a-z téléchargeable gratuitement de films d'anime et de manga. Quel est le meilleur site?

Tout d’abord, allez sur www.anidb.net et trouvez l’anime que vous souhaitez regarder. Anidb a presque tous les animes, il vous suffit donc de le rechercher.

Ensuite, lorsque vous trouverez votre anime, vous trouverez une liste des groupes qui ont publié cet anime, juste en dessous de la description de l'anime.

Recherchez un groupe comportant le plus d'épisodes ou un groupe ayant terminé la série animée et recherchez-le comme ceci: "(le nom du groupe) torrents", puis cliquez sur Recherche Google.

Ensuite, recherchez le site Web correspondant contenant des liens torrent de votre anime. Téléchargez les torrents des épisodes ou s'il y a un torrent contenant tous les épisodes d'un torrent, téléchargez-le!

Si vous n'avez pas de programme Bit Torrent, allez sur ce site et téléchargez-en un, c'est gratuit:
http://www.utorrent.com/download.php

Lorsque vous téléchargez le programme, vous pouvez ouvrir les fichiers torrent que vous avez téléchargés sur ce programme et commencer à télécharger!

Certaines informations techniques, si vous allez dans les préférences du programme utorrent, vous pouvez ajuster le téléchargement et la vitesse de téléchargement. réglez la vitesse de téléchargement sur 0 (max) et assurez-vous que la vitesse de téléchargement est aussi élevée que possible (je l'ai définie sur 0), car plus la vitesse de téléchargement est élevée, plus votre vitesse de téléchargement est élevée!

Bonne chance

Posts created 13680

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.