des meilleures applications de lecture de bandes dessinées disponibles sur la plate-forme Android.

Meilleure application manga iOS / Android

Comme le manga fait partie de la culture japonaise depuis les temps anciens, il a étendu ses ailes dans le monde entier. Voici quelques-unes des meilleures applications Android et iOS sans publicité.

Si vous êtes un nouveau lecteur et êtes récemment devenu un amateur de manga comme moi, vous devez lire et garder à l'esprit la ligne suivante. Vous pouvez le trouver plus intéressant à lire si vous le lisez à l'aide d'une application spéciale de bande dessinée manga.

Meilleure application Manga Android / ios
1. Shonen Jump

Shonen Jump est une application Android et iOS qui peut être lue gratuitement dans toute la série Shonen Jump. Boruto, Dr. Stone et One Pièce figurent parmi les titres les plus récents de la série Shonen Jump.

La seule restriction est que vous ne pouvez lire jusqu'à 100 chapitres par jour gratuitement à partir de la série Shonen jump, mais cela peut être supprimé en facturant 1,99 $ par mois.

Obtenez-le sur Playstore: Cliquez ici pour télécharger

2.Crunchyroll

Manga Crunchyroll Manga utilise un modèle d'abonnement pour accéder non seulement aux mangas mais aussi aux vannes animées. Il est gratuit de créer un compte qui vous permet un accès exclusif à un certain nombre de bandes dessinées et de mangas sur des bandes dessinées.

C'est l'une des meilleures applications car elle est peu coûteuse ou vous pouvez dire qu'elle est disponible gratuitement et vous permet de mettre en signet les livres intéressants. Crunchyroll est le programme à utiliser si vous souhaitez lire les nouveaux livres de mangas (par exemple Attack on Titan) au Japon dès que les stands sont touchés.

Téléchargez-le sur Playstore: cliquez ici pour le télécharger

3. Magazine

Le magazine est une autre application manga Android conçue pour se concentrer sur les amateurs de mangas. Plus de 15 000 livres sont disponibles pour être lus et traduits en anglais. C'est une interface graphique bien rangée mais lente. Ici, ils ont activé une fonctionnalité pour les lecteurs et les créateurs afin qu'ils puissent se parler et l'obtenir assez facilement. Ce qui est différent, c'est la section communautaire.

Pour des raisons inconnues, le Google Play Store n'est plus disponible, mais la version Android peut toujours être téléchargée depuis le site officiel ou la version App Store d'iOS.

Obtenez-le: Cliquez ici pour le télécharger

4. Manga Rock

est l'une des applications Android les plus populaires du lecteur de manga. Il compte plus d'un million de téléchargements sur le Play Store avec plus de 100 000 personnages de mangas. L'interface est agréable et fonctionne parfaitement. Ils ont une immense sélection de bandes dessinées de mangas, mais celles sélectionnées sont encore meilleures.

Cette application de lecture de mangas suit vos pratiques de lecture et propose des titres en conséquence. Il n'y a aucun problème ici avec certains des problèmes que j'ai rencontrés dans les applications ci-dessus. Cela prend en charge divers modes de navigation avec des fonctionnalités standard telles que les favoris et les signets.

Obtenez-le: Cliquez ici pour le télécharger

5. Boîte de manga

Manga Box dimensionne parfaitement les images pour qu'elles s'adaptent au bon écran. Le logiciel de lecture de mangas est totalement gratuit et financé par la publicité.

Prix ​​discord: transactions in-app gratuites Nous allons un peu hors des sentiers battus.

Téléchargez-le sur Playstore: cliquez ici pour le télécharger

6. discorde
Discorde

Ces serveurs sont disponibles pour toutes les formes d'activités, y compris les sports, la socialisation et même les mangas. Donc, pour obtenir des critiques d'autres amateurs de mangas et même trouver de bons sites pour acheter et diffuser des mangas, vous pouvez visiter ces sites Web. Nous n'avons pas de liens spécifiques, mais cela devrait être assez facile de trouver des groupes et l'application contient de nombreux conseils. Pour la même raison que je le recommande en tant qu'application manga, j'en suis très content, personnellement sur un serveur Anime. Mango comprend également de nombreux subreddits sur Reddit.

Téléchargez-le sur Playstore: cliquez ici pour le télécharger

7. livres, Kindle, coin

Les services de lecture d'ebook les plus populaires sur le Web sont Kindle gratuits, Google Play Livres et Nook Value.

Prix: Livres et coin Google Play. Vous en avez sûrement entendu parler maintenant. La bonne nouvelle est que tout le monde a un tas de mangas. La mauvaise nouvelle est leur gamme très barbare.

Nous ne le conseillons que parce que les appareils mobiles sont populaires, accessibles et robustes.

Lorsque vous lisez des livres électroniques et que vous souhaitez développer un roman, ces appareils trouveront un bon moyen de sortir. Tous vous permettent d'accéder aux synchronisations entre les appareils pour une lecture et une collecte hors ligne. Ceux qui sont vraiment grands dans la scène manga pourraient vouloir un peu plus de hardcore, cependant, toutes les applications gratuites incluent Kindle, Play Books et Nook, et ici vous pouvez acheter des mangas légaux pour les écrivains.

Téléchargez-le sur Playstore: cliquez ici pour le télécharger

8. anime anime

Free Animo est un réseau social de fans de mangas et d'animes. Réseau social d'Animo. Bref, le but est généralement de tester le réseau, d'obtenir des suggestions et de trouver de nouvelles choses. Le service est un lieu pour les fans d'anime, de manga, de Vocaloid, de cosplay et de musique similaire. Il existe un design épuré qui facilite la navigation dans l'application. L'utilisation du réseau est quelque peu inhabituelle, mais nous devons l'assumer avec un tel réseau social dérivé. Vous n'allez pas trouver de véritables auteurs de mangas, mais vous trouverez de bonnes suggestions à lire. Il n'y a aucun achat ou publicité dans l'application. C'est l'une des meilleures applications de mangas pour ceux qui aiment un environnement communautaire.

Téléchargez-le sur Playstore: cliquez ici pour le télécharger

9. Bande dessinée

Prix: gratuit / 2,49 $

Comic Trim dans cette pièce est un peu un joker. Il est assez récent, donc nous ne savons pas comment cela fonctionnera à long terme. Mais c'est un lecteur de mangas et de bandes dessinées assez compétent. Un CBZ, CBR, ZIP, RAR, dossiers d'images, support PDF est fourni. De nombreux formats utilisés par les mangas doivent être protégés. Seuls ceux qui ont une collection autonome et une application qui les lit correctement le recommanderont. La version gratuite comprend des éléments tels que la lecture de nuit, le mode loupe, les commandes gestuelles, etc. La version premium élimine la publicité, embrasse les images en plus haute résolution et a un thème complètement sombre.

Téléchargez-le sur Playstore: cliquez ici pour le télécharger

Applications manga: Viz Media: Publisher
Meilleure application manga

En fait, Viz Media est un éditeur de mangas, contrairement à toutes les autres applications Manga de cette liste. De plus, les fans de Manga peuvent les connaître pour leur magazine hebdomadaire Shonen Jump, qui contient diverses séries populaires. La mise à jour officielle Weekly Shonen Jump peut être téléchargée sur iOS et vous pouvez lire les numéros. Si vous êtes dedans, vous avez un formulaire de lecture de manga spécifique à Naruto. Ces trois applications peuvent être téléchargées gratuitement, même si un peu d'argent sera dépensé pour le contenu. De plus, les applications ont encore besoin d'un peu de travail, mais la plupart du temps, elles semblent bonnes.

Cliquez pour visiter le site officiel

Conclusion

La culture est plus importante que toute autre chose dans ce monde parce que nous sommes identifiés par notre culture et nos traditions que nous suivons.

D'un autre côté, les Japonais ont découvert cette façon de conserver leur culture et de la transmettre à leurs enfants et aux générations futures et de les aider à en savoir plus sur eux et leur culture.

Comme ça:

J'aime le chargement …

Posts created 13963

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.