Bureaux à l'étranger - FBI

Bureaux à l'étranger – FBI

Le crime et la terreur sont devenus mondiaux. Et nous aussi.

Pendant plus de sept décennies, le FBI a envoyé des agents spéciaux et d'autres membres du personnel à l'étranger pour aider à protéger les Américains chez eux en établissant des relations avec les principaux services de maintien de l'ordre, de renseignement et de sécurité du monde entier, afin de garantir un échange d'informations rapide et continu.

Nous disposons actuellement de 63 bureaux d’attachés légaux, appelés légats, et de plus de deux douzaines de bureaux auxiliaires plus petits dans des villes clés du monde, couvrant plus de 180 pays, territoires et îles. Chaque bureau est établi d’un commun accord avec le pays hôte et est situé dans l’ambassade ou le consulat des États-Unis dans ce pays.

Notre programme d'attachés juridiques est géré par la Division des opérations internationales du siège du FBI à Washington, DC. Ce bureau entretient des contacts étroits avec d'autres agences fédérales, Interpol, des policiers étrangers et des agents de sécurité à Washington, ainsi que des associations nationales et internationales d'application de la loi. La liaison internationale et l’échange d’informations se font conformément aux décrets, lois, traités, directives du Procureur général, politiques du FBI et accords interinstitutions.

Afficher les bureaux à l'étranger par région: Afrique | Amériques | Asie | Eurasie | Europe | moyen-Orient

Posts created 15053

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.