High School DxD BorN: Yomigaeranai Fushichou

Lycée DxD BorN: Yomigaeranai Fushichou

Titres alternatifs

Synonymes: Lycée DxD BorN OVA, Lycée DxD BorN Épisode 13, Lycée DxD BorN OVA

Japonais: ス ル D × D BorN OVA な い 死鳥 死鳥

Information

Épisodes:
  1

Statut:
  Aération finie

Diffusé:
  9 décembre 2015

La source:
  Roman léger

Durée:
  24 min

Évaluation:
  R + – Nudité Légère

Statistiques

  But:
  7.571 (marqué par 34.595 utilisateurs)

1
        indique un score pondéré. Veuillez noter que les titres "Pas encore diffusés" sont exclus.

Classé:
  # 15122
    2
    basé sur la page d'anime supérieure. Veuillez noter que les titres "Pas encore diffusé" et "R18 +" sont exclus.

Popularité:
  # 1510

Membres:
    67 042

Favoris:
  188

7,57

Classé n ° 1512Popularité n ° 1510Membres 67,042

* Votre liste est publique par défaut.
Épisode anime inédit associé à l'édition limitée de High School DxD DX.2. Aucune information de fond n'a été ajoutée à ce titre. Aidez à améliorer notre base de données en ajoutant des informations générales ici.

Anime connexes

Personnel

  
    
      Modifier
      Thème d'ouverture

"Bénissez votre nom" par ChouCho

Modifier
      Thème de fin

"Donne-moi le secret (" Give Me Secret ") de StylipS

14 décembre 2015

1 des 1 épisodes vus

Global
          9
        Récit
          sept
        Animation
            9
          Du son
            9
          Personnage
          9
        Jouissance
          dix
        

                          
    "Th-Ceci est ma première critique sur MyAnimeList, s-so s'il te plaît, sois gentille ..!"

Cette revue contient des spoilers mineurs des trois saisons précédentes. Lisez à vos risques et périls pour ne pas vous gâter.

Ah, lycée DxD. L'histoire classique des seins, des mégots et une intrigue réellement décente. Pas l'un des premiers, mais certainement l'un des meilleurs. Oui, tout comme les versions précédentes de cette série, si vous n'aimez pas les seins sans censure et les services excessifs de fans, veuillez regarder autre chose parce que c'est sans aucun doute pour vous.

Histoire: 7
L'histoire de celui-ci est simple, mais pas terrible du tout. Il réintroduit un personnage qui n'a jamais

          
        été vu depuis la première saison, Riser Phenex. Si vous vous en souvenez bien, Riser était le principal antagoniste de la saison 1, qui voulait épouser Rias, mais a été arrêté par Issei. Maintenant, la personnalité de Riser a complètement changé, passant de méchant méchant à un homme qui a même peur de son propre corps. Sa plus jeune sœur, Ravel, a besoin de l'aide du club de recherche occulte pour le ramener à son état d'origine, car elle ne supporte plus qu'il ressemble à cela.

Art et son: 9
L'art est le même depuis la première saison. Les personnages sont assez bien dessinés comme d'habitude, avec un accent particulier sur .. heu .. cet endroit. C'est la même chose que pour toutes les autres saisons de High School DxD, alors n'attendez rien de différent ici. Le son est aussi très bon. Les voix, les sons de feu et autres sons étaient amusants à écouter. L'OP et l'ED étaient tous les deux excellents.

Personnages: 9
C'est là que cet épisode et l'ensemble de l'anime se démarquent vraiment: les personnages. Ils sont les mêmes qu'avant, bien qu'un. Riser est complètement différent, mais cela ne l'empire pas. Son niveau de lâcheté comparé à son précédent badassery me fait vraiment rire quand je pense à lui dans le passé.

Jouissance: 10
Avouons-le. Je suis un pervers. La plupart du temps, j'ai beaucoup apprécié le service fourni aux fans.

Globalement: 9
Cette OVA était vraiment amusante à regarder, vous permettant de savoir que Riser n'était pas seulement un personnage antagoniste habituel qui importait seulement pour la saison 1. C'était également rien de moins que la quantité habituelle de fanservice de High School DxD, qui me procure un avantage. Les personnages sont très drôles et peuvent être sérieux quand ils veulent. (Ce qui est principalement Issei, bien que principalement sur les seins de Rias, ce qui ne fait qu'ajouter au facteur comique.) J'ai apprécié cet épisode et apprécierai probablement tous les épisodes après celui-ci.

Lire la suite

26 décembre 2015

1 des 1 épisodes vus

Global
          dix
        Récit
          dix
        Animation
            8
          Du son
            dix
          Personnage
          dix
        Jouissance
          dix
        

                          
    Haha! C'était une super balade! Bien joué! Un OVA DxD avec une histoire réelle !!

Cet OVA est une adaptation animée d'une histoire Light-Novel Side et il est 100% CANON. Maintenant, sur la critique!

Je note également cela par rapport à d'autres OVA du même genre.

Histoire: 10 – IL Y A ACTUELLEMENT L'HISTOIRE (MAL: Exceptionnel)

OUI! IL EST ACTUELLEMENT STORRRY !! UNE HISTOIRE TANGIBLE RÉELLE QUI NE PEUT RIEN FAIRE QUE FAIRE SUR LES BOUTONS! SAINT SAUVAGE !! OUI!!!

C'est ma première réaction en regardant cela. Il adapte très bien l'histoire parallèle Light Novel. Il nous manque une autre moitié à cette histoire,

          
        mais la partie où l'épisode se termine est parfaite. C'est bien rythmé, drôle et une bonne montre. Comparé à d'autres OVA, bien sûr. Même dans ce cas, il s'agirait d'un 7 ou d'un 8 si je le comparais aux cotes réelles de la série, car nous avons une histoire tangible.

Art: 8 – Standard DxD (MAL: Très bien)

L'animation est la norme DxD bien que je sois cochée à la manière dont la cadence de prise de vue baisse parfois. Il fonctionne généralement à 15-20 images par seconde et cela commence à ressembler à une critique de jeu.

L'animation est standard lorsque l'on compare à l'anime. Ce n'est pas aussi fluide que j'aurais aimé que ce soit décevant. Les gouttes d’arrière-plan sont excellentes, comme prévu par DxD. Nous obtenons également des variations dans les vêtements de personnages … uniquement pour Issei, Riser et sa soeur Ravel.

Son: 10 DxD Standard (MAL: exceptionnel)

Pas beaucoup de commentaires. C'est bon. Bon doublage, bons effets sonores, bonne musique, etc. Je ne me plains pas et je ne devrais pas en avoir. DxD est généralement ce sujet.

Caractère: 10 OMFG CHARACTER DEVELOPMENT ??? (MAL: exceptionnel)

Oui! Nous obtenons le développement du personnage! Cela détruit également le personnage de Riser / Raiser et le reconstruit, ce qui me posait un problème même dans Light Novel. Nous voyons Riser et Ravel grandir en tant que personnages et Issei est … eh bien, il est Issei. Nous voyons à quel point il peut être perspicace s'il veut vraiment être. Il est étonnant de comparer cette Issei à Issei DxD Main-Story. Celui-ci est en fait … "plus joli".

Plaisir: 10 Saison 4 quand? (MAL: exceptionnel)

J'ai vraiment aimé cela, comme on le voit dans mes évaluations. Je suis peut-être un peu partial mais j'ai vraiment apprécié cela. Maintenant, étonnamment, il n’ya UNE chose qui fait mieux que TOUTES LES Saisons DXD: IL NE RASSEZ PAS LE SERVICE DE VENTILATEUR DANS VOTRE VISAGE TOUTES LES 5 SECONDES! HOLY SHIT, NOUS NE VOIS PAS LES CHAUSSONS TOUTES LES 5 SECONDES! Nous voyons toujours le monologue d’Issei à leur sujet, mais cela se produit plusieurs fois et même dans ce cas, il n’est ni insupportable ni odieux. La plupart du temps, on les voit généralement interagir et en voir un … Scène de combat "DxD". Globalement, j'ai vraiment apprécié cette OVA. Il est bien meilleur que tous les autres OVA "de parcelles de terrain" que DxD nous vend habituellement.

Globalement: 10 SAISON 4 WHENNN? (MAL: exceptionnel)

Autant dire que c’est l’une des meilleures animations et OVA de DxD à ce jour. Ce n'est pas aussi odieux que dans l'anime et il a beaucoup de développement de personnage, une interaction de personnage agréable et une scène de combat décente. Dans l’ensemble, c’est très bien et je veux juste une autre saison, donnez-moi une autre saison.

Merci,
Sonicfanx1

Lire la suite

9 juillet 2018

1 des 1 épisodes vus

Global
          sept
        Récit
          sept
        Animation
            sept
          Du son
            8
          Personnage
          8
        Jouissance
          sept
        

                          
    Enfin, un bon lycée DxD OVA, High School DxD BorN: Yomigaeranai Fushichou est en quelque sorte le 13ème épisode de la 3ème saison, ce qui en fait une suite méritante, probablement le meilleur OVA de la franchise, voyons pourquoi …

– Histoire (7.0 / 10):
Pour une fois, une histoire solide en un coup, très méritante à sa sortie autonome. Livré avec l'édition limitée de High School DxD DX.2. Il raconte l'histoire d'Issei aidant Phenex, un méchant du passé à surmonter sa peur des dragons. Avec l'aide de Tanin, ils partent en voyage dans les montagnes avec Ravel les accompagnant.

– Art (7.0 / 10):
Pas la production la plus fière de

          
        la franchise mais toujours regardable. Les particules météorologiques se mélangent bien avec les fonds de ciel nocturne. L'animation, pour la plupart, était décente et ne gênait pas du tout.

– Son (8.0 / 10):
Encore une fois, je tenais à remercier l’équipe de production pour avoir réutilisé l’ancienne bande originale, tout en laissant de côté les thèmes d’ouverture et de fin, c’était exactement ce que je voulais, de superbes chansons en passant.
Le jeu de la voix était correct, et ridicule aussi, comment on peut continuer à crier un non-sens pervers chez l'un ou l'autre, tout en maintenant probablement un visage impassible, glorieux.

– Personnage (8.0 / 10):
Je mets un score aussi élevé que possible sans avoir à casser mes critiques, nous voyons le retour d'un des personnages probablement le plus détesté de la série, Phenex de la première saison, qui a défié Rias vers un jeu d'évaluation décider s'ils se marient ou non.
Cette fois-ci, nous avons eu l'occasion de voir un côté de Phenex que nous n'avons jamais eu le plaisir de voir: un gars vraiment cool et drôle, fiable et puissant également, et curieusement, partageant la même affection que notre protagoniste. Si quelque chose, il pourrait faire pour un grand grand frère à Issei.

– Plaisir (7.5 / 10):
Une montre assez amusante, je n'ai jamais pensé aimer Phenex, je ne l'ai jamais dérangé depuis le début, il était juste un autre personnage qui était destiné à disparaître, mais pas vraiment, il s'est avéré être un personnage solide et bien écrit qui a plus à offrir à l'avenir.

– Globalement (7.5 / 10):
Je recommanderais certainement cette solution à d’autres OVA et promotions pour ce qu’elle offre en matière de développement de la comédie et du développement des personnages pour Phenex. et avant que vous ne demandiez, oui, il y a également un service de fans immense, alors réchauffez votre siège et démarrez l'épisode.

Lire la suite

Recommandations

Posts created 14201

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.