Les 4 meilleurs dessins animés de l'automne 2017 (jusqu'à présent)

Les 4 meilleurs dessins animés de l'automne 2017 (jusqu'à présent)

Plus de 50 séries animées ont été présentées à l’automne 2017, dont certaines semblaient prometteuses, mais pas toutes. Pour chaque anime qui se divertirait comme Food Wars !, il y avait une série Two Car ou Dynamic Chord, qui sonnent bien, mais ne valent probablement pas la peine d’être surveillées.

Inverse, les journées passées à trier tout ce que l'automne 2017 avait à offrir et à repartir avec de nombreuses séries agréables. Tôt dans la saison 3, Food Wars! n’a pas encore atteint ses hauteurs exaltantes, même si c’est toujours agréable à regarder. Et d’autres animés que nous prévoyons de suivre, tels que Juni Taisen: Zodiac War et The Ancient Magus ’Bride ont fait des choses intéressantes et excitantes, mais n’ont pas pu nous captiver de la même manière que les quatre séries suivantes. Ce sont toutes des séries qui ont déjà réussi à toucher et à s’engager de la meilleure façon possible, donc si vous cherchez quelque chose de nouveau à explorer, vous devez absolument les consulter.

Trèfle noir

De quoi s'agit-il: Deux garçons orphelins – Yuno, un génie magique, et Asta, qui n’a aucune capacité magique – se font concurrence pour devenir le Roi Sorcier.

Pourquoi devriez-vous la regarder: avec son intrigue générique shonen, son personnage principal agaçant et son rythme légèrement plus lent, Black Clover n’est pas exactement la plus grande série animée de tous les temps. Malgré tout, c’est l’un des spectacles que nous sommes ravis de voir sur une base hebdomadaire. Les traits essentiels de la série: l'attitude d'Asta, qui prouve que les gens avaient tort de le sous-estimer, et sa rivalité avec Yuno (qui est aussi rafraîchissant et attachant que les bandes-annonces l'ont fait paraître) sont très amusants, et Nous sommes impatients de voir le monde de la série continuer à s'ouvrir. Cet anime ne va pas changer l’esprit des gens qui en ont marre du genre shonen de la même manière que pourrait le faire une série comme My Hero Academia, mais pour ceux qui n’en ont pas, il ya beaucoup à apprécier ici.

Où vous pouvez le regarder: Crunchyroll, hulu, Funimation (doublé).

Dernier tour des filles

De quoi s'agit-il: deux filles se donnent la force de survivre lorsqu’elles traversent un monde post-apocalyptique avec leur moto Kettankrad.

Pourquoi vous devriez la regarder: bien que les deux filles soient quasiment seules dans la série, la série ne s’appuie sur aucun sentiment de désespoir ou de chagrin à l’égard des gens et du monde qui ont été perdus. Girls’s Last Tour est plutôt une série pleine d’espoir et de charme, qui rend le quotidien pratique, comme prendre un bain ou faire la lessive, en une expérience spéciale, sans paraître trop lourd. De plus, au-delà d'un événement qui a mis fin à la civilisation telle que nous la connaissons, le monde de Girls 'Last Tour diverge de la nôtre de manière significative, signifiant qu'il y a plus à découvrir dans la série qu'un message sur ce que signifie être en vie .

Où vous pouvez le regarder: Grève d'Anime

Inuyashiki dernier héros

De quoi s'agit-il: Ichiro Inuyashiki est un homme de 58 ans qui se sent ignoré de sa famille. Quand il a reçu un diagnostic de cancer de l’estomac, il pleure tout seul, mais il est pris dans une explosion surnaturelle avec un adolescent. Il se réveille pour découvrir que son corps a été complètement remplacé et qu’il est maintenant une machine à tuer avancée, lui permettant de sauver des personnes et de se sentir utile. Plus tard, il découvre que l'adolescent qui était sur place au moment de l'explosion a également été transformé, mais utilise ses nouveaux pouvoirs pour tuer des personnes, plaçant les deux hommes l'un contre l'autre.

Pourquoi devriez-vous la regarder: Inuyashiki ressemble parfois à un anime émouvant. Mais au coin de la rue, un monde de violence insensée et dérangeante, un aspect de la série qui ne devrait surprendre personne familiarisé avec le travail de l’auteur du manga Inuyashiki, Hiroya Oku, qui a créé le brutal Gantz. Inuyashiki est à ne pas manquer. Il s'agit d'un récit unique sur des histoires d'origine qui se préoccupe autant de son méchant que de son héros.

Où vous pouvez le regarder: Grève d'Anime

Juste parce que!

De quoi s'agit-il? Alors qu’un groupe d’élèves se prépare pour la fin du lycée et au-delà, un élève transféré avec qui ils étaient camarades de classe au collège se présente et change leur vie.

Pourquoi vous devriez le regarder: les animes sincères qui se déroulent au lycée sont à la portée de tous, et juste parce que! C’est très bien cela, même si cela confond les choses en organisant la plupart des actions jusqu’à présent pendant les vacances d’hiver. Mais ce qui lui manque d'originalité, il le compense largement par la manière authentique dont ses personnages interagissent. Comme nous tous, ils ne disent pas toujours (ou ne savent pas) ce qu’ils ressentent, se cachant souvent derrière un autocollant trop gai sur une messagerie téléphonique. Et quand ils le font, ça ne se passe pas comme prévu. Comme vous l’auriez peut-être deviné, Just Since n’est pas une série composée de grands événements les uns après les autres, mais de quelque chose de plus lent, avec suffisamment de place pour des regards nostalgiques et des regards pensifs. C’est un instantané sensible et presque mélancolique d’une époque riche en changements, en espoirs et en regrets, et sans aucun doute l’un des meilleurs animes de l’automne.

Où vous pouvez le regarder: Grève d'Anime.

Posts created 16707

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.