Les meilleurs jeux d'anime sur PC

Les meilleurs jeux d'anime sur PC

Les meilleurs jeux d'anime pour PC sont aussi variés que le film, la télévision et le manga japonais dont ils s'inspirent. Que vous préfériez être pris au piège dans une école avec un ours sadique contrôlé à distance, vous défendre contre des monstres humanoïdes gigantesques, ou rejoindre un club de lecture avec un côté obscur, il existe de nombreux jeux de dessins animés pour PC.

Nous avons tout ce qu’il faut, des plus grands jeux basés sur les émissions d’exportation les plus en vue du Japon aux MJG les plus raffinés, en passant par les MMO les plus influencés par le style anime. Dragon Ball, Attack on Titan et Naruto sont tous présents et corrects, ainsi que quelques autres joyaux dont vous n'aviez peut-être jamais entendu parler auparavant.

Cette liste est particulièrement utile si vous recherchez une solution à cette forme distinctive d’animation japonaise, mais que vous trouvez que votre portefeuille ne peut pas s’étirer jusqu’à la sortie à prix plein des versions triple-A. Le bac à sable MMO Archeage et le roman visuel sombre Doki Doki Literature Club! faites partie de notre contingent de jeux animés gratuits et ayez tout autant de leur manche que leurs homologues payants. Voici les meilleurs jeux d'anime sur PC.

Les meilleurs jeux anime sont:

Joue maintenant
Lame et âme

Blade and Soul est un MMORPG lourd de combat situé dans un monde fantastique fantastique basé sur la mythologie chinoise. Il se distingue des autres MMO par le fait qu'au lieu de se concentrer sur la force brute, il se spécialise plutôt dans les mouvements d'arts martiaux gracieux, où le chronométrage, les compteurs et les combos dépassent les statistiques de force et les armes modifiées. En utilisant la puissance du Windwalk, vous pouvez glisser, vous lancer et vous déplacer au beau milieu d'une bataille, ce qui en fait des combats vraiment élégants, ce qui en fait l'un des meilleurs MMORPG sur PC si vous aimez les bêtises.

Lors de la création de votre personnage, vous avez le choix entre quatre races inspirées des quatre symboles chinois. le Gon (Dragon), le Jin (Tortue), le Yun (Vermillion Bird) et le Lyn (Tigre Blanc). Vous pouvez également choisir parmi onze classes qui s'ajouteront à votre gamme habituelle de maîtres d'assassins et de kung-fu avec d'autres archétypes de niche comme Blade Dancer, Soul Fighter et Summoner. Blade and Soul propose également un outil de personnalisation de personnage ultra détaillé vous permettant de compléter votre personnage d'artiste martial idéal. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, consultez notre guide du débutant Blade & Soul. Dans Blade and Soul, vous pouvez participer à des duels PvP, et même une scène d’esports si vous devenez vraiment bon. Mais si ce n’est pas pour vous, participez aux quêtes définies par les PNJ ou explorez simplement les paysages majestueux de forêts, de rivières et de montagnes de Blade of Soul.

Jouez à Blade & Soul gratuitement

Phoenix Wright: Trilogie des meilleurs avocats

Nous sommes tous restés sans rien faire alors que nous regardions Making a Murderer ou The People vs. OJ Simpson, criant sur nos écrans alors que nous avions soif de voir la justice rendue. Tandis que les accusés et les plaignants transpirent sur le banc des accusés, nous ne pouvons que regarder l’avocat le plus zélé constater que de minuscules preuves cruciales seraient omises par de simples mortels. Des preuves qui peuvent faire la différence entre la liberté et une vie entière dans le slammer.

Nous avons maintenant un jeu de dessins animés qui nous permet d’être la star de la salle d’audience de Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy. Cela dit, nous attendons presque deux décennies avant de voir le jeu sur PC, ce à quoi nous avons collectivement dit, OBJECTION! Nous n’avons peut-être pas encore toutes les retombées sur notre plate-forme locale, mais nous pouvons enfin affronter le jury des titres principaux de la série qui capturent depuis longtemps les fans d’une bonne dose de justice.

Comme le soulignent les impressions de Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy, rien n’est plus simple que de fouiller minutieusement chaque dossier pour rassembler des preuves et mettre à l’épreuve cette connaissance durement acquise lors d’un procès, un colisée d’œil autour de vous. Le joyeux mélodrame de la grande confrontation sur le terrain du procureur recrue de Phoenix se joue comme un jeu de combat, où vos arguments incisifs et vos cris de «Prenez ça!» Et «Tenez-le!» Frappent votre adversaire dans un silence stupéfait. Si nous sommes accusés d'être tombés amoureux de Phoenix Wright: la trilogie Ace Attorney et ses nombreux mystères complexes, nous sommes coupables.

MapleStory 2

Les fans de jeux d’anime ne doivent pas négliger ce charmant bijou MMO. MapleStory 2 est une suite massivement multijoueur du développeur coréen Nexon, qui déborde de potentiel créatif. Avec ses nombreux environnements riches et vibrants à explorer, MapleStory 2 vous occupera certainement.

Vous pouvez non seulement construire et concevoir une maison dans votre propre petite tranche de Maple World, mais les options de personnalisation des personnages sont également infinies. Que vous préfériez le Heavy Gunner ou les cours furtifs Assassin, vous disposez de nombreuses options pour créer votre avatar de style anime parfait. Consultez notre guide MapleStory 2 pour des conseils de départ supplémentaires. Avec ses mini-jeux, ses événements publics, ses donjons et bien d’autres choses à savourer avec ses amis, MapleStory 2 est un must pour les amateurs d’anime et de MMO.

TERA

TERA est l’un de ces jeux d’anime qui ne s’arrêtera pas. Le système de combat de son système de combat et le monde immense et époustouflant d'Arborea ont incité les joueurs de MMO à revenir depuis son lancement en 2011.

Lire la suite: Consultez notre liste des meilleurs jeux PC gratuits

Les développeurs de Bluehole ne sont pas non plus restés les bras croisés. Le serveur d'événements en réalité alternative Manahan a insufflé une nouvelle vie à un jeu d'anime dont les fans de MMO étaient déjà tombés amoureux, et il a ajouté une progression de niveau plus rapide, des donjons plus difficiles et des champs de bataille transformés. Que vous souhaitiez affronter des BAMs (Big Ass Monsters) en solo ou avec des amis, TERA est l’un des meilleurs jeux de dessins animés sur PC pour le faire.

Closers

Closers est un jeu de rôle-action épisodique gratuit d’En Masse Entertainment. C'est aussi l'un des meilleurs jeux d'anime pour PC. Avant de pouvoir plonger dans le feu de l'action, vous devez toutefois choisir un intitulé «Closer», votre avatar hautement personnalisable avec son propre récit de branchement.

Les Closers forment une équipe d'ados psychiques connus sous le nom d'agneaux noirs, et il vous appartient – et à quelques amis en ligne – de défendre votre monde magnifiquement stylisé contre un groupe ennuyeux d'extraterrestres interdimensionnels. Le combat est rapide et amusant, que vous choisissiez de jouer en mode coopératif ou en tête-à-tête en PvP. Si vous recherchez des jeux d’action gratuits avec une touche d’anime, vous ne pouvez pas vous tromper avec Closers.

Dragon Quest XI

Dans Dragon Quest XI, vous incarnez un jeune homme qui découvre qu’il est la réincarnation d’un héros légendaire et se lance dans un voyage pour résoudre les mystères de son passé. Pour les animes comme pour les jeux vidéo, il s’agit d’un tarif assez standard, mais ce récit sert de fondement aux batailles tendues et à d’innombrables quêtes secondaires de Dragon Quest XI.

Dragon Quest XI a gardé un talent incroyable au fil des ans, comme le manga et artiste de dessins animés bien-aimé Akira Toriyama, connu pour les séries Dr. Slump et Dragon Ball. Toriyama a conçu les personnages depuis la première sortie de Dragon Quest en 1986, ses créations lumineuses et colorées imprégnant la personnalité et le caractère de ces jeux de dessins animés depuis plus de deux décennies. Ce sont des jeux exceptionnels, ce qui est attesté par de très bons résultats dans Dragon Quest XI.

Archege

Pendant que vous attendez un jeu Game of Thrones décent, découvrez ArcheAge, l’un des meilleurs MMO gratuits. Construisez d'énormes châteaux, conquérez de nouvelles terres et créez des nations légendaires couvrant plusieurs continents, mais soyez prêt à tout défendre lors de batailles massives.

De plus, contrairement à la plupart des jeux de dessins animés pour PC, vous pouvez vous battre et participer à des activités en surfant sur les vagues des sept mers. Dirigez votre Edward Kenway intérieur pendant que vous parcourez la grande carte océanique, en cochant les quêtes secondaires et en aspirant le butin. Chanter des chants de mer pour vous-même pendant que vous jouez est facultatif.

Avec la mise à jour de Maelstrom, vous pouvez vivre les frissons d’ArcheAge dans les arènes PvP avec d’autres joueurs et monstres océaniques, ainsi qu’en PvE et dans les raids de plus de 40 joueurs.

Ni no Kuni 2: Le Royaume Revenant

Nous avons regardé jalousement pendant que nos cousins ​​de la console savouraient les délices fantasques de Ni no Kuni: La colère de la sorcière blanche, mais maintenant, tout est pardonné. La suite pourrait être sans le Studio Ghibli original de Ni no Kuni, mais le jeu plus rapide de Ni no Kuni II garantit que Level-5 a enfin apporté l’un des meilleurs jeux de dessins animés sur PC.

Cette fois, vous portez les atours de l’enfant déchu, le roi Evan Pettiwhisker Tildrum. Le diabolique rongeur qu'est Otto Mausinger dirige la vedette dans la société idyllique de Ding Dong Dell maintenant et vous aurez besoin de plusieurs moyens pour reprendre votre royaume de Ni no Kuni II.

En plus de submerger vos ennemis dans les batailles à grande échelle Ni no Kuni II RTS, la meilleure façon de le faire est d’en commencer un nouveau. C'est là que Evermore entre, votre nouvelle civilisation que vous pouvez construire à partir de la base en recrutant des spécialistes de ce magnifique monde de l'anime. Et, Higgledies sont les plus mignonnes petites créatures de tous les jeux d’anime, ne nous @ jouez pas.

Dragon Ball: Xenoverse 2

Nous ne pouvions pas dresser une liste de dessins animés sans mentionner Dragon Ball. Xenoverse 2 est l’un des meilleurs jeux de dessins animés sur PC et un ajout fantastique à la célèbre série. Si vous recherchez un titre ambitieux pour MMO-lite avec une histoire authentique, remplie de services de fans et s'insérant parfaitement dans le canon de DBZ, ne cherchez pas plus loin que ce jeu d'animation stellaire.

Xenoverse 2 vous fait voler à travers de vastes paysages et entreprendre des quêtes avec d'autres joueurs dans le but de renforcer votre pouvoir. Les favoris de la série vous poussent hors du ciel pour participer à des bagarres frénétiques dans les arènes, vous obligeant à expérimenter avec une vaste gamme de capacités spéciales.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est non seulement l’un des meilleurs jeux de dessins animés, mais également l’un des meilleurs jeux de combat jamais conçu. Il est une lettre d’amour aux personnages de la série préférée de chacun. Son style graphique fantastique donne l’impression que chaque coup de poing, coup de pied ou ballon spirituel a été pris directement de l’anime, créant ainsi le jeu Dragon Ball le plus authentique à ce jour.

Le jeu propose une énorme liste de personnages, que nous décrivons dans notre guide des personnages de Dragon Ball FighterZ. Peu importe si votre favori est Piccolo, Goku ou Buu, tout le monde est pris en compte ici. Et avec des commandes faciles à comprendre, rien ne vous empêche de vous impliquer.

L'attaque des Titans

Attack on Titan est dans le même style que les jeux d'animation pour PC. Les fans du manga et de l’émission de télévision se sentiront chez eux ici, car ils se promèneront dans les villes, les forêts et les Titans du jeu.

La prémisse, bien sûr, est nettement moins attrayante au début. Les développeurs, Omega Force, vous ont mis à la place d'Eren alors que lui et ses compagnons abandonnaient des légions de géants humanoïdes nus, aussi stupides que stupides, avec un penchant pour la chair humaine dévorante, les Titans, en d'autres termes. L’histoire de ce jeu de dessins animés s’accorde bien avec le canon établi lorsque l’on parvient à trancher le cou de Titan.

Contes de Symphonia

A l'origine un titre GameCube, ce jeu d'anime a rendu au PC sa présence charmante en 2016. Si vous l'avez manqué, tout ce que vous devez savoir, c'est qu'il s'agit d'un classique qui pourrait se classer parmi les meilleurs RPG sur PC.

Tales of Symphonia se déroule dans le monde de Sylvarant, suspendu dans la balance au milieu d'un mal immense et de plus en plus épuisant. Mais la légende raconte qu'un élu (en d'autres termes, vous) se lèvera un jour et ramènera sa patrie du bord du précipice.

Ce cinquième volet est non seulement le plus puissant de la série Tales, mais l’un des meilleurs jeux de dessins animés sur PC. Le gameplay de Symphonia est basé sur un système de combat classique en temps réel, vous permettant d’expérimenter de nombreuses techniques, sorts et stratégies. C’est un conte dont vous vous souviendrez longtemps après le générique de fin.

Club de littérature Doki Doki!

Il n'y a guère plus sain qu'un club de lecture. Des centaines de milliers de mots – et le DVD à couper le souffle – élargissent infiniment nos horizons, transportant jeunes et vieux dans toutes sortes de nouveaux mondes. Le club de littérature Doki Doki !, en revanche, «ne convient pas aux enfants ni à ceux qui sont facilement dérangés».

Ne vous laissez pas berner par l’extérieur mignon de la bande de ratiers de l’Équipe Salvato, car ce roman visuel contient un certain nombre de couches extrêmement sombres qui y sont cachées. Quand le club de littérature Doki Doki! frappé par Steam en septembre 2017, il est rapidement devenu un succès culte surprenant avec plus de deux millions de téléchargements, reconnu comme l’un des meilleurs jeux de dessins animés pour PC grâce à son récit saisissant et émotif – un récit sans faille. Si vous avez quelques heures gratuites et une disposition robuste, assurez-vous d'essayer ce jeu d'anime.

Danganronpa 2: Au revoir désespoir

La plupart d'entre nous, à un moment donné, ont souhaité être l'un de ces enfants exceptionnels qui ont été retirés de leur environnement ordinaire pour fréquenter une école réputée. Habituellement, c’est Poudlard, certes. Mais, pour Hajime Hinata – Danganronpa 2: protagoniste de Goodbye Despair, il réalise son rêve de fréquenter l’Académie Hope’s Peak, une école prestigieuse pour les élèves «ultimes».

En savoir plus: si vous êtes à la recherche de policiers, vous le trouverez dans notre liste des meilleurs jeux de police

C'est à ce stade que ce jeu d'animation se transforme en quelque chose de beaucoup plus sombre: votre classe se fond dans ce qui semble être une île tropicale, une fois que vous avez rencontré votre professeur, Usami. Usami est aussi un lapin rose. Ouais.

En dehors de son histoire loufoque, ce sont des personnages tout aussi étranges et un jeu d’enquête passionnant qui positionnent Danganronpa 2 parmi les meilleurs jeux de dessins animés sur PC.

Star Ocean: le dernier espoir

La série Star Ocean remonte au temps de la Super Famicom, mais elle n’est arrivée sur PC qu’en novembre 2017, lorsque The Last Hope a reçu le traitement 4K remaster. Si vous êtes nouveau dans cette série Square Enix, alors The Last Hope est un excellent endroit pour commencer: cette cinquième entrée est aussi une suite et une excellente.

La Terre est au bord de la destruction dans ce jeu de dessins animés, après une désastreuse Troisième Guerre Mondiale et l’utilisation d’armes de destruction massive dévastatrices – nous supposons que le principe était destiné à un futurisme de science-fiction plutôt qu’à un documentaire cruel sur le présent.

Quoi qu’il en soit, c’est là que vous entrez en scène: en tant que l’un des neuf personnages jouables – y compris l’incroyable Edge Maverick – il vous appartient de trouver un nouveau foyer pour l’humanité.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst

Naruto Shippuden est le fantasme ultime de super-héros manga, avec ses livres, sa télévision et ses jeux d'anime. Cela dit, vous aurez du mal à comprendre pleinement l’histoire de Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst si vous n’avez pas une connaissance étendue du canon. Mais si vous prenez le temps de plonger dans cette série animée tentaculaire – ou si vous préférez tout simplement pointer du doigt comme un ninja incroyablement cool – vous trouverez l'un des meilleurs jeux d'anime pour PC.

La structure de ce jeu de combat de Bandai Namco est similaire à celle de son prédécesseur, Ultimate Ninja Storm 2. Vous pouvez donc vous attendre à parcourir une histoire de 12 heures qui explore des thèmes classiques de Naruto, tels que l'amitié et la fraternité. Dans une version intéressante de la narration plus large, les moments de «décision ultime» sont des jalons sur la route qui vous permettent de suivre ou de diverger d’événements levés du canon.

Quel que soit le côté des combats, vous pouvez vous engager dans des objectifs JRPG-lite tels que mener des quêtes parallèles, faire des emplettes et collectionner des objets. Dans ce qui est sans aucun doute le jeu le plus complet de Naruto, c’est un jeu d’anime à ne pas manquer.

Lire la suite: Consultez notre liste des meilleurs jeux de pirates sur PC

Et voilà – les meilleurs jeux animés sur PC. Si vous êtes intéressé par ce style d’animation japonais, vous aurez tout le loisir de vous occuper de cela, mais il serait bien de nous négliger de ne pas vous donner encore plus de jeux pour étoffer votre honte.

Si vous avez aimé ce que vous avez vu ici, vous devriez jeter un œil aux meilleurs MMO sur PC et aux MMO gratuits sur lesquels vous devriez vous mettre la main. Cela devrait vous laisser beaucoup de choses à faire – revenez nous voir lorsque vous aurez tous terminé quelques vies à partir de maintenant.

Acheter maintenant
    

Posts created 14196

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.