30 Meilleurs hôtels Tokyo, Japon (à partir de 16 $)

30 Meilleurs hôtels Tokyo, Japon (à partir de 16 $)

Il faut le voir pour le croire!

La capitale du Japon, Tokyo est une vaste métropole grouillante nichée entre les montagnes et la baie de Tokyo. C’est tellement énorme que vous devrez vous attaquer aux transports en commun et peut-être même avoir l’impression d’être poussé dans un train. Oui, cela arrive réellement!

Prenez vos marques en montant au Tokyo World Trade Center, près du front de mer, et profitez des vues fantastiques sur la tour de Tokyo rouge et blanche et les gratte-ciel de Shinkuju. North se trouve à Ueno, où se trouvent les meilleurs musées (y compris le musée national de Tokyo) et un grand parc regorgeant de cerisiers en fleurs au printemps.

Le palais et les jardins impériaux de Chiyoda, entourés d'eau, sont tout aussi tranquilles. Le sanctuaire Meiji Jingu Shinto de Shibuya, un quartier jeune où le néon abonde, se trouve également dans les jardins.

Pour une culture japonaise plus traditionnelle, dirigez-vous vers Asakusa dont le temple bouddhiste Sensō-ji est le plus ancien temple de Tokyo. Les marchés en plein air vendent une variété de marchandises, bien que les achats à Tokyo soient, bien sûr, fantastiques où que vous alliez.

Que vous séjourniez dans un ryokan japonais, un hôtel de luxe à Tokyo ou dans une auberge de jeunesse, ne prenez pas l’avion pour se rendre à l’aéroport de Narita ou à l’aéroport de Haneda sans avoir essayé les sushis. Une autre institution japonaise est le sento (bain public) et l’onsen (bain thermal) – à essayer absolument. Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea, les deux parcs d’attractions les plus visités en Asie, sont également très populaires.

Posts created 16707

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.