Les 50 figurines les plus cool de tous les temps

<<< Voir # 100 – 51

50. Mego Batman

(1973 Mego)

8 pouces de hauteur. Gants de four. Figure vintage classique. "Nuff a dit.

49. squelette de dragon blaster

(1985, Mattel, maîtres de l’univers) Amusez-vous avec le dragon de compagnie de Skeletor enchaîné dans un porte-bébé.

48. Job de neige

(1983 Hasbro G.I. Joe ARAH)

Le premier Joe dont les accessoires ont tous été accrochés à son sac à dos. Jetez un œil à l’excellent article de Joe A Day sur ce personnage – et pendant que vous y êtes, ajoutez ce site à vos favoris ou abonnez-vous aux mises à jour quotidiennes. C’est comme un rayon de soleil dans votre boîte de réception tous les jours.

47. Battle Damage Darth Maul (Pouvoir du Jedi Kenner Star Wars 2000) @LamarRevenger a mentionné ce chiffre récemment sur Twitter, et je suis heureux de l'avoir fait parce que je l'avais oublié. L'action de séparation a mis ce gars en dehors du reste de sa vague.

46. ​​Baldwin P. “Bulletproof” Vess (1988, Hasbro C.O.S. n ’Crooks) J’ai passé beaucoup de temps à vanter mon amour pour le C.O.P.S. toyline. À l'épreuve des balles avec sa valise et ses menottes, une excellente mitrailleuse, un manteau amovible et des pièces cybernétiques incroyablement détaillées constituaient le meilleur de cette gamme.

45. Solid Snake (1998 de McFarlane Toys Metal Gear) McFarlane Toys a produit cette ligne de figurines d'action de 7 pouces à l'échelle basée sur le célèbre jeu vidéo Konami Metal Gear Solid. Une figure militaire assez solide. Excellente sculpture, articulation décente. Très bon assortiment d'accessoires.

44. Bruce Wayne (retours de Kenner Batman de 1992) Il peut parfois être difficile pour les fabricants de jouets d’obtenir les droits de ressemblance entre les acteurs en ce qui concerne la production de personnages de films. C’est pourquoi vous voyez rarement des chiffres basés sur le personnage de l’acteur non masqué. Ce personnage était une magnifique ressemblance avec Michael Keaton dans le rôle de Bruce Wayne, avec sa combinaison et ses accessoires.

43. Big Boa (1987 Hasbro G.I. Joe ARAH) Les troupes de Cobra avaient un besoin criant d’entraînement au combat au corps à corps. Big Boa avait désespérément besoin d'un emploi. Un match au paradis! Indépendamment de l’implication des rumeurs Rocky, la conception du personnage était un peu étrange, mais il est indéniable que les accessoires uniques de cette figurine étaient géniaux. Des gants de boxe amovibles, un sac de boxe étiqueté «Joe» et son tuyau respiratoire (?) Permettaient de garder l’ensemble froid.

42. Slave Leia (2004 de Hasbro Star Wars Unleashed) Toujours disponible à un prix relativement abordable, il s'agit du meilleur rendu de la princesse Leia sous sa forme la plus populaire (d'après les fans du monde entier). Le détail de la sculpture est le meilleur que vous puissiez trouver parmi toutes les Leia esclaves.

41. Daggit (1978 Mattel Battlestar Galactica) Quel chiffre étrange! Nous n’avons pratiquement pas de figurines Battlestar Galactica et l’un d’eux est le malheureux chien robot.

40. She-Ra (1985 Mattel La princesse du pouvoir) La tentative de Mattel d’attirer les filles vers le mythe des Maîtres de l’Univers, ciblant les garçons, She-Ra était une ligne réussie de bandes dessinées, de bandes dessinées et de jouets du milieu des années 80.

39. Egon, Peter, Ray, Winston (Kenner Real Ghostbusters 1986) Faites votre choix. La vague 1 de cette gamme de jouets était la plus recherchée, car elle incluait les 4 Ghostbusters, chacun emballé avec son propre petit fantôme. Les dernières lignes ont fourni des adversaires plus grands et plus fonctionnels. Le véhicule Ecto-1 de cette ligne était tellement cool.

38. figurines Lego

(Lego 1978-présent)

Plus de 4 milliards de figurines Lego ont été produites depuis leur création, un nombre impressionnant qui témoigne de leur attrait général pour les enfants de tous les âges. Généralement vendus comme faisant partie d'un ensemble Lego, les minifigs ont acquis une vie propre ces dernières années en tant qu'articles autonomes. Les lignes sous licence populaires incluent les figurines Star Wars, Indiana Jones, Harry Potter et Lego Batman.

37. Man-E-Faces (1983: Mattel, maîtres de l'univers) Dans une gamme de jouets qui présentait certaines des fonctionnalités de jeu les plus inventives et parfois les plus étranges, ce gars avait l'un des meilleurs. Notre garçon Man-E a commencé comme un être humain, mais tournez le bouton sur sa tête et il est devenu un robot! Tournez à nouveau, un monstre! Comme toutes les figures de la MOTU, le gadget était tout. Qui était ce gars? Le zartan d'Eternia?

36. chevalier noir batman

(2008 Mattel Movie Masters)

Figure super solide dont la sculpture était étonnamment fidèle au film. La ligne Movie Masters de Mattel est vraiment destinée au collectionneur adulte.

35. Inspector Gadget (1983 Galoob) Jouabilité du Go Go Go! Lancement des mains, jambes et cou étendus, chapeau d'hélicoptère! Non seulement ce personnage est-il une ressemblance frappante avec le personnage de dessin animé, mais il possède des tonnes de fonctionnalités et d'accessoires d'action identiques qui donnent un sens véritable au mot «gadget».

34. Snake Eyes (2010 Hasbro G.I. Joe: À la poursuite de Cobra Wave 3)

La perfection. Cette figure a donné le ton au reste de Pursuit of Cobra et au 30e anniversaire et a presque redéfini à lui seul le G.I. Joe pour le 21ème siècle. Cela lui vaut-il le "meilleur chiffre de tous les temps"? Pas seul, mais ça joue un rôle. Combinez cela avec la fraîcheur absolue du design de la figure, l'articulation améliorée, le silencieux amovible, le support élastique et les têtes interchangeables. Fantastique.

33. Bertie

(Robot de la guerre mondiale ThreeA Toys 2010)

Les robots font partie de la culture du jouet depuis leur conception. Ashley Wood a pris au prochain niveau. Les détails et le talent artistique de la gamme de jouets pour robots post-apocolyptique de la Première Guerre mondiale sont ce qui le rend remarquable. Des travaux de peinture super détaillés et altérés? Vérifier. Des pistolets à gros cul, des couteaux Bowie et des lance-roquettes? Vérifier. Des robots qui peuvent tirer sur l'oiseau? Vérifiez, vérifiez, vérifiez.

32. Lieutenant Max Jones (Tonka 1986 Spiral Zone)

Je pense qu'il est nécessaire d'ajouter encore un autre jouet sous-estimé. Spiral Zone est une ligne de figurines à plus grande échelle et extrêmement bien articulée avec des uniformes et une armure amovibles. Max Jones dans son grand uniforme de camouflage était l'un des meilleurs de la gamme.

31. Flash (Vague 1 de Hasbro G.I. Joe ARAH, 1982) L’un des 12 modèles originaux, Flash, avait cette apparence au moins 10 minutes plus tard. Je n’ai probablement pas eu de mal à avoir ces coussinets orange vif dans une ligne principalement verte et noire.

30. G.I. Joe

(Soldat d'action de Hasbro G.I. Joe 1964)

Surnommé le «Premier chiffre d’action mondial», nous ne ferions pas cette liste aujourd’hui si ce n’était pas le cas. Debout à 12 "de hauteur, Hasbro avait un jouet extrêmement populaire sur ses mains – et le phénomène des figurines d'action n'a cessé de croître depuis.

29. Spawn

(1994 MacFarlane Toys Spawn Series 1) Tout le monde a été époustouflé lorsque les figurines Spawn ont commencé à paraître. Je me souviens qu’il ya eu un petit tollé qui a dit que c’était ce que les chiffres de Star Wars auraient dû être.

28. Hordak

(1984 Mattel Masters of the Univers Wave 4)

Un grand nombre de nos propriétés préférées des années 80 ont tenté de raviver l'intérêt après une saison ou deux en augmentant la mise avec le méchant principal. Cobra a amené Serpentor à usurper Cobra Commander, Megatron a été recréé sous le nom de Galvatron et MOTU n'était pas différent.

Si vous ne pensiez pas qu'il était possible de "faire semblant" de Skeletor en tant que méchant d'un gamin, détrompez-vous. Hordak était plus impitoyable, moins agité, et son visage était au moins 18% plus effrayant. Elle-Ra avait les mains pleines de cet ennemi juré. La récente mise à jour de Mattel sur ce chiffre est également excellente.

GL Batman, moi (Gracieuseté de Will’s World of Wonder)

27. Green Lantern Batman

(2008 DC Direct Green Lantern Série 3)

Cette version de Batman est apparue pour une page dans Green Lantern n ° 9, mais a eu un impact suffisant pour justifier une figurine d'action (et DC trouvera le moyen de faire passer Batman ou Superman dans une vague pour stimuler les ventes). La sculpture de la figure était étonnante et fidèle au rendu de la bande dessinée par Ethan Van Sciver.

26. Hellboy

(2008 Mezco Hellboy 3,75 ″)

Honnêtement, je pense que c'est peut-être ce que je considère comme le meilleur chiffre à petite échelle de tous les temps. La peinture, la ressemblance et l’articulation sont presque parfaitement exécutées. Je souhaite juste que la ligne a duré plus longtemps.

25. Crystar (1983 Remco Crystar) La meilleure ligne de jouets de Remco; le titre est emblématique des années 80 et translucide!

24. Rowdy Roddy Piper

(Exclusivité Convention 2007 G.I.Joe Hasbro International)

Complet avec kilt amovible, casque et veste en cuir noir, cette figurine est super cool pour de nombreuses raisons. Limité à 1 000 pièces et emballé sur une carte du 25e anniversaire, le prix est généralement compris entre 250 et 1 000 dollars. Piper était décrit comme un entraîneur dans le corps de grenadiers de fer de Destro. Incroyable.

23. Spécialiste Trakker

(Hasbro 2008 G.I.Joe 25th Anniversary)

Attends, Matt Trakker était déjà sur cette liste! Pas ce Matt Trakker. Bien que cela puisse être une mauvaise forme d’avoir deux G.I. Joe figure dos à dos sur cette liste, ils sont liés de nombreuses façons. En plus des deux 3 3/4 ″, les deux sont des délices croisés basés sur des caractères non indigènes à G.I. Joe

Trakker a été légèrement dépassé par rapport à Piper – Hasbro avait déjà démontré une relation de travail avec le monde WWF / WWE sous la forme de Sgt. Massacre, mais le M.A.S.K. le croisement était inattendu. En vente dans la catégorie des plus sous-estimés moderne de GeneralsJoes Joe chiffres de tous les temps.

22. Commandant Cobra

(2010 Sideshow Toys 12 ")

Sideshow Collectibles a fait des choses impressionnantes avec son 12 ”G.I. Joe line, mais le Cobra Commander est probablement mon préféré. Le look trench-coat était une excellente mise à jour du méchant classique des années 80.

21. Cobra Commander v1.5

(1983 Hasbro G.I. Joe ARAH)

La figure qui a tout déclenché (après la version à bras droit Mail-Away de 1982). La plaque faciale en chrome, l’uniforme bleu ciel avec des rayures rouges et le très cool pistolet amovible sur son sac à dos intégré.

Nous sommes conscients de la qualité générale de la figure par rapport à # 22, mais c’est celle sur laquelle tous les descendants étaient basés.

20. piège à mâchoire

(1983 Mattel Masters of the Univers Wave 2)

Autant d'accessoires pour une figurine MOTU vintage! Ce gars était le prédécesseur du Cobra B.A.T. avec son arme à bras, griffe et crochet interchangeables. Seule bouche mobile de la gamme MOTU également, c’était une excellente jouabilité pour un enfant des années 80.

Avons-nous jamais compris à quoi servait la boucle sur son casque? Je l'ai utilisé pour le glisser dans une tyrolienne dans Castle Grayskull. Je lui ai également demandé de défendre sa ceinture de poids verte contre mes Superstars LJN WWF, alors peut-être que je ne suis pas la meilleure autorité sur Trap-Jaw.

19. métlar

(1986 Inhumanoids Hasbro)

L’énormité et le style lovecraftien des méchants de la propriété ont rendu la ligne mémorable.

Tout comme d’autres propriétés Hasbro telles que Transformers et G.I. Joe, le spectacle a été produit par Sunbow et Marvel Productions.

18. Indiana Jones

(1982 Kenner Indiana Jones)

Je me souviens d’être un enfant aimant mieux articuler ces personnages que les personnages de Star Wars. Coup de fouet et pouvoir monter à cheval, génialité.

17. Basse lumière (2010 Hasbro G.I. Joe: À la poursuite de Cobra Wave 4)

Un autre personnage récent fou avec des détails incroyables, des armes incroyablement détaillées (fusil de précision amovible FTW!), Low Light a définitivement gagné une place près du sommet.

Je n’ai pas encore trouvé de figurine Pursuit of Cobra qui ne m’ait pas plu. Low Light l'a poussé par-dessus. Son large éventail de matériel pouvant être rangé est incroyable. Des chiffres comme celui-ci sont la raison pour laquelle je suis accro à G.I. Joe collectionnant.

16. Jetfire

(1985 Transformateurs Hasbro G1)

Si Sky Striker de G.I.Joe était un transformateur, ce serait Jetfire. Ce gars était un jouet Robotech repeint, mais en tant qu'enfant, nous ne le savions jamais. Nous savions simplement que c’était un avion à réaction dingue qui avait dominé la plupart des autres Transformers.

15. Luke Skywalker (Bespin Gear)

(1982 Kenner Star Wars: L'Empire contre-attaque)

Ce chiffre est "LE" Luke Skywalker pour moi. Il ne portait pas la tenue farfelarde, c’était le guerrier Luke. C'était un Luc fait pour l'action.

Cela n’a également pas nui au fait qu’il soit l’un des rares personnages de Star Wars à avoir plus d’un accessoire. Pistolet Han et sabre laser? C’était une pure figurine en or en 1982.

La récente mise à jour fait également ma liste à cause de mon amour pour l'original. Bien articulé et accessoirisé, c'est vraiment la version ultime de Bespin Luke.

14. Grimlock (Transformateurs Hasbro G1 1985)

Un dinosaure ET un transformateur? Quelle belle décennie pour grandir.

13. Ace McCloud

(1986 Kenner Centurions)

Les Centurions étaient un groupe d’agents spéciaux rassemblés pour contrecarrer le diabolique Dr. Terror et son armée de drones. Leur chef était Ace McCloud, un spécialiste des assauts aériens.

Bien que certaines des pièces jointes modulaires de la ligne aient été boiteuses, Ace a été le plus performant avec sa pression sur les jets.

12. Lieutenant Stone

(2006 Hasbro G.I. Joe Sigma 6)

Ce que nos contributeurs ont dit à propos de ce chiffre:

  • Sigma Six a gardé G.I. Joe en vie, et le lieutenant Stone doit être l’un des personnages les plus mémorables. Un autre regard sur le mythe de Joe, Stone reflète le maillage des caractéristiques d’anime et de style militaire de la ligne.
  • La sculpture stylisée Sigma 6 et un déguisement Cobra Trooper se combinent avec un nouveau caractère et un arrière-plan originaux pour créer la meilleure silhouette de la ligne.
  • Sigma 6 est l’une de mes toylines préférées de tous les temps et le lieutenant Stone est la meilleure figure de cette série. Bien articulé, d'excellents accessoires, un déguisement cool qui peut également faire office de Cobra Trooper. Bon produit.

11. Bravestarr

(1986 Mattel Bravestarr)

Une autre série que j’ai échantillonnée dans les années 80 et qui était malheureusement assortie d’un terrible dessin animé. Les chiffres étaient un peu volumineux, mais assez faciles à manipuler, et les armes infrarouges à «balises laser» en état de marche étaient INSANE. Tant d'interactivité cool.

Pour en savoir plus sur l'élaboration de la liste, consultez UnderScoopFire Podcast # 21 – Les 10 meilleurs personnages de tous les temps – avec un aperçu du NYC Toy Fair 2012! Invité avec Justin Bell (GeneralsJoes), Engineernerd (Jouets pour films et films), Justin Gammon, (Jouets bizarres), Rob Buzan (Joe un jour). #JOUETS!

Par la puissance de Grayskull, s'il vous plaît PARTAGER!

Posts created 14198

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.