15+ meilleurs sites Web pour lire des mangas en ligne gratuitement

15+ meilleurs sites Web pour lire des mangas en ligne gratuitement

Meilleur site de manga – Êtes-vous un fan de manga et souhaitez-vous lire votre manga préféré en ligne? Voici quelques-uns des meilleurs sites de manga pour lire des manga en ligne. La meilleure chose à faire est d'utiliser les sites Web de manga ci-dessous pour lire des mangas en ligne gratuitement. Ceci est très utile si vous n'êtes pas en mesure de payer pour un manga ou si le manga n'est pas disponible dans votre région. Sans plus tarder, faisons connaissance avec certains des meilleurs sites web de mangas pour lire des manga en ligne.

Je vous encourage vivement à acheter votre manga préféré s'il est disponible dans votre région ou à vous abonner aux magazines de manga en ligne officiels. Cela aide les artistes manga et les créateurs en général et maintient le secteur en vie et en bonne santé.

Meilleur site de manga pour lire le manga en ligne

Remarque: pour accéder au site Web, copiez simplement l'URL du sous-titre, collez-le dans la barre d'adresse de votre navigateur et appuyez sur le bouton entrée.

1. MangaStream.com

MangaStream est l’un des sites de manga les plus populaires pour lire des manga en ligne. La bonne chose à faire est que les gars de MagaStream traduisent certains des mangas populaires tels que One Piece, One Punch Man, Fairy Tail, Black Butler, The Seven Deadly Sins, etc. Cependant, contrairement à d'autres sites Web, MangaStream n'en héberge qu'un petit nombre des chapitres du manga qu’ils traduisent actuellement. Ceci est fait afin de respecter et de soutenir les éditeurs et les créateurs.

Donc, si vous voulez lire la dernière version du manga dès sa sortie (parfois, elle est publiée avant même sa sortie au Japon), essayez donc MangaStream.

Meilleur site web manga – MangaStream2. KissManga.com

KissManga est un autre site Web manga populaire et meilleur qui héberge un large éventail de mangas. Peu importe le manga que vous voulez lire, qu'il soit ancien, nouveau ou rare, vous le trouverez dans la vaste collection de KissManga. Outre les mangas classiques, vous pouvez également lire Manhua (bandes dessinées chinoises) et Manhwa (bandes dessinées coréennes). La meilleure chose à propos de KissManga est qu’il charge toutes les images d’un chapitre sur une seule page.

Meilleur site web manga – KissManga3. Bato.to

Bato.to est un autre site Web manga populaire pour lire des mangas en ligne. Bien que Bato.to soit gratuit, vous devez créer un compte gratuit pour lire le manga. La bonne chose à propos de Bato.to, c’est qu’il a une énorme collection de manga et une énorme communauté pour parler et partager des choses.

Meilleur site web manga – Batoto4. MangaReader.net

Tout comme KissManga, MangaReader possède une vaste collection de mangas et les met à jour quotidiennement dès qu'ils sont disponibles. Le manga récemment mis à jour sera affiché à l'avant et au centre. Vous pouvez également trouver une liste des mangas populaires actuellement lus par des personnes. En utilisant les fonctions de recherche avancée, vous pouvez facilement rechercher et trouver n’importe quel manga que vous voulez.

Meilleur site web manga – MangaReader5. MangaFreak.com

MangaFreak arbore un thème simple et sombre qui ravira vos yeux. Comme MangaReader, il affiche le centre et le centre du manga récemment mis à jour, juste en dessous du logo du site. Tous les mangas sont classés par ordre alphabétique. Vous pouvez également utiliser la recherche avancée pour trouver votre manga préféré.

Meilleur site web manga – MangaFreak.com6. MangaFox.com

MangaFox est encore un autre meilleur site de manga pour lire des manga en ligne. La bonne chose est que vous pouvez facilement accéder à tous les mangas les plus récents et récemment mis à jour directement depuis la page d'accueil. De plus, la fonction de recherche avancée de MangaFox est assez étendue et vous pouvez ajouter de nombreux filtres pour affiner votre recherche et trouver le manga dont vous avez besoin. Tout comme KissManga, MangaFox a une grande communauté pour discuter et discuter du manga que vous lisez.

Meilleur site web manga – MangaFox7. OneManga.com

OneManga est un site web manga bien organisé avec beaucoup de manga à lire. En fait, le site Web manga ressemble beaucoup à MangaReader.

Meilleur site web manga – OneManga8. Mangable.com

Mangable est un site Web relativement nouveau pour les mangas, mais il contient une vaste collection de 4 859 numérisations et numérisations de mangas populaires, que vous pouvez lire en ligne, entièrement gratuitement et qui sont mises à jour toute la journée au fur et à mesure de leur disponibilité. Si vous le souhaitez, vous pouvez également créer un compte gratuit pour suivre l'évolution de votre manga et communiquer avec d'autres lecteurs.

Meilleur site manga – Mangable9. MangaPark.me

MangaPark affiche tous les mangas populaires en haut et toutes les dernières versions de manga dans un motif de grille net. En utilisant un compte utilisateur gratuit, vous pouvez marquer vos mangas préférés et suivre le thème. À l'aide du bouton d'historique, vous pouvez voir tous les chapitres de manga que vous avez lus précédemment.

Meilleur site web manga – MangaPark10. MangaPanda.com

Tout comme MangaStream, MangaPanda traduit également certains des mangas célèbres tels que One Piece. Étant un site web de manga populaire et une grande communauté d'utilisateurs, il possède toutes les fonctionnalités utiles telles que la recherche avancée, la capacité de trouver un manga par genre, les dernières versions de manga, etc.

Meilleur site web manga – MangaPanda11. MangaHere.co

MangaHere a un vaste catalogue de manga et met à jour tous les manga régulièrement. De plus, avec les mises à jour régulières des mangas, MangaHere vous donne les dernières nouvelles, des informations détaillées et des théories sur vos mangas et mangaka préférés.

Meilleur site web manga – MangaHere12. MangaFreak.net

Ne confondez pas MangaFreak.net avec MangaFreak.com, ils sont tous les deux différents. MangaFreak.net est un site Web relativement nouveau pour les mangas qui regroupe tous les mangas populaires. Sur la page d'accueil, vous verrez tous les mangas présentés dans un motif de grille, en fonction de leur date de mise à jour. MangaFreak.net met régulièrement à jour tous ses mangas dès leur sortie.

Meilleur site web manga – MangaFreak.net13. MangaKakalot.com

MangaKakalot est encore un autre site Web de manga pour lire le manga que vous voulez. Ce site Web manga arbore un look simple et minimaliste avec un motif de grille reprenant tous les nouveaux mangas de la page d’accueil. Au cas où vous vous le demanderiez, le mot "Kakalot" dans le nom du site Web pourrait être un jeu de mots sur le vrai nom de Goku (Kakarot).

Meilleur site web manga – MangaKakalot14. ZingBox.me

Bien que le nom semble un peu funky, ZingBox a tous les mangas dont vous aurez besoin. Sur la page d'accueil, tous les mangas les plus récents et les plus récemment mis à jour apparaîtront en fonction de leur genre.

Meilleur site web manga – ZingBox15. Manganel.com

Manganel ressemble assez à MangaKakalot. Manifestement, Manganel met régulièrement à jour le manga. Donc là vous l'avez. Encore un autre site Web de manga pour lire le manga.

Meilleur site pour lire des mangas en ligne – Manganel16. EGscans.com

Easy Going Scans est un groupe dédié aux mangas et Webtoons impressionnants. Ils traduisent certains des mangas populaires tels que Bungou Stray Dogs, Feng Shen Ji, etc. En tant que tels, vous ne trouverez que le manga traduit par l'équipe EGscans.

Meilleur site pour lire des mangas en ligne – EGscansBest Manga Website – Conclusion

Voilà. Voici quelques-uns des meilleurs sites Web de mangas que vous devriez connaître et essayer de lire des mangas en ligne. Si vous pensez que j'ai manqué l'un de vos sites de manga préférés, faites-en un commentaire ci-dessous.

Publicité:

Travaillez de n'importe où sur n'importe quel appareil lorsque vous voyagez avec un ordinateur de bureau en nuage de CloudDesktopOnline.com, l'un des meilleurs fournisseurs d'hébergement de bureau virtuel. Rendez votre machine virtuelle plus résiliente avec les derniers serveurs dédiés virtuels Hyper – V de Apps4Rent.

Posts created 14861

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.