Les 20 meilleurs dessins animés sur Hulu en ce moment: décembre 2018

Les 20 meilleurs dessins animés sur Hulu en ce moment: décembre 2018

Si vous avez déjà grimpé Netflix pour tous les dessins animés que nous vous avions demandés de regarder et que vous avez exploré les offres de Daisuki, nous vous saluons. Vous êtes officiellement un maître pour regarder des animes en ligne.

Comme vous le savez peut-être déjà, Hulu propose également une excellente sélection de dessins animés. Il contient de nombreuses émissions classiques mentionnées dans nos guides Netflix et Daisuki. Nous ne vous dirons donc pas d’aller les regarder à nouveau. Mais ce que nous ferons, c’est de vous faire découvrir certains des meilleurs dessins animés que vous ne pouvez pas être au courant de ce que vous pouvez trouver sur Hulu. Vous aurez besoin d’un abonnement, mais il reste encore beaucoup à faire pour en valoir la peine lorsque vous parcourez les classiques.

Le meilleur anime Hulu

1) Enfants sur le versant

Sentai Filmworks

Au milieu des années 1960, trois lycéens découvrent un amour partagé pour le jazz dans une série tristement belle et charmante. Produit par l’équipe derrière Cowboy Bebop et marqué par l’incomparable Yoko Kanno, vous savez que vous allez avoir quelque chose de génial dans le premier épisode. Adaptés du manga Yuki Kodama du même nom, les personnages ont une profondeur et une maturité extraordinaires, et regarder leur histoire est un plaisir. —Colette Bennett

2) salle de classe d'assassinat

Assassination Classroom présente l'un de ces récits absolument absurdes que l'on ne trouve que dans les dessins animés: une classe d'élèves du secondaire est prise en charge par un puissant extraterrestre qui a détruit une partie de la lune et promet de faire de même sur Terre (mais pour une raison quelconque, il veut être professeur titulaire dans l’intervalle?). Les étudiants reçoivent 10 milliards de yens en récompense du meurtre de leur professeur, qu'ils appellent «Koro Sensei». Cependant, leur mission s'avère difficile, car Koro Sensei devient progressivement le meilleur professeur qu'ils aient jamais eu.

Cette série a commencé comme un manga en 2012 écrit par Yūsei Matsui. Elle a été adaptée pour l'animation et comporte même deux adaptations de films en direct. C'était le septième manga le plus vendu de 2013 derrière d'énormes titres comme Naruto, Attack on Titan et One Piece. Vous voudrez peut-être lui donner un peu de temps. —C.B.

3) Food Wars !: Shokugeki no Soma

Sentai Filmworks

Guerres de nourriture! autour du récit de Sōma Yukihira et de ses aventures dans une école de cuisine d'élite. Les gourmets remarqueront que le spectacle n’est pas seulement hilarant, mais aussi tout à fait précis en matière de technique de cuisson. Les recettes du spectacle, ainsi que celles du manga original, ont en fait été fournies par le célèbre chef japonais Yuki Morisaki, ce qui en fait un plat à préparer et des résultats comestibles.

Réminiscence de la bêtise de Yakitate !! Japon mais exécuté avec plus d'attention aux détails, Food Wars! est une montre formidable. Venez simplement en sachant que vous allez avoir faim, ou mieux encore, apportez des collations avant de vous asseoir pour regarder votre marathon. La saison 2 de la série arrive à Hulu le 18 mars. —C.B.

4) Défilé de la mort

Maison de fous

La série 2015 pose une question intéressante: quelle est votre vraie nature lorsque votre vie est en jeu? Lorsque les morts se rendent dans un bar proche du purgatoire, ils doivent faire face à un défi qui les mènera à leur destin après la mort. Le barman est leur juge.

Death Parade plonge sans crainte dans l'obscurité humaine et laisse toujours le spectateur penser. Il est également magnifiquement animé et dégage une atmosphère sombre dont les fans d’anime du début des années 90 se souviendront avec tendresse. Ajoutons à cela que l’animation d’ouverture est très ridicule, un contraste frappant avec les thèmes sérieux à venir. —C.B.

LIRE LA SUITE:

5) Himouto! Umaru-chan

Sentai Filmworks

La meilleure raison de regarder cet anime est simple: Umaru-chan, c'est nous tous. Dans sa vie quotidienne, elle est une fille charmante et présentable, mais dès qu’elle rentre à la maison, elle devient un troll otaku gourmand en cola. Elle vit avec son frère, qui doit tolérer ses singeries étranges et l'aider à cacher sa véritable identité. De son obsession pour les jeux vidéo à ses exigences en matière de malbouffe, on ne peut s'empêcher d’admirer son dévouement total à être un profane (sans parler de l’envier un peu). —C.B.

6) Kimi Ni Todoke: De moi à toi

Production I.G.

Bien qu’il n’y ait rien d’unique dans une émission tranchée dans un lycée, la relation au cœur de Kimi Ni Todoke a quelque chose de vraiment charmant. Sawako Kuronuma, une fille aux cheveux longs et aux compétences sociales médiocres, se moque de l’école et est comparée à Sadako du célèbre film d’horreur japonais Ringu (The Ring aux États-Unis). Elle pense être condamnée à jamais à devenir un lépreux social, mais sa vie change complètement lorsqu'elle attire l'attention de la populaire étudiante Kazahaya.

La raison pour laquelle cette émission a touché un tel accord avec autant de téléspectateurs est due à la douceur avec laquelle il aborde le concept d'acceptation. Si les relations entre Sawako et Kazahaya se déroulent à un rythme à peu près aussi rapide que de la mélasse, il est merveilleux de regarder tout le chemin. —C.B.

7) Seigneur

Maison de fous

Lorsqu'un maître joueur entend son MMORPG préféré (qui est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur pour les non-initiés) va être fermé, il est fâché, mais lorsqu'il tente de se déconnecter pour la dernière fois, il fait une découverte remarquable: serveur a développé son propre esprit et les personnages non joueurs autour de lui montrent des signes de sensibilité qui n'existaient pas auparavant. Sa quête pour trouver ses compagnons de guilde et accomplir la domination du monde se déploie tout au long de la série. Bien que l’attraction soit évidente pour les joueurs, la série propose également de larges déclarations sur l’ego humain et la soif de pouvoir. Comme tous les communiqués de Madhouse, c’est aussi magnifique à regarder. —C.B.

LIRE LA SUITE:

8) Cowboy Bebop

Avec seulement 26 épisodes, Cowboy BeBop est une gâterie courte, mais c’est un élément essentiel de l’histoire de l’anime qu’il faut voir. Cowboy Bebop est universellement aimé. Il suit Spike, chasseur de primes dans l’espace devenu chasseur de primes dans l’espace, et l’équipage de son navire, Bebop. Une partie du charme réside dans sa bande son propulsive de jazz, qui ajoute une énergie cinétique à son action tout en accentuant les moments sobres et existentiels du spectacle. Mais cela pourrait être attribué à Kid Rock et vous seriez toujours amoureux de Spike, Jet, Faye et Ein. Cowboy Bebop a toujours recours à l'humour avant que les choses ne deviennent trop sombres. —John-Michael Bond

9) attaque sur Titan

Les deux saisons du méga hit international Attack on Titan sont sur Hulu, alors si vous n’avez jamais regardé, soyez chanceux. La première saison a été diffusée en avril 2013, mais la deuxième saison n'a débuté qu'en avril 2017. Heureusement, vous avez la possibilité d'attendre quatre ans plus tard et de plonger tête la première dans cette incroyable série d'action sur un monde où l'humanité vit une bataille presque constante une espèce de monstres humanoïdes gigantesques assoiffés de chair humaine. L’animation et la philosophie de conception steampunk aident à établir le monde dans lequel vivent nos héros tout en intensifiant sans cesse les incroyables séquences d’action. Pas tout à fait horreur mais jamais purement action, Attack on Titan a gagné sa base de fans enragés grâce à une narration réfléchie ponctuée de combats sanglants de monstres géants. —J.M.B.

10) Parasyte – The Maxim

Une invasion extraterrestre se déroule tranquillement sur Terre, en possession d’êtres humains et en prenant leur place jusqu’au moment opportun. Shinichi Izumi vient d'apprendre l'existence de l'invasion de son parasyte. Mais pour une raison quelconque, son parasyte ne pouvait pas posséder son cerveau, et maintenant ce couple étrange est coincé partageant le même corps. Parasyte bascule sans effort entre la comédie absurde et l’horreur pure, avec une animation magnifique qui donne vie aux nombreux monstres de la série. À quoi ressemble la vie avec un monstre dans le bras? Shinichi est sur le point de le savoir. —J.M.B.

11) Elfen Lied

Étant donné que le Japon est le seul pays au monde à subir une attaque nucléaire, il n’est guère étonnant que sa science-fiction soit souvent teintée d’horreur pessimiste. Elfen Lied plonge profondément dans les résultats cauchemardesques d'une expérience gouvernementale sur l'énergie télékinétique, laissant derrière elle des tas de cadavres éclatés. Lucy est un Diclonius, un homme muté né avec des cornes et des pouvoirs télékinésiques. Après s’être échappée du gouvernement, elle rejoint deux étudiants qui ne connaissent pas son identité. À la veille de la course au gouvernement, les pouvoirs et la santé mentale de Lucy sont poussés à bout. Si vous êtes discret, éloignez-vous, celui-ci commence brutalement et maintient le cap. —J.M.B ’

12) Shiki

Les histoires de vampire vous demandent rarement de sympathiser avec les monstres, mais Shiki n’est pas votre histoire de vampire standard. Commençant lentement comme un mystère impliquant une série de morts inexplicables, Shiki se transforme rapidement en une exploration à part entière des démons suceurs de sang. Avec des méchants à la fois vivants et morts-vivants, Shiki ne permet pas toujours de savoir facilement à qui s’adresser, mais cela ne fait qu’ajouter au drame. De plus, si le mystère ne vous touche pas, vous pourrez vous attendre à une tonne d’impact plus tard dans la série. —J.M.B

13) Sang C

AnimeBluRayUK / YouTube

La deuxième série de la franchise Blood est un changement de rythme par rapport à Blood + et Blood: The Last Vampire, laissant derrière elle ses racines vampiriques pour une direction d'horreur plus large. Suite à une adolescente chasseuse de monstres dans sa quête contre Elder Bairns, cette fusion de H.P. Les Great Old Ones et le folklore japonais traditionnel de Lovecraft regorgent de rebondissements et d’une violence étonnamment graphique. Saya est une héroïne sympathique, ce qui rend les atrocités auxquelles elle est confrontée encore plus déchirante, tandis que la belle animation rend chaque combat un bain de sang palpitant. – J.M.B.

14) plus sombre que le noir

MokiNS / YouTube

Hulu’s Darker Than Black est une curiosité; peut-être le premier super-héros prend-il un anti-héros de style film slasher. Il y a dix ans, une mystérieuse anomalie appelée «La porte du paradis» a transformé les étoiles elles-mêmes et a conduit à la naissance de «Contractants», un être surhumain capable d'un grand pouvoir à un coût personnel. Chaque fois qu'ils utilisent leur pouvoir, les sous-traitants sont frappés par une contrainte involontaire, allant de la consommation d'un aliment spécifique à l'automutilation. Notre héros est Hei; un entrepreneur chargé de chasser brutalement le reste de son espèce. Nous ne saurons jamais à quoi ressemblerait la version de David Cronenberg de The Avengers, mais Darker Than Black nous donne une idée tordue. – J.M.B.

15) Note de décès

IguanaLuvr / YouTube

Depuis 10 ans, Death Note est l’un des favoris des fans de dessins animés américains, notamment grâce à sa grande disponibilité. Son principe est simple, mais horriblement relatable. Light Yagami, un adolescent, trouve un cahier sur lequel est écrit «Death Note». À l'intérieur, il trouve une liste de règles:

  • L'homme dont le nom est écrit dans cette note mourra.
  • Cette note ne prendra effet que si l’écrivain a le visage de la personne en tête lorsqu’il écrit son nom. Par conséquent, les personnes portant le même nom ne seront pas affectées.
  • Si la cause du décès est écrite dans les 40 secondes qui suivent le nom de la personne, cela se produira.
  • Si la cause du décès n'est pas spécifiée, la personne mourra simplement d'une crise cardiaque.
  • Après avoir écrit la cause du décès, les détails du décès doivent être écrits dans les 6 minutes et 40 secondes suivantes.
  • Au début, cela ressemble à une blague, mais lorsque la magie du Death Note devient terriblement réelle, Light commence à utiliser ses pouvoirs pour le bien, à nettoyer le monde du crime. Bien que les intentions de Light soient initialement bonnes, le détective mystérieux connu sous le nom de «L» doit le localiser lorsque Light devient fou de pouvoir meurtrier.

    16) Lycée des Morts

    Si High School of the Dead ressemble à Motley Crue, si l'animation ressemble au groupe Radiohead, réfléchi et stimulant pour les fans prêts à prendre le temps de l'absorber. C’est une explosion de service pour les fans qui déverse des tenues étouffantes et des massacres de zombies avant de vous demander si vous en voulez plus. Le Lycée des Morts n’est pas là pour vous mettre au défi. Il veut juste s'assurer que vous passez un bon moment. Malheureusement, Hulu a une version légèrement censurée de l’émission, avec quelques-uns des fragments les plus graphiques de sexe et de violence recouverts d’ombres. C’est un témoignage de l’amusement HSOTD que nous continuons de le recommander.

    Marciano Mills / YouTube

    17) Toyko Ghoul

    Les villes sont pleines de danger, mais si vous faites attention, il est facile d’éviter les dangers, comme les criminels ou les goules super-mangeuses. Cachés parmi les hommes le jour, des goules envahissent les rues la nuit, prêtes à se gaver de leurs voisins. Après avoir survécu à une attaque, Ken Kaneki devient le premier hybride mi-ghoul-mi-humain, mais il apprend vite que vivre dans les deux mondes a des conséquences effroyables. Sombre drôle et presque obscurément violent, Tokyo Ghoul est un régal pour tout le monde – n’essayez pas de la regarder pendant le dîner.

    AnimeLab / YouTube

    18) Mon histoire d'amour !!

    L'anime est rarement racontable, mais My Love Story !! C’est un conte que toute personne qui a déjà eu du mal avec son estime de soi peut prendre à cœur. Takeo Goda est un géant d'homme – au cœur bon, même beau, mais sa taille le rend profondément anxieux, en particulier face à son meilleur ami idiot. Après avoir sauvé la belle Yamato d’un train dans le train, il commence à tomber amoureux. Mon histoire d'amour!! sidesteps clichés d'anime familiers pour construire son monde. Takeo n’est pas un héros traditionnellement attrayant, et son meilleur ami, Sunakawa, n’est pas un imbécile. Ce sont des personnages réalistes aux prises avec une histoire d'amour réaliste, animés à la perfection par les gens de Madhouse Studios. —J.M.B.

    Madman / YouTube

    19) Panier de fruits

    Lorsqu'une malédiction noire est infligée à une famille, chaque membre doit composer pour devenir un animal du zodiaque chinois à chaque fois qu'il est touché par un membre du sexe opposé. Le synopsis de Fruits Basket ressemble à un film d’horreur, mais c’est en fait la toile de fond de l’une des meilleures comédies romantiques animées. En se concentrant sur Tohru Honda, un orphelin adolescent qui vient vivre avec la famille maudite Sohma, Fruits Basket évolue d’une ambiance à l’autre dans une atmosphère étonnamment légère, sachant que la moitié de la distribution est maudite. Tohru n’est pas seulement un amour, mais une force réconfortante qui aide toute la famille à faire face à sa situation. Léger dans l'action mais plein de personnages adorables et d'une belle animation, Fruits Basket est un classique de l'anime romantique. Malheureusement, il n’a couru qu’une saison, mais ses 26 épisodes racontent une histoire captivante et compacte. —J.M.B.

    YugiDementia / YouTube

    20) Yuri sur glace

    Yuri On Ice, la romance gay de patinage artistique de vos rêves de dessins animés, est quelque chose que vous n'avez peut-être jamais su que vous vouliez. Qu'il existe même est spécial. L'anime, particulièrement celui à thème romantique, est une forme d'art extrêmement hétéronormative. Yuri On Ice change cela. Regarder Yuri accepter ses sentiments pour Victor a le sentiment de regarder un véritable roman se dérouler. Ce n’est pas une course à la chambre à coucher, mais plutôt une histoire de croissance personnelle. Lors de la finale de la saison, si vous ne débordez pas de joie, nous devrons assumer que votre cœur est suffisamment froid pour que Yuri puisse y patiner. —J.M.B.

    Vous ne savez toujours pas quoi regarder sur Hulu? Voici les meilleurs films sur Hulu, les nouveautés, les meilleures émissions sur Hulu, les films les plus sexy que vous puissiez regarder en streaming sur le service et les originaux de Hulu à voir absolument.

    Note de l'éditeur: Cet article est mis à jour régulièrement pour plus de pertinence.

    Posts created 16707

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles similaires

    Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.