20 cafés-mangas incontournables à Tokyo

20 cafés-mangas incontournables à Tokyo

Connaissez-vous les Manga cafés? Les Manga Cafés sont des cybercafés ouverts 24h / 24 où les gens peuvent lire des mangas dans un environnement relaxant. La plupart des cafés offrent également un service supplémentaire, comme la télévision, des jeux vidéo et des douches.

Plus de 70% des cafés Manga sont utilisés pour la nuit comme alternative aux hôtels. Il y a de bonnes raisons pour que Manga Café gagne en popularité partout au Japon. Cette expérience unique et agréable attire les voyageurs ainsi que les habitants. Des centaines et des centaines de mangas cafés se trouvent à Tokyo. Ce qui suit sont les 20 meilleures options pour un séjour confortable.

20 cafés-mangas incontournables à Tokyo

1 café personnalisé

Le café Customa est une chaîne de cafés manga qui s’est développée partout à Tokyo. Tous les stands dotés de serrures automatiques promettent un espace privé hautement sécurisé. Il offre aux clientes des moments beaucoup plus relaxants.

«Le café Customa est un café Manga-Internet où vous pouvez vous détendre dans une ambiance agréable et paisible. Des bandes dessinées, des magazines, Internet, des jeux en ligne, des films et des animations sont disponibles! Vous pouvez en profiter dans votre stand privé. Nous proposons également des boissons à volonté. Une variété de boissons et nos délicieux repas vous satisferont. “

Pourquoi ne pas essayer notre laverie?

Certains cafés Customa ont des laveries. Cela coûte environ 200 yens pour le lavage et 100 yens pour le séchage du linge toutes les 30 minutes. L'installation est pratique pour les touristes qui aiment voyager léger. Même les Japonais l'utilisent lorsqu'ils ont manqué le dernier train.

Customa Café Sangenchaya

Le café Customa Sangenchaya propose des stands privés. C'est un bel espace pour s'allonger pour simplement se détendre. Les stands vous apportent un réel confort et une période fructueuse!

Le café Customa loue des vêtements pour se reposer au prix de 150 yens, des vêtements de style japonais. Vous vous sentirez plus simple et détendu.

Customa café Ueno

Stand privé
Booth pour deux personnes
30 minutes
Femme: 100 yens
Femme: 200 ans
30 minutes
Homme: 200 yens
Mâle: 400 yen
1 heure * nouveau client
100 yens
200 yens
1 heure
390 yens
780 yens
Chaque extension de 10 min
90 yens
180 yens
2h de 4h à midi
700 yens
1 400 yen
5h de 4h à midi
990 yens
1,980 yen
3h
1,010 yen
2,020 yen
6h
1,630 yen
3 260 yen
9h
2,040 yen
4,080 yen
12h
2,560 yen
5,120 yens
24h
3 500 yens
7 000 yens
7h de 18h à 5h du lendemain
1,550 yen
3 100 yen
10h de 18h à 5h du lendemain
1 940 yens
3,880 yen

Prix ​​de la douche

Lorsque vous utilisez 12 heures ou plus, une douche illimitée est offerte.

La douche est gratuite pour les utilisateurs de kiosques privés qui restent 3 heures ou plus.

350 yens pour les utilisateurs pour un siège dans une zone ouverte.

30 min / une douche

REMARQUE:

Le cours que vous avez sélectionné ne peut pas être modifié après l'entrée au café.

La réception ne vous contactera jamais, même si vous restez plus longtemps que prévu. Si vous restez plus de 2 heures, vous devrez payer les frais de prolongation peu après la prolongation.

HP: http://rakutama.com/shop_c_ueno.html

2. Kaikastu CLUB

Le club Kaikastu a des succursales dans tout le Japon.
Il propose de nombreux divertissements, notamment le karaoké et le billard. Une des bonnes nouvelles pour les femmes est qu’il n’ya qu’un stand réservé aux femmes. Lorsque vous vous sentez pincé, il y a des réductions intéressantes comprenant
50% de réduction pour les moins de 18 ans en semaine.
Voici le meilleur lodge pour vous!

“Pourquoi ne pas rester dans notre stand confortable ayant l'apparence de Bali!
Vous ferez de votre journée une large gamme de friandises, notamment des bandes dessinées, des magazines, des jeux en ligne, des films et une télévision. L'accès à Internet est gratuit. Une variété de contenus ne vous permettra jamais de vous ennuyer! ”

Espace exclusif réservé aux femmes

Toutes les chambres sont verrouillées par une clé de carte individuelle.
Avec la haute sécurité, le Kaikastu CLUB sert de cachette confortable. C’est le meilleur endroit pour se détendre.

Nous servons des gâteries incluant Nano Care Steamer!

Kaikastu Club Ikebukuro

L'entrée est gratuite pendant une période limitée.
La première 30 min est de 181 yens. Toutes les 10 minutes coûtent 67 yens (hors taxes)

Le prix dans la liste n'inclut pas la taxe.

Temps
Prix
3h
934 yen
6h
1,315 yen
9h
1,696 yen
12h
2,077yen
4h de 19h à 5h
934yen
6h de 19h à 5h
1124yen
Remarque: Un supplément de 191 yens est facturé le vendredi, le samedi, le dimanche, la veille du jour férié et le jour férié.12 heures après le paiement, le paiement est exigé.

HP: http://www.kaikatsu.jp/guide/introduction.html

3. LIVRE ET LIT TOKYO

Niché dans Book and Bed Tokyo, vous trouverez une retraite sereine en milieu urbain. Notre café possède une bibliothèque de luxe comprenant plus de 1 700 livres, y compris en anglais. La détente commence ici avec votre livre préféré!

"En faisant quelque chose de favori, je me suis endormi!" Avez-vous déjà vécu une telle expérience? Le souhaitez-vous? Oui, vous pouvez le faire ici. Nous promettons de vous offrir un moment merveilleux. “

Faites-vous plaisir en lisant

Vous serez surpris de notre grand choix de bandes dessinées et de magazines. Si vous êtes un touriste, vous pouvez également rechercher où visiter demain via Internet gratuit. Armé de bons livres, vous ne regretterez jamais de rester ici.

HP: https://www.booking.com/hotel/jp/book-and-bed-tokyo.ja.html

4. Booth Net Café et ampli: Capsule

Booth Net Café, un ampli ouvert en février 2015, est un mélange de net café et d’hôtel capsule. Les chambres de style norvégien avec des sols en parquet et des murs joliment décorés sont un charme. La déco est assez stylée. Un stand exclusif réservé aux femmes est également disponible.

«Nous offrons une évasion parfaite avec un café ouvert moderne et un mobilier confortable. Il y a plusieurs stands pour vous offrir un séjour spécial ”

Et si vous avez manqué le dernier train?

Nos salles de douches et salles d'alimentation peuvent vous rafraîchir.
Après un rafraîchissement, pourquoi ne pas essayer nos différentes installations de divertissement?
La télévision et la connexion Wi-Fi gratuite feront de votre séjour un moment inoubliable!

5. styl.cafe japonais AKIBA

En quête d'un vrai moment de calme? Entrez, détendez-vous dans un café de style japonais! Il est né de l’auberge traditionnelle de Kyoto. Conçu avec la détente japonaise, zen, la plupart des touristes étrangers sont tombés amoureux de nous!

“Styl.cafe japonais AKIBA a été lancé en novembre 2005.“ Nagomi ”signifie une relaxation parfaite, qui vous apporte un repos paisible et confortable. Savourer la culture nostalgique des Japonais ici, fera de votre journée! Voici l'un des cybercafés les plus innovants du Japon. ”

Le personnel vous traite avec des vêtements traditionnels japonais

Le personnel féminin s'appelle littéralement «Nagomi chaya Musume», cela signifie que les filles de Nagomi sont logées dans un logement. Le personnel travaille dans des vêtements traditionnels, Yukata ou Kimono, ce qui est très unique. Entouré d’un bon goût de déco traditionnelle, vous pourrez découvrir la période japonaise de Taishyo, il ya environ 100 ans. Cela fait un séjour exotique inoubliable!

HP: nagomi-cafe.com

6 LE TERMINAL

Il propose une gamme d'équipements, notamment un bar à boissons et une connexion Wi-Fi gratuite, disponible 24h / 24. Le café propose de bonnes BGM, qui vous apaiseront et vous détendront tout en surfant sur Internet. Nos stands confortables sont particulièrement populaires parmi les ouvriers au clic. Une des offres exceptionnelles est le bar à boissons. Si vous êtes intéressé par la bière, une large rage de bière japonaise vous attend ici. Continue. Offrez-vous!

7. Bande dessinée Ann Polan x Polan

Comics Ann Polan x Polan est le premier cybercafé doté d'un spa naturel au Japon. Il y a un grand nombre de stands et de bandes dessinées.

“Polan signifie“ se détendre et ralentir ”en indonésien. Nous aimerions donc pouvoir détendre nos clients pendant leur séjour. Notre devise est d'abord le client. L'ambiance du café vous apaise et dissipe votre stress. En partenariat avec le spa chaud Hachiooji, nous servons de l’eau chaude naturelle. Nous voulons vous accueillir lors de votre prochaine escapade ”

Détendez-vous après le spa naturel

Après une expérience au spa, pourquoi ne pas essayer nos bandes dessinées?
Armé de toute une gamme de bandes dessinées, ce serait bien de passer une journée entière à l'extérieur.

8. Capsule Net

Il a été créé en 2015 par la collaboration de Customer Café et Capsule net. Avec un bon sauna et un spa confortable, ça aide
vous remettre de la fatigue après une longue marche.

Spa chic

Le spa est un grand et propre avec un intérieur chic, dans lequel le jacuzzi et le sauna vous transportera à un niveau différent de détente.
Si vous recherchez une part d'indulgence, pourquoi ne pas y aller?

9. Salon de relaxation Waai

Un café manga unique! Pourquoi? Waai est l'endroit où une cuisine italienne authentique est servie. Vous apprécierez la bonne hospitalité.

«Nous avons amélioré nos plats le 17 août. Aucune pâte sèche n'est utilisée. Le menu du déjeuner est ¥ 870 pour 50 minutes en semaine seulement. Ne manquez pas nos repas alléchants!

Superbe déjeuner

Outre nos pâtes faites à la main, le riz frit avec un hamburger est une vraie affaire. Il vous comblera de satisfaction. Une variété de boissons, y compris un expresso fabriqué à partir d'une célèbre marque italienne, et une variété de thés servis avec les meilleures feuilles sont fortement recommandés. Le repas est livré dans votre chambre si vous le souhaitez.

10. Aprecio Shinjuku Haijia

C'est l'un des cafés-mangas les plus populaires, en expansion partout au Japon. Shinjuku hijia a une large gamme de stand, y compris une salle de théâtre. Pour rendre votre temps plus agréable, il fournit de bonnes installations de divertissement, telles que des fléchettes et des billards. Amusez-vous!

«Notre accueil chaleureux a attiré beaucoup de clients. Nous offrons le meilleur service, offrant un espace confortable pour de multiples objectifs. Nous sommes confiants pour répondre aux besoins individuels. ”

Quoi d'autre est là pour faire?

En plus de vous immerger dans la bande dessinée ou le net surf, vous pouvez jouer aux fléchettes et au billard! Cela vous donnera sûrement une bouffée d’air frais. Prenez du temps de la vie trépidante! Juste l'essayer!

11. Gran Cyber ​​Café Baguse Roppongi

Gran Cyber ​​Cafe, chaîne de cafés stylée, attire un grand nombre de clients. Il est situé au milieu de la ville populaire. Le point culminant est une vue magnifique sur la ville depuis nos sièges de fenêtre.

«Notre café sera différent de tous les autres que vous avez expérimentés, en vous fournissant une variété de potions. Tous nos stands, y compris VIP, privé et réservé aux femmes, sont agréables. Outre un grand nombre de bandes dessinées et de magazines, des films gratuits, une variété de boissons sans alcool et un bar à la crème douce à volonté sont disponibles. Pour les affaires, nous proposons un photocopieur, un fax, etc. Cherchez pas plus loin. Il suffit d'entrer! ”

Billard et jeu de golf au 3ème étage

Il y a une salle de jeux au 3ème étage. Disposant de suffisamment d'espace pour accueillir un groupe nombreux, les habitants l'utilisent souvent pour une deuxième partie. Après s'être adonné aux bandes dessinées, vous aurez peut-être besoin d'un peu d'exercice. Prendre plaisir!

12. Essuyer la sortie nord de la station Yoyogi

Voici la place pour les joueurs. Wipe Yoyogi a été enregistré en tant que boutique de jeux en ligne officielle. Il va sans dire que l'accent est mis sur la qualité des jeux proposés.

Événements de jeu sont organisés

La 34ème édition du Net Café Battle Banquette se tiendra dans le café de sortie Wipe Yoyogi North le 8 août.

Fab récente! Jeu de société disponible

Nous organisons des événements pour les joueurs de plateau.

13. AI Café AKIBAPLACE

Il est situé à Akihabara, où se trouve une célèbre ville électrique. Le café est un endroit formidable, non seulement pour les acheteurs, mais également pour les personnes qui souhaitent profiter d'une variété de divertissements. Ils servent également des plats peu coûteux mais savoureux. Le restaurant à volonté comprend une glace à volonté. Ça fait ta journée.

«Al Café répond à une variété de besoins individuels en fournissant manga, Internet, fléchettes, karaoké, etc. Vous constaterez que le temps passe plus vite car nos bonnes installations de divertissement ne vous ennuient jamais. Nous mettons fréquemment à jour notre propre contenu et organisons des événements spéciaux. Pourquoi ne pas tirer le meilleur parti de votre temps avec nous? "

Nouveau service! Vous pouvez manger autant que possible

Ils offrent un délicieux déjeuner comprenant du curry japonais de premier ordre.
Il est disponible de 7 heures à midi. Le déjeuner du jour est un must.

14. Iwaikiya-IWAKI-

Iwaki a été ouvert en 2007. Ils organisent souvent des événements intéressants. Une brillante allée de bandes dessinées est une caractéristique. Si vous le souhaitez, le personnel de la boutique vous indiquera comment trouver ce que vous voulez. Pas de perte de temps! L'indulgence commence tout de suite. Quel bon service!

«Toutes les salles sont privées et ont été conçues selon le concept de« votre deuxième maison ». Que vous soyez fatigué de travailler ou que vous souhaitiez simplement vous détendre, notre stand privé est une oasis de calme.
Nous proposons également des jeux et des films en ligne, ainsi que des bandes dessinées. Voici le bon endroit pour un peu de temps.

Plus grand espace que les autres

Vous avez beaucoup de bagages? Pas de soucis! Nous proposons un siège double au prix d'un siège unique. Vous pouvez étirer vos jambes. C'est confortable.

15. 910

Le 910 est situé à Ikebukuro. Toutes les chambres sont des stands privés qui vous font vous sentir plus personnel qu'une chambre partagée dans une auberge de jeunesse. Cela garantit que votre séjour se transforme en véritable détente. Il existe une variété d'offres comprend une réduction pour les étudiants.

«Le 910 est un cybercafé idéal pour savourer votre temps libre. Une tranche d'indulgence manga vous attend. "

Comment rechercher des DVD et des bandes dessinées

Si vous voulez gagner du temps pour rechercher des livres, allez sur le site Web 910, cliquez simplement sur le lien et jetez un coup d'oeil. Vous trouverez votre favori immédiatement.

16. Mambo Plus Kanda

Mambo Plus est originaire de Mambo, l’une des chaînes de cafés les plus populaires. Comme “Plus” l'indique, Mambo Plus Kanda est plus puissant et plus agréable que l'original. Il jouit d'une bonne réputation pour la qualité de son service et propose diverses installations à des fins professionnelles.

«Mambo Plus va vous détendre dans des chambres merveilleusement conçues. Notre espace confortable convient à ceux qui recherchent un refuge parfait avec un choix de 3000 animations et 400 films, vous ne vous ennuierez jamais. Lorsque vous avez besoin d’urgence, n'hésitez pas à nous contacter. Nous stockons assez de choses pour répondre à vos attentes. "

Réserver une salle pour votre événement spécial

Nous prêtons une salle pour un événement spécial, comme une fête d'anniversaire ou un spectacle. S'il vous plaît n'hésitez pas à contacter le café.

17. Café naturel Nishi-Kasai

Le Natural Café est situé à Nishi-Kasai. Les parquets et les décos de couleur naturelle sont jolis et attirent beaucoup de femmes. Leur Twitter est mis à jour régulièrement pour vous informer des offres intéressantes.

«Je vous recommande de consulter nos nouvelles offres sur le Twitter officiel. Tous les stands privés ont une clé individuelle hautement sécurisée. Nous proposons 25 000 bandes dessinées, une télévision 32 pouces et des jeux en ligne gratuits. Ici, c'est particulièrement pratique pour les touristes à Disneyland. S'il vous plaît essayez-le! "

Disneyland est plus proche

Les hôtels sur les terrains de Disneyland sont très chers. Natural Café est idéal pour un séjour peu coûteux mais élégant près d’un pays magique.

18. Manga Kukan Tokyo-Koenji

Manga Kukan a un véritable caractère et propose des ateliers pour l’écriture de mangas. Le kit pour l'atelier est gratuit. Si vous recherchez quelque chose pour une expérience unique au Japon, voici l'endroit où aller. Le niveau de compétence n'a pas d'importance. Tout le monde peut en profiter!

«Nous avons un studio de bande dessinée. Le café Kouenji est plus petit mais regorge de manga précieux qui peuvent vous rappeler votre enfance. 100% certain, vous allez être absorbé par nos BD! ”

Les BDs à essayer sont sur les tablettes

Les bandes dessinées sont soigneusement sélectionnées par le personnel de la boutique. Il est garanti que vous ne regretterez jamais une nuit au Manga Kukan Tokyo-Koenji.

19. Comic Buster-sera Oimachi

C'est un nouveau type de café manga, situé à proximité de la gare d'Oimachi. Comic Buster s'adresse à ceux qui non seulement lisent des mangas mais aussi à ceux qui veulent être guéris par des chats. Les cat cafés sont situés aux 4ème et 5ème étages. Les jolis chats vous transportent dans un moment de paix.

«Voici l'un des cafés manga économiques de la ville. Il existe plus de 25 000 bandes dessinées, séparées entre une zone fumeur et une zone non-fumeur. Dans le café pour chats, vous verrez beaucoup de chats amicaux. Nous améliorons notre sélection spéciale. Avant ou après avoir joué avec eux, de jolis choix de bandes dessinées vous traitent. Voici un café exceptionnel. ”

Café fantastique chat

Leur service unique, Cat café avec meublé avec un intérieur moderne. Si vous cherchez quelque chose de différent, vous venez de trouver le bon. Que diriez-vous de faire un souvenir inoubliable avec eux?

20. Kona Café Yostuya Sanchyome

Le café Kona est situé à proximité de la gare de Yostuya Sanchyome, à côté d'un magasin de location de DVD. Il existe cinq types de cabine, y compris une cabine avec fauteuil de massage. La salle de douche est compacte mais belle et propre. Une variété de bandes dessinées et de magazines sont disponibles. Cela ressemble à une mini bibliothèque au lycée.

«Le Kona Café est situé dans le quartier de Shinjuku, ce qui est très pratique pour faire du shopping et visiter des sites touristiques. Le prix d'entrée est juste 100 yens. Notre forfait nuit est en promotion. ”

Jem caché

Comme Yotsuya est plus petit que les autres villes, peu de gens sont au courant de ce café. Si vous ne voulez pas être sur une liste d’attente, voici le meilleur endroit pour vous préparer!

Manga café sont partout au Japon. J'espère que cela vous aidera à trouver le meilleur café pour vous. Profitez d'une expérience unique au Japon!

Posts created 16265

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.