Mahou Shoujo Site

Mahou Shoujo Site (Site de Magical Girl) | Manga

Global
          1
        Récit
          2
        Art
            sept
          Personnage
          3
        Jouissance
          2
        

                          
    Oh mec. Comment puis-je même commencer à exprimer mes pensées concernant cette histoire? Comme dans le genre, en ce qui concerne TOUT?

Cette histoire de manga se décrivait elle-même comme le NEXT Puella Magi Madoka Magica, mais en réalité, ce manga est l'équivalent magique de ce film de Casse-Noisette. Vous savez, celui où les rats sont des nazis aka Casse-Noisette The Untold Story / 3D.

Il y a beaucoup de problèmes avec l'histoire.

1] Je sais que les humains sont supposés être pervers, car chacun d’entre nous n’est pas un saint parfait, mais l’humanité est-elle vraiment supposée être CE diabolique ??????

La plupart des antagonistes ou en profane

          
        termes, les méchants, dans AUTRES filles magiques plus connues sont ASSEZ mal, mais les actes que ces filles ont dû subir à travers ressemble à Overkill !!!

On doit se demander si le créateur de ce manga se sent sale en écrivant ou en illustrant tout cela !!!!

2] Je sais que ce manga était considéré par beaucoup comme un concurrent de Puella Magi mais je suis vraiment désolé car je trouve ce manga absolument dégoûtant !!! Tous les chapitres sont légitimement dégoûtants !!!!!

Voir toutes ces jeunes filles mignonnes et innocentes se transformer en monstres psychotiques et fous ou perdre leur volonté d'être heureux et de profiter de la vie me fait mal au ventre !!!!!

En outre, l'idée implicite que d'autres artistes de manga seraient potentiellement inspirés par cela, comme si d'autres personnes voudraient le reproduire, c'est juste ….. juste ….. GAH !!!!!!!!! !

3] Pour un manga qui parle de filles magiques, les personnes qui liront cette histoire complète ne penseront PAS aux adolescentes jeunes et mignonnes utilisant la magie pour combattre les méchants et sauver la journée!

Ils vont juste penser à toutes les choses terribles que la pire humanité est capable de faire !!!!!

Maintenant, on pourrait dire que les créateurs de ce manga tentent d’amener les gens dans les régions les plus sombres de l’humanité afin que les scènes heureuses semblent plus heureuses. Une vraie vision et le travail d'un grand artiste en devenir.

Mais malheureusement, je trouve que le manga traverse LESS comme s'il voulait que les lecteurs se sentent bien et PLUS comme s'il voulait simplement se démarquer en utilisant une tactique de choc.

4] Je souhaite juste que ce manga et son histoire parallèle aient besoin d'ajouter beaucoup plus de substance à lui-même que la valeur de choc.

Le choc n'est rien sans une sorte d'intelligence derrière cela, et c'est ce qui attire tout le monde. Je sais que l'auteur n'essaye pas VRAIMENT d'attirer "tout le monde". Seuls quelques rares doués peuvent voir à quel point il est unique.

Mais honnêtement, en essayant d'être «unique» au lieu d'être lui-même, il pourrait être comme tout le monde essayant de faire la même chose.

Conclusion

Bien que l’on veuille préciser que l’auteur voulait simplement plonger dans les moments sombres pour que les moments heureux paraissaient d’autant plus importants, mais à en juger par le contenu, j’ai bien pu constater que l’auteur ne comprenait pas les moments heureux. Heck, il n'a pas vraiment compris les plus sombres.

La valeur de choc convient si le but l'emporte sur l'infraction. Il est censé provoquer les téléspectateurs, céder la place à une idée positive ou même mettre les lecteurs à se sentir mieux en riant à quel point c'est choquant.

Cependant, il faut beaucoup de réflexion et d’habileté pour réussir correctement. Lorsque vous vous concentrez trop sur le négatif sans vraiment l'explorer ou le comprendre, vous obtenez quelque chose qui fait que les gens ne se sentent pas plus bêtes mais aussi un peu sales. L'intention d'apporter quelque chose de positif se perd dans le besoin de vous faire sentir important.

Mais honnêtement, on peut en dire autant pour être TROP positif. Cela peut sembler moqueur condescendant. Quelque part entre les deux, il existe un équilibre difficile à maintenir, mais qui peut encore être réalisé.

Comment savoir quelles sont les choses négatives et les choses positives sur lesquelles se concentrer? Eh bien, pour être honnête, je ne connais pas la réponse à cette question.

Mais je sais que c’est différent pour tout le monde. Les gens vivent toujours des expériences différentes, ils sont donc toujours inspirés par différentes choses. Même ces choses changent TOUJOURS. Les gens, les idées, même les lieux. Faites toujours de votre mieux et faites un effort pour essayer de vous inspirer de ceux qui comprennent les concepts dits mieux que vous.

Lire la suite
      

Posts created 13602

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.