J'ai besoin d'un bon manga de romance mature, de préférence un scénario d'amour / haine?

J'ai besoin d'un bon manga de romance mature, de préférence un scénario d'amour / haine?

Secrétaire de minuit

Kaya pensait qu'elle avait trouvé le travail parfait lorsqu'elle est devenue secrétaire privée de Kyouhei Touma – la directrice d'une entreprise de vaisselle du même nom. Kyouhei est un réalisateur compétent, mais son arrogance et son comportement de salope sont presque légendaires. Kaya fait de son mieux pour prouver qu'elle est capable dans son travail, mais un soir, par accident, elle découvre son secret … qu'il est un vampire!

Akuma na Eros

Miu Sakurai, 15 ans, fréquente une école catholique où elle prie chaque jour pour que son admirée Shion Amamiya lui rende son amour. Lorsque cela ne fonctionne pas, elle place sa foi dans un livre de magie et essaie de lancer l'un de ses sorts. Cependant, ce n'est pas l'amour qui se manifeste … c'est Satan! "La récompense du contrat pour exaucer votre souhait est votre virginité", lui dit-il, et c'est la crise vierge de Miu!

Miel x gouttes de miel

Yuzuru est une fille de quinze ans qui fréquente sa première année à l'Académie Houjou. À son travail d'été, elle a rencontré un garçon riche et gênant, Renge Kai, qui fréquente la même école qu'elle. Kai fait partie du Kugeka, une classe ouverte uniquement aux riches étudiants de Houjou.

À la fin des vacances d'été, elle découvre qu'elle est devenue le "miel" de Kai. Ce surnom est donné à tous les élèves de la classe régulière choisis par les Kugeka pour devenir leurs assistants, afin que les garçons riches puissent réussir sans aucun problème. L'avantage d'être un miel est que tous ses frais de scolarité seront pris en charge.

Bien que la famille de Yuzuru ait des problèmes financiers, elle ne veut pas accepter son rôle de miel de Kai. Mais la seule façon d'arrêter est de quitter l'école … Que doit-elle faire?

Mars

Kira pense que Rei et tous les autres hommes du monde sont sales. Elle reste loin de ses camarades de classe, se cachant dans son art. Que se passe-t-il lorsque la motocycliste et playboy délinquante, Rei, s'empare de l'un de ses dessins et veut réellement le conserver?

Kira, une lycéenne timide, ne vit que pour son art. Rei, Playboy arrogant, rebelle et violent, porte sa délinquance comme un insigne d'honneur. Ce sont des opposés exacts à tous points de vue, mais quand Kira voit Rei embrasser une statue de Mars, elle surmonte ses peurs et lui demande de modeler pour elle. Et, à la surprise générale, Rei est d'accord.

Hadashi de Bara wo Fume

Sumi Kitamura est une pauvre fille moyenne vivant à l'ère Meiji. Pour aggraver les choses, elle a 6 frères et sœurs sans lien de parenté avec le sang, et un frère aîné qui a quitté la ville en essayant de fuir ses dettes, les laissant sur elle. Pour gagner de l'argent, Sumi se promène dans les rues en essayant de se vendre pour deux mille yens (équivalent à 3 millions de yens dans le Japon moderne). Presque violé par un homme qui ne paiera pas, un homme apparaît soudainement, disant qu'il paiera ce montant si elle l'épouse et jette tout son amour pour de l'argent …

Akuma De Sourou

L'école secondaire est difficile pour la plupart des enfants. Mais pour Kayano, une fille timide dont la mère célibataire semble travailler tout le temps, c'est encore pire que d'habitude. Elle a tellement peur d'attirer l'attention sur elle-même qu'elle ne peut pas dire au beau Kamijo combien elle l'aime jusqu'à ce qu'un jour elle ait enfin le courage de lui écrire une lettre confessant ses sentiments.

Quand elle va lui donner la lettre, tous ses plans tournent mal. Elle a donné la lettre à la mauvaise personne!

Accidentellement, elle a remis sa lettre d'amour à Takeru Edogawa qui se trouve être le fils du directeur de l'école, le chef des délinquants et le fameux "Prince of Attraction"! Pour Kayano, il ressemble à Satan lui-même. Non seulement il est diaboliquement beau, mais il semble prendre le plus grand plaisir à la faire souffrir.

Les choses ne deviennent plus intéressantes que lorsque la mère de Kayano revient un jour à la maison et annonce qu'elle se marie à nouveau — Au directeur Edogawa! Que fera Kayano quand elle devra vivre avec ce diable 24/7? Comment va-t-elle faire face à son "enfer sur Terre"?

Romance antique

"Je suis un humain, mais une poupée …

Les sentiments ne sont pas nécessaires. Physiquement vivant, mais pas mentalement.

Je suis une peinture piégée à l'intérieur d'un cadre rouillé.

La peau froide d'une statue.

Comme un oiseau en peluche

tué et prêt à être exposé

Je me demande…

Je me demande sur quel écran je vais être mis … "

Kyou, Koi wo Hajimemasu

Tsubaki est une fille qui aime rendre les cheveux de sa sœur cadette jolis tous les matins, mais elle ne pense pas que ce genre de style lui convient! Le jour de sa cérémonie de début de lycée, après avoir échoué à être la meilleure élève (qui fait généralement le discours de la cérémonie), elle se retrouve assise à côté de la meilleure élève des premières années, le pire gars impoli de tous les temps, Kyouta. Elle finit par se couper les cheveux exprès à cause des mauvaises choses qu'il lui dit. Kyouta exige que Tsubaki le rembourse avec son corps, mais Tsubaki fixe ses cheveux à la place – les rendant encore plus courts! Après cela, Kyouta embrasse Tsubaki de façon inattendue et jure qu'il prendra toutes ses premières.

Love Monster

Après avoir échoué à un examen d'entrée dans son école de rêve, Hiyoko Osora reçoit une lettre d'acceptation de l'académie SM sans même postuler.Elle arrive à l'école et reçoit un énorme choc … Tous les élèves sont des monstres !!. Le chef du conseil des élèves, à savoir Kouro, la présente à toute l'école et la revendique comme son fiancé … puis pousse des ailes noires.

Hanayomesama Wa 16-Sai

Tamaki est une fille unique élevée par sa mère seule. Mais ensuite, sa mère est décédée en raison d'une maladie, et maintenant elle n'a plus de parents. Lorsqu'elle a rendu visite à la famille Ootori – une famille qui lui est totalement étrangère – selon la volonté de sa mère, celle qui l'attendait était Shinga, un gars super riche et sexy, mais aussi extrêmement arrogant et horrible. Du coup, il déclare qu'à partir d'aujourd'hui, c'est sa femme, et il lui a volé son premier baiser?!

Goong

La monarchie a pris fin il y a longtemps en Corée, mais il y a encore d'autres pays avec des rois, des reines, des princes et des princesses. Et si la Corée avait continué le monarchisme? Et si tous les beaux palais qui ne sont plus que des reliques historiques étaient remplis de gens?! Et si la famille royale glamour maintenait toujours les coutumes du palais?! Bienvenue dans un monde où la Corée a toujours la famille royale qui vit sa vie! Seulement pour cette lycéenne, Che-Kyung, c'est une tragédie, car elle doit épouser le prince qui est apparemment un salaud!

Haou Airen

Un jour, alors qu'elle rentrait chez elle après son travail, Kurumi Akino trouve un jeune homme blessé et lui sauve la vie. Il disparaît mystérieusement après cela et ne laisse que le nom de Hakuron. La prochaine chose qu'elle sait, c'est qu'elle a été kidnappée de son école et qu'elle est en jet privé avec cet homme, en direction de la Chine. Il s'avère qu'elle a sauvé la vie du gangster le plus tristement célèbre de Hong Kong, et il veut qu'elle reste avec lui.

Hapi Mari

Les hommes – ils sont à l'origine des problèmes de Takanashi Chiwa, c'est pourquoi elle n'a jamais eu le temps ni l'opportunité d'avoir un petit ami de toute sa vie. Femme de bureau à plein temps et hôtesse à temps partiel, elle travaille jour et nuit pour rembourser la dette de son père à cause de l'échec de son entreprise. Une nuit à son travail à temps partiel, un client de haut niveau l'a licenciée. Le lendemain, elle a appelé pour voir le président – qu'elle n'avait encore jamais vu au bureau – pour découvrir qu'elle allait l'épouser! Mais quel genre de gars est Mamiya Hokuto de toute façon? Deviendra-t-il l'un des problèmes de Chiwa, ou la sauvera-t-il? Et ce mariage va-t-il durer?!

Moe Kare !!

Wakamiya Hikaru est un adolescent de 15 ans qui lit tout le temps des mangas Shoujo. Elle veut un petit ami qui la protégera et sera son prince, tout comme dans les mangas. Un jour … elle entre dans une situation difficile et elle a été sauvée par un beau garçon. En échange de l'avoir sauvée, elle est embrassée par le garçon qu'elle appelle le «Prince perverti». Plus tard, elle trouve un gars qui lui ressemble exactement, mais ce n'est pas lui? Que va-t-il se passer maintenant?

Dengeki Daisy

Teru, une fille pauvre et gentille, a récemment perdu son frère aîné, son seul parent restant. Avant de mourir, il lui a donné un téléphone portable la connectant à une personne qui, selon lui, la soutiendrait si jamais il ne pouvait pas. Au fil du temps, elle est encouragée par les messages texte envoyés par cette personne énigmatique, connue uniquement sous le nom de DAISY. Mais un jour, à travers un incident inattendu alors que Teru commence à travailler pour le concierge de l'école délinquante, Kurosaki, elle commence à remettre en question l'identité de DAISY. DAISY est peut-être plus proche de Teru qu'elle ne le pense.

Posts created 14202

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.