Comparaison des Rolls Stunt 2017 - Le meilleur Roller Stunt Aperçu

Comparaison des Rolls Stunt 2017 – Le meilleur Roller Stunt Aperçu

Le meilleur scooter de cascade en comparaison + plus d'informations de base

A quoi sont destinés les scooters cascadeurs?

Les scooters cascadeurs sont apparus pour la première fois en Allemagne vers 2010 et se sont depuis considérablement répandus. Donc, ils sont presque impossibles à imaginer aujourd'hui à partir du skate park. Entre-temps, il existe même de nombreux événements et autres championnats dans lesquels les participants présentent leurs arts du cascadeur.

Ainsi, comme son nom l'indique, le scooter de cascade est conçu pour effectuer des sauts remplis d'action, des glissades sur des poteaux ou des rampes de descente. Et c’est exactement ce que vous pouvez faire avec le scooter, car il est très léger et flexible.

Donc, pour le souligner encore:

Le scooter est seulement pour le skatepark. Pour une conduite normale, les scooters classiques sont préférables car ils ont une meilleure suspension et offrent un niveau de sécurité supérieur.

Exigences et caractéristiques des scooters cascadeurs

Etant donné que le scooter cascadeur doit pouvoir effectuer des virages rapides, sauter le plus haut possible, etc., il doit également présenter certaines caractéristiques permettant ce comportement.

D'une part, cela implique parfois un faible poids. C’est l’une des caractéristiques les plus importantes à cet égard. Plus le poids du cascadeur est élevé, plus il est lent et plus il est difficile de faire des sauts spectaculaires. Par conséquent, presque tous les bons scooters cascadeurs sont fabriqués en aluminium T5, un métal très léger et robuste. En outre, le scooter de cascade a un guidon très fin et ne contient pas d’autres ornements qui pourraient fournir un poids supplémentaire.

En raison de ces caractéristiques, les bons scooters cascadeurs ne pèsent généralement qu’environ 1 kg et pas beaucoup plus. En comparaison, la plupart des autres scooters pèsent entre 4 et 8 kg, ce qui est beaucoup plus!

Le guidon n'est généralement pas réglable en hauteur avec les scooters cascadeurs, car il augmente le poids d'une part, mais affecte également légèrement la dynamique de conduite.

En plus du guidon léger et non réglable, les roulettes sont une autre caractéristique des scooters acrobatiques. Ce sont notamment avec un diamètre d'environ 100 millimètres, beaucoup plus petit que celui du scooter habituel. En même temps, ces roues sont très dures, ce qui a pour conséquence que la suspension est assez mauvaise. C'est pourquoi les scooters cascadeurs ne sont pas recommandés pour des sorties normales.

Pour les cascades, ces fonctions de roll-up sont extrêmement importantes. Le fait que le diamètre du pneu soit si petit permet non seulement de gagner du poids, mais également de prendre mieux les courbes. Le caoutchouc dur réduit également la résistance au roulement, ce qui permet des vitesses plus élevées.

Chaque rouleau de stunt se caractérise par un poids très faible et de petits rouleaux en caoutchouc dur.

Sécurité lors de la conduite de scooters cascadeurs

La sécurité revêt une importance primordiale lors de la conduite de scooters cascadeurs, car les dangers potentiels sont assez élevés. Surtout pour les débutants, tous les sauts ne fonctionneront pas directement et il appartient donc de faire des erreurs pour en tirer des leçons et pour s'améliorer. Cependant, pour que les erreurs dans les cascades ne conduisent pas à des blessures graves, un bon équipement de protection est essentiel.

Donc, devrait être utilisé en plus du casque et économiseur de main, coudières et genouillères. Au moins, vous êtes du côté de la sécurité et protégez-vous des blessures. En cas de doute, vous pouvez probablement vous passer des protège-coudes, car les protège-mains et les genouillères sont encore plus importants. Vous n'êtes pas obligé de l'accepter.

En outre, l'âge minimum recommandé pour les scooters cascadeurs, qui dépend du fabricant entre 6 et 8 ans, est supérieur à celui des scooters pour enfants normaux. Tout simplement parce que les sauts impliquent des risques plus élevés.

Conclusion

Globalement, les scooters cascadeurs conviennent à ceux qui aiment l’action et aiment être dans le skate park, car c’est là que le scooter des cascades a son domaine d’application. En raison de sa légèreté et de ses pneus optimisés, les sauts, les virages rapides et les foulées sont très faciles à faire. C'est presque impossible avec les scooters normaux, ne serait-ce que parce que leur poids est plusieurs fois supérieur à celui du scooter acrobatique.

Les scooters cascadeurs sont parfaits pour le skate park et peuvent également constituer une bonne alternative aux planches à roulettes.

Les prix sont larges. Ils commencent à environ 40 euros et se terminent généralement à 100 euros. Dans le tableau de comparaison, nous avons répertorié 3 très bons modèles de scooters stunt que nous pouvons fortement recommander. Si vous êtes intéressé par un scooter de cascade, nous vous recommandons de regarder de plus près les 3 modèles. Sous le bouton "signaler", nous avons répertorié pour vous des informations complètes pour chaque scooter.

Les 3 scooters cascadeurs du tableau comparatif sont nos favoris. Si vous cherchez un scooter de cascade, alors découvrez ces modèles!

Posts created 13602

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.