Pour vous encourager à rester chez vous, un site hentai populaire offre aux utilisateurs un accès gratuit à sa collection de dessins animés japonais pendant les deux prochaines semaines.
Dimanche, Fakku a tweeté l'offre spéciale, qui couvre sa bibliothèque de bandes dessinées Hentai traduites en anglais. Normalement, vous devrez payer 12,95 $ par mois pour y accéder, mais vous pouvez désormais les lire sans créer de compte utilisateur.
«Alors que le monde continue de pratiquer la distanciation sociale pour lutter contre la propagation du COVID-19, nous devons nous unir et rester à l'intérieur», a déclaré le site dans le tweet. "À partir de MAINTENANT, tous les abonnements hentai sont gratuits pendant les deux prochaines semaines sur FAKKU."
Le site a annoncé l'offre quelques jours après que PornHub a également proposé une promotion spéciale liée aux coronavirus pour motiver les utilisateurs à rester à l'intérieur. Mardi dernier, il a décidé de rendre le PornHub Premium normalement à 9,99 $ par mois gratuit pour tous les utilisateurs pour le mois prochain. Dans le cas de Fakku, le site offre un accès à Hentai, qui est axé sur le porno, mais avec des personnages japonais d'anime ou de manga.
Peut-être à la surprise de personne, le trafic des utilisateurs a augmenté depuis que l'offre gratuite a été faite. Comme le note Motherboard, le site s'est rapidement écrasé, entraînant des pages d'erreur. "Nous avons connu des temps d'arrêt en raison d'une surcharge, mais nous sommes de retour", a tweeté Fakku lundi matin.
Si vous n'aimez pas le hentai, la bonne nouvelle est que d'autres sites non-adultes, y compris des services de streaming, proposent des essais prolongés et des promotions gratuites pour garder le public informé et diverti pendant la pandémie de coronavirus. Le service de jeux GOG.com a également rendu certains de ses jeux disponibles gratuitement. Alors profitez des offres tant que vous le pouvez.
Lectures complémentaires
Avis sur Digital Life
Meilleurs choix de Digital Life