Best Seinen Manga

30+ meilleurs mangas scintillants Seinen qui resteront avec vous pour toujours

Seinen manga est dans un hémisphère entièrement différent de Shonen et Shojo. Non seulement en ce qui concerne le contenu mature mais, surtout, dans les thèmes présentés. Le manga Shonen se concentre davantage sur le développement interpersonnel, et la croissance personnelle a à voir avec le renforcement physique des personnages. Mais le manga Seinen a tendance à être plus introspectif, et il traite des personnages principaux qui font face à leurs démons intérieurs. Cette liste traite des meilleurs mangas seinen de tous les temps.

Consultez également le Top 30 des meilleurs anime de guerre de tous les temps que vous devriez regarder

Meilleur Seinen Manga

31. Sun-Ken Rock

Évaluation: 7.99

Une histoire d'amour clichée d'un gars japonais tombant amoureux d'une femme coréenne mais avec une touche!

La fille coréenne est dans la police et le gars japonais est un chef de gang, mais ce n'est pas la torsion, la torsion est que le gars voulait être policier quand il a suivi la fille en Corée.

L'illustration de ce manga est bonne avec beaucoup de combats, mais parfois le combat peut sembler répétitif, mais dans l'ensemble, il est plein d'action. Le manga aborde de manière humoristique des problèmes graves comme les guerres de gangs, les enlèvements, les meurtres et les viols. Ouais! Vous le lisez correctement de manière humoristique et vous le faites très bien.

Le manga change rapidement de thème du genre mafieux sombre en hentai en une comédie avec une grande facilité. Tous ceux qui veulent une histoire profonde seront un peu déçus, mais ceux qui veulent beaucoup d'action et de drame seront assez satisfaits de ce meilleur manga seinen.

30. Origine

Évaluation: 8.00

L'année est AD 2048. Le Japon est maintenant relié au continent eurasien par un chemin de fer transcontinental. La capitale de Tokyo est devenue un chaudron d'escrocs et de terroristes. Et donc, dans l'obscurité métropolitaine, une présence mystérieuse attaque et massacre des gens, inaperçus, nuit après nuit. Quelles sont exactement ces «choses qui ne sont pas humaines» qui se cachent dans le domaine humain? Et qui est cette personne "Origin" qui leur fait face?

Ce manga répondra à toutes ces questions aux lecteurs, et au fil de l'histoire, il devient plus intéressant.

C'est une histoire en cours avec d'excellentes illustrations et un scénario fantastique. Mais tout comme les autres entrées de notre liste, ce meilleur manga seinen a aussi beaucoup de violence et de sang. La discrétion du spectateur est conseillée car elle peut parfois devenir sanglante.

29. Otogi Matsuri

Évaluation: 8.07

Que se passe-t-il lorsque vous avez un personnage principal intelligent, cool et dur à cuire? Je vais vous dire ce qui se passe et vous obtenez un scénario fantastique avec beaucoup d'action. Cette entrée est moins graphique que les autres anime de cette liste, mais! Il a sa juste part de sang et de violence.

Yousuke est un lycéen régulier qui réside dans la ville de Miyakono. Un jour fatidique, il brise involontairement un sanctuaire du Gardien du Sud. Il gagne alors l'arc de phénix.

Pour retrouver son énergie vitale et protéger les habitants de Miyakono, Yousuke doit combattre un démon sanguinaire.

Ce manga a un scénario très émouvant, et l'œuvre d'art le représente. Les personnages sont représentés de la bonne manière à mesure que nous découvrons la trame de fond de chaque personnage. Mais l'essentiel du développement du personnage est confié au personnage principal qui est Yousuke.

Avec une histoire incroyable et un grand casting de personnages, c'est une histoire à ne pas manquer.

28. Fire Punch

Évaluation: 8.11

Dans le manga Fire Punch, deux frères et sœurs orphelins Agni et Luna, sont deux des humains «bénis», qui possèdent des capacités spéciales. Bien que tous ceux qui sont bénis ne soient pas gentils, et après que l'un des «bienheureux» ait tendu une embuscade à Agni et détruit son village, Agni se bat pour persister et se venger.

Ce n'est pas votre autre histoire de rachat, mais c'est bien plus que cela et pour une histoire déprimante et pour un public mature.

Les gens qui sont «bénis» sont acceptés et accueillis par les gens, ou ils les évitent. Agni et Luna ont de la chance. Ils ont trouvé un village qui les a reçus. Sachez simplement que ce manga n'est pas pour les faibles. Il saisit beaucoup de thèmes sombres, tels que l'esclavage et la persécution. Nous ne recommandons pas ce manga pour toute personne de moins de 18 ans. Il peut parfois devenir explicite.

Le style artistique de ce meilleur manga seinen est merveilleux et attire le lecteur vers les personnages. Le monde froid et triste créé par la sorcière a un cadre idéal pour montrer ce genre de scénario déprimant.

27. Arc-en-ciel – Nisha Rokubou No Shichinin

Évaluation: 8.15

Si le genre de violence avait une classe, l'arc-en-ciel aurait dépassé cette classe! C'est la quantité de violence que contient ce manga. Mais il ne faut pas se sentir découragé car c'est une sorte de manga qui nécessite de la violence pour rendre justice au scénario.

Il a une narration sérieuse. Les lecteurs rencontreront rarement un soulagement comique ou une comédie.

Le manga a de véritables problèmes et points à mettre en avant et prend le ton sérieux trop au sérieux!

Le thème de ce manga est triste et sombre. Quiconque veut une narration intense est pour un régal. L'œuvre est impressionnante, avec beaucoup de design de personnages.

Il y a beaucoup de développement de personnages dans ce manga car chacun des six personnages principaux a son histoire. De cette façon, les lecteurs peuvent plonger dans les émotions des personnages et ressentir ce qu'ils lisent.

Mais encore une fois, comme tous les meilleurs mangas seinen, ce manga n'est pas pour tout le monde. Pour lire cette histoire, il faut posséder la capacité de digérer des illustrations et des dialogues assez dérangeants.

26. Jisatsutou

Évaluation: 8.17

Jisatsutou, en anglais, cela signifie île suicide. Cela signifie qu'il contient un concept d'un problème grave comme le suicide et la mort, qui dit en outre qu'il s'adresse à un public mature. Cette histoire tourne autour d'un groupe de personnes apparemment moyennes qui ont une chose en commun. Autrement dit, ils ont tous tenté de se suicider à plusieurs reprises dans leur vie. Ils ont tenté de se suicider tellement de fois que le gouvernement japonais ne veut plus soutenir ces personnes et les fait échouer sur une île. L'ironie est que ces personnes qui ne souhaitent plus vivre leur vie doivent se battre pour que leur vie survive.

Ce meilleur manga seinen a des thèmes solennels et est un thriller psychologique où les lecteurs découvrent la réalité de chaque personnage et pourquoi ils voulaient mourir.

Le scénario se situe profondément dans l'arrière-plan du personnage et les lecteurs voient le vrai visage de chaque personnage.

L'œuvre est lisse et fait un très bon travail de représentation d'une saga aussi sombre et tendue, qui captivera sûrement les émotions et les sentiments des lecteurs. Comme chaque personnage qui voulait mettre fin à sa vie a du mal à lui sauver la vie, nous en tant que lecteurs finissons par connaître la valeur de la vie!

25. Oyasumi Punpun

Évaluation: 8.29

Alerte spoil!!! c'est une histoire douloureuse. Oyasumi Punpun est peut-être l'une des histoires les plus décourageantes et pragmatiques que l'on puisse rencontrer. C'est l'histoire d'un garçon nommé Punyama Punpun et le suit de l'école jusqu'à la vingtaine. Ce manga a des thèmes psychologiques et ahurissants. L'un des principaux aspects psychologiques de l'histoire concerne la conception des personnages du punpun.

Il y a tellement d'idées que l'auteur approfondit dans cette histoire sombre et déprimante.

L'œuvre de ce meilleur manga seinen est tout simplement incroyable et au point. La représentation du personnage principal comme quelque peu étrange et qui rend l'histoire unique car nous voyons le monde à travers ses yeux et basons nos opinions.

La phase du primaire est une lecture incontournable pour tous les lecteurs car elle est aussi la plus importante. Dans l'ensemble, les lecteurs apprécieront cette histoire déprimante et triste et l'introspecteront avec eux-mêmes.

24. Shamo

Évaluation: 8.35

Que se passe-t-il lorsqu'un enfant riche de 16 ans né assassine ses parents? La merde arrive! Et beaucoup de merde arrive au personnage principal Ryo Narushima qui est envoyé dans une maison de correction pour jeunes contrevenants où toute sa vie bouleverse.

Il est soumis à des coups et blessures, à des agressions sexuelles et ainsi de suite au pénitencier, et il fait face à toutes ces atrocités en apprenant le karaté et il s'y débrouille très bien. Lorsqu'il est libéré après quelques années, il est renvoyé dans le monde laid et doit vivre dans la rue et faire face à la musique. Souvent, en lisant, vous aurez envie de donner un sens au personnage principal qui est Ryo, mais parfois vous vous sentez triste pour lui quand vous pensez à l'histoire plusieurs fois Ryo a des visuels de ses parents morts et le comprend de plus en plus.

Cet anime est destiné aux lecteurs matures qui peuvent résister à un démontage mental parce que cette histoire en donne beaucoup. Le personnage principal assassine, viols, agressions et fait la plupart des choses désagréables comme ça, mais nous ressentons toujours de la pitié pour lui, et c'est la quintessence de l'écriture d'un arc narratif aussi intense et excellent.

Cet anime n'est pas pour les cœurs faibles comme vous l'avez déjà lu, mais donne un plaisir mystérieux et sadique aux lecteurs, et cela ne peut être ressenti que lorsque vous le lisez.

Avec des illustrations exceptionnelles et un développement de personnages encore plus important, cette histoire de Ryo, vous devriez lire.

23. Je suis un héros

Évaluation: 8.40

Des morts-vivants! Un genre que chacun doit creuser pour écrire ses propres histoires. Je suis un héros ne fait pas exception à la règle, mais dans le bon sens. L'histoire est excellente, et l'œuvre d'art est géniale, la fin est bonne, dans l'ensemble, c'est un ensemble complet.

L'histoire tourne autour de Hideo Suzuki, un ancien écrivain de manga sans succès avec une relation difficile. Lorsqu'une maladie soudaine commence à se propager au peuple japonais, il fait tout ce qu'il peut pour survivre. Bien que l'histoire commence lentement avec beaucoup de personnages à développer et à lire, quand elle prend de la vitesse, Mon Dieu! ça fait des merveilles avec l'histoire.

Un film de zombies typique où les zombies sauvages se déchaînent, mais il y a une torsion après qu'une personne se soit transformée en zombie, une partie de sa personnalité reste intacte.

Avec beaucoup de comédie et d'horreur, c'est l'un des meilleurs mangas seinen, qui devrait figurer sur votre liste à lire absolument.

22. Holyland

Évaluation: 8.55

Avec des illustrations fantastiques, cette série de mangas se concentre sur les combats, et chaque scène est représentée avec une quantité de détails extravagante. L'auteur accorde une grande attention aux détails car chaque technique de combat est présentée avec l'approche la plus réaliste possible. L'œuvre d'art de ce manga donne un ton sombre au thème central de cette histoire.

L'histoire est que ce manga est très enraciné, il y a beaucoup d'intimidation et il y a beaucoup de combats!

Au fur et à mesure que l'histoire se poursuit, il y a beaucoup de développement de personnages au fur et à mesure que l'histoire se poursuit car c'est un scénario axé sur les personnages. Le protagoniste au début de ce manga fera ressentir de la pitié pour les lecteurs, mais au fur et à mesure que l'histoire progresse, nous voyons comment il sort dans le monde réel en affrontant toutes les difficultés et les coups des rues.

Mais ce meilleur manga seinen n'est pas pour les cœurs faibles car il a beaucoup de combats, et qu'est-ce qui vient avec la lutte? C'est vrai! Beaucoup de sang et de sang! La discrétion du lecteur est donc conseillée.

21. Homunculus

Évaluation: 8.59

L'histoire est simple au début; notre protagoniste fauché (Nakoshi) reçoit une offre de 700 000 yens pour avoir accepté de se faire percer un trou dans la tête. Et devinez quoi, il est d'accord tout en étant réticent au départ. Par conséquent, il subit finalement une intervention chirurgicale et reçoit un effet surnaturel de la trépanation: c'est la capacité de voir Homunculi, la sensation refoulée d'un individu en couvrant l'un de ses yeux.

Malgré ce que vous venez de lire, Homunculus parvient toujours à rester obstinément enraciné dans le raisonnement. Parce que ce que Nakoshi voit, c'est la réalité des émotions humaines! C'est souvent, parfois, dérangeant.
Les lecteurs devront utiliser leur esprit pour vraiment comprendre la prémisse, car l'imagerie que Nakoshi voit est très compliquée et lugubre.

Avec des personnages exceptionnels et des illustrations détaillées, ce manga essaie de réaliser quelque chose, et c'est le charme de ce manga. Mais les lecteurs doivent garder à l'esprit que ce meilleur manga seinen a de l'art abstrait, donc les gens timides, lisez avec prudence !!

20. Alice dans Borderlands

Évaluation: 8.60

L'histoire concerne un garçon nommé Arisu Ryouhei et ses amis pris au piège dans la dimension alternative connue sous le nom de Borderlands et leur lutte pour leur vie.

Toute personne doit participer à un jeu pour survivre. Le jeu consiste à collecter des points car les points vous donnent des jours à vivre lorsque vous manquez de points. Il n'y a qu'une seule extrémité, douce, douce mort! Chaque jeu est très différent, car les joueurs n'ont aucune idée du jeu auquel ils joueront jusqu'à ce qu'ils entrent dans l'arène.

L'œuvre de ce manga est robuste, ce qui met vraiment en évidence le thème central de ce manga. Il y a beaucoup de développement de personnage dans l'histoire parce que chaque personnage obtient sa trame de fond, ce qui est génial!

Ce meilleur manga seinen se concentre sur des thèmes de survie psychologique et d'horreur.

19. One Outs

Évaluation: 8.64

Toua Tokuchi, un maître des paris et des jeux mentaux, détient un record exceptionnel de 499 victoires et aucune perte dans "One Outs". C'est une forme de baseball plus pure qui se compose uniquement d'un batteur et d'un lanceur. Hiromichi Kojima, le batteur de héros des Lycaons Saikyou Saitama, rend visite à Okinawa, la ville natale de Tokuchi. Mais c'est la faible équipe du championnat japonais de baseball. Fantasmant de mener les Lycaons pour remporter la ligue, et ayant terriblement besoin de remplacer son lanceur blessé lors d'un camp d'entraînement, Kojima s'inclut dans un match de One Outs, seulement pour perdre contre une balle rapide standard de l'invincible Tokuchi.

Enthousiasmé par son talent, Kojima engage Tokuchi dans l'équipe après avoir à peine évité la défaite lors d'un match revanche, pensant qu'il pourrait être leur réponse à la victoire. Néanmoins, le propriétaire avide des Lycaons refuse de lui donner un salaire décent, conduisant Tokuchi à suggérer un contrat inhabituel. Chaque fois qu'il lance, il lui rapporte cinquante lakh yen, mais chaque course qu'il abandonne lui fait perdre cinquante millions de yens. Son destin étant désormais lié à celui de l’équipe, la lutte de Tokuchi pour amener les Lycaons à la victoire devient un autre pari, la chose qu’il fait le mieux.

18. Shimanami Tasogare

Évaluation: 8.65

Après avoir récemment déménagé à Onomichi, Hiroshima, Tasuku Kaname, un lycéen, est plongé dans l'angoisse de la possibilité qu'il ait été accusé d'être gay. Persuadé que sa vie est finie, son anxiété se transforme en traumatisme lorsqu'il aperçoit une femme sauter par la fenêtre d'une maison voisine.

Tasuku accourt à la maison avec une alarme pour découvrir qu'il s'agit d'un salon de réunion publique appartenant à la femme qu'il a vue plus tôt. Tasuku se retrouve face à face avec la femme alors qu'elle passe devant lui en toute sécurité, mais pas avant d'avoir dit qu'elle le regardait de loin. Déconcertée, Tasuku la suit jusqu'au sommet d'une colline en pente où elle accepte d'écouter brièvement ce qui lui vient à l'esprit. Même si Tasuku n'entre pas dans trop d'informations, il accepte plus tard son invitation à venir au salon pour rencontrer d'autres personnes ayant des problèmes similaires.

17. Yokohama Kaidashi Kikou

Évaluation: 8.66

L'histoire est placée dans l'avenir du Japon. Dans lequel le niveau de la mer s'est élevé et a submergé de nombreuses zones côtières. En outre, le mont. Fuji a éructé la lave dans la mémoire vivante. La population a été considérablement réduite et les organisations politiques et technologiques se sont effondrées. Les groupes locaux sont devenus des nations et le téléphone et la télévision n'existent plus. Bien que les distributeurs automatiques de café et les réverbères continuent catégoriquement de fonctionner. Il y a de nouveaux animaux et plantes particuliers (comme les poissons en suspension dans l'air et les arbres de lampadaires lumineux).

Les personnes restantes ont adopté un mode de vie plus lent et simple et dépendent davantage les unes des autres. En plus de l'humanité, il y a de brillants robots semblables à des humains. L'un des robots, une femelle, appelée Alpha, possède un café du même nom dans la campagne de ce qui reste de Yokohama. Avec son scooter à moteur fiable et sa caméra, elle parcourt la région en se liant d'amitié avec les humains et les robots, en rassemblant de nouvelles expériences et en remarquant le passage du temps.

16. Réel

Évaluation: 8.72

Tomomi Nomiya, défunt capitaine de l'équipe de basket-ball de son lycée, est devenu sans loi. Il finit par abandonner l'école après avoir été pressé par la culpabilité d'avoir détruit la vie d'une jeune fille dans un accident de la circulation. Alors qu'il consacre son temps libre à subvenir à ses besoins, il tombe sur Kiyoharu Togawa. De plus, elle est une ancienne coureuse qui a perdu l'usage de sa jambe droite et aime maintenant le basket-ball en fauteuil roulant comme sortie alternative.

Après avoir osé Kiyoharu à un match en tête-à-tête, Tomomi est vaincu. Inspiré par cette rencontre, il comprend qu'il ne peut pas laisser son amour pour le basket-ball périr si vite. De plus, il décide de faire tout ce qu'il peut pour subvenir aux besoins des autres tout en essayant de devenir un joueur professionnel. Pendant ce temps, Hisanobu Takahashi, le remplaçant de Tomomi en tant que chef d'équipe du lycée, est victime d'un accident. Malheureusement, il se retrouve à jamais paralysé sous la taille. Real raconte l'histoire touchante de ces trois jeunes hommes qui se battent pour vaincre leurs handicaps et leurs conflits intérieurs. Ils doivent le faire pour réaliser leurs rêves tout en allumant une passion qui les rapprochera.

15. 3-gatsu no Lion

Évaluation: 8.73

Notre héros est Rei, un joueur de shogi de 17 ans. Il vit seul. De plus, il n'a pas de famille et ne va pas à l'école. De plus, il a très peu d'amis. Parmi ses contacts, il y a une famille, qui comprend une jeune femme, Akari, et deux jeunes filles, Momo et Hinata. De plus, ils gardent un nombre élevé de chats. Vous devriez certainement vérifier ce meilleur manga seinen.

14. Akira

Évaluation: 8.74

1988: C'est la troisième guerre mondiale. Tokyo est démolie par une explosion noire déroutante, inégalée dans l'immensité.

2019: Passons à 31 ans. Néo-Tokyo, construit à la hâte sur les ruines du vieux Tokyo, est un paysage urbain étonnant de spectacle néon. C'est une combinaison de gratte-ciel hauts et d'une technologie de pointe. En outre, il est imprégné de part en part d'un mélange volatil et hyper-violent de gangs de motards, de la pauvreté et de révolutionnaires. Dans cette métropole dangereuse vivent Tetsuo Shima et Shoutarou Kaneda, deux motocyclistes qui sont les meilleurs amis et les plus forts de leurs rivaux, bien qu'ils soient associés au même gang. Désespéré de se prouver comme l'égal de Kaneda, Tetsuo tire accidentellement un coup qui culmine dans la montée de l'existence mystérieuse qui menace de changer à la fois le visage de Neo-Tokyo et la vie de ceux qui appellent la ville leur maison – la croissance d'un secret gouvernemental connu sous le nom d'Akira.

13. Watashitachi no Shiawase na Jikan

Évaluation: 8.75

Ils voulaient périr pour leurs raisons.

Juri Mutou est la fille d'un pianiste d'autrefois célèbre dont la carrière s'est terminée après la naissance de son fils. Après un événement choquant qu'elle a subi à l'adolescence, Juri a tenté de se suicider trois fois et a commencé à détester sa mère. Avec sa vie assombrie à cause d'un passé sombre. Sa tante Monica, membre du clergé, la convoque pour rendre visite à un criminel condamné à mort.

Yuu est un condamné à mort accusé d'avoir tué trois personnes, ce qui a conduit à de nombreux efforts pour mettre fin à sa propre vie dans sa cellule de prison. Il reçoit à plusieurs reprises des lettres de Monica, qui croit en l'aide, mais il voit cela comme un acte de pitié. Mais lorsque Yuu accepte de rencontrer Monica pour lui dire qu'il veut qu'elle arrête d'envoyer des lettres, il rencontre Juri, une rencontre qui changerait leurs vies.

12. Kozure Ookami

Évaluation: 8.75

Ittou Ogami a très peu d'existence. Bien qu’une fois le tueur officiel en chef du Shogunat, son nom soit laissé en ruine après avoir été conçu pour la trahison. Le traître Clag Yagyuu a fait cela, cherchant à prendre sa position de pouvoir. Ses problèmes ne s'arrêtent pas là; cependant, le point culminant de l'assassinat brutal de toute sa famille, y compris son conjoint Azami, avec seulement son enfant Daigorou toujours en vie.

Avec honte sur sa tête et sa femme adorable dans la tombe, Itou prend un nouveau rôle d'assassin à la location. Aux côtés de son jeune fils, Itou parcourt le pays à la recherche de vengeance, et Il erre avec seulement l'anéantissement total du Clan Yagyuu en tête. Alors qu'il parcourt la terre, le nombre de ses assassinats victorieux augmente rapidement. Et bientôt, le surnom de «Lone Wolf and Cub» devient célèbre à travers le pays comme l'assassin de choix pour bien faire le travail.

11. Vinland Saga

Évaluation: 8.76

Thorfinn, fils d'un des guerriers exceptionnels des Vikings, est l'un des meilleurs combattants de la joyeuse bande de soldats engagés. L'intrigant Askeladd, une tâche magnifique pour une personne de son âge, est celui qui l'exécute. Cependant, Thorfinn ne fait pas partie du groupe pour le pillage dont il a besoin – au lieu de cela, pour avoir créé une grande tragédie pour sa famille, le garçon a promis de tuer Askeladd dans un duel équitable. Pas encore suffisamment expérimenté pour le gagner, mais incapable de lâcher sa revanche, Thorfinn passe son enfance avec l'équipe de mercenaires. Il perfectionne ses compétences sur le champ de bataille avec les Danois épris de guerre, où le meurtre n'est qu'un autre plaisir de la vie.

Un jour, quand Askeladd apprend que le prince danois Canute a été retenu en otage, il évoque un complot ambitieux; Un complot qui déterminera le prochain roi d'Angleterre et changera complètement la vie de Thorfinn, Canute et lui-même. Situé dans l'Europe du XIe siècle, Vinland Saga raconte une épopée brutale à une époque où la violence, la folie et l'injustice sont inévitables. Il fournit un paradis pour l'enfer fou de bataille et absolu pour les autres qui y vivent. Si vous recherchez une histoire géniale et une action / drame historique, n'attendez plus, car la saga Vinland est l'un des meilleurs mangas seinen.

10. Houseki no Kuni

Évaluation: 8.78

Dans un avenir lointain, de nouveaux organismes appelés gemmes prennent vie. Les 28 gemmes doivent se battre contre les gens de la lune qui veulent les combattre et les transformer en décorations. Par conséquent, chaque gemme se voit attribuer un rôle tel qu'un combattant ou un médecin. Bien qu'ils espèrent combattre les gens de la lune, la phosphophyllite est une gemme à laquelle aucune affectation n'est affectée jusqu'à ce que le gestionnaire des gemmes Kongou leur demande de copier l'édition d'un magazine d'histoire naturelle.

09. Mushishi

Évaluation: 8.80

«Mushi»: la forme de vie la plus courante au monde. Ils vivent sans ambition ni but, à part naturellement «existants». Ils sont bien au-delà des menottes des mots «bien» et «mal». Mushi peut vivre sous de nombreuses formes et peut imiter des choses du monde naturel telles que les plantes, les maladies et même des phénomènes comme les arcs-en-ciel.

Ce n'est cependant qu'une définition peu claire de ces êtres qui occupent le monde vibrant de Mushishi, car même les appeler une forme de vie serait une simplification excessive. Les données détaillées sur Mushi sont très moindres car la plupart des humains ignorent leur existence.

Alors, qu'est-ce que Mushi et pourquoi vivent-ils? C'est la question qu'un «Mushishi», Ginko, se pose continuellement. Mushishi sont ceux qui enquêtent sur Mushi dans l'espoir de comprendre leur place dans le classement mondial de la vie.

Ginko poursuit continuellement les rumeurs d'événements qui pourraient être liés à Mushi, le tout dans le but de trouver une réponse. Les éléments mystère et thriller en font l'un des meilleurs mangas seinen à découvrir.

08 Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Renai Zunousen

Évaluation: 8.83

Considéré comme un intellectuel en raison de ses notes élevées dans le pays, Miyuki Shirogane dirige le conseil étudiant de la réputée Académie Shuchiin en tant que président. Il travaille également avec la belle et riche vice-présidente Kaguya Shinomiya. Les deux sont généralement considérés comme le couple parfait par les étudiants, même s'ils ne sont pas dans une relation amoureuse.

Cependant, le fait est qu'après avoir passé tant de temps ensemble. Les deux ont commencé à avoir des sentiments l'un pour l'autre. Malheureusement, aucun d'eux n'est disposé à le dire, car cela montrerait un signe de fragilité. Avec leur dignité de meilleurs étudiants en ligne. Miyuki et Kaguya se lancent dans une quête pour faire tout ce qui est nécessaire pour obtenir des aveux l'un de l'autre. A travers leur comportement quotidien, le combat de l'amour commence!

07. Uchuu Kyoudai

Évaluation: 8.84

«Un frère aîné doit toujours garder une longueur d'avance sur son petit frère. C'est mon travail en tant que frère aîné »- ce sont les mots qui ont toujours poussé Mutta Nanba à donner le meilleur de lui-même en ce qui concerne son jeune frère Hibito. Donc, d'habitude, à l'été 2006, lorsque les frères Nanba voient quelque chose de particulier dans le ciel nocturne, Hibito a décidé qu'il deviendrait astronaute et irait sur la Lune, tandis que Mutta répliquait en déclarant qu'il irait sur Mars. Tous deux ont prêté serment.

Maintenant en 2025, Hibito travaille avec la NASA et se prépare à devenir le premier Japonais à mettre le pied sur la lune. En outre, une entreprise de développement automobile a licencié Mutta de son travail.

Ayant un problème pour trouver un autre emploi, Mutta a une chance de vivre une fois qu'il reçoit une lettre de la JAXA – l'Agence d'exploration de la région du Japon – lui disant qu'il a été accepté pour participer à la prochaine sélection d'astronautes. Comme si le destin lui avait donné une chance de tenir la promesse qu'il avait faite il y a toutes ces années, Mutta relève le défi problématique d'aller dans l'espace. Si vous aimez Slice of Life, alors ce meilleur manga seinen est ce que vous recherchez.

06. Garçons du XXe siècle

Évaluation: 8,95

Alors que le 20e siècle touche à sa fin, les gens du monde entier sont impatients que le monde change. Et probablement pas pour le mieux.

Kenji Endo est peut-être un directeur de magasin traditionnel qui essaie simplement de faire pression.
Mais il apprend qu'un de ses anciens amis du nom de «Donkey» s'est soudainement suicidé. De plus, un nouveau culte dirigé par une figure connue sous le nom d '«ami» devient de plus en plus connu. Alors Kenji commence à sentir que quelque chose ne va pas.

Avec plusieurs indices critiques laissés par son ami décédé, Kenji se rend compte que ce culte est bien plus qu'il ne l'avait jamais pensé.
En effet, cette mystérieuse organisation vise directement lui et ses amis d'enfance. En outre, le monde entier fait face à un grave danger que seuls ses amis ont la clé pour arrêter.

La vie naturelle de Kenji, à peine à joindre les deux bouts, est inversée une fois qu'il a retrouvé ses amis d'enfance. Et en même temps, ils doivent découvrir la réalité, mais leur passé est lié au culte.
En effet, comme pourrait signifier le tournant du siècle, la fin possible du monde.

05. Vagabond

Évaluation: 8.99

Au Japon du XVIe siècle, Shinmen Takezou est un jeune homme sauvage et brutal tant par son apparence que par ses actions. Sa nature hostile lui a valu le reproche de reproche et la peur de son village. Cela fait de lui et de son meilleur ami, Matahachi Honiden, de s'enfuir à la recherche de quelque chose de plus grandiose qu'une vie provinciale. La paire s'enrôle dans l'armée Toyotomi, aspirant à la gloire. Mais lorsque le Toyotomi subit une défaite écrasante aux mains du clan Tokugawa lors de la bataille de Sekigahara, les amis s'en sortent à peine vivant.

Les Shinmen rentrent chez eux pour une mission autoproclamée afin d'informer la famille Hon’iden de la survie de Matahachi après leur séparation. Mais il se retrouve criminel recherché. Il est accusé du meurtre présumé de son ami sur la base de ses antécédents de violence. Une fois attrapé, il est attaché sur un arbre et laissé pour mort. Un moine nomade, l'éminent Takuan Soho, a pitié de «l'enfant diable». Il libère secrètement les Shinmen et le baptise d'un nouveau nom pour éviter d'être poursuivi par les autorités: Musashi Miyamoto.

Vagabond est le récit fictif de la vie de l'un des épéistes les plus célèbres du Japon, le «Saint de l'épée» Musashi Miyamoto. Cette histoire raconte son passage d'un épéiste sans autre désir que de devenir «Invincible Under the Heavens» à un guerrier éclairé qui apprend lentement l'importance des amis proches, de la réflexion sur soi et de la vie elle-même.

04. Royaume

Évaluation: 8.99

Pendant la période des Royaumes combattants en Chine, Xin Li et Piao sont deux jeunes frères qui rêvent de devenir de grands généraux, malgré leur faible statut d'esclaves orphelins. Un jour, ils rencontrent un homme de la noblesse, qui permet à Piao d'entreprendre un devoir essentiel au sein de l'état du palais royal de Qin. En se séparant, Xin et Piao se promettent de devenir un jour les plus grands généraux du monde. Cependant, après un coup d’État vicieux dans le palais, Xin rencontre un Piao qui périt, et dont les derniers mots l’incitent à passer à l’action. En outre, cela le conduit à rencontrer le jeune et futur roi de Qin, Zheng Ying.

Bien qu'initialement en mauvais termes, Xin et Zheng deviennent amis et commencent sur un chemin rempli d'épreuves et de massacres. Le but de Zheng est de rassembler tous les États belligérants sous Qin, et Xin veut atteindre le sommet des rangs de l'armée. Cela se déroule dans un contexte de bataille persistante calculée entre les États et d'importantes perturbations politiques. Les deux amis s'efforcent d'atteindre leurs grandes ambitions qui changeront l'histoire à jamais.

03. Grand Blue

Évaluation: 9.00

Parmi la ville balnéaire d'Izu, les vagues de l'océan et les rayons du soleil, Iori Kitahara vient de commencer sa première année à l'Université d'Izu. Alors qu'il emménage dans la boutique de plongée sous-marine de son oncle, Grand Blue, il attend avec impatience la vie universitaire de ses rêves, remplie de jolies filles et de bonnes amies. Mais les choses ne se passent pas exactement comme prévu. En allant à la boutique, il rencontre un groupe de membres de la classe supérieure indisciplinés et nus. De plus, ils le font instantanément pression pour qu'il participe à leurs activités alcooliques.

Bien que réticent au début, Iori cède rapidement et devient le cœur et l'âme de la fête. Malheureusement, cela lui vaut le mépris de sa cousine, Chisa Kotegawa, qui entre correctement au mauvais moment. Inébranlable, Iori s'engage toujours à réaliser sa vie universitaire parfaite, mais les choses se passeront-elles comme prévu cette fois? Ou sa situation va-t-elle encore plonger? Grand Blue offre un excellent humour adulte qui gagne sa place dans le top 3 des meilleurs mangas seinen.

02. Monstre

Évaluation: 9.05

Le Dr Kenzou Tenma est un célèbre chirurgien du cerveau d'origine japonaise travaillant en Europe. Ses pairs le louent fortement comme l'un des grands jeunes esprits qui révolutionnera le domaine. De plus, il a la chance d'avoir une belle fiancée. Il est également à l'aube d'une grande promotion dans l'hôpital où il travaille.

Mais tout cela est sur le point de changer avec un grave dilemme auquel Kenzou fait face une nuit. Doit-il sauver la vie d'un petit garçon ou celle du maire de la ville? En dépit d'être contraint par ses supérieurs à opérer le maire. Sa morale l'oblige à opérer sur l'autre patient critique. Il finit par lui sauver la vie et confisquer les maires.

Un médecin est éduqué pour croire que toute vie est la même; cependant, lorsqu'une séquence de meurtres se produit à proximité du chirurgien, toutes les preuves indiquent le garçon qu'il a sauvé. Les croyances de Kenzou sont ébranlées après ces incidents. Au cours de son expédition pour résoudre la véritable identité de son patient, Kenzou constate que le destin du monde peut être entrelacé avec l'enfant énigmatique. Les aspects psychologiques de Monster en font l'un des meilleurs mangas seinen.

01. Berserk

Évaluation: 9.32

Guts était un soldat engagé. Maintenant, il est connu comme le «Black Swordsman», et il est prêt à se venger. Après une enfance mouvementée, il rencontre enfin une personne qu'il tient en haute estime et croit pouvoir lui faire confiance. Mais tout prend une mauvaise tournure lorsque cette personne arrache tout ce qui est important pour Guts pour atteindre ce qu'il désire. Par conséquent, Guts est condamné à un destin dans lequel les êtres démoniaques le poursuivent continuellement après avoir été marqué pour la mort.

Guts, qui est équipé d'une énorme épée et a une force terrifiante, décide de partir pour un voyage terrifiant criblé de difficultés. Also, Nothing can put a halt to his quest as he won’t stop his massacre until he slices off the head of the person who ripped the humanity from him and his loved one.

With this, we have reached the end of the Best Seinen Manga list. Check out our Best Vampire Movies and Horror Manga lists to find more anime and movies that you can enjoy now and in the coming future. Sayonara!

With the rise of anime popularity in the west, there has been much more demand towards adult anime series. Luckily for us, there have been a lot of adult/seinen shows airing in recent years. Netflix has taken an interest in the anime industry. Therefore, there has been an even more significant rise in the adult anime industry. With Netflix bringing…

Love our posts? Do follow and like us:

Posts created 13603

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.