10 MEILLEURES applications gratuites de streaming d'anime pour une visualisation hors ligne [Android & iOS]

10 MEILLEURES applications gratuites de streaming d'anime pour une visualisation hors ligne [Android & iOS]

Bien avant l'arrivée du film, le Japon produisait des divertissements sous la forme de personnages peints en mouvement appelés utsushi-e. Cette tradition a inspiré les animateurs japonais, conduisant au développement de l'anime. Aujourd'hui, plus de 10 000 émissions d'anime sont disponibles à la consommation et plus de 50 millions de fans d'anime dans le monde. Avec ces chiffres, cependant, il peut être difficile de trouver les bonnes applications de streaming d'anime, car ces contenus ne sont généralement pas diffusés comme une série occidentale classique.

Heureusement, il existe plusieurs applications et sites d'anime qui vous permettent de regarder des anime gratuitement. Certains d'entre eux prennent même en charge la visualisation hors ligne sur tous les appareils. Donc, si vous vous demandez où regarder des animes et les enregistrer pour les visionner hors connexion, vous êtes au bon endroit. Voici les dix meilleures applications mobiles de streaming d'anime pour Android et iOS.

10 meilleures applications d'anime pour la visualisation hors ligne
1. Kissanime

Photo par Ilnur Khisamutdinov sur Alamy Stock PhotoDisponibilité: Android

Prix: gratuit

L'une des meilleures applications de streaming d'anime à regarder gratuitement est Kissanime. Vous pouvez trouver presque tous les anime, englobant plusieurs genres tels que la romance, l'horreur, la science-fiction, la comédie, etc. Il dispose également d’une interface simplifiée, permettant aux utilisateurs d’accéder facilement à toute la collection du site Web. Que vous préfériez les versions sous-titrées ou doublées en anglais, elles sont toutes là.

Vous ne rencontrerez aucun problème en termes de qualité vidéo, car la plupart de ses contenus sont téléchargés dans une norme cohérente de 240p, HD 720p, 1080p et 4K 2160p. KissAnime propose également des mises à jour rapides des épisodes de toutes ses séries.

En ce qui concerne le streaming mobile, l'application Kissanime est actuellement disponible sur Android. Cependant, il n'est pas disponible sur Google Play. Vous devrez donc installer manuellement l'application à partir du site Web. Après l'installation, vous pouvez diffuser directement l'anime sur votre appareil mobile, enregistrer vos émissions préférées et les ajouter pour une visualisation mobile.

La meilleure partie? Kissanime une application d'anime gratuite sur Internet.

Téléchargez sur Android

2. Crunchyroll
Photo de Crunchyroll sur Google Play Store

Disponibilité: Android et iOS

Prix: essai gratuit de 14 jours; 7,99 $ / mois + taxes

Si vous êtes un passionné d'anime, il y a de fortes chances que vous ayez entendu parler de Crunchyroll un million de fois. En tant que leader du streaming d'anime aux États-Unis, Crunchyroll possède la collection d'anime la plus complète de tous les sites d'anime et compte plus de 50 millions d'utilisateurs enregistrés dans le monde. Vous pouvez également parcourir d'autres contenus, y compris des drames asiatiques et des titres de manga.

Si vous utilisez pour la première fois, vous pouvez télécharger l'application Crunchyroll avec un essai gratuit de 14 jours. Cela signifie que vous pouvez profiter de ses fonctionnalités premium pendant une durée limitée, comme un accès illimité à tout son contenu et un streaming sans publicité en HD. De plus, vous pouvez également diffuser le dernier épisode de votre émission d'anime préférée après une heure de sortie au Japon.

De plus, Crunchyroll présente diverses nouvelles pour les émissions d'anime à venir, ainsi que des artistes et animateurs de voix off animés.

Télécharger sur iOS

Téléchargez sur Android

3. Netflix
Photo de Netflix sur Google Play Store

Disponibilité: Android et iOS

Prix: essai gratuit de 30 jours; 9 $ pour le basique, 13 $ pour le standard et 16 $ pour le plan Premium

Netflix n'est peut-être pas votre premier choix en matière de streaming d'anime. Cependant, la plate-forme dispose également d'une poignée de catalogue d'anime, notamment Pokemon, Naruto, Your Lie in April, Hunter x Hunter, et bien plus encore. Nous pouvons nous attendre à une expansion de la bibliothèque d'anime dans les années à venir, alors que Netflix s'associe à des studios d'animation au Japon tels que Studio Ghibli.

Le téléchargement de l'application et l'inscription au service vous donnent un accès de 30 jours à l'ensemble de son contenu. À partir de là, vous pouvez rechercher l'une de vos préférences d'anime et les diffuser en ligne. Vous pouvez également les enregistrer pour une visualisation hors ligne si vous souhaitez les regarder en déplacement. Cependant, vos vidéos enregistrées disparaissent une fois votre période d'essai expirée.

Télécharger sur iOS

Téléchargez sur Android

4. AnimeLab

Photo de AnimeLab sur Google Play Store

Disponibilité: Android et iOS

Prix: Gratuit: 7 $ / mois pour Premium

AnimeLab est une autre application d'anime qui vous permet de diffuser gratuitement une multitude de titres d'anime. Il propose plus de 718 émissions et films dans 32 genres, et vous pouvez également demander votre anime préféré s'il n'est pas inclus dans le catalogue. Semblable à Crunchyroll, AnimeLab propose les séries et les films d'anime les plus populaires, y compris des simulcasts directement du Japon. Cependant, le service n'est disponible qu'en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Ce qui sépare le service de la plupart des applications d'anime de cette liste, c'est sa large gamme de disponibilité. Par conséquent, vous pouvez lier votre compte sur plusieurs appareils pour une consultation personnelle:

  • Xbox One
  • Playstation
  • Téléviseur Samsung
  • Telstra TV
  • Apple TV
  • appareils iOS
  • Appareils Android
  • Téléviseur Sony
  • Chromecast
  • PC à la télé
  • Apple AirPlay
  • Boîte Foxtel Now

Pour télécharger l'application AnimeLab sur Android ou iOS, rendez-vous sur Google Playstore ou Apple App Store et recherchez AnimeLab. Si vous utilisez la version gratuite, vous ne pouvez accéder qu'à un nombre limité de titres sous-titrés en anglais. Cependant, si vous choisissez de passer au plan premium, vous aurez un accès complet à sa bibliothèque, une option pour passer à la version sous-titrée ou doublée et la diffusion en continu HD.

Télécharger sur iOS

Téléchargez sur Android

5. FunimationNow
Photo de Funimation sur Google Play Store

Disponibilité: Android et iOS

Prix: essai gratuit de 14 jours; 6 $ / mois pour le service Premium; 8 $ / mois pour le service Premium Plus

Une liste des meilleures applications mobiles de streaming d'anime n'est pas complète sans FunimationNow. Fondé en 1994, le service fournit depuis longtemps des titres d'anime aux consommateurs aux États-Unis. À l'époque, son premier objectif était de livrer la série Dragon Ball au public américain. Plus tard, la société s'est étendue à d'autres émissions et programmes d'animation avec l'aide de studios d'animation tels que BLT Productions, Ocean Studios, Pioneer et Saban Entertainment. Aujourd'hui, FunimationNow a plus de 950 titres d'anime sur son étagère.

Si vous êtes fan des versions d'anime doublées, FunimationNow est votre tasse de thé. Bien qu'elle propose également des versions d'anime sous-titrées, l'objectif principal de la société est de publier des émissions d'anime dans des versions doublées. De plus, le service est compatible avec divers appareils:

  • Appareils Android
  • appareils iOS
  • les fenêtres
  • Consoles de jeux telles que PS3, PS4, PS Vita, Xbox One et Xbox 360
  • Appareils Smart TV, y compris Android TV, Apple TV, Amazon Fire TV, LG Smart TV, Chromecast, Roku et Samsung
  • Kindle d'Amazon

Vous pouvez trouver presque toutes sortes d'anime sur FunimationNow. Cependant, il se concentre principalement sur les titres d'anime nostalgiques et quelques options exclusives, telles que le Dragon Ball.

En ce qui concerne l'abonnement, la mise à niveau vers le niveau premium donne la possibilité d'avoir deux flux simultanés sur vos appareils liés, tandis que le niveau premium plus vous permet de diffuser simultanément sur jusqu'à cinq appareils à la fois.

Télécharger sur iOS

Téléchargez sur Android

6. VRV
Photo de VRV sur Google Play Store

Disponibilité: Android et iOS

Prix: gratuit; 10 $ / mois pour Premium

La meilleure façon de diffuser des anime en ligne est de télécharger l'application VRV Anime. Contrairement à la plupart des applications de cette liste, VRV est une vaste plate-forme de streaming d'émissions animées qui intègre plusieurs services de streaming d'anime dans un seul catalogue pour un accès facile entre les utilisateurs. Vous pouvez trouver des émissions et des films de Crunchyroll, Boomerang, Cartoon Hangover, HIDIVE, MONDO, NickSplat, Rooster Teeth et VRV Select. Le service fonctionne de la même manière que HBO puisque vous pouvez regrouper votre abonnement avec d'autres chaînes pour élargir votre accès à une multitude de titres d'anime.

Cela dit, vous pouvez revivre votre enfance en regardant des dessins animés classiques de Boomerang tels que Nom de code: Kids Next Door. NickSplat peut également vous faire du bien grâce à CatDog et Rocket Power, et bien plus encore.

VRV propose un contenu gratuit financé par la publicité en 1080p aux utilisateurs de base. Vous pouvez également parcourir 20 000 heures de contenu gratuit, qui se met à jour régulièrement. La mise à niveau vers le niveau premium supprime toutes les publicités pour une visualisation transparente. Il vous donne également accès au contenu exclusif diffusé par les chaînes de la plateforme.

VRV est compatible avec les appareils suivants:

  • Appareils Android avec OS v5.0 et version ultérieure
  • appareils iOS
  • la toile
  • Xbox One
  • Playstation 4
  • Chromecast
  • Android TV
  • Apple TV
  • Fire TV
  • Appareils Roku

Télécharger sur iOS

Téléchargez sur Android

7. Amazon Prime Video
Photo d'Amazon Prime Video sur Google Play Store

Disponibilité: Android et iOS

Prix: essai gratuit de 14 jours; 9 $ / mois

Amazon Prime Video est une autre plate-forme de streaming vidéo basée sur un abonnement qui fournit une liste énorme d'émissions de télévision et de films à tous ses abonnés. Comme Netflix, le service propose également une poignée de titres d'anime pour répondre aux besoins des fans d'anime du monde entier.

Certains des meilleurs spectacles d'anime que vous pouvez diffuser sont Great Teacher Onizuka, Akira, Cowboy Bebop, Flame of Recca, Toradora! et beaucoup plus. Vous pouvez télécharger ces émissions via WiFi et les enregistrer pour une visualisation hors ligne afin de pouvoir y accéder facilement à tout moment et n'importe où.

En ce qui concerne la qualité, Amazon Prime Video télécharge des vidéos en HD, vous permettant de visualiser le contenu d'anime dans des images claires et nettes. De plus, si vous vous abonnez au service, vous aurez un accès illimité à tout son contenu, en particulier pour les titres d'anime.

Pour télécharger Amazon Prime Video, lancez simplement Google Playstore ou Apple App Store sur votre appareil mobile. Ensuite, recherchez «Amazon Prime Video» et installez-le. Ensuite, vous pouvez vous inscrire et transformer le service en une application d'anime pour votre expérience de visionnage d'anime.

Télécharger sur iOS

Téléchargez sur Android

8. YouTube
Photo de Youtube sur Google Play Store

Disponibilité: Android et iOS

Prix: gratuit; 12 $ pour YouTube Premium

Si vous préférez regarder des anime sans vous inscrire à d'autres sites, vous pouvez toujours utiliser YouTube. En tant que plate-forme de partage de vidéos la plus grande et la plus populaire sur Internet, YouTube propose des tonnes de vidéos de toutes sortes. Ici, vous pouvez diffuser les émissions d'anime les plus populaires et les plus classiques avec des épisodes complets tels que Hajime No Ippo, Beyblade, Death Note, Hellsing, Soul Eater et bien d'autres.

Si cela ne vous dérange pas de regarder des annonces aléatoires au début, au milieu ou à la fin d'une vidéo particulière, vous pouvez utiliser le service sans payer de frais. Cependant, si vous choisissez de supprimer ces interludes, vous pouvez vous abonner à YouTube Premium pour 12 $.

Pour enregistrer une vidéo d'anime pour une visualisation hors ligne, recherchez simplement l'icône «Ajouter en mode hors connexion» sous la vidéo. Ensuite, sélectionnez votre résolution préférée de la vidéo et appuyez sur OK. Vous pouvez parcourir vos vidéos enregistrées dans l'onglet Compte.

Télécharger sur iOS

Téléchargez sur Android

9. Mubi
Photo de Mubi sur Google Play Store

Disponibilité: Android et iOS

Prix: essai gratuit de 7 jours; 10 $ / mois

Mubi a commencé comme un réseau social pour les cinéphiles en 2007. Il s'est transformé en un service de streaming en ligne en 2010, présentant des films et des animations classiques limités et sélectionnés à la main. Aujourd'hui, vous pouvez trouver une pléthore de titres d'anime dans divers genres, y compris les films les mieux notés du Studio Ghibli.

Mubi a une gamme de films dynamique. Cela change tous les jours, donc si vous voulez être en boucle avec les émissions, vous pouvez consulter les films de Mubi en cours de diffusion ici. En fonction de votre connexion Internet, vous pouvez regarder des vidéos sur Mubi en qualité haute définition.

Mubi permet également aux utilisateurs de noter, suivre et examiner les émissions d'anime répertoriées sur le site pour obtenir des commentaires et une collaboration entre les utilisateurs. Si vous choisissez de regarder une émission d'anime hors ligne, ne vous inquiétez pas. Mubi prend en charge la visualisation hors ligne pour Android et iOS.

Le service est également disponible sur les appareils suivants:

  • Lecteurs multimédias en streaming tels que Apple TV, Chromecast, Amazon Fire TV et Roku
  • Téléviseurs intelligents tels que Sony, Samsung, Android TV, LG Smart TV
  • Mac / PC, y compris Safari 12 et versions ultérieures, Chrome 65 et versions ultérieures, Firefox 68 et versions ultérieures, Internet Explorer 11 ou Edge

Télécharger sur iOS

Téléchargez sur Android

10. Hulu
Photo de Hulu sur Google Play Store

Disponibilité: Android et iOS

Prix: essai gratuit de 7 jours; 6 $ pour le niveau de base; 12 $ pour le niveau Premium

Hulu est une excellente option si vous recherchez la meilleure application de streaming d'anime. Tout comme Netflix et Amazon Prime Video, Hulu possède une bibliothèque diversifiée d'émissions de télévision et de films de toutes les régions du monde, y compris des dessins animés. Certains des meilleurs spectacles d'anime du service incluent Attack on Titan, My Hero Academia, Hunter x Hunter, Akira, Cowboy Bebop, etc.

Vous pouvez également enregistrer des vidéos d'anime pour les regarder hors connexion si vous êtes toujours en déplacement. Pour ce faire, recherchez simplement toute émission d'anime que vous souhaitez enregistrer et cliquez sur l'icône de téléchargement à côté du titre de l'anime. Attendez que le téléchargement soit terminé, puis vous pourrez regarder l'émission partout où vous allez.

Cependant, la fonctionnalité de visualisation hors connexion n'est disponible que pour les abonnés payants du forfait No Ads.

Télécharger sur iOS

Téléchargez sur Android

11. Tubi
Photo de PCMag

Disponibilité: Android et iOS

Prix: gratuit

Tubi est une application de streaming gratuite où vous regardez vos films et émissions de télévision préférés. L'application est également livrée avec une sélection de titres d'anime. Bien que pas aussi vaste que les autres sur cette liste, vous pouvez toujours profiter de nombreux joyaux cachés. La sélection d'anime de Tubi comprend principalement de nombreux spectacles d'anime classiques. Ceux-ci incluent des émissions comme Yu-Gi-Oh! et Ronin Mecha. Cela vous fera sûrement marathonner vos favoris d'enfance et vous prélasser dans la nostalgie.

Avec son interface utilisateur simple, vous pouvez facilement naviguer dans l'application. Il y a un minimum d'annonces sur l'interface de l'application, ce qui vous aide à vous concentrer sur le contenu. L'application fonctionne également sur diverses autres plates-formes, comme les suivantes:

  • Téléviseurs intelligents tels que Amazon Fire TV / Stick, Apple TV (4e génération), Vizio Smart TV, Roku
  • Lecteurs multimédias en streaming tels que Chromecast, Comcast Xfinity X1
  • Appareils mobiles tels qu'Android (smartphone / tablette), iOS (iPhone / iPad), tablette Kindle Fire
  • Consoles telles que PS3 / 4, Xbox One, Nvidia Shield

L'application Tubi n'a pas encore inclus de fonctionnalités de visualisation hors ligne. Mais la bonne nouvelle est que vous pouvez trouver de nombreux sites de téléchargement qui peuvent le faire pour vous. Vous pouvez également vous référer à certaines des alternatives pour télécharger des vidéos sur Tubi simplement en entrant le lien.

Télécharger sur iOS

Téléchargez sur Android

12. RetroCrush: Anime classique
Capture d'écran du site Web RetroCrush

Disponibilité: Android et iOS

Prix: gratuit

Comme son titre l'indique, RetroCrush est l'une des meilleures applications d'anime pour les titres classiques. Vous pouvez trouver plusieurs de vos anciens favoris en parcourant leur catalogue. L'application propose une myriade de catégories, de l'action et de l'aventure à votre doux anime shoujo. L'application elle-même a un design minimaliste visuellement agréable. La meilleure partie est que vous pouvez accéder gratuitement à n'importe quel titre d'anime à partir de leur bibliothèque. RetroCrush se prend en charge par le biais de publicités, vous pouvez donc utiliser leur service gratuitement. Les annonces elles-mêmes sont très minimes et ne vous distraireont pas du contenu.

Vous pouvez regarder des vidéos RetroCrush sur les applications mobiles respectives. Il existe également une version Web à laquelle vous pouvez accéder via n'importe quel navigateur de bureau. Vous pouvez diffuser sur plusieurs appareils en même temps. Vous pouvez profiter de votre anime classique des années 90 partout et à tout moment.

Télécharger sur iOS

Téléchargez sur Android

Écoutez loin!

Regarder des dessins animés est désormais facile grâce à des applications animées disséminées sur Internet. D'une application gratuite à une prime avec des cloches et des sifflets, le don de la culture de l'anime est à notre portée, à tout moment et en tout lieu.

Que pensez-vous de notre liste? Si vous avez aimé l'article, n'oubliez pas de le partager avec vos amis!

Posts created 16707

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.