Le meilleur anime sur Hulu

Le meilleur anime sur Hulu

Autrefois, les fans de dessins animés devaient se contenter de retrouver des dubs VHS dégradés de leurs émissions préférées, parfois avec un son en anglais et parfois sans. Regarder les dessins animés les plus récents et les plus grands du Japon a été un véritable combat, et cela a également coûté cher. Mais vous, lecteur chanceux, vivez à l’ère numérique magique où tout contenu que vous désirez peut être transmis directement à vos yeux par l’intermédiaire d’Internet. Et l'anime ne fait pas exception.

Mais voici une surprise: l’une des meilleures sélections d’animes de haute qualité sur toutes les plateformes de streaming provient de… Hulu. Vous avez bien entendu – la société a lentement et régulièrement construit un portefeuille de classiques de tous les temps et lancé de nouvelles séries. Bien sûr, leur catalogue ne rivalisera pas avec Crunchyroll ni avec aucun autre service mono-genre, mais nous ne manquerons pas de dire que la sélection de dessins animés de Hulu vaut à elle seule le prix d’un abonnement. Voici nos choix pour le meilleur anime sur Hulu.

Oh putain, oui. Notre passion pour la saga follement dérisoire de générations de Joestars luttant contre le vampirique Dio Brando (avec beaucoup d'histoires parallèles et de bêtises) a été rendue publique, sachant que Hulu a servi trois saisons entières d'anime cuire à la vapeur est super. Il est pratiquement impossible de résumer la série dans l’espace que nous avons ici, mais sachez que vous obtenez des musclés aux costumes ridicules qui utilisent des pouvoirs surnaturels dans des batailles élégantes jusqu’à leur mort, ainsi que des références à du rock plus classiques qu’il n’est possible de faire trembler un bâton. C’est amusant et très mémorable, et Hulu a les trois premières saisons pour le streaming.

My Hero Academia est l’un des plus grands succès de la décennie dans le domaine des dessins animés. Il a séduit les fans, ici et au Japon, pour son habile utilisation des tropes de super-héros fusionnés dans un cadre «spécial d’école» classique. Le protagoniste Deku est un aspirant super-héros avec juste un problème: contrairement à ses camarades de classe, il lui manque un "Quirk" qui lui donne des capacités spéciales. Cela ne l’arrête pas, et après avoir déployé son courage, le légendaire héros All Might, lui offre le pouvoir «Un pour tous» et l’engage sur la voie de l’être. De gros combats, des personnages bizarres et une émotion remarquablement touchante s’associent pour créer un énorme succès. Hulu a trois saisons de l'anime doublées pour le streaming.

La diversité des contenus est l’une des raisons pour lesquelles les mangas et les dessins animés s’imposent si fortement auprès du public occidental: si vous n’aimez pas l’action, vous aurez l’horreur. Ou romance, ou même tranche de vie. Hit série K-ON! suit les quatre membres du Light Music Club du lycée Sakuragaoka Girl’s School alors qu’ils entrent dans leur dernière année de lycée, construisent leur carrière musicale et se préparent à l’âge adulte. C’est un regard honnête, drôle et doux sur les tribulations de l’adolescence et sur l’essai de comprendre le chemin que prend votre vie, et à une seule saison, il n’a pas perdu son accueil.

Si nous devions faire un anime Hall of Fame, il n’y aurait aucune raison de penser que Cowboy Bebop aurait l’un des premiers sièges. La série 1998 de Sunrise associe des influences disparates – jazz, westerns, science-fiction – à un mélange unique lui permettant de raconter toutes sortes d’histoires, des câpres pleines d’action aux romans condamnés. Spike Spiegel et Jet Black sont une paire de chasseurs de primes qui vivent et travaillent dans leur vaisseau spatial Bebop alors qu'ils chalutent la galaxie en amenant des perps. Ils sont bientôt rejoints par une distribution éclectique de marginaux – l'arnaqueur Faye Valentine, le génie de l'informatique Ed Wong et le corgi Ein génétiquement modifié – alors que des problèmes du passé de Spike le hantaient. Étonnamment stylé, avec une bande-son de tueur, tout est en place sur Hulu pour vous.

Une autre série se déroulant dans une école, Assassination Classroom possède l’un de ces locaux qui ne fonctionne que dans les animes (et les mangas, bien sûr). Un extra-terrestre absurdement puissant détruit la plus grande partie de la Lune avant de venir sur Terre et de dire que notre planète est la suivante. À moins bien sûr qu'une classe ordinaire d'élèves du premier cycle du secondaire puisse le tuer en premier. «Koro-sensei», comme l'appelle la créature tentaculaire, s'installe comme professeur titulaire dans ce qui est à la fois absurde et étrangement touchant. Même s’il va commettre un génocide planétaire, Koro-sensei se soucie de ses accusations et cherche à leur donner une éducation de classe mondiale. Hulu a les deux premières saisons de la série en versions doublées et doublées.

Les mangas et les dessins animés de cuisine ont une longue histoire au Japon, et Food Wars n’est qu’un exemple. L’Institut culinaire Totsuki Saryo est l’une des écoles de cuisine les plus prestigieuses du Japon et Soma Yukihira, étudiante, y apprendra les techniques dont il a besoin pour prendre le restaurant de son père. La particularité de cette école est que les examens mettent en scène des batailles entre étudiants, à la manière de Iron Chef, où ils doivent impressionner des enseignants notoirement difficiles. C'est un excellent spectacle pour les gourmands, car il prend des risques culinaires intéressants tout en gardant le drame aussi chaud que le four. Une paire de saisons est actuellement en streaming.

L’une des franchises de dessins animés les plus couronnées de succès, Attack On Titan est une véritable aventure. L’humanité est confinée dans des villes fortifiées après l’apparition des Titans, d’énormes êtres nus avec une faim insatiable de chair humaine. Un jour, un Titan de 200 pieds de haut défonce le mur extérieur de la ville, le poussant à l'intérieur. L'intrigue est plus qu'un peu compliquée et étrange, mais ce que vous surveillez est l'action intense et viscérale. Les batailles contre les Titans sont sanglantes et brutales, alors que les humains sont poussés à bout. C’est ce que le genre a de plus proche d’un Game of Thrones.

D'un point de vue purement historique, Sailor Moon est l'une des séries d'anime les plus importantes sur Hulu. C’était la première fois que toute une génération d’Américains découvrait le médium et contribuait à l’innovation de la formule de la «fille magique», qui serait sans cesse réitérée. Mais même en ignorant tout cela, les cinq saisons de Sailor Moon de Hulu en streaming ne sont que des dessins animés d’aventure vraiment solides. Les éclaireurs marins affrontent toutes sortes de forces perverses et apprennent d'importantes leçons en cours de route. Avec 289 épisodes, celui-ci vous occupera pendant très longtemps.

En règle générale, les protagonistes des animes de lycée sont timides, étranges ou ont des défauts pour les rendre plus compréhensibles pour le lecteur. Ce n’est pas le cas ici. Sakamoto est un jeune lycéen terriblement parfait qui semble toujours sortir vainqueur de chaque situation absurde, qu’il s’agisse de boussole pour se défendre ou de jouer au karaoké. Cette série a un sens de l'humour incroyablement sec et absurde qui ne ressemble à aucune autre sur la plate-forme, et la conception du personnage est étonnante dans la façon dont elle contraste le très beau Sakamoto avec ses camarades de classe grotesques et maladroits.

Cette série bizarre 2014 du studio Bones est un jeu divertissant qui ne taxera pas trop votre cerveau car il fait rire. Dandy est un protagoniste d'anime classique, un chasseur extraterrestre obscur qui a pour mission de rechercher de nouvelles formes de vie extraterrestres dans les coins les plus reculés de la galaxie. Ceci est juste une excuse pour la série de lancer un raz-de-marée sans arrêt de gags et de références au spectateur – des épisodes gorgent d'histoire de la science-fiction et jouent avec des boucles temporelles, des extraterrestres parasites, et… une version de Hooters dans l'espace extra-atmosphérique que fréquente Dandy . C’est un amusement stupide qui capture une ambiance animée du milieu des années 90 au cours d’une saison.

Qu'avons-nous dit à propos de Hulu ayant une file de tueurs? One Punch Man est l’incroyable histoire de succès de la décennie dans les dessins animés, qui commence par un concept profondément idiot et le traite avec un étrange respect. Le héros à tête chauve Sataima est l'être le plus puissant de la planète, capable de mettre fin à tout combat d'un seul coup. Il est aussi profondément étrange et ne s’intègre pas dans le monde hyper-exagéré des monstres et des cyborgs dans lequel il habite. Au cours de la saison, il affronte l’ennui profond et accablant de la domination totale alors que son acolyte génial, Genos, a du mal à comprendre ce qui se passe vraiment avec ce type.

Plus de guides de streaming sur Geek.com:

Posts created 13605

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.