Les sept péchés capitaux (manga)

Les sept péchés capitaux (manga)

"Nanatsu no Taizai" redirige ici. Pour la franchise média du même nom de Hobby Japan, voir Seven Mortal Sins.

The Seven Deadly SinsPremier volume de The Seven Deadly Sins, publié au Japon par Kodansha le 15 février 2013. 七 つ の 大 罪
(Nanatsu no Taizai) GenreAventure, fantastique (1) MangaÉcrit parNakaba SuzukiPublié parKodanshaLogiciel anglaisDémographiqueShōnenMagazineWeekly Shōnen MagazineRappel originalOctobre 10, 2012 – présentVolumes36 (Liste de volumes) MangaMayoe! The Seven Deadly Sins Academy! Écrit parJichi YamakiPublié parKodanshaDemographicShōnenMagazineBessatsu Shōnen MagazineRéalisation originale 9 août 2014 – 8 octobre 2016Volumes4 (Liste de volumes) Série télévisée AnimeRéalisé parTensai Okamura
Takafumi WadaStudioA-1 PicturesLicensed by Netflix (droits de diffusion en continu)
Funimation (droits vidéo à la maison) Réseau originalJNN (MBS, TBS) Réseau anglaisRéalisation originale du 5 octobre 2014 au 29 mars 2015Episodes24 + 2 OVA (Liste des épisodes) MangaProduction de Seven Deadly Sins (Liste des volumes) MangaLes sept péchés capitaux: La voie du roi vers MangaWritten byMasataka OnoPublié parKodanshaDemographicShōnenMagazineMagazine SpécialFonction originaleFévrier 20, 2016 – 1 Février 2017Volumes3 (Liste des volumes) Série télévisée AnimeThe Seven Deadly Saints:

  • Nakaba Suzuki
  • Yuniko Ayana
  • Yuichiro Kido

Musique par

  • Hiroyuki Sawano
  • Takafumi Wada

StudioA-1 PicturesLicensed by Netflix (droits de diffusion) Réseau originalJNN (MBS, TBS) anglais réseauPrésentation originale 28 août 2016 – 18 septembre 2016Episodes4 (Liste des épisodes) MangaLes sept péchés capitaux: Sept jours ~ Le voleur et la sainte fille ~ Écrit parYō KokukujiPublished byKodanshaDemographicShōnenMagazineShōnen Magazine EdgePêche originale le 17 janvier 2017 – 17 août 2017Volumes2 (Liste des volumes) Série télévisée AnimeLes sept péchés capitaux: La renaissance des commandementsRéalisé parTakeshi FurutaWritten byTakao Yoshioka

  • Hiroyuki Sawano
  • Kohta Yamamoto
  • Takafumi Wada

StudioA-1 PicturesLicensed by Netflix (droits de diffusion) Original networkJNN (MBS, TBS) anglais anglaisRéal original 13 janvier 2018 – 30 juin 2018Episodes24 (Liste d'épisodes) Film
Série télévisée animéeLes sept péchés capitaux: La colère des dieux Réalisé par Susumu Nishizawa Écrit parRintarō IkedaMusic de

  • Hiroyuki Sawano
  • Kohta Yamamoto
  • Takafumi Wada

StudioStudio DeenOriginal exécuté en octobre 2019 – portail prévu pour les animes et les mangas

Les sept péchés capitaux (Japonais: burn の 大, Hepburn: Nanatsu no Taizai) est une série de mangas fantastiques japonais écrits et illustrés par Nakaba Suzuki. Il a été publié en série dans le Weekly Shōnen Magazine de Kodansha depuis octobre 2012, les chapitres ayant été rassemblés dans trente-six volumes tankōbon au 31 mars 2019. Le manga présente un cadre similaire au Moyen Age européen, avec son groupe de chevaliers en titre représentant sept péchés capitaux.

Le manga a été autorisé par Kodansha USA pour une publication en anglais en Amérique du Nord, tandis que les chapitres sont publiés numériquement par Crunchyroll dans plus de 170 pays au Japon. En 2018, The Seven Deadly Sins a plus de 28 millions d'exemplaires en circulation. Il a été adapté en une série télévisée d'anime de 24 épisodes par A-1 Pictures diffusée du 5 octobre 2014 au 29 mars 2015 au Japon. Une deuxième saison est diffusée du 13 janvier 2018 au 30 juin 2018. Un film d'anime est sorti le 18 août 2018. Une quatrième saison de Studio Deen sera présentée en octobre 2019.

Netflix a acquis les droits de diffusion exclusifs en anglais de la série animée en anglais, tandis que Funimation détient actuellement les droits de vidéo à domicile.

Les Sept péchés capitaux étaient autrefois un groupe actif de chevaliers dans la région de Britannia (リ ニ Bur, Buritania), qui se sont dissous après avoir soi-disant comploté pour renverser le Royaume des Liones (ion オ ネ ス, Rionesu Ōkoku). Leur supposée défaite vint des mains des Chevaliers sacrés, mais les rumeurs persistaient selon lesquelles ils étaient toujours en vie. Dix ans plus tard, les saints chevaliers organisèrent un coup d'État et capturèrent le roi, devenant ainsi les nouveaux dirigeants tyranniques du royaume. La troisième princesse, Elizabeth, se lance alors dans un voyage à la recherche des sept péchés capitaux et sollicite leur aide pour reprendre le royaume aux saints chevaliers.

Manga (éditer)

Écrit et illustré par Nakaba Suzuki, The Seven Deadly Sins a commencé comme un chapitre pilote sans équivoque publié le 22 novembre 2011 dans le numéro 52 de l'année du Weekly Shōnen Magazine (2). Le manga a commencé à être sérialisé dans le numéro 45 de 2012 du magazine, publié le 10 octobre 2012. Les chapitres ont été rassemblés dans 31 volumes tankōbon le 17 avril 2018. (3) Le premier des trois arcs de récits planifiés a été achevé avec le chapitre 100 et Suzuki a projeté que la série durera 20 30 volumes. (4) Kodansha USA, qui a publié le premier volume le 11 mars 2014, a autorisé la publication de la version anglaise en Amérique du Nord. (5) (6) La série étant publiée au Japon, elle est également disponible. simultanément en anglais numériquement par Crunchyroll dans plus de 170 pays (7) (8)

Un numéro spécial du Weekly Shōnen Magazine, publié le 19 octobre 2013, contenait un petit croisement entre The Seven Deadly Sins et Fairy Tail de Hiro Mashima, où chaque artiste a dessiné un yonkoma (bande dessinée à quatre panneaux) de la série de l'autre (9). Un véritable chapitre de croisement entre les deux a été publié dans le numéro combiné 4/5 du magazine de 2014, publié le 25 décembre 2013. (10) Nakaba a écrit un one shot pour le numéro de novembre 2014 du magazine manga Nakayoshi, publié dans le shōjo. le 3 octobre 2014. (11) Il a également créé un one-shot comique illustrant la première rencontre entre Meliodas et Hawk, qui a eu lieu dans l'édition du 20 octobre 2014 de Magazine Special. (12) Du 24 février au 10 mai 2015, deux plus de manga dérivés de Nakaba étaient disponibles sur l’application pour smartphone et tablette Manga Box. Naku na, Tomo yo (く な よ, "Ne pleure pas, mon ami") concerne les plus jeunes années de Hendrickson et Dreyfus, tandis que Gilthunder no Shinjitsu (le "Vérité de Gilthunder") est fixée après le festival de fées. arc and suit Gilthunder. (13) Un manga original de 40 pages de Nakaba Suzuki sera distribué lors de la projection du film Les sept péchés capitaux: le film Prisonniers du ciel (14).

Spin-off manga (modifier)

Une série humoristique dérivée de Juichi Yamaki, intitulée Mayoe! L'Académie des Sept Péchés Capitaux! (Characters as 七 大 大 罪, Mayoe! Nanatsu no Taizai Gakuen!) Et imaginant les personnages comme des lycéens, a paru dans le magazine Bessatsu Shōnen du 9 août 2014 au 8 octobre 2016. (15) (16) recueillies dans quatre volumes de tankōbon. La production des sept péchés capitaux (Nanatsu no Taizai Purodakushon), une spin-off comique de Chiemi Sakamoto qui imagine les personnages en tant qu'acteurs dans une émission de télévision en direct, a joué dans Aria du 28 novembre 2015 à octobre 28, 2017. (17) (18) Il a été recueilli dans quatre volumes de tankōbon.

Un comédien yonkoma intitulé Les sept péchés capitaux: La voie du roi vers le manga (écrit par Masataka Ono qui décrit King comme un artiste manga en devenir) a débuté le 20 février 2016. dans Magazine Special avant de passer à l'application Manga Box le 1 er février 2017 et de se terminer plus tard cette année-là (19) (20). Ses chapitres ont été rassemblés dans trois volumes de tankōbon. Une adaptation manga du roman Seven Days de Mamoru Iwasa a été publiée en série dans Shōnen Magazine Edge du 17 janvier au mois de septembre 2017 et montre comment Ban et Elaine se sont rencontrés plus en détail. Il est illustré par Yō Kokukuji, intitulé Les sept péchés capitaux: sept jours ~ Le voleur et la sainte fille ~ (Nanatsu no Taizai: Sebun Deizu ~ Tōzoku à Seishōjo ~) et était collectées en deux volumes de tankōbon. (21)

Anime (éditer)

En avril 2014, le 20ème numéro du Weekly Shōnen Magazine annonçait que The Seven Deadly Sins était en cours d'adaptation pour devenir une série télévisée animée (22) (23). La série a fait ses débuts sur MBS et d'autres stations de Japan News Network le 5 octobre 2014. ( 24) (25) Le personnel a été révélé dans l'édition combinée 36/37 de l'année: créée par A-1 Pictures, dirigée par Tensai Okamura, écrite par Shōtarō Suga (Lagrange: la fleur de Rin-ne), avec Keigo Sasaki (Blue Exorcist) et Hiroyuki Sawano composent la musique (26) La première chanson d'ouverture de l'émission est "Netsujō no Spectrum" (Spect Passion 熱情 ラ, Netsujō no Supekutoramu, "Spectre de la Passion") interprétée par Ikimono-gakari pour les douze premiers épisodes et le second thème d'ouverture sont "Seven Deadly Sins" interprétés par Man with a Mission, tandis que le premier thème final "7-Seven" est une collaboration entre Flow et Granrodeo, le second thème final de l'épisode treize et suivants est "Season" le premier label majeur d'Ali sa Takigawa. (27) (28)

Une deuxième série animée a été confirmée le 27 septembre 2015 et sera diffusée en 2016 (29). Il s’est avéré qu’il s’agissait d’une émission spéciale animée télévisée animée de quatre semaines mettant en vedette une histoire originale de Nakaba Suzuki, intitulée Les sept péchés capitaux: les signes de la guerre sainte (つ の 大 罪 no, Nanatsu no Taizai: Seisen no Shirushi), qui a commencé à être diffusée le 28 août 2016 sur MBS et TBS. (30) Cette émission spéciale a été produite par A-1 Pictures, réalisée par Tomokazu Tokoro et écrite par Yuniko Ayana et Yuichiro Kido, mettant en vedette des personnages créés par Keigo Sasaki. La musique a été composée par Hiroyuki Sawano et Takafumi Wada (31). Son thème d'ouverture est "Classic" du groupe rock Mucc et le thème final est "Iroasenai Hitomi" (褪 せ な い い) d'Alisa Takigawa (32). Après le dernier épisode confirmé, une deuxième série animée a été allumée en vert (33).

La première série de dessins animés Seven Deadly Sins a été autorisée pour la publication en anglais par Netflix en tant que deuxième anime exclusif, après l’acquisition de Knights of Sidonia (34). Les 24 épisodes ont été publiés le 1er novembre 2015 dans les formats sous-titré ou anglais. L'arceau Signs of Holy War, intitulé "Saison 2", a également été autorisé par Netflix et est sorti le 17 février 2017. (35) Le 14 février 2017, Funimation a annoncé l'acquisition du premier anime pour la distribution de vidéos à domicile. pour les États-Unis et le Canada et a publié la série sur Blu-ray et DVD plus tard dans l'année (36). La première partie de la première saison a été publiée sur Blu-Ray le 15 mai 2017, la deuxième partie étant parue le 20 juin de la même année. (37) (38) L'intégralité de la première saison a été diffusée le 14 août 2018. (39) Madman Entertainment importe la sortie de Funimation en Australie et en Nouvelle-Zélande, sa sortie étant prévue pour janvier 2019. (40)

Une deuxième saison, intitulée «Les sept péchés capitaux: la résurrection des commandements» (Nanatsu no Taizai: Imashime no Fukkatsu) a été annoncée lors de l'événement «Nanatsu no Taizai FES» en juillet 2017 et sa première le 13 janvier , 2018. Takeshi Furuta et Takao Yoshioka ont remplacé respectivement Tensai Okamura et Shōtarō Suga en tant que réalisateur et compositeur de la série, tandis que les autres membres du personnel principal sont revenus de la première saison pour reprendre leurs rôles (41). "Season 3", a été publié le 15 octobre 2018 sur Netflix. (42)

Une troisième saison, intitulée Les sept péchés capitaux: La colère des dieux (Nanatsu no Taizai: Kamigami no Gekirin) a été annoncée et devrait sortir en octobre 2019. La nouvelle saison se déroulera dans les années à venir. point culminant de l'histoire. La troisième saison sera animée par Studio Deen avec Susumu Nishizawa et Rintarō Ikeda remplaçant respectivement Takeshi Furuta et Takao Yoshioka en tant que réalisateur et compositeur de la série. Hiroyuki Sawano, Kohta Yamamoto et Takafumi Wada reprennent leurs rôles de compositeurs de musique (43) (44).

Animation vidéo originale (modifier)

Une animation vidéo originale (OVA) intitulée "Le chapitre additionnel de Ban" (バ-の included, Ban no Bangai-hen) était incluse dans l'édition limitée du volume 15 du manga, publiée le 17 juin 2015. (45) OVA, composé de neuf courts métrages humoristiques, a été livré avec l'édition limitée du seizième volume du manga, publiée le 12 août 2015 (46).

Film (éditer)

Un film d'anime (47) intitulé Les sept péchés capitaux: Les prisonniers du ciel, filmé dans Gekijō-ban Nanatsu no Taizai Tenkū no Torawarebito, a fait ses débuts dans les salles japonaises le 18 août 2018 Il est réalisé par Yasuto Nishikata et écrit par Makoto Uezu. Il contient une histoire originale de Nakaba Suzuki et de Noriyuki Abe, qui en est le directeur principal. Les autres membres principaux du personnel sont revenus de la série animée pour reprendre leurs rôles dans le film (48). Le film présente trois personnages originaux: Sorada (interprétée par Tsubasa Yonaga), Elatte (interprétée par Haruka Tomatsu) et Bellion (interprétée par Toshiyuki Morikawa). (49) Il a été publié plus tard par Netflix dans toutes les régions le 31 décembre 2018. (50)

Jeux vidéo (edit)

Un jeu vidéo intitulé "Sept péchés capitaux: un péché injuste" (Nanatsu no Taizai Shinjitsu no Enzai) a été développé par Bandai Namco Entertainment et est sorti sur le Nintendo 3DS le 11 février 2015. (27) Sept péchés capitaux: Les chevaliers de Britannia (Nanatsu no Taizai: Buritania no Tabibito) a été développé par Bandai Namco pour la PlayStation 4. (51) Il a été publié en Amérique du Nord et en Europe le 9 février 2018. (52) (53)

Autre média (edit)

Quatre romans lumineux basés sur The Seven Deadly Sins ont été publiés; Les sept péchés capitaux – Gaiden – Les sept vœux de la ville royale depuis l'Antiquité (décembre – décembre – décembre 2007) par Shuka Matsuda (Nanatsu no Taizai – Guaiden – ij -) 17 juillet 2014; Les Sept Péchés Capitaux: Sept Jours (Nanatsu no Taizai Sebun Deizu) de Mamoru Iwasa le 26 décembre 2014; Les sept péchés capitaux: les sept cicatrices qu'ils ont laissées derrière eux (Nanatsu no Taizai – Gaiden – Karera gaoshita Nanatsu no Kizuato) de Shuka Matsuda le 16 octobre 2015; et Les sept péchés capitaux: Souvenirs à sept couleurs (の 大 罪 – 伝 – 追憶, Nanatsu no Taizai – Gaiden – Nanairo no Tsuioku) de Shuka Matsuda le 17 octobre 2016. (54) (55) (56) (56) 57) Vertical a publié Sept cicatrices laissées pour compte en Amérique du Nord en mai 2017 (58). Des souvenirs en sept couleurs suivront en mars 2018.

Une collection d'illustrations intitulée Rainbow of Sin (七色 の, Nanairo no Tsumi) et un livre de fans officiel ont été publiés le 17 février 2015 (59) (60) tandis qu'un guide de l'animé intitulé Ani-Sin (ニ 罪, Ani-Tsumi) a été libéré le 17 avril 2015. (61)

Réception (éditer)

Au mois d'août 2014, les volumes collectés de The Seven Deadly Sins comptaient 5 millions d'exemplaires en circulation. (27) En janvier 2015, ce nombre avait atteint 10 millions d'exemplaires vendus. (62) En 2018, la série comptait 28 millions d'exemplaires. (63) Le premier volume rassemblé de la série s’est vendu à 38 581 exemplaires au cours de la première semaine, se classant au numéro 13 du manga Oricon (64). Son deuxième volume s’est classé 5, se chiffrant à 106 829 au cours de la première semaine (65), tandis que le troisième a fait ses débuts au numéro 4 avec 135.164 exemplaires (66). Le treizième volume contenait la meilleure première semaine du manga à ce jour, avec 442 492 ventes, soit la première place du classement. (67) La série était le neuvième best-seller du manga en 2014, avec plus de 4,6 vendu à un million d'exemplaires cette année-là (68). Au premier semestre 2015, The Seven Deadly Sins était la série la plus vendue au numéro 1. (69) Il a terminé l'année à la deuxième place avec plus de 10,3 millions d'exemplaires vendus, derrière One Piece seulement. (70) C’était le sixième best-seller de 2016, avec plus de 5 millions d’exemplaires vendus, et le septième de 2017, avec près de 3,6 millions d'exemplaires vendus. (71) (72) L'édition 2014 de Kono Manga ga Sugoi !, qui présente un sondage sur le manga et l'industrie de l'édition, a qualifié The Seven Deadly Sins de cinquième meilleure série de mangas pour lecteurs masculins (73). Le titre a été nommé Meilleur Shōnen Manga aux 39e Kodansha Manga Awards aux côtés de Yowamushi Pedal (74). Il a également été nominé pour le prix Manga Taishō de 2014 et en tant que Meilleure BD pour la jeunesse au 42e Festival international de la bande dessinée d'Angoulême en France (75). )

Les éditions nord-américaines des volumes deux et quatre figurant respectivement sur les listes sept et neuf du Manga Best Seller du New York Times. (77) (77) Rebecca Silverman de Anime News Network (ANN) a attribué au grade 1 une note de catégorie B. l'art intéressant et l'histoire une "soignée prendre la base des chevaliers en armure brillante." Elle a vu l'influence d'Akira Toriyama dans Meliodas et du manga shōjo des années 1970 dans les personnages féminins. Cependant, Silverman estimait que l’art avait des problèmes de perspective et a déclaré qu'Elizabeth n’avait pas développé le développement du caractère (79). Silverman et Danica Davidson d’Otaku USA ont averti que les actions perverses de Meliodas envers Elizabeth, utilisées pour le soulagement comique, pourraient éventuellement être mal interprétées par certains lecteurs. (79) (80) Dans une brève critique, Jason Thompson a affirmé que la série suivait des éléments communs du manga shōnen, rendant ses rebondissements et son dialogue prévisibles. Il a cependant aimé l'art et le cadre européen de la série (81).

Le premier volume DVD de l'anime a fait ses débuts au premier rang du palmarès japonais d'animation japonaise Oricon avec 3 574 exemplaires vendus (82). Sur les 32 762 exemplaires vendus des cinq volumes publiés à l'époque, The Seven Deadly Sins était le 30e best-seller de dessins animés de le premier semestre de 2015. (83) En examinant le premier anime pour ANN, Theron Martin a estimé que la série commençait lentement avec un tarif d'action générique pour les shōnen, mais que la narration reprenait de manière significative en seconde moitié. Il avait de grands éloges pour la musique et appréciait les acteurs principaux et leurs interactions, mais pas les vilains archétypes communs. Martin a noté que l’art avait un "aspect semi-caricatural" auquel on pourrait s’attendre dans une série qui "déforme un peu plus jeune", mais la violence graphique et le service de fans minimal de The Seven Deadly Sins prouvent qu’il est "tout sauf une émission pour enfants". (84)

Le roman Les sept péchés capitaux – Gaiden – Sekijitsu no Ōto Nanatsu no Negai était le 33e roman léger le plus vendu du premier semestre 2015, avec 61 939 exemplaires vendus (85).

En octobre 2017, Netflix a révélé que l'anime The Seven Deadly Sins était la quatrième émission la plus regardée dans les 24 heures suivant sa sortie sur sa plate-forme (86).

Références (éditer)

  • ^ "Les Sept Péchés Capitaux". Funimation. Récupéré le 28 juin 2018.
  • ^ "No.52 2011 年 11 月 22 火) 発 売" (en japonais). Kodansha. Archivé de l'original le 10 novembre 2013. Extrait le 9 novembre 2013.
  • ^ つ の 大 罪 (en japonais). Kodansha. Récupéré le 2 mars 2016.
  • ^ "Le premier des trois péchés capitaux de Manga de 3 arcs prévus se termine". Anime News Network. 19 janvier 2015. Consulté le 20 janvier 2015.
  • ^ "Les bandes dessinées de Kodansha ajoute le détenteur d'UQ, le manga de sept péchés capitaux". Anime News Network. 11 octobre 2013. Récupéré le 4 novembre 2013.
  • ^ "Les Sept Péchés Capitaux Volume 1". Amazon.com. Récupéré le 4 novembre 2013.
  • ^ "CRUNCHYROLL LANCE" CRUNCHYROLL MANGA "PLATEFORME DE COMIC NUMÉRIQUE". Crunchyroll. 30 octobre 2013. Récupéré le 4 novembre 2013.
  • ^ "Crunchyroll à offrir simultanément Kodansha Manga dans 170 pays". Anime News Network. 26 octobre 2013. Récupéré le 8 novembre 2013.
  • ^ "が IR IR IR 大 大 大 罪」 ("(en japonais). Natalie 19 octobre 2013. Récupéré le 11 novembre 2013.
  • ^ "La queue féerique, les sept péchés capitaux obtiennent le manga croisé 1-Shot". Anime News Network. 6 décembre 2013. Consulté le 6 décembre 2013.
  • ^ "Les Sept Péchés Capitaux Obtient One-Shot dans le Magazine Nakayoshi pour les Filles". Anime News Network. 3 septembre 2014. Récupéré le 3 septembre 2014.
  • ^ "Les sept péchés capitaux Manga Obtient la Comédie 1-Shot Story". Anime News Network. 20 septembre 2014. Extrait le 21 septembre 2014.
  • ^ "Le 2ème Nouveau Manga Spinoff des Sept Péchés Capitaux par le Créateur Posté". Anime News Network. 26 février 2015. Consulté le 26 février 2015.
  • ^ "Sept Péchés Capitaux – Le Prisonnier du Ciel Révèle le Présent pour les Cinéphiles". MANGA.TOKYO. 2 juillet 2018. Récupéré le 2 juillet 2018.
  • ^ "Les Sept Péchés Capitaux Obtient la Comédie d'École Manga Spinoff". Anime News Network. 29 juin 2014. Extrait le 29 juin 2014.
  • ^ "Manga Mayoe Spinoff des Sept Péchés Capitaux! Nanatsu aucun Taizai Gakuen! Fin". Anime News Network. 9 octobre 2016. Récupéré le 9 octobre 2016.
  • ^ "" Sept péchés capitaux "inspire Shinjo Parody Spin-Off". Crunchyroll. 28 novembre 2015. Consulté le 5 décembre 2015.
  • ^ "Le manga de production de sept péchés capitaux atteint le 'sommet' en octobre". Crunchyroll. 29 septembre 2017. Récupéré le 4 février 2018.
  • ^ "La spin-off de 4 panneaux de Seven Deadly Sins réinvente le roi en tant que créateur de manga aspirant". Anime News Network. 19 janvier 2016. Récupéré le 19 janvier 2016.
  • ^ "Sept péchés capitaux Spinoff Manga King aucun Manga Michi ne se termine avec le 3ème volume". Anime News Network. 16 juin 2017. Récupéré le 4 février 2018.
  • ^ "Manga de Spinoff de Sept Péchés Mortels A propos de Ban et Elaine Se Finit en Septembre". Anime News Network. 18 août 2017. Récupéré le 4 février 2018.
  • ^ "Le Manga Fantastique de Sept Péchés Capitaux Obtient Anime de TV". Anime News Network. 11 avril 2014. Récupéré le 11 avril 2014.
  • ^ "大 大 罪 TV" ニ メ 300 万 部 突破 "(en japonais). Natalie 16 avril 2014. Récupéré le 27 juillet 2014.
  • ^ メ 大 大 罪 10 り 日 5 で 放送 (en japonais). Natalie 27 juillet 2014. Récupéré le 27 juillet 2014.
  • ^ "Les sept péchés capitaux Anime Commercial Streaming". Anime News Network. 27 juillet 2014. Récupéré le 27 juillet 2014.
  • ^ "Les Sept Péchés Capitaux Anime le Jeu, la Distribution, le Personnel Annoncé". Anime News Network. 1er août 2014. Récupéré le 3 août 2014.
  • ^ un bc "Les Sept Chansons de Péchés Capitaux Anime Chansons Thème, Jeu Détaillé". Anime News Network. 12 août 2014. Récupéré le 12 août 2014.
  • ^ "L'homme à la mission, Alisa Takigawa interprètent les nouvelles chansons des sept péchés capitaux". Anime News Network. 21 décembre 2014. Récupéré le 19 janvier 2015.
  • ^ "Les sept péchés capitaux Manga Obtient New Anime TV en 2016". Anime News Network. 29 septembre 2015. Consulté le 29 septembre 2015.
  • ^ "Les Sept Péchés Capitaux: Les Signes de la Première Guerre mondiale 4 épisodes Spéciaux de guerre sainte le 28 août". Anime News Network. 10 mai 2016. Récupéré le 10 mai 2016.
  • ^ "Sept péchés capitaux obtient le spécial d'anime de télévision de 4 semaines en août avec la nouvelle histoire". Anime News Network. 27 mars 2016. Récupéré le 27 mars 2016.
  • ^ "Les Sept Péchés Capitaux – Les Signes de la Guerre Sainte – Prévisualisation de l'Adversion de l'émission Spéciale de Télévision spéciale". Anime News Network. 9 août 2016. Récupéré le 26 février 2017.
  • ^ "La prochaine série télévisée d'anime de Manga de The Seven Deadly Sins taquine de nouvelles aventures dans la publicité". Anime News Network. 18 septembre 2016. Récupéré le 26 février 2017.
  • ^ Newman, Heather (le 9 octobre 2015). "Netflix annoncera sa deuxième série exclusive d'Anime demain:" Les sept péchés capitaux ". Forbes. Récupéré le 13 octobre 2015.
  • ^ "Netflix pour diffuser la 'Saison 2' d'Anime des Sept Péchés Capitaux en février". Anime News Network. 26 janvier 2017. Récupéré le 28 janvier 2017.
  • ^ "Funimation acquiert les droits vidéo à la maison pour sept péchés capitaux". Anime News Network. 14 février 2017. Récupéré le 14 février 2017.
  • ^ Les sept péchés capitaux: Première partie Blu-ray, récupéré le 12 décembre 2018
  • ^ Les sept péchés capitaux: Deuxième partie Blu-ray, récupéré le 12 décembre 2018
  • ^ Les sept péchés capitaux: Saison un Blu-ray, récupérée le 12 décembre 2018
  • ^ "Sept Péchés Capitaux Saison 1 (Eps 1-24) (Blu-Ray)". Madman Entertainment. Récupéré le 28 octobre 2018.
  • ^ "L'anime de Sept Péchés Capitaux Révèle la Première Janvier 2018 de la Nouvelle Saison, Titre, Casting, Personnel, Visuel, Bande-annonce". Anime News Network. 16 juillet 2017. Récupéré le 16 juillet 2017.
  • ^ Ressler, Karen (26 septembre 2018). "Les États-Unis de Netflix définissent l'épisode spécial Violet Evergarden et les sept dates de la dernière saison de Deadly Sins pour octobre". Anime News Network. Récupéré le 27 septembre 2018.
  • ^ "Les Sept Péchés Capitaux Anime Obtient la Série d'Automne TV à 'Diriger Vers Climax' avec le Nouveau Studio". Anime News Network. 9 avril 2019. Récupéré le 9 avril 2019.
  • ^ "La date de sortie de la saison 4 des sept péchés capitaux a été confirmée pour 2019: La saison 3 de Nanatsu no Taizai s'appelle Kamigami no Gekirin (la colère des dieux) – Le manga comparé à l'anime (Spoilers)". Monstres et critiques. 10 avril 2019. Récupéré le 10 avril 2019.
  • ^ "Les sept péchés capitaux Manga pour emballer l'épisode d'OVA à propos de Ban". Anime News Network. 16 mars 2015. Consulté le 16 mars 2015.
  • ^ "2nd Seven Deadly Sins OVA pour compiler 9 histoires courtes". Anime News Network. 11 mai 2015. Consulté le 11 mai 2015.
  • ^ "Sept péchés capitaux obtient le film d'Anime en été 2018". Anime News Network. 16 juillet 2017. Récupéré le 16 juillet 2017.
  • ^ "Le film de Seven Deadly Sins Révèle la Vidéo Teaser, Visual, le 18 Août Libéré". Anime News Network. 15 février 2018. Récupéré le 15 février 2018.
  • ^ "Le film de Seven Deadly Sins révèle le visuel et plus". MANGA.TOKYO. 16 avril 2018. Récupéré le 16 avril 2018.
  • ^ "Netflix ajoute Pokemon et Seven Films de Péchés Capitaux". Anime News Network. 1er janvier 2019. Récupéré le 1er janvier 2019.
  • ^ "Le manga de Seven Deadly Sins de Nakaba Suzuki Obtient le Jeu d'Action PS4". Anime News Network. 26 juin 2017. Récupéré le 26 juin 2017.
  • ^ "Les Sept Péchés Capitaux: Jeu de Chevaliers de Britannia PS4 Obtient la libération américaine au début de 2018". Anime News Network. 1er juillet 2017. Récupéré le 1er juillet 2017.
  • ^ Romano, Sal (3 juillet 2017). "Les Sept Péchés Capitaux: les Chevaliers de Britannia arrivant en Europe début 2018". Gematsu. Récupéré le 3 juillet 2017.
  • ^ 小説 七 つ の 大 罪 – 伝 – の 王 つ の 願 願 い (en japonais). Kodansha. Récupéré le 29 juin 2015.
  • ^ の 大 罪 ブ ン デ イ ズ (en japonais). Kodansha. Récupéré le 29 juin 2014.
  • ^ 小説 七 つ の 大 罪 – 伝 – ら が の 傷 傷 跡 (en japonais). Kodansha. Récupéré le 1er décembre 2015.
  • ^ 小説 七 つ の 大 罪 – 伝 – の 追憶 (en japonais). Kodansha. Récupéré le 5 février 2018.
  • ^ "Vertical pour libérer les sept péchés capitaux: les sept cicatrices laissées derrière le roman". Anime News Network. 13 août 2016. Récupéré le 13 août 2016.
  • ^ つ の 大 罪 罪 罪〉 (en japonais). Kodansha. Récupéré le 29 juin 2014.
  • ^ の 大 罪 解体 解体 罪 罪 書 書 (en japonais). Kodansha. Récupéré le 29 juin 2014.
  • ^ の 大 罪 ア ア ニ ニ 罪 罪 (en japonais). Kodansha. Récupéré le 29 juin 2014.
  • ^ "Le premier des trois péchés capitaux de Manga de 3 arcs prévus se termine". Anime News Network. 19 janvier 2015. Consulté le 19 janvier 2015.
  • ^ "つ 大 大 罪 ((((((" (en japonais). PR Times. 15 juin 2018. Récupéré le 8 août 2018.
  • ^ "Le classement japonais de bande dessinée, 11-17 février". Anime News Network. 20 février 2013. Récupéré le 10 novembre 2013.
  • ^ "Le classement japonais de bande dessinée, 15-21 avril". Anime News Network. 24 avril 2013. Récupéré le 8 novembre 2013.
  • ^ "Le classement japonais de bande dessinée, 17–23 juin". Anime News Network. 26 juin 2013. Récupéré le 8 novembre 2013.
  • ^ "Le classement japonais de bande dessinée, 16-22 février". Anime News Network. 25 février 2015. Consulté le 11 mai 2015.
  • ^ "Le Manga le plus vendu au Japon par Série: 2014". Anime News Network. 30 novembre 2014. Récupéré le 30 novembre 2014.
  • ^ "Les mangas les plus vendus au Japon par Série: 2015 (première moitié)". Anime News Network. 31 mai 2015. Consulté le 1 er juin 2015.
  • ^ "Le Manga le plus vendu au Japon par Série: 2015". Anime News Network. 29 novembre 2015. Consulté le 29 novembre 2015.
  • ^ "Le Manga le plus vendu au Japon par Série: 2016". Anime News Network. 30 novembre 2016. Récupéré le 30 novembre 2016.
  • ^ "Le Manga le plus vendu au Japon par Série: 2017". Anime News Network. 6 décembre 2017. Récupéré le 6 décembre 2017.
  • ^ "Le meilleur manga a classé par les électeurs de Kono Manga de Sugoi 2014". Anime News Network. 9 décembre 2013. Récupéré le 9 décembre 2013.
  • ^ "La Pédale de Yowamushi, Les Sept Péchés Capitaux Remportent les 39èmes Kodansha Manga Awards". Anime News Network. 12 mai 2015. Récupéré le 12 mai 2015.
  • ^ "10 titres nommés pour les 7èmes récompenses de Manga Taisho". Anime News Network. 20 janvier 2014. Récupéré le 20 janvier 2014.
  • ^ "Le Katsuhiro Otomo d'Akira remporte le premier prix d'Angoulême". Anime News Network. 29 janvier 2015. Consulté le 29 janvier 2015.
  • ^ "La liste de best-seller de manga de New York Times, du 11 au 17 mai". Anime News Network. 23 mai 2014. Récupéré le 23 mai 2014.
  • ^ "La liste de best-seller de manga de New York Times, 14–20 septembre". Anime News Network. 26 septembre 2014. Extrait le 26 septembre 2014.
  • ^ un b "Les Sept Péchés Capitaux GN 1 – Révision". Anime News Network. 15 mai 2014. Récupéré le 29 juin 2014.
  • ^ "Les sept péchés capitaux Manga # 1". Otaku USA. 14 avril 2014. Récupéré le 29 juin 2014.
  • ^ "Maison de 1000 Manga – Manga Crunchyroll". Anime News Network. 14 novembre 2013. Récupéré le 14 novembre 2013.
  • ^ "Le classement du DVD d'animation du Japon, 26 janvier-1er février". Anime News Network. 3 février 2015. Consulté le 29 juin 2015.
  • ^ "La meilleure animation de vente au Japon par Titre: 2015 (première moitié)". Anime News Network. 17 juin 2015. Consulté le 29 juin 2015.
  • ^ "Les Sept Péchés Capitaux – Révision". Anime News Network. 20 novembre 2015. Consulté le 26 février 2017.
  • ^ "Les romans légers les plus vendus au Japon par Volume: 2015 (première moitié)". Anime News Network. 2 juin 2015. Consulté le 29 juin 2015.
  • ^ "A vos marques, prêt, Binge: plus de 8 millions de spectateurs" Binge Race "sont leur série préférée". Netflix Media Center. Netflix. 17 octobre 2017. Récupéré le 1 mars 2019.
  • Liens externes (éditer)

    Posts created 16171

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles similaires

    Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.