Les 3 derniers jours pour la communauté coréenne manhwa / webtoon étaient complets Shitshow: Manga

Les non-Coréens ne sont probablement pas au courant, mais les 3 derniers jours sur Internet coréen ont été un shitshow complet.

Notez que je résume pas mal.

L'incident a commencé avec un acteur de la voix pour un jeu en ligne coréen appelé Closers postant un t-shirt qu'elle a acheté.

La chemise dit seulement "Les filles n'ont pas besoin d'un prince", ce qui, en soi, ne semble pas être un problème.

Le problème résidait dans les créateurs du T-shirt, un site Web appelé Megalia.

Megalia est un site Web féminin qui est presque universellement détesté sur les internets coréens. Leur objectif sur le site Web disait à un moment donné "promouvoir la misandrie et la suprématie féminine".

Des exemples d'incidents qu'ils ont causés incluent la diffusion de pornographie juvénile qu'ils ont produite avec un petit garçon, la célébration de la guerre de Corée parce que tant d'hommes sont morts, une enseignante de maternelle admettant qu'elle était une pédophile (disant activement qu'elle voulait baiser les petits enfants), filmant le vestiaires / toilettes des hommes, empoisonnant leurs patrons masculins, partageant des photos de pénis mutilés, accusant faussement un auteur de webtoon de violeur, harcelant de nombreux auteurs masculins dans l'industrie, etc. etc. etc. Il y a à peu près quelqu'un qui se fait arrêter chaque semaine. (Et oui. En Corée, vous pouvez poursuivre quelqu'un en ligne pour ce qu'il a dit et fait en ligne, même si c'est anonyme)

Ledit T-shirt a été créé pour financer les frais juridiques des personnes poursuivies pour leurs crimes sur le site Web. Le plus important étant de couvrir les frais de justice de la femme qui a faussement accusé cet auteur d'être un violeur.

Quoi qu'il en soit, lorsque ledit comédien a publié une photo sur son twitter, les gens lui ont demandé si elle savait qui avait fabriqué ce t-shirt. Elle a dit qu'elle savait et a dit aux gens que Megalia défendait les droits des femmes et promouvait le féminisme (ce qui n'est pas vrai).

Cela a poussé les fans du jeu à se lever et à se plaindre auprès de Nexon, ce qui a entraîné la suppression des clips de l'acteur vocal et le non-renouvellement de son contrat. (elle n'a pas été renvoyée. Elle a fait ce pour quoi elle avait été embauchée. Nexon vient de retirer tous ses extraits vocaux et a décidé de subir des dégâts)

Cue le spectacle de merde.

De nombreux Manwhakas, artistes de webtoon, développeurs de jeux, illustrateurs, chanteurs, auteurs de light novel, doubleurs, universitaires et même politiciens ont commencé à se joindre à la scène, affirmant que le doubleur avait été licencié juste à cause de ce T-shirt et que cela allait à l'encontre des droits équivalents. etc.

Et les gens essayaient d'expliquer à un groupe de ces gens que le T-shirt en lui-même n'est pas le problème, mais c'est l'organisation qui l'a créé, et l'argent qu'il va être utilisé pour cela est le problème.

Mais ils n'écoutent pas.

Au lieu de cela, un tas de ces idiots croient qu'ils sont du bon côté, appelant les opposants misogynes et interdisant à un groupe de personnes de leurs sites Web et twitters.

Certains ont même commencé à appeler leurs lecteurs et fans simplement des esclaves qui leur rapportent de l'argent, et ils ne se tiennent même pas sur un pied d'égalité pour discuter de l'un de ces problèmes. C'est devenu la goutte d'eau pour la plupart des gens.

Ajoutez des gens qui ne savent même pas ce qui se passe, qui se joignent simplement parce qu'ils ont vu les mots «féminisme» et «misogynie», ajoutant de l'huile sur le feu. Ces personnes ont créé des chambres d'écho pour lesdits auteurs et elles refusent simplement d'écouter, et appellent à la place tout le monde des néandertaliens retardés qui ne méritent même pas de lire leurs webtoons.

Beaucoup de ces auteurs appelant leurs fans leurs esclaves, chiens, cochons, peu importe (les mots de malédiction coréens ne se traduisent pas très bien) se sont avérés être des artistes travaillant pour Lezhin Comics. (d'où viennent tous les trucs NSFW).

Les bandes dessinées de Lezhin étaient fondamentalement considérées comme ce que nous considérerions comme Steam en Occident. Bien que la plupart des contenus soient des contenus payants, cela garantissait aux auteurs des salaires fixes + des incitations basées sur les personnes achetant leurs livres et chapitres, plutôt que ce que faisaient la plupart des autres sites Web – être payés uniquement en fonction de la popularité, des vues et des revenus publicitaires.

Fondamentalement, il était considéré comme le sauveur de l'industrie du roman graphique qui a été incendiée il y a 30 ans (littéralement. C'est une longue histoire)

Maintenant, les gens en ont marre de ces gars, des centaines de personnes ont demandé des remboursements à Lezhin (causant d'énormes dégâts) et au cas où le remboursement ne pourrait pas être honoré, acheter le contenu des auteurs qui ont souffert de Megalia auparavant (et cet auteur qui a obtenu son payez d'abord la veille du début du shitshow. La sympathie est forte)

Les conséquences? (enfin, c'est toujours en cours)

Les hauts gradés de Lezhin paniquent comme un diable parce qu'ils ont récemment obtenu un investissement de 50 millions de dollars, ce spectacle de merde se produit, les gens suppriment leurs comptes et demandent des remboursements, etc. Les investisseurs commencent à faire leur part.

Il y a cette nouvelle loi de censure qui voulait censurer les webtoons. Les gens étaient contre, mais beaucoup de gens le soutiennent activement et le soutiennent maintenant, disant que ces idiots dont nous étions fans le méritent.

les fans / lecteurs se sentent TRÈS trahis par le fait que les auteurs les considéraient comme des gaufres leur apportant gloire et argent. Rien d'autre, rien de plus.

Beaucoup font des listes noires et boycottent. (qui voit déjà un certain effet, car certains illustrateurs et développeurs sont déjà renvoyés)

Il a fallu 30 ans pour changer l'image de l'industrie, des huards immatures prenant de l'argent aux enfants et empoisonnant leur esprit, à de vrais artistes avec des visions et des messages.

Eh bien, ces 30 ans ont brûlé jusqu'au sol.

TLDR: Les gens de l'industrie pris dans un stratagème féminazi. Refuse de reconnaître leur erreur. Croient vraiment que leur argent ira au mouvement féministe et à l'égalité des femmes. (Ou le font-ils?) Au lieu de cela, l'argent ira aux criminels misandriques pour couvrir leurs frais juridiques. Les fans essaient de les corriger. Les auteurs, illustrateurs, etc. forment plutôt une chambre d'écho. Commence à appeler leurs fans des esclaves dont le seul travail est de leur rapporter de l'argent. Les fans sont énervés. Le boycott s'ensuit. Les hommes d'affaires paniquent. Les auteurs n'ont toujours aucune idée de ce qu'ils ont fait de mal. Peu de fans hardcore se sucent le cul.

MISE À JOUR: hahahahaha je dois ajouter ceci. Quelqu'un a appelé Disney et a signalé l'un des artistes vendant des doujinshi NSFW de personnages de Disney et de merveilles. Elle a également fabriqué ses propres figurines et autres objets. au revoir ~~~

Putain de merde, certaines personnes ont capturé tout ce fiasco et envoyé à une énorme organisation chrétienne, PTA et au département de la censure.

Certains auteurs ont changé leur photo de profil Twitter en leur vrai visage et ont changé la poignée en leur vrai nom. Cela leur permet de déposer une plainte contre des gens qui parlent d'eux.

L'auteur de Denma a confirmé à peu près qu'elle faisait partie du site. Des fans désespérés.

Pour l'amour de Sita confirmé. Merde. J'adore ses affaires. Merde. (http://gall.dcinside.com/board/view/?id=webtoon&no=1009382)

Quelqu'un prétendant occuper une position élevée dans une grande entreprise a déclaré avoir mis à jour le manuel sur la façon de prendre soin d'Ilbe (l'équivalent masculin de Megal qui posait problème il y a quelque temps) pour inclure Megalian.

Preuve Megalian prend en charge les frais juridiques de l'enseignant pédophile de la maternelle: (http://imgur.com/CeTBfOe)

aaaaaay 동창 동창 de Toptoon a été supprimé. La première chose que vous voyez lorsque vous visitez le site Web est leur déclaration officielle (http://toptoon.com/weekly). Les personnes qui ont payé pour cela obtiennent un remboursement complet. Lezhin a plus de merde parce qu'ils n'agissent pas.

Certaines poursuites ont été intentées par des fans. Cela a traversé.

MISE À JOUR 2: Putain. Maintenant, cela a enflammé la scène politique. Fondamentalement, le parti adverse au parti au pouvoir actuel a poignardé dans le dos une tonne de partisans et maintenant, il y a beaucoup de gens qui quittent le parti.

Plus de carburant s'est ajouté au feu, certaines femmes essayant de se faire passer pour des hommes pour saper le camp adverse, demandant aux autres de se faire passer pour des hommes et de commencer à faire de la merde. http://imgur.com/KbCkDTD

L'auteur de DICE a posté des informations soutenant Megalia. Le titre disait en fait "Je ne sais pas grand chose à ce sujet mais …" a rapidement supprimé son message. Les gens l'attaquent maintenant. Déjà eu beaucoup de haineux à cause de l'incident de Pink Lady.

Mise à jour 3: mmk, voir plus d'auteurs majeurs s'excuser. Pour une raison quelconque, cela se produit en même temps, alors les gens supposent que c'est juste pour leur visage avant que cela ne s'aggrave. Ouais, les excuses ne sont pas acceptées.

Mise à jour 4: Putain. L'un des assistants de la Tour de Dieu s'est avéré en faire partie. Il a parlé de merde sur les parents lecteurs (parler de merde sur vos parents est une énorme zone tabou en Corée, et vous entraînera certainement un procès)

mise à jour 5: Selon l'UES, l'assistante a démissionné de son poste. Mais l'assistante affirme avoir été licenciée injustement à cause de la misogynie http://imgur.com/agkWKb5

Eh bien, ils se sont déclarés féminazis. Ne parlez plus de moi http://imgur.com/4kxNqn8

Rédacteur pour les tweets et hashtags Space China Dress Je suis "mégalien" http://imgur.com/E1QcDuR. L'écrivain avait déjà une bonne part de haineux. Lorsque certaines personnes se sont plaints que c'était un peu trop sexuel, il a tout épinglé sur l'artiste et la série a été supprimée en raison du conflit entre lui et l'artiste.

… eh bien, plus de 10000 personnes se sont révélées mégaliennes sur Twitter avec le hashtag …

Mise à jour 6: DEVINEZ QUI EST ICI LES GARÇONS! https://www.reddit.com/r/manga/comments/4u5jbb/last_3_days_for_korean_manhwawebtoon_community/d5pjl80

mise à jour 7: D'accord, il y a une chose que je n'ai pas mentionnée qui était les mégaliens qui protestaient devant Nexon. C'est assez drôle qu'ils utilisent les toilettes de Nexon, l'eau potable, etc. tout en protestant.

Je trouve ironique qu'ils prétendent que Nexon est misogyne alors qu'il compte en fait 40% de ses employés féminins (le plus élevé dans l'industrie du jeu en Corée), classé n ° 1 en termes de femmes occupant des postes de direction, fournit des soins infirmiers aux enfants, une grossesse garantie congé, des aires de repos réservées aux femmes sont présentes, ainsi que des cours gratuits de yoga, de pilates, etc.

Problème: Le premier étage de Nexon est une maison de retraite pour les enfants du travailleur. La manifestation a fait la une des journaux parce que les manifestants ont dit: "Vas-tu me déshabiller quand j'aurai 13 ans?" mentionnant spécifiquement les enfants dans cette maison de soins infirmiers. Les hommes qui prenaient des photos de la manifestation ont été essaimés, battus et son téléphone portable a été emporté jusqu'à ce que la photo soit supprimée. Les hommes qui voulaient participer à la manifestation aux côtés ont été harcelés et chassés.

En ligne, ils répandent maintenant de fausses rumeurs selon lesquelles des hommes apparaissant sur le site de la manifestation battaient les manifestants avec une bouteille de soju

mise à jour 8: il semble que certaines personnes se font virer. Notre sortie pour Danmachi vol.8 était censée être la 28e. Maintenant, il est retardé indéfiniment. Le traducteur semble être tombé en panne.

Mise à jour 9: eh bien, l'un des principaux réseaux de nouvelles a rapporté que tout le monde de l'opposition est Ilbe (l'équivalent masculin). C'est étrange car le même réseau a fait un rapport sur la toxicité de Megalia. Je suppose que les gens qui soupçonnaient qu'il y avait des journalistes membres de Megalia avaient raison.

Mise à jour 10: après avoir vu des milliers de courriels envoyés par des opposants, qui contenaient des atrocités antérieures commises par ce groupe de femmes, la police a fait une déclaration dans laquelle elle a dit qu'elle envisageait d'ouvrir une enquête. Certaines femmes affichent qu'elles ont été arrêtées.

Mise à jour 11: SETEC, l'un des plus grands événements de doujinshi en Corée, vient d'interdire les ventes de produits NSFW (porno).

Un peu plus d'informations générales. Certains artistes doujinshi et webtoon qui sont sortis de leurs jours doujinshi faisaient partie de ceux qui se moquaient des lecteurs.

Techniquement, les ventes de pornographie ou de tout ce qui a à voir avec des personnages mineurs impliqués dans une activité sexuelle sont illégales en Corée.

Dans le passé, les fans ont protégé cet événement (et les ventes de hentai doujinshi). Il semble qu'un grand nombre d'entre eux se soient retournés et ont plutôt déposé de nombreuses plaintes pour que l'interdiction soit appliquée.

Twitter panique.

Mise à jour 12 et un peu plus de détails.

Cela s'est produit il y a quelque temps, mais Lezhin a fait une déclaration publique disant qu'ils s'occuperaient de ce qui se passait à l'intérieur, et ils avaient envoyé à tous leurs auteurs des avertissements et une éventuelle punition.

Un auteur a immédiatement posté sur Twitter: "nous n'avons reçu aucun e-mail de ce genre."

shitstorm phase 2.

Mise à jour 13: Eh bien, un membre d'un autre parti politique (3e) a fait une déclaration. Je pensais que cette fête était hors de propos dans ce fiasco, mais elle a entraîné la fête, je suppose. Les gens ont déposé des plaintes. Nous verrons ce qui se passera lundi en Corée.

De plus, l'auteur d'Americano Express, qui était l'un des principaux agresseurs des lecteurs, a reçu un diagnostic de cancer aujourd'hui ;;;; Les gens lui souhaitent un rétablissement rapide, mais elle sera toujours critiquée pour ses actions, car elle continue de troller les gens via Twitter en utilisant le cancer comme défense maintenant …

Mise à jour 14: 8/15

Eh bien, depuis l'événement a fait l'actualité de la BBC et les gens sautent dessus sans savoir quel est le vrai problème. Merde. Quoi qu'il en soit, certaines mises à jour, de nombreux événements exclusifs de doujinshi sont fermés par des personnes découvrant où l'événement a lieu et appelant la police ou informant les propriétaires de l'endroit où l'événement se déroule pour activités illégales. Cela a réussi.

Outre les événements de doujinshi, de nombreux auteurs de doujinshi sont également appelés à la police pour diffusion de pornographie. Ouais. Le département de police d'Incheon, qui a été impliqué dans une série d'arrestations de traducteurs et de compositeurs de mangas hentai, est également impliqué dans ce problème. Leur budget était bas récemment et la police d'Incheon était très stricte. Les artistes sont baisés.

mise à jour 15: 8/16

d'accord, c'est plus une théorie du complot, mais l'un des partis libéraux qui était considéré comme un "sauveur" en politique pour le jeune ppl a rejoint le côté de Megalia au début de cet incident. L'un des membres de ce parti a été très vocal à propos de cette question et semblait incroyablement partial, jusqu'à hier, quelqu'un a souligné "et si elle était l'une des admins?" Et ledit parti a déclaré qu'il poursuivrait la dame pour avoir ruiné l'image du parti.

immédiatement le lendemain, l'administrateur de Womard (la deuxième base plus toxique de Megalia) a changé.

apparemment, ils ont changé d'administrateur pour des raisons "d'identité".

Le timing est trop bon pour cela.

Mise à jour 16: 8/29

Salut les gars. D'accord, il y avait donc cet auteur, Jeon Jin Seok, qui était du côté de Megalia et qui parlait aux gens.

Il a été conseiller / assistant pour l'histoire du Dr Frost et du Dieu du lycée à un moment donné.

Quelqu'un a dénoncé ses actions / comportements, impliquant en grande partie des quantités insensées de sexisme et de harcèlement sexuel, ainsi que le refus de payer les assistants. Il vient juste d'être expulsé de l'association coréenne de Manhwa, et l'association a déclaré que tout autre crime de ce type entraînerait des poursuites judiciaires.

Eh cool.

Une autre histoire.

Il existe un compte de réseau social associé à Megalia appelé patch Han-nam (parodie de Dispatch, une actualité Internet / paparazzi associée à des scandales huuuuuge de stars coréennes).

Le patch Han-nam était un compte qui publiait des informations personnelles sur des hommes travaillant dans l'industrie de nuit. (L'industrie du sexe est un mot fort. Plus de bars hôtes et des trucs comme ça. De toute façon, en Corée, ils ont une énorme connotation négative)

Il y avait aussi un compte patch Kangnam qui publiait des informations personnelles sur des femmes travaillant dans l'industrie de nuit

Les propriétaires de comptes ont été arrêtés, se sont avérés être des femmes dans la vingtaine. Un homme qui a utilisé ces informations pour faire du chantage a également été arrêté à côté.

Leurs motivations

Propriétaire du patch Kangnam: jaloux de la fille de la famille chaebol.

Propriétaire du patch Han-nam: dépression post-chirurgie plastique. Voulait faire quelque chose pour blesser les hommes, car le chirurgien était aussi un homme.

http://archive.is/BQYI5

CORRECTION: ok, il s'avère que le compte accusait en fait des innocents en tant que travailleurs de l'industrie de nuit. ne pas révéler les travailleurs, mais des personnes totalement indépendantes.

mise à jour 17: 8/30

Megalia a appris la nouvelle … et organise une petite manifestation dans une station de métro … disant que les propriétaires des comptes susmentionnés ont été arrêtés parce qu'ils sont des femmes …

Mise à jour 18

heeeey maintenant j'ai la preuve qu'il y avait en effet une dame qui a fait le post sur vouloir baiser un enfant.

Le lien comprend un document officiel du Bureau du procureur suprême de Corée du Sud

http://archive.is/K1hDx

la dame s'est fait divulguer ses informations personnelles et voulait revenir sur la personne qui avait capturé le message original sur son désir de baiser un enfant.

Elle a affirmé que c'était juste un miroir, mais le bureau du procureur a déterminé que cela n'avait pas d'importance car le contenu du message qu'elle avait rédigé était tout simplement trop vulgaire, et la capture d'écran n'est pas accusée de quoi que ce soit car il n'a pris qu'une capture d'écran. Rien d'autre.

Et les derniers paragraphes indiquent qu'elle a également des enregistrements de publication de parties génitales masculines sur le site megalian.com. (la pornographie est illégale en Corée)

Mise à jour 10/18

heeeeeey les gars …. l'un des artistes webtoon qui était super toxique à ce sujet … vient d'être accusé d'avoir soutiré une fille mineure à un homme de 36 ans … l'éditeur de ses livres physiques a essentiellement annulé son contrat et rappelé tous les livres.

Posts created 16707

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.