Les meilleurs films d'horreur que vous pouvez diffuser sur Netflix maintenant

Les meilleurs films d'horreur que vous pouvez diffuser sur Netflix maintenant

Le catalogue de films d'horreur de Netflix vient de recevoir une mise à niveau incroyablement effrayante. En plus des cauchemars à ne pas manquer comme Carrie et The Conjuring, ainsi que des titres exclusifs à Netflix tels que The Perfection, septembre apporte également une vague d'horreur internationale comme Eerie, Rampant, Que le diable vous emporte, et plus encore.

Avec les nuits qui s'allongent et le froid qui règne dans les airs, le moment est venu de s'installer pour une nuit d'effroi avec ces films d'horreur terrifiants. Alors éteignez les lumières, verrouillez les portes et commencez à diffuser certains des meilleurs films d'horreur sur Netflix.

Mis à jour en septembre 2019

  • Crédit photo: Dragon Blood Holdings

Comptez vos bénédictions avant de diffuser en streaming ce film d'horreur de nonne effrayant qui se déroule dans les années 50 en Géorgie. Mary, une jeune femme enceinte célibataire interprétée par Sabrina Kern, s'enfuit dans un couvent de la Géorgie rurale. Elle cherche refuge. au lieu de cela, elle trouve une maison d'horreur impie.

Vous ne pouvez pas verrouiller ce qui est déjà à l'intérieur. Dylan Minnette et Piercey Dalton sont les protagonistes de cette horreur effrayante. Après une tragédie, la mère Naomi Wallace (Dalton) et son fils Logan (Minnette) s’installent dans la maison de vacances vide d’un parent. Mais des forces sinistres se cachent dans la pénombre, des forces qui conspirent contre elles.

  • Crédit photo: Star Cinema

Les fans d'horreur de Netflix ont crié à propos d'Eerie – certains téléspectateurs ont affirmé que regarder le film d'horreur philippin les avait laissés endormis avec les lumières allumées. La mort effroyable d’un élève choque le corps étudiant d’une école catholique pour filles. Pat Consolacion (Bea Alonzo), une conseillère en clairvoyance, tente de percer le mystère inquiétant en dévoilant la force sinistre qui règne dans l'école.

  • Crédit photo: Paramount Pictures

J.J. Abrams a fait un plongeon monstrueux en 2008 avec cette fonction de créature de science-fiction trouvée. Des amis se réunissent pour porter un toast à leur copain lors de sa fête de départ à Manhattan… lorsque quelque chose attaque la ville. C’est imposant, implacable et déterminé à jeter tous les déchets à la Big Apple.

  • Crédit photo: Black Fawn Films

Cultes dangereux, rituels de magie noire, possession démoniaque… que demander de plus? Dans son enfance, Gloria (Nina Kiri) a été kidnappée par un culte notoire, uniquement pour survivre à un terrible suicide de masse qui a tué tous les autres membres du culte. Mais quelque chose reste encore profondément ancré dans l’être de Gloria et il est sur le point de se réveiller.

Ce conte surnaturel mélange le folklore antique avec la sensibilité à l’horreur moderne pour créer un effet de refroidissement. Se déroulant en 1673 en Lituanie, le film suit Hanna (Hani Furstenberg), une femme mystique déterminée à sauver sa petite communauté juive des envahisseurs étrangers et de l'épidémie de peste. Mais la puissante entité qu'elle invoque pour se protéger finit par constituer une menace beaucoup plus menaçante.

  • Crédit photo: United Artists

Ils vont tous se moquer de vous! Ce film d'horreur classique basé sur un roman de Stephen King est une série à ne pas manquer. Carrie White (Sissy Spacek) est une adolescente maladroite qui se fait intimider par ses camarades de classe. Quand elle découvre qu'elle a des pouvoirs psychiques, Carrie commence à perfectionner ses capacités pour réaliser des exploits incroyables. Mais après une farce va trop loin, Carrie libère ses pouvoirs sur tout le corps étudiant.

Charlotte (Allison Williams) est un prodige de la musique qui a mis sa carrière de côté pour s'occuper de sa mère malade. Mais après son décès, Charlotte renoue avec ses anciens mentors à Shanghai. Elle rencontre la protégée actuelle, Elizabeth (Logan Browning), et les deux se connectent instantanément et expriment à quel point ils s’admirent. Alors qu'ils continuent à se connaître, leur relation devient un gâchis tordu et sanglant qui vous laissera stupéfait.

Ce film d'horreur historique historique de 2016 – présenté comme un conte populaire de la Nouvelle-Angleterre – est centré sur une famille américaine du 17ème siècle qui est bannie de son village puritain et forcée de vivre dans la nature environnante. Une présence sorcière se cache dans le bois sombre et lugubre et elle vise la fille aînée de la famille, Thomasin.

  • Crédit photo: Leeyang Film

Les morts-vivants prennent une bouchée du passé lointain dans cette horreur d'action historique sud-coréenne. Après des années d'exil, le prince Lee Cheong retourne dans son royaume, mais le trouve infecté par une peste de zombies grandissante.

  • Crédit photo: Darkwood Pictures

Les fans de Blair Witch dévoreront ce film d'horreur occulte. Les cinéastes étudiants se sont mis à enquêter sur un entrepôt abandonné de l'Arkansas, hanté par ses liens présumés avec les rituels sataniques. Pourtant, alors qu’ils parcourent le passé tordu de la structure, ils commencent à soupçonner que l’horreur est plus proche qu’ils ne le pensent.

  • Crédit photo: New Line Cinema

Rien ne remplacera jamais le cauchemar cinglant du Texas de Tobe Hooper à partir de 1974. Vous le savez, nous le savons, même le grand-père Sawyer le sait. Mais si vous vous demandez à quoi ressemble un remake du film d’horreur emblématique produit par Michael Bay, voici votre chance. Tous mis à part, le massacre à la tronçonneuse au Texas est étonnamment puissant; en fait, il a rapporté des millions au box-office, ce qui en fait l'un des remakes d'horreur les plus réussis du 21ème siècle.

  • Crédit photo: libération de l'aimant

Lorsqu'un groupe d'étudiants en vacances rencontrent dans les bois deux hillbillies inoffensifs, ils le voient immédiatement comme des tueurs de l'arrière-pays. Les deux hommes essaient de prouver qu'ils ne veulent rien dire de mal, mais lorsqu'un vrai tueur frappe, la vie de tout le monde est en danger.

Ce refroidisseur viscéral n'est pas pour les délicats. Les coroners père et fils commencent leur autopsie sur le corps d'une jeune femme non identifiée. Au fil de la dissection, ils découvrent des indices de plus en plus étranges sur la véritable identité de la femme décédée.

  • Crédit photo: Magnolia Pictures

Cette comédie hilarante tordue est centrée sur Christopher (Chris Sharp), un homme solitaire et relativement ennuyeux invité à une fête d’halloween intitulée «Murder Party». Lorsqu'il arrive dans son terrible costume de chevalier en carton, il découvre que l'événement est une soirée de meurtre réelle, et il est leur invité d'honneur.

Les fans de A Quiet Place apprécieront ce film qui suit un principe similaire. Basé sur le roman de Tim Lebbon portant le même nom en 2015, The Silence suit une famille qui tente de survivre dans un monde où des créatures violentes tuent tout ce qui produit un son. Ally (Kiernan Shipka), la fillette sourde adolescente de la famille, devient une cible après être tombée sur un culte qui veut profiter de la surdité d’Ally pour des raisons mystérieuses.

Ce thriller surnaturel, qui fait froid dans le dos, raconte l'histoire de deux pensionnaires catholiques laissés pour compte pendant les vacances d'hiver. Les écoles, jadis familières, commencent à prendre une sinistre présence alors que les filles font face à une force perverse invisible destinée à leur nuire.

  • Crédit photo: Strike Entertainment

Cotton Marcus (Patrick Fabian), ministre de la Louisiane, est frappé de culpabilité. Pour expier ses péchés, Marcus permet à une équipe de documentaires de filmer son prochain exorcisme, l'exposant ainsi au bourreau qu'il se croit lui-même. Mais ce cas démoniaque pourrait-il être la vraie affaire?

  • Crédit photo: 9 Light Entertainment

On ne peut faire confiance à personne dans cette tournure effrayante sur le thriller tueur en série. Un shapeshifter vicieux rôde dans les rues; il doit tuer et habiter ses victimes de peur de mourir. Alors que les corps s'empilent et que sa triste réalité le rattrape, le tueur métamorphosé se met en tête de redresser la situation avec la femme qu'il aime.

  • Crédit photo: Shudder Films

En ce qui devait être un agréable matin de Noël, une famille se retrouve piégée chez elle. La famille reçoit des messages à la télévision provenant d'une source inconnue qui leur dit de «Rester à l'intérieur et d'attendre d'autres instructions». Mais lorsqu'ils reçoivent des ordres grotesques, leur panique se transforme en une terreur sanglante.

  • Crédit photo: Film District

Créée par les créateurs de Paranormal Activity et de la franchise Saw, Insidious est un melting-pot effrayant de tout ce qui fait un film d’horreur solide. Après que leur fils Dalton (Ty Simpkins) se glisse inexplicablement dans le coma, les parents désemparés Josh (Patrick Watkins) et Renai (Rose Byrne) Lambert luttent pour s’adapter à leur nouvelle vie. Mais leur tristesse se transforme en terreur quand ils commencent à faire l'expérience des fantômes de divers fantômes et d'un démon cherchant à posséder le corps de Dalton.

  • Crédit photo: Universal Pictures

Scarlett Marlowe (Perdita Weeks) est une archéologue qui a passé toute sa carrière à courir après la légendaire pierre philosophale, un objet qui garantit l’immortalité et transforme le métal en or. Lorsqu'elle apprend qu'une rumeur affirme que l'artefact est caché sous les Catacombes de Paris, elle réunit un équipage pour l'aider à localiser et à déterrer la pierre. Cependant, alors qu’ils s’approfondissent dans le labyrinthe, Scarlett et son équipe subissent des horreurs sans pareil.

  • Crédit photo: Warner Bros.

Quoi que vous fassiez, ne les nourrissez pas après minuit et ne les mouillez pas! Dans la comédie d’horreur classique de Joe Dante, un membre de la famille achète une créature extraordinaire comme cadeau de Noël à son fils – seulement pour découvrir que ce mec a un côté horrible si vous ne respectez pas les règles applicables aux soins des animaux domestiques.

Sur la base du manga du même nom, Death Note se concentre sur Light Turner (Nat Wolff), un lycéen qui trouve un cahier surnaturel capable de tuer toute personne dont le nom y figure. Lorsqu'il commence à tester les limites du livre, il envoie avec succès des terroristes et des criminels dans leurs tombes. Mais son pouvoir attire l'attention d'un détective international qui commence à traquer Light.

Saw rencontre Black Mirror dans ce thriller d'horreur tordu qui teste les limites de son personnage principal ainsi que de ses téléspectateurs. Elliot (Mark Webber), un vendeur en difficulté, est amené à jouer à un jeu qui promet une belle récompense, à condition qu'il accomplisse treize tâches, chacune plus troublante que la précédente.

Marina Hess (Daniella Pineda) a été envoyée dans un service de psychiatrie pendant quinze ans après avoir poignardé un camarade de classe pour créer un esprit appelé Mercy Black. Après sa libération et son envoi chez sa sœur et son neveu, Marina est obligée de faire face aux conséquences de son geste. Non seulement elle est devenue une sensation virale, mais maintenant, même son propre neveu est devenu obsédé par le fantôme. Alors qu'elle essayait de le dissuader de s'enfoncer plus profondément dans la légende, le couple se retrouva sans le savoir plongé dans un horrible cauchemar qui menaçait de les détruire tous les deux.

  • Crédit photo: Barton Films

Ce film fantasmagorique est une nouvelle histoire d'une vieille fable basque qui parle d'un forgeron nommé Paxti (Kandido Uranga) qui emprisonne un démon dans sa forge. Quand un orphelin nommé Usue (Uma Bracaglia) tombe sur le couple, il libère accidentellement la créature dans leur monde. Maintenant, c’est au forgeron de récupérer le démon, sauf qu’une foule de villageois en colère est aussi à sa queue, car ils pensent qu’il a enlevé la fille orpheline disparue.

Angela (Florence Pugh) et Jackson (Ben Lloyd-Hughes) sont une paire d’enquêteurs paranormaux frères qui arnaquent de l’argent à des dizaines de leurs clients. Leur fausse entreprise leur fournit beaucoup d’argent et les clients continuent à faire la queue pour obtenir leur aide. Lorsqu'ils obtiennent une autre mission liée à un domaine hanté, les deux pensent avoir de l'argent facile. Mais il s’avère que la hantise est tout à fait réelle, et les deux viennent de signer plus que ce qu’ils avaient prévu.

  • Crédit photo: Production de scénario

Cette horreur de possession sanglante en provenance d’Indonésie ravira les fans de Evil Dead dans la salle. Après que son ex-père se retrouve plongé dans un mystérieux coma, Alfie (Chelsea Islan) et sa famille se dirigèrent vers la vieille villa du malade en quête de réponses. Ils y découvrent une horrible vérité du passé.

  • Crédit photo: Apache Films

Ce film d'horreur espagnol est un autre exemple de la raison pour laquelle les planches d'ouija sont une mauvaise idée. Après un groupe de lycéennes qui jouent avec le tableau des esprits, une des adolescentes ramène un esprit malveillant qui la menace, ainsi que ses frères et sœurs plus jeunes. Le film est vaguement basé sur un cas réel de 1991 en Espagne, où une jeune femme du nom de Estefanía Gutiérrez Lázaro est décédée mystérieusement après avoir joué avec un tableau ouija.

  • Crédit photo: Dimension Films

Verrouillez vos portes et ne répondez pas au téléphone. Un tueur dérangé dans un masque de terreur terrorise un groupe d'adolescents et sait comment jouer de leurs peurs les plus profondes dans ce classique méta-slasher de Wes Craven.

Connexe: 11 films vraiment effrayants que vous ne devriez pas regarder seul

  • Crédit photo: Wigwam Films

Under the Shadow, l’un de nos films d’horreur étrangers préférés de ces dernières années, se déroule dans les années 1980 à Téhéran, où la maison familiale a été touchée par un missile. Ensuite, la mère Shideh (Narges Rashidi) et la fille Dorsa (Avin Manshadi) se retrouvent hantées par des cauchemars… des cauchemars qui semblent prendre vie.

  • Crédit photo: One More One Productions

Cet original de Netflix a été lancé sur le Web en octobre 2018 et depuis, il nous effraie doucement (et efficacement). Si vous avez aimé l’horreur populaire de La Sorcière, mais que vous estimiez qu’il n’y avait pas assez de chair de poule ni d’action pour justifier le ton rampant, l’Apôtre est fait pour vous. Dan Stevens joue le rôle d'un homme infiltré dans un culte pour sauver sa sœur. Là, il découvre une force mystique bien trop réelle qui gouverne l'île. Et tout cela se termine par une fin explosive horriblement sanglante.

  • Crédit photo: Dark Age Cinema

Ce joyau rarement mentionné associe un film slasher de style rétro des années 80 à la pure folie d'un clown tueur. Si vous vous en sortez sans vous couvrir les yeux une fois, vous pourriez avoir des nerfs d'acier.

Connexes: 13 films cult horrifiants à voir avant de mourir

  • Crédit photo: Boies / Schiller Film Group

Cet original de Netflix était une agréable surprise lors de sa sortie en 2017. Personne n’attendait grand-chose d’un film de McG mettant en vedette Bella Thorne et ne pouvant obtenir une sortie en salle. Mais The Babysitter offre aux amoureux de l'horreur bien plus que ce qu'ils auraient pu espérer. Sur les traces de l’horreur adolescente des années 80, vous trouverez quelques bonnes peurs et d'excellentes performances dans ce film serré de 80 minutes.

  • Crédit photo: Epic Picture Group

Considérant les nombreux tropes bien-aimés trouvés dans The Lodgers, c’est un peu déroutant qu’il ait si complètement glissé sous le radar. Fantôme! Jumeaux effrayants! Rancunes de la famille! Vous trouverez tout cela dans The Lodgers, avec des alarmes vraiment choquantes.

Si vous ne trouvez pas les mérites de la position de Kubrick sur The Shining, préférez la version plus petite et plus centrée sur les personnages de Jack Torrance qui glisse dans la folie trouvée dans le roman original de King, vous aimerez 1922. Ce film, basé sur une nouvelle du roi, suit Wilfred James (Thomas Jane) alors qu’il perd le contrôle de la réalité après avoir tué sa femme pour que ses terres lui restent entre les mains.

Connexe: 9 livres d'horreur recommandés par Stephen King

  • Crédit photo: Warner Bros.

Bien que ce film soit principalement connu pour sa scène de viol masculine inhabituelle, Deliverance est un film profondément terrifiant, bien au-delà d’un seul viol (brutal). Lorsque Jon Voight et Burt Reynolds partent en canoë-kayak, les rapides ne sont pas la seule chose à laquelle leur groupe devra faire face. Quatre hommes sont séparés par les marées, puis retrouvés par des habitants pervers. Le quatuor doit se frayer un chemin tout en naviguant dans une rivière en crue pour rentrer chez lui.

  • Crédit photo: Fella Films

Conseil pro: ne faites jamais de camping. Ne le fais pas. Basé (vaguement) sur une histoire vraie, Backcountry suit un jeune couple en voyage de camping. Quand ils arriveront à destination, Alex prévoit de proposer à sa petite amie, Jenn. Au lieu de cela, ils rencontrent un ours qui a très faim et ne discerne pas trop le type d'animal – ou d'humain – qui va satisfaire son appétit.

  • Crédit photo: Borderline Presents

Ne soyez pas rebutés par la langue étrangère ou le film en noir et blanc – Les yeux de ma mère n’est pas simplement un autre film d’art se faisant passer pour une horreur. C’est vraiment terrifiant. Sa mère a appris à la jeune Francisca à retirer les yeux des animaux de la ferme. Bientôt, elle mettra ses talents au service d’utilisations beaucoup plus néfastes.

Si vous aimez les bons (ou les mauvais) films sur les requins, Netflix est la solution. 47 Meters Down met en vedette Mandy Moore, une bien-aimée des deux chaussures encouragée à être plus aventureuse par sa sœur cadette. Mais quand on lui dit que sa plus jeune sœur la convainc d'aller surveiller les requins sur un bateau plutôt incertain, la situation devient très difficile.

  • Crédit photo: Next Entertainment World

Ce film sud-coréen s'est rapidement catapulté aux plus hauts échelons de l'horreur moderne. Alors que nos personnages principaux prennent le train pour Busan, une apocalypse de zombie éclate. Pour rester en sécurité, Seok-woo et sa fille Su-an doivent se frayer un chemin à travers les zombies jusqu'à la voiture de première classe, où les passagers restent cachés et en sécurité.

  • Crédit photo: New Line Cinema

La première d'une franchise désormais omniprésente, The Conjuring s'inspire de la hantise de la famille Perron, telle que l'ont étudiée Ed et Lorraine Warren. Si vous avez réussi jusqu’à présent à éviter les films de The Conjuring, vous n’avez plus le temps de plonger les pieds dans l’eau épouvantable.

Connexe: 25 films d'horreur terrifiants basés sur de vraies histoires

  • Crédit photo: Entertainment One

Basé sur le roman d’un roman d’Adam Nevill, The Ritual suit cinq anciens amis de l’université qui planifient une randonnée en Suède. Après l’assassinat d’un des amis alors qu’ils se préparent, les quatre autres restent voués à entreprendre le voyage à sa mémoire. Le groupe se trouve torturé par des cauchemars – réels et imaginaires – lorsqu’il s’aventure dans un paysage scandinave époustouflant.

  • Crédit photo: Intrepid Pictures

L’intense puissance de Hush de Mike Flanagan réside dans son principe inattendu: notre héroïne est sourde et muette. Lorsqu'un tueur se rend compte que sa proie est incapable de l'entendre arriver, il pense qu'il a tout un passé. Heureusement, Maddie est encore plus dure qu'elle ne parait.

Connexe: 13 films d'horreur gravement sous-estimés à surveiller ce soir

  • Crédit photo: Intrepid Pictures

Lorsque Netflix a annoncé sa prochaine adaptation de Gerald’s Game de Stephen King, nous étions hésitants. Après tout, l'essentiel de l'action du livre se déroule avec son héroïne menottée à un lit. Mais encore une fois, Mike Flanagan, de Hush Fame, met son expertise à profit de manière terrifiante, en livrant un film claustrophobe qui parvient à se mettre à la hauteur du roman de King.

Connexe: Les 6 livres les plus effrayants de Stephen King

  • Crédit photo: Hollywood Pictures

M. Night Shyamalan a peut-être une réputation moins que brillante grâce aux films plus récents, mais The Sixth Sense résiste à l'épreuve du temps. Grâce à Haley Joel Osment, à Toni Collette et à Bruce Willis, ce film profondément troublant sur un enfant qui voit des personnes décédées vous fera encore paniquer.

Connexes: 20 films de thriller psychologiques à rebuts qui vont déranger votre tête

  • Crédit photo: Occupant Entertainment

Ce film caché met en scène Amber Heard dans le rôle d'un élève du lycée impopulaire qui entre dans la puberté et qui rentre à l'école, ressemblant à Amber Heard. Soudainement, les garçons de sa classe lui montrent toutes sortes d’intérêts. Le film inspiré de Grindhouse a plus de rebondissements que vous ne pourriez probablement en voir venir.

  • Crédit photo: Gamechanger Films

Regardez, il y a beaucoup de films d'horreur de dîners / culte là-bas. Mais l'invitation est l'un des meilleurs. La réalisatrice Karyn Kusama crée de manière experte la tension tout au long d’une soirée d’apéritifs et de présentations inconfortables.

  • Crédit photo: Broad Green Pictures

Sir Patrick Stewart joue agressivement contre le type en tant que skinhead néo-nazi dans ce thriller d'évasion. Lorsqu'un groupe punk joue accidentellement dans un bar néo-nazi à l'extérieur de Portland, le bassiste (Anton Yelchin) découvre un corps caché dans la green room. Maintenant qu’ils sont un handicap, les skinheads veulent aussi la mort du groupe. Les quatre doivent se battre, peu importe ce qu'il faut.

Related: 9 films d'horreur choquants vous ne pouvez pas voir

  • Crédit photo: El Bar Producciones

Cette horreur indie espagnole élève un principe commun. Lorsqu'un groupe d'étrangers est piégé à l'intérieur d'un bar par une attaque inexpliquée et imprévue, ils doivent travailler ensemble pour s'échapper ou mourir en essayant.

En vedette encore de '' Que le diable vous emporte 'via Screenplay Productions

Publié le 02 avr. 2019

Posts created 13681

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.