One-Punch Man

7 meilleurs anime pour les débutants (2020)

Êtes-vous de plus en plus intéressé par l'anime et vous vous demandez ce qu'est un bon anime de départ pour vous?

L'anime a gagné en popularité dans le monde ces derniers temps, car de plus en plus de séries et de films d'anime avec sous-titres et doublages multilingues sont distribués dans le monde entier via de nombreux sites de streaming vidéo tels que Netflix, Hulu, Amazon Prime Video, etc.

De nombreuses personnes internationales regardent des animes pour simplement profiter du contenu de divertissement, apprendre le japonais et d'autres raisons diverses.

Il est un peu difficile de savoir ce qu'il faut surveiller pour ceux qui n'ont pas regardé un anime ou aimé quelques anime de famille, y compris Pokemon, Doraemon et Sailor Moon lorsqu'ils sont enfants.

Ici, j'ai choisi certains des meilleurs anime pour les débutants, qui sont populaires parmi les fans d'anime japonais et internationaux. Vérifiez la liste d'anime de départ sélectionnée!

1. One Punch Man

One Punch Man (ワ ン パ ン マ ン), l'un des anime les plus populaires, en particulier parmi les fans d'anime étrangers, est parfait pour les nouveaux arrivants d'anime. L'anime d'action et de comédie est basé sur le manga qui a commencé à être publié à partir de 2009 et sérialisé avec plus de 20 volumes. Le super-héros du personnage principal nommé Saitama qui n'a jamais l'air cool bat un ennemi d'un seul coup. Aussi forts que soient les monstres et les méchants, il les bat avec un seul coup de poing. Ce qui est drôle, c'est qu'il obtient le pouvoir en s'entraînant simplement dur. Non seulement Saitama, mais d'autres personnages cool et uniques, y compris son disciple Genos et l'expert en arts martiaux Bang, sont présentés sur One Punch Man. Profitez du mélange de la comédie japonaise et de l’essence du super-héros américain.

2. Naruto

Naruto (ナ ル ト), le célèbre anime sur le thème de Ninja, est parfois considéré comme l'un des meilleurs anime de tous les temps dans le monde et le meilleur pour les débutants. Naruto a été conçu à l'origine comme un manga publié à partir de 1999 et terminé en 2014 avec le 72e volume. La série animée a également pris fin en 2017, qui comprend la première moitié Naruto (NARUTO – ナ ル ト -) et la seconde moitié Naruto: Shippuden (NARUTO – ナ ル ト – 疾風 伝). L'histoire est vraiment simple puisque le personnage principal Naruto grandit avec divers Ninja, y compris ses camarades, professeurs et même opposés. Il y a des scènes de bataille puissantes avec les techniques uniques de Ninja.

3. Cowboy Bebop

En tant que l'un des anime les plus populaires aimés par les étrangers, vous ne pouvez pas manquer Cowboy Bebop (カ ウ ボ ー イ ビ バ ッ プ). L'anime d'action de science-fiction avec une seule saison (26 épisodes) est facile à regarder jusqu'à la fin. Le décor de l'anime est l'espace en 2071, où les chasseurs de primes, dont Spike Spiegel et Jet Black, combattent des criminels. Il se compose d'une variété de genres tels que l'action, le suspense, la comédie, le cyberpunk, etc. et des musiques de fond divertissantes, notamment le jazz, le blues, le rock, etc.

4. Dragon Ball

Pour l'anime d'action légendaire au Japon Dragon Ball (ド ラ ゴ ン ボ ー ル), de nombreux fans d'anime sont d'accord avec celui avec lequel vous devriez commencer à regarder l'anime. Il était célèbre comme un manga hebdomadaire Shonen Jump écrit par Akira Toriyama au début, mais l'adaptation d'anime est devenue populaire depuis la fin des années 1980. L'anime de renommée mondiale est divisé en certaines parties avec différents titres: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball Super, etc. La 2ème partie de Dragon Ball Z est la plus populaire au monde, où l'histoire commence lorsque le personnage principal Goku a grandi. Goku et de nombreux personnages uniques combattent de puissantes batailles en utilisant leurs techniques comme Kamehameha.

5. Pokémon

Pokémon, connu sous le nom de Pocket Monster (ポ ケ ッ ト モ ン ス タ ー) au Japon, est désormais l'un des anime les plus populaires parmi les enfants et les adultes du monde entier. Il a été aimé au Japon depuis la sortie du premier jeu vidéo de Pokémon en 1996, et l'adaptation d'anime a commencé à être diffusée en 1997. Le jeune garçon Satoshi voyage dans le monde entier avec l'adorable Pikachu et d'autres ses Pokémons. Vous pouvez profiter non seulement des scènes de bataille intenses, mais également du drame entre les humains et les Pokémon.

6. Sword Art Online

Sword Art Online (ソ ー ド ア ー ト ・ オ ン ラ イ ン), qui est abrégé en SAO, est l'un des symboles de l'anime japonais moderne. L'anime de science-fiction et d'aventure est basé sur le roman léger populaire écrit par Reki Kawahara. Il y a trois saisons principales dans Sword Art Online, et ce que vous devez faire en premier est de regarder la première partie avec les 14 épisodes. Le réglage est 2022 lorsque le jeu en ligne VR avancé appelé Sword Art Online est inventé, et les 10000 joueurs, y compris le personnage principal Kirito, se connectent au jeu. Cependant, les joueurs remarquent qu'il est impossible de se déconnecter et de revenir au monde réel. Si un joueur meurt dans le monde des MMORPG, il meurt également dans le monde réel.

7. Une pièce

Il n'y a aucune raison pour que les fans d'anime ne vous recommandent pas de regarder One Piece (ワ ン ピ ー ス) en tant que starter, sauf sa trop longue histoire, ce qui est une chose positive pour les fans qui espèrent qu'il ne se terminera pas pour toujours. One Piece, basé sur la série manga avec 96 volumes (en avril 2020) est considéré comme le meilleur des meilleurs anime et manga du monde entier de tous les temps par de nombreux fans d'anime. C'est l'histoire des pirates, qui se déroule avec les aventures du personnage principal Monkey D. Luffy et ses équipages. Il navigue autour du globe à la recherche du trésor ultime appelé «One Piece», aux prises avec de puissants opposés. Il y a des fruits du diable dans le monde de One Piece, qui accordent un super pouvoir à ceux qui en mangent alors que les fruits les empêchent de nager. En plus des scènes de combat, il représente des drames humains tels que des liens forts avec les amis et la famille, leurs passés négatifs et les problèmes sociaux dans le monde réel.

En plus de ces anime recommandés pour les débutants, il y a un grand nombre d'animes à regarder. Il est connu que tout le monde peut profiter des films du Studio Ghibli et de l'anime réalisé par Makoto Shinkai, y compris votre nom et Weathering with You.

De plus, vous trouverez votre anime préféré sur cette liste de seaux avec 30 meilleurs anime et une autre liste remplie de 30 meilleurs films d'anime.

Si vous vous abonnez à Netflix, cette liste d'anime vous est également recommandée!

Un bon anime vous donne envie de regarder plus loin, et vérifiez ces listes si vous vous demandez quoi regarder ensuite. Pour plus d'informations sur les cultures animées et pop japonaises, consultez également ces articles ci-dessous!

▽ Articles connexes ▽

Posts created 13680

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.