Best Gay Anime

45 meilleurs anime gay à découvrir

23. Sans amour

Note: 7,1 (Shounen Ai)

Cet anime gay a un concept vraiment drôle derrière. Dans Loveless, les personnes naissent avec des oreilles et des queues de chat, cependant, si elles ont des relations sexuelles, leur queue disparaît. Pour cette raison, ils adorent l'innocence et la virginité. Ils ont également un concept appelé «combat» qui n'est fait que par des couples qui se battent. Dans la relation de couple, il y a un sacrifice et le combattant. Le sacrifice est à la réception des dégâts et le combattant est celui qui endommage le receveur. (Très innocent)

22. Gravitation

Note: 7,2 / 10 (Shounen Ai)

L'histoire suit Shuichi, un jeune homme qui a été inspiré par Ryuichi Sakuma (célèbre idole de la pop). Son objectif est de devenir comme Ryuichi et donc il crée un groupe avec son meilleur ami Hiro. Après avoir lutté un peu, ils sont signés par un grand label. Cependant, ils ont un délai court et ont du mal à les respecter. Pour aggraver les choses, Shuichi a du mal à écrire de nouvelles paroles pour les chansons. Un jour, en se promenant dans un parc, il rencontre un homme qui change le chemin de son histoire. C'est un très bon anime de Shounen Ai et en tant que tel mérite certainement d'être sur cette liste d'anime gay.

21. Hé, président de classe!

Note: 7,2 / 10 (Yaoi)

Cet anime gay tourne autour de deux gars, Chiga et Kokusai. Chiga est un gars intelligent, intelligent, sage et athlétique et pourtant il est le vice-président du conseil étudiant. Alors que Kokusai est un «garçon de la campagne stupide» tel que décrit par Chiga. Cependant, Chiga est perplexe sur ses sentiments, il semble que Chiga soit attiré par Kokusai. Cet anime est pur Yaoi, donc si vous aimez ça, vous allez adorer ça.

20. Ling Qi

Note: 7,2 / 10 (Shounen-Ai)

Yang Jinghua est un homme pauvre qui est décédé récemment dans un accident. Cependant, après sa mort, il se réveille 10 ans plus jeune. Au début, il pensait qu'il renaissait, et il a donc décidé de recommencer sa vie. Cependant, avant que Jinghua ne puisse recommencer sa vie, un homme riche blanc est apparu devant lui. Lui dire qu'il est réellement mort et qu'il ne renaît pas. Choqué par ce que l'étranger a dit, Jinghua n'avait pas de réponse. C'est alors que l'étranger a offert un contrat étrange à Jinghua. Si vous aimez Shounen-ai, c'est l'anime gay à découvrir.

19. Corde serrée

Note: 7,3 / 10 (Shounen Ai)

L'anime gay Tight Rope suit l'histoire de deux jeunes garçons. L'un est Naoki Satoya qui est ami avec Ryuunosuke Oohara depuis l'âge de 5 ans. Jusqu'au jour où Ryuunosuke est tombé amoureux de son meilleur ami Naoki. Bien que cela aurait été bien pour eux d'être ensemble, Ryuunoske est censé prendre la relève de la famille Yakuza en tant que cinquième patron. Et la famille Yakuza dans laquelle il appartient est l'une des plus influentes du Japon.

18. Ai no Kusabi

Note: 7,3 (Yaoi)

Ai no Kusabi se déroule sur une planète appelée Amoi, dans laquelle la société est devenue si avancée qu'elle a créé une ville informatisée appelée Tanagura. La ville est gouvernée par le supercalculateur nommé Jupiter. Comme prévu pour la plupart des anime gay, la population de Tanagura est composée uniquement d'hommes. Et ils ont aussi une certaine règle qui détermine leur mode de vie. Tout le monde est classé par couleur de cheveux à la naissance. Ceux qui sont nés avec des cheveux argentés ou blonds sont les élitistes. En revanche, ceux qui ont les cheveux bruns ou noirs sont les animaux de compagnie des élitistes.

17. Uragiri Wa Boku no Namae Wo Shitteiru

Résultat: 7,4 (Shounen Ai)

Yuki Sakurai est une personne qui ne se souvient pas de son passé, cependant, il peut voir les souvenirs douloureux des autres en les touchant simplement. Yuki s'interroge sur les raisons pour lesquelles il est vivant et pourquoi il a cette étrange capacité. Sans en avoir conscience, Yuki est constamment surveillée par ceux qui veulent lui faire du mal, et ceux qui veulent le sauver. Un jour, alors que sa vie est en danger, il est sauvé par un mystérieux inconnu. En rencontrant l’étranger, le passé de Yuki est révélé et il réalise sa vraie raison de vivre. Si vous aimez Shounen Ai, c'est l'anime gay qu'il vous faut.

16. Super amoureux

Résultat: 7,5 / 10 (Shounen Ai)

Un jour, Haru Kiado apprend que sa mère est sur le point de mourir. Après avoir entendu cette terrible nouvelle, il se rend rapidement au Canada pour rendre visite à sa mère. Cependant, en arrivant, il découvre que sa mère l'a poussé à venir. Et l'oblige à s'occuper de son frère adoptif, Ren Kaidou.

Les deux frères passent l'été ensemble et se lient lentement, ils promettent de se rencontrer 5 ans plus tard lorsque Ren aura terminé ses études secondaires. Un Haru revient au Japon, il a un terrible accident et oublie tous ses souvenirs qu'il a passés avec Ren. 5 ans plus tard, Ren vient au Japon et rencontre Haru, cependant, Haru ne se souvient plus qui est Ren. Comment ira leur relation à partir de ce moment? C'est un beau Shounen Ai qui vaut le détour.

15. Koisuru Boukun

Résultat: 7,5 (Yaoi)

Tetsuhiro Morinaga tombe amoureux de ses supérieurs Souichi Tatsumi. Après un certain temps, Tetsuhiro parvient à avouer ses sentiments pour Souichi, cependant, la réponse de Souichi fut négative. Soucihi est un homophobe et n'aime pas Tetsuhiro. Par conséquent, un jour un accident malheureux avec un médicament aphrodisiaque rapproche le deux homme. Cet anime gay est pur Yaoi, donc si vous aimez Yaoi, jetez-y un œil.

14. Love Stage !!

Résultat: 7,6 / 10 (Shounen Ai)

Izumi Sena est né dans un peuple célèbre, sa mère est une actrice, son père est un producteur et son frère est une rockstar. Venant d'une famille aussi célèbre, tout le monde s'attendait à ce qu'Izumi soit également dans le showbiz. Cependant, à part une petite publicité quand Izumi était enfant, Izumi n'avait aucun intérêt pour le showbiz. Il voulait devenir un manga. À l'occasion du 10e anniversaire de la publicité, la société rappelle les acteurs originaux pour faire une autre publicité.

Izumi retrouve alors Ryouma Ichijou, son ancienne connaissance qui est aujourd'hui un acteur célèbre. Cependant, Izumi ne savait pas que Ryouma était amoureux de lui. Izumi a une apparence féminine et un nom unisexe donc Ryouma ne savait pas qu'il était un mec. Bien qu'il ait découvert qu'Izumi était un homme quand ils se sont réunis, il ne pouvait toujours pas arrêter d'avoir des sentiments pour lui.

13. Hitorijime mon héros

Résultat: 7,6 / 10 (Shounen Ai)

Masahiro Setagawa joue le rôle de garçon de courses pour les brutes du quartier, cependant, il est un jour sauvé par Kousuke Ooshiba. Kosuke, également connu sous le nom de «Bear Killer», est un homme populaire qui détruit les gangs de quartier. Un an plus tard, Masahiro et son ancien ami Kensuke Ooshiba vont au lycée ensemble.

En conséquence, ils découvrent que leur professeur de mathématiques au lycée n'est autre que Kousuke. Masahiro considère Kousuke comme son héros et ils commencent à tisser des liens ensemble car Kousuke pense qu'il doit protéger Masahiro. C'est un très bon Shounen Ai à vérifier, il mérite certainement la 12ème place sur cette liste d'anime gay.

12. Owari no Seraph

Résultat: 7,6 (Shounen Ai)

Owari no Seraph est Shounen Ai? Oui, c'est en fait, même si l'histoire elle-même ne se concentre pas vraiment sur l'aspect Shounen Ai, elle est toujours considérée comme le genre Shounen Ai et mérite donc d'être sur cette liste. Cet anime est assez populaire, donc je suppose que la plupart des gens l'ont déjà vu, cependant, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. J'écrirai un bref synopsis.

Un virus a éclaté qui tue tous ceux qui ont plus de 13 ans, à cause de cela, une société sombre émerge de son obscurité. Les vampires qui restaient cachés, saisissent cette opportunité et asservissent les survivants de ce virus, promettant de ne pas leur faire de mal s'ils donnent leur sang régulièrement. Yuuichirou et Mikaela Hyakuya font partie de ces survivants qui sont retenus captifs par les vampires, jusqu'au jour où ils décident de s'échapper.

11. Yarichin ☆ Bitch-bu

Résultat: 7,7 / 10 (Yaoi)

Toono, un lycéen de première année, est transféré de Tokyo à l'internat réservé aux garçons (Mori Moori Private School) situé au cœur des montagnes. Là, Toono rencontre un ami appelé Yaguchi qui l'invite à rejoindre le club de football. Cependant, Toono n'est pas vraiment doué en sport, alors il décide de rejoindre le club de photographie. Ignorant qu'il y trouvera son premier amour interdit. L'anime est plein de mecs chauds, donc si vous aimez l'anime gay, ce yaoi est définitivement pour vous.

10. N ° 6

Résultat: 7,7 / 10 (Shounen-Ai)

L'histoire suit un monde d'après-guerre où les survivants de la guerre catastrophique se réfugient dans des villes utopiques construites à l'intérieur de murs. Le concept vous rappelle en quelque sorte Attack on Titan, sauf que là, il n'y a pas de Titans. L'histoire suit Shion, qui rencontre un jour un type nommé Nezumi.

Nezumi a vécu dans les friches à l'extérieur de la ville. Même si Shion savait que Nezumi était un fugitif, il l'a emmené à la selle. Cependant, cela a eu des conséquences néfastes et a mis Shion et sa mère en difficulté. Ils ont perdu leurs privilèges de citoyens «d'élite» et ont été contraints de vivre du côté le plus sombre de la ville. C'est certainement l'un des meilleurs anime gay qui soit.

09. Fuyu no Semi

Résultat: 7,7 / 10 (Yaoi)

Fuyu no semi se déroule dans la période Meiji et suit l'histoire d'Akizuki Keiichirou et Kusaka Touma, qui sont deux hommes amoureux séparés en raison de leurs différents côtés politiques. Leurs partis politiques leur interdisent de se voir. Cependant, ils ont du mal à se voir, l'histoire a une touche de romance, de tragédie, de sacrifice et d'amour. Vous pouvez dire que c'est le Romeo x Juliet dans une version japonaise Yaoi. Bien que ce soit un Yaoi, l'histoire est très bonne contrairement à d'autres Yaoi sur cette liste d'anime gay.

08. Enfant hybride

Résultat: 7,9 / 10 (Shounen Ai)

Kuroda est un artisan qualifié qui a réussi à créer un être humain artificiel appelé Hybrid Child. Les enfants hybrides ne sont ni humains, ni poupées, ni cyborg, ils sont très similaires aux humains, mais pourtant très différents. Et, ils ont besoin d'amour pour survivre. Un jour, Kotarou Izumi accueille un enfant hybride abandonné dans sa maison. Cependant, Kotarou est l'héritier d'une famille noble et, en tant que tel, la famille jette Hazuki (l'enfant hybride). L'histoire suit leur lutte et leur amour l'un pour l'autre.

07. Junjou Romantica

Résultat: 8/10 (Shounen Ai)

Misaki Takashi est juste un autre élève régulier du secondaire aux prises avec des problèmes réguliers. Il a du mal à gérer ses examens d'entrée à l'université. Pour les réussir, il demande l'aide du meilleur ami de ses frères aînés. Akihiko Usami est le meilleur ami du frère aîné de Misaki et également un auteur célèbre. Lorsque Misaki et Akihiko se rencontrent, Misaki se rend compte que les livres qu'écrit Akihiko sont très vilains. Par conséquent, il découvre également qu'il a aussi des sentiments méchants. Junjou Romantica est un très bon Shounen Ai.

06. Sekaiichi Hatsukoi

Résultat: 8,1 / 10 (Shounen Ai)

Ritsu Onodera est un éditeur fier de l’entreprise de son père, mais, travaillant pour son père, ses collègues ont remis en question ses capacités de rédacteur en chef. Par conséquent, Ritsu décide de quitter la société de son père et est embauché chez Marukawa Publishing. Affecté à un certain programme, il rencontre Masamune Takano qui est en charge du projet. Ritsu se rend compte que Takano est son amour de lycée, et les deux se réunissent à nouveau. Takano jure qu'il fera dire à Ritsu qu'il l'aime à nouveau. Et ainsi commence le Shounen Ai.

05. Poisson banane

Résultat: 8,1 / 10 (Shounen Ai)

Banana Fish est plus un anime lié aux gangs et à la mafia qu'un anime gay, cependant, il a toujours des éléments de Shounen Ai ajoutés et en tant que tel, il mérite d'être sur cette liste. Personnellement, c’est l’un de mes anime préférés de tous les temps. L'histoire suit Ash Lynx qui est le chef de tous les gangs à New York. Un jour, Ash Lnyc rencontre un homme mourant dans une ruelle qui, sur ses derniers mots, lui dit «Banana Fish».

Intrigué par ce que c'est, Ash commence à chercher le sens derrière Banana Fish sans savoir que cela changerait radicalement le cours de sa vie. Ces événements l'amènent à rencontrer Eiji Okumura, et ils commencent lentement à se lier au fur et à mesure que l'histoire avance. Eiji et Ash montrent des signes d'amour l'un envers l'autre qui pourraient devenir plus qu'une simple amitié.

Voir aussi: 3 raisons pour lesquelles vous devriez regarder Banana Fish

04. Yuri sur la glace

Résultat: 8,2 / 10 (Shounen Ai)

Yuri on Ice était vraiment populaire quand il est sorti, donc si vous ne l'avez pas encore vu, qu'attendez-vous? L'histoire suit Yuuri Katsuki, un patineur artistique japonais de 23 ans à la fin de sa carrière. Il ne va pas très bien et songe à arrêter définitivement le patinage artistique. Un jour, alors qu'il pratiquait dans sa ville natale, il a copié une routine de patinage de Victor Nikirof.

Victor est considéré comme une légende du patinage artistique et a remporté cinq championnats du monde consécutifs. En copiant Victor, quelqu'un a filmé Yuuri et l'a mis en ligne. Victor a vu la cassette et est tombé amoureux de son patinage, alors il a décidé d'arrêter de patiner et de rejoindre Yuuri en tant qu'entraîneur personnel. Après cela, une histoire d'amitié, d'amour et de lutte commence entre Yuuri et Victor. C'est un très bon Shounen Ai pour le vérifier si vous ne l'avez pas déjà fait.

Donné est sorti en 2019 et a déjà trouvé une place dans le top 5 des meilleurs Shounen Ai. Quelque chose doit être très génial dans cet anime, non? La balise Shounen Ai pourrait vous empêcher de vérifier cet anime, mais essayez-le et cela pourrait vous surprendre.

Donné suit l'histoire du lycéen Mafuyu Satou découvrant son potentiel et se faisant des amis. Une rencontre fortuite avec son camarade Ritsuka Uenoyama lui fait réaliser qu'il peut apprendre beaucoup de lui quand il s'agit de jouer de sa guitare. Satou le supplie de lui apprendre à jouer et finalement, Uenoyama accepte. Il invite Satou à une jam session avec l'équipe – le bassiste Haruki Nakayama et le batteur Akihiko Kaji.

Trouvant la voix de Satou d’une beauté saisissante, Uenoyama s’efforce de faire de lui le chanteur principal du groupe. Avec le soutien de ses nouveaux amis, Satou doit non seulement apprendre à jouer de la guitare, mais aussi découvrir le mystère derrière la guitare.

Posts created 16537

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.