AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Inu-Yasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sesshomaru
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Inu-Yasha   Dim 19 Nov - 13:45




Genre : Aventure, Magie.
Support : Animes, Mangas
Sortie : 1996
Nombres d'épisodes : A l'heure actuelle : 22 Volumes en France (En cours),et 46 au Japon (En cours),67 épisodes et quatre film sont également en disposition.
Auteurs : Takahashi Rumiko
Studio : Kana




Résumé/Synopsis :



Nous sommes entre deux mondes parallèle , l’époque ou ce déroule la vie d’aujourd’hui (Au Japon bien sur), et l’époque Sengoku ,50 ans en arrière la ou vivait les démons. Bien sur, personne ne savait qu’on pouvait naviguer dans le temps.
Kagome , 15 ans et lycéenne, qui avait une vie tout a fait normal, se retrouva un jour devant le puit qui s’appelait « Le puit dévoreur d’Os » .
A ce moment, Un monstre lui prirent c’est bras et l’emmena dans le puit. Ce monstre lui demandait « Donne moi la perle de Shikon !»,La perle de Shikon renferme tout la haine du monde a l’époque Sengoku, si un monstre la prend, alors il aura le pouvoir Absolue. C’est le but de Inu-Yasha qui lui habite dans l’époque Sengoku. C’est un Demi-Demon que l’ont appellent Youkaï , il a un caractère vif , brusque et pas très sympa. Il était bien puissant avant , mais le jour ou une prêtresse Kikyo Lui décocha une flèche magique en plein cœur. C’est deux la était très amoureux, mais un démon Nara a tout fait pour que c’est deux la ce haïssent . Kikyo mourra par la suite par une blessure trop souffrante ,et elle demanda qu’on la fassent incinéré avec la perle de Shikon. Tout porte a Croire Que Kagome et la réincarnation de Kikyo, car elle possède la perle de Shikon dans son corps. Hélas , un jour La perle se brisa en mille morceau , et Quelqu’un demande a ce que c’est deux être différent s’unissent pour récupéré les morceaux .



Personnages Principaux :

Inu-Yasha : Le Youkaï Turbulent qui n’arrive a rien, c’est le Héros de la série.

Kagome : On peut dire que c’est aussi L’Héroïne de cette histoire, elle ne se laisse pas marché sur les pieds, mais ce n’est qu’une humaine..

Naraku : C'est le grand méchant de la série! Toujours tapi dans l'ombre, il possède de grands pouvoirs notamment des illusions et se délecte d'envoyer des pantins à sa place devant ses ennemis. Son objectif est d'acquérir encore plus de puissance en s'emparant de la perle de Shikon.

Sesshômaru : De fière apparence, c'est un monstre à sang froid capable de perpétrer les pires massacres . Contrairement a son petit frère Inu-Yasha, Sesshômaru et un vrai démon. Son Objectif et de prendre le Tesseiga , le sabre de InuYasha . C’était l’héritage de la mort de leurs père. Il se moque de la Perle de Shikon.

Sango : Elle est issue d'une tribu de chasseurs de démons de toutes sortes et manie avec dextérité l'Hiraikotsu, un énorme boomerang qui ravage les rangs de ses ennemis. Hélas pour Sango, tous les siens ont été exterminés par la faute de Naraku, qu'elle recherche activement en compagnie d'Inu Yasha , Kagome etc..

Miroku : quand il y a réellement danger, il est efficace et pourfend les démons. Son arme absolue est le "trou noir" qu'il possède dans la paume dans sa main. Il est capable de presque tout absorber par ce biais, objets, hommes ou démons. En fait, il a hérité ce pouvoir de son père, qui le tenait lui-même de son grand-père et il est loin d'en être content parce que la destiné de tous les possesseurs de "trous noirs" est de disparaître par leur propre main.


Personnages secondaires: Kikyo (Morte) , Rin , Jacken , Kaede , Kôga, Kageromaru , Kagura etc.



Avis personnel : Ce n’est pas mon Manga préféré pour rien, j’adore la Magie et toute sorte de personnage nouveaux a chaque chapitre , démon et histoire de Grand sabre magique , ainsi que l’ancienneté et qualité de toute chose. Je vous le conseil fortement.

Sesshômaru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elear
Réfugié d'Algaësia
Réfugié d'Algaësia
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Dim 19 Nov - 14:03

Ok je rajoute ça dès que j'ai 5 minutes! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasama.free.fr
Elear
Réfugié d'Algaësia
Réfugié d'Algaësia
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Dim 19 Nov - 15:10

VOilà rajoutais! Je lock mercià toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasama.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inu-Yasha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inu-Yasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inu-Yasha
» [Shonen] Inu Yasha/Death Note
» Quel personnage d'Inu Yasha etes vous?
» Quart de finale 1: Yasha/Ashura vs Shuichiro/Kohaku
» Demi-finale 1: Yasha/Ashura vs Seïshiro/Subaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaSama :: Manga Sama :: Dossiers-
Sauter vers: